Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rugbymania

+17
Servalien
Ujcoe
Kev43
fabien
Skam
yannick974
Jurgen62
Tryskell
Zym01
Thelone
Gankutsu
IceJedi
laverrue
Bernie
Cachorros
jeanmarcel
strike13
21 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par strike13 Lun 29 Sep 2008 - 16:01

Bernie a écrit:Bin, par définition, s'il est blessé, tu ne devrais pas pouvoir... Maintenant, n'ayant jamais essayé... Peut-être quand il est en rééducation ? jesaispas

Ceci était un post pour ne rien dire... Vous remarquerez une certaine maîtrise de la chose...
dents

merci pour toutes ces infos Bernie, que ferais-je sans toi? ange

bon, sinon Rugbymania - Page 32 47436

strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Bernie Lun 29 Sep 2008 - 16:02

Bien sûr... toujours !! ange Rugbymania - Page 32 915895
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Lun 29 Sep 2008 - 16:14

strike13 a écrit:une question: vous savez si on peut entrainer un joueur qui est blessé? jesaispas

Aè... Solidarité entre marseillais... Suite à cette question, je suis allé sur le forum de RM, et voici la réponse donnée à une question similaire...

oui il peut et dans n'importe quel slot d'entrainement pour toute la durée de son indisponibilité si tu veux

Pour plus de renseignements, voir forum, et puis... Questions de débutants, je crois...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par strike13 Lun 29 Sep 2008 - 16:21

merci UJCOE! franchement je vais jamais sur le forum de rugbymania, je trouve que c'est le bordel! ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Lun 29 Sep 2008 - 16:34

strike13 a écrit:merci UJCOE! franchement je vais jamais sur le forum de rugbymania, je trouve que c'est le bordel! ange

Aè... De rien... Sinon, je te confirme, il est un peu le foutoir... Beaucoup, même... Du coup, pour certaines questions, je préfère passer par vous, d'abord... Certitude que j'aurais, ou presque, une réponse adéquate... N'est-ce pas Bernie... lol... Sinon, bien ton post... J'ai apprécié... lol... Etant adepte, moi aussi, à l'occasion... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty non

Message par jeanmau Lun 29 Sep 2008 - 17:12

je dit non

j'ai essayer une fois :pasdebol: cela n'a pas marcher .

a demain sur le prés
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par strike13 Lun 29 Sep 2008 - 17:40

comment tu sais que ça a pas marché? jesaispas
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty pas de progression

Message par jeanmau Lun 29 Sep 2008 - 18:17

ecoute la meilleur solution tente le coup tu verra bien.
Moi cela n'a rien donné, mais je vois si dessus que c'est possible alors va comprendre
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Cachorros Lun 29 Sep 2008 - 18:51

J'évite également le forum de Rugbymania car je trouve aussi que c'est un foutoir absolu mais il me semble aussi qu'ils bénéficient de l'entrainement même blessés.
Maintenant, pour le vérifier il faut compter le nombre de semaines nécessaires d'un entrainement donné à un age donné entre deux ups... Wink
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par strike13 Lun 29 Sep 2008 - 23:44

vu qu'il est blessé pour 4 semaines et qu'il a plus de 25cans , je me sens pas de tester à bmennc ^^

edit me dit que je suis biourré, et que je voulais dire "à blanc"
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Ven 10 Oct 2008 - 11:09

Aè... Deux petites questions concernant Rugbymania... La première concerne le centre de formation... Pour ou contre... Intéressant ou pas... Et si positif, quels conseils, éventuellement, pourriez-vous me donner...

Et seconde question, mon pack pèse 773 kgs... Suffisant ou pas... Je me doute... Mais le vôtre, il est à combien...

Merci d'avance pour ces réponses...

Sinon, dimanche, je me déplace chez le premier... Il est encore invaincu... J'en possède une seule... Je suis troisième... Et j'ai sept points de retard sur lui... Perso, je ne pense pas gagner... Mais bon... Je verrais bien...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty mais choix

Message par jeanmau Ven 10 Oct 2008 - 11:21

quelque piste

le mien et a 792 kilo c'est moyen comme poid mais cela ma pas empecher de monter rapidement
j'ai pack assez mobile
j'ai choissi de jouée avec un talonneur joueur.un demi au large,arriere offensif et ailier offensif
centre formation je suis pour, mais il faut pas toujour changer l'entrainement du joueur il faut compter une saison pour le meme choix.
pensse a agrandir t'on stade plus tu a de place plus de spectateur plus d'argent
merde pour dimanche
boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Ven 10 Oct 2008 - 11:27

jeanmau a écrit:quelque piste

le mien et a 792 kilo c'est moyen comme poid mais cela ma pas empecher de monter rapidement
j'ai pack assez mobile
j'ai choissi de jouée avec un talonneur joueur.un demi au large,arriere offensif et ailier offensif
centre formation je suis pour, mais il faut pas toujour changer l'entrainement du joueur il faut compter une saison pour le meme choix.
pensse a agrandir t'on stade plus tu a de place plus de spectateur plus d'argent
merde pour dimanche
boxe jmau boxe


