Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

+10
Jurgen62
IceJedi
vista-man
Albachiara
spidav
Cachorros
Bernie
laverrue
lesbulles
NunoGoles
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par NunoGoles Dim 16 Sep 2007 - 7:46

Bonjour à tous, je suis NunoGoles Manager du FC Lontire depuis le début de la saison 33.

J'aurai aimé si c'est possible, que quelqu'un fasse le logo et la bannière de mon équipe.

Je fais cette demande suite à la présentation du logo d'équipe d'un membre HT que j'ai trouvé magnifique et original à la fois.

Mon équipe est le: FC Lontire (ID: 1755348)
Adresse HT-Arena: http://www.ht-arena.com/fc_lontire/
Cette demande a été faite le 16/09/07.




Donc, quelques explications au sujet du Logo premièrement:

Mon club a pour couleur principal le Bleu Marine, sa couleur secondaire est le Blanc, et il y a quelques petites touches de Rouge (les maillots domicile sont bleu avec quelques rayures blanche, et les maillots exterieur sont rouge avec quelques rayures blanche).

J'aimerai que l'ambiance reste assez cartoon (si possible jetez un oeil sur le HT-Arena de mon club et vous aurez une idée de ce dont je vous parle. Souvent au niveau des Newz), avec un bonhomme en tenu de match à moitié sur le logo ou dessus (ce serait pas mal qu'il ait l'air pas très dégourdi et un peu débile, un peu dans le style Gaston Lagaffe quoi, peu importe que vous choisissiez Gaston ou un autre je n'ai pas de preference particuliere à ce niveau).

laverrue à fait plusieurs logos assez significatif du résultat que j'aimerai obtenir. Ce serait sympa que le logo ait une facette assez comique qui ressorte au premier coup d'oeil, alors là je vous laisse libre arbitre de ce dont vous voulez faire (je veux dire par là que le bonhomme soit en action dans le logo, style il tire dans un truc et ça lui revient pleine face par exemple, mais ce n'est qu'un exemple d'exemple 👁 ).

Pour la forme, si on pouvait éviter le rectangle tout simplement ce serait pas mal, après pas de préférence. Je vous fais confiance (au fait, quand je dis "vous" c'est à touts les graphistes, parce que je sais pas encore qui fera ce que je demande). :fan:




Pour la petite histoire, le nom de mon club a été choisi de cette manière:

FC -> Parce que j'savais pas quoi mettre, nan j'déconne, un petit peu de hasard et du fait que je suis supporter du FC Porto donc bon. (le FC Porto ne doit pas parraitre sur le logo, j'ai pris leur logo et rajouté FCL en attendant de faire quelque chose de mieux mais en vain, je suis vraiment pas doué pour ce genre de chose...).

Lontire
-> Parce que dans la vie je marque souvent de loin, donc c'etait un peu représentatif de ma personne et je me suis dit que si je mettais ce nom mes joueurs feront de même, et en fait même à deux metres du buts ils arrivent à me marque un éssai et non un but... boulet2 (donc voilà la raison du bonhomme "pas très dégourdi et plutôt comique dans sa nulitée")




Ensuite, pour la bannière:

Alors, niveau disposition je trouve celle que j'ai fais (à l'arrache) pas trop mal, on retrouve le logo du club, le nom du club etc...

Par contre j'aimerai qu'il y ait toujours les petits logos du haut du style "Dolphin Safe" etc... Les mêmes ou d'autres peu importe, c'est surtout le sens qu'ils ont qui me tiennent à coeur.

Toujours avec les couleurs, primaire: Bleu Marine, secondaire: Blanc, terciaire: Rouge. Mais pour la couleur de fond laissez blanc s'il vous plais, niveau dimension si vous pouviez garder la même largeur ça m'arrangerait fortement aussi (CAD: 730).

Ensuite si vous pouviez me faire quelque chose de cartoon et de comique dans le ton du logo ce serait super, histoire que ça aille avec les Newz, bon en ce moment c'est pas très marrant vu que j'ai pas beaucoup le temps (fusilier commando oblige Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) 950450 ) et en plus le club est dans le rouge lol, donc y a plus d'argent pour payer les Newzer. :arf:

Je voudrais aussi que The Official (avec le petit caractère spécial TM) soit affiché en bas, comme dans ma bannière actuelle.

Là par contre il y a un souci que j'aimerai evité, je voudrai qu'un bonhomme en tenu de match soit ajouté, mais je n'ai pas envi que l'idée se répète par rapport au logo, j'ai peur que ça fasse beaucoup. A moins qu'il y ait une