Aè... Merci pour les quelques pistes, qui aident vachement... Et qui me permet de voir que pour jouer l'accessit, je serais encore juste... Surtout au niveau du pack... Pour le stade, pourquoi pas l'agrandir, effectivement... Surtout que j'ai l'impression que l'argent rentre bien... Mais bon, je ne tourne qu'à 2 500 spectateurs de moyenne... Est-ce que cela vaut le coup, pour l'instant... Je vais cogiter... Si quelqu'un veut en rajouter, qu'il ne se gène surtout pas, il va de soit...

Merde pour toi aussi JeanMau...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par jeanmarcel Ven 10 Oct 2008 - 11:51

Pour ton stade il faut que tu voies quelles sont les categories qui saturent (chez moi c'est le virage que je remplis à toc).
Poids de mon pack: 798 kg (on y est presque!)
Idem que Jeanmau concernant le centre de formation; idem aussi pour ne pas changer de strategie d'entrainement des prépubères tous les 2 jours.

Après pour tes ordres de matchs, c'est un peu chacun sa sauce selon les joueurs qu'on a et selon la stratégie qu'on souhaite adopter; avec tout le respect que j'ai pour toi, cher Ujcoe, mes ordres tactiques je les garde pour moi! mrred

Petite question à Jeanmau: comment fais-tu pour mettre tes ailiers en offensif? Chez moi il n'y a pas cette option... Rugbymania - Page 32 91490
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty oubli

Message par jeanmau Ven 10 Oct 2008 - 12:01

:lis:
pour finir sur mirugbymania tout et bien expliquer le poid et les pourcentages pour avoir les joueurs les plus compétitif possible a leur postes.
effectivement je m'enballe offensif c'est pas en option (normal et defensif)
mais moi das ma tete j'attaque mdr
boxe jmau boxe
jeanmau
jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 65
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Ven 10 Oct 2008 - 12:17

Aè... Alors pour le stade, j'ai rajouté + 100 au virage, au tribune opposé et à celui des visiteurs... Mon stade à présent fait 6 500 places... Du moins, à partir du 15 octobre... Soit au lendemain du match face à des Sharks, d'ailleurs...

Sinon, pour le centre de formation, il est ouvert, avec entraineur et un jeune... Je crois que question finances, je ne peux en avoir qu'un...

@ JM... Merci de me respecter... Perso, je trouve que cet aspect est déjà plus important que des ordres tactiques... ;-)

@ JeanMau... Sinon, effectivement, j'ai pu comparer les pourcentages... Mais dans l'ensemble, niveau pack, mes joueurs se valent... Tant mieux, d'ailleurs...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Ven 10 Oct 2008 - 14:14

J'ai un centre de formation. Je pense que le meilleur moment pour l'ouvrir c'est le début de saison à cause de l'age des joueurs qui change au même moment.

J'ai commis l'erreur d'ouvrir mon centre en fin de saison dernière. Résultat: le joueur que j'ai formé sortira du centre au bout d'une saison et quelques semaines au lieu de 2 saisons complètes. Par contre le 2 ème joueur que j'ai pris au début de cette saison sera parfaitement formé. J'ai les moyens de former 2 joueurs, donc Ujcoe, tu dois aussi avoir les moyens ...

Pour savoir quel joueur former, je pense que le plus rentable est de former des arrières, parce qu'on trouve de bons avants sur le marché pour beaucoup moins cher que de bons arrières, mais je n'ai pas assez de recul sur le jeu pour en être sûr.
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Ven 10 Oct 2008 - 14:23

Servalien a écrit:J'ai un centre de formation. Je pense que le meilleur moment pour l'ouvrir c'est le début de saison à cause de l'age des joueurs qui change au même moment.

J'ai commis l'erreur d'ouvrir mon centre en fin de saison dernière. Résultat: le joueur que j'ai formé sortira du centre au bout d'une saison et quelques semaines au lieu de 2 saisons complètes. Par contre le 2 ème joueur que j'ai pris au début de cette saison sera parfaitement formé. J'ai les moyens de former 2 joueurs, donc Ujcoe, tu dois aussi avoir les moyens ...

Pour savoir quel joueur former, je pense que le plus rentable est de former des arrières, parce qu'on trouve de bons avants sur le marché pour beaucoup moins cher que de bons arrières, mais je n'ai pas assez de recul sur le jeu pour en être sûr.

Aè... Non, justement, je ne possède pas les moyens... Dernièrement, j'ai acheté deux nouveaux joueurs et je suis entrain de faire agrandir mon stade... En fait, rugbymania ne me donne pas trop le choix... Il m'a mis un joueur, et je ne vois qu'un seul joueur... Mais pour l'instant, je m'en contente, quand je vois l'équipe, que je possède... Sinon, perso, j'ai voté pour un arrière, moi aussi... Je trouve aussi, qu'il est plus facile d'avoir de bons avants que de bons arrières... Mais peut-être qu'il n'est qu'une impression...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Cachorros Ven 10 Oct 2008 - 14:40

Moi j'ai un pack de 783 kgs.
Pour le stade, il ne faut pas hésiter à agrandir dès le départ même si l'on ne sature pas (c'est ce que j'aurais du faire, mais je pensais comme sur Hattrick qu'il fallait remplir le stade actuel avant d'agrandir. Ce n'est pas le cas. S'il n'y a plus de place dans une partie du stade, les gens n'ont pas l'idée d'acheter un billet pour un autre emplacement, il n'y vont pas. C'est une logique particulière, mais c'est celle de Rugbymania).
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Ven 10 Oct 2008 - 15:51

Ujcoe a écrit:

Aè... Non, justement, je ne possède pas les moyens... Dernièrement, j'ai acheté deux nouveaux joueurs et je suis entrain de faire agrandir mon stade... En fait, rugbymania ne me donne pas trop le choix... Il m'a mis un joueur, et je ne vois qu'un seul joueur...

clown
Je me suis mal exprimé. Tu ne peux avoir qu'un joueur par saison dans ton centre, donc c'est normal que tu n'en aies qu'un. Tu auras droit à un 2 ème en début de saison prochaine.

Pour le stade, je l'ai augmenté sur les conseils des forumeurs. Le principe est simple. Il faut augmenter la partie qui est pleine uniquement, et attendre qu'elle soit à nouveau pleine pour augmenter. Pas besoin de se ruiner en augmentant de beaucoup d'un seul coup.

Mon pack fait 761 kg, ce qui me suffit pour l'instant en DVI à avoir la possession, ou au moins à ne pas trop en perdre. Mais j'ai pris le suivi alimentaire pour augmenter le poids de mes titulaires. Je pourrais avoir 15 kg de plus dans le pack mais mes 3 ème ligne seraient des chèvres. J'ai préféré des 3 ème ligne plus légers mais meilleurs en force placage, passe et réception, vu que le poids ne compte pas pour eux ...
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par strike13 Sam 11 Oct 2008 - 13:12

pour info j'ai un pack à 817,5 kg à ce jour... ange
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Cachorros Sam 11 Oct 2008 - 15:15

Oh p*** !
T'as recruté un gros à 150 kg ?
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par strike13 Sam 11 Oct 2008 - 17:17

Cachorros a écrit:Oh p*** !
T'as recruté un gros à 150 kg ?
non mais ils font tous entre 105 et 102 kg environ, à part mon 8 qui est un poids plume à 95,5 ^^
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Servalien Dim 12 Oct 2008 - 15:08

Je ne vois pas à quoi sert de prendre des lourds en 3 ème ligne.

Quand je lis le fonctionnement du moteur (en post it sur le forum français)

"La possession de balle est calculée en prenant en compte :
- la "Force" totale du pack
- le poids des 2 premières lignes (du 1 au 5)
- la taille des 2èmes lignes (4 et 5)
- la "Passe" du talonneur (2)
Ces 2 dernières servant à simuler simplement les touches. "

Donc le poids ne sert que pour les 2 premières lignes, ou alors quelque chose m'échappe? Si vous pouviez m'éclairer SVP ... jesaispas
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Ujcoe Dim 12 Oct 2008 - 17:07

Aè... Défaite 8 à 0, chez le premier, avec quatre pénalités ratées de la part de mon meilleur buteur... Super... Mardi, je change de crèmerie... De buteur... Faut pas exagérer, quand même... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par jeanmarcel Dim 12 Oct 2008 - 17:25

Servalien a écrit:Je ne vois pas à quoi sert de prendre des lourds en 3 ème ligne.

A rien, si ce n'est d'avoir un gros pack!

Uj, prends un joueur de ton équipe (jeune de préférence, et susceptible de devenir 10 avec force courage et entrainement), et monte-le au moins jusqu'à 6 en coup de pied, puis idem en passe, puis idem en placage. C'est ce que j'ai fait avec Hernandez (oui oui comme le vrai). Du coup il ne me déçoit plus trop ^^ - aujourd'hui, 7/7 transformations et 3/4 pénalités. Bon par contre j'avoue qu'il y a des matches ou il se troue encore.

Après il faut savoir que la réussite de ton buteur dépend du niveau du buteur adverse; si ton buteur est moins bon que celui d'en face, le tien va foirer plus de tentatives.

edit: je vois que tu as 2 joueurs de 19 ans y en a pas un qui pourrait convenir?
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rugbymania - Page 32 Empty Re: Rugbymania

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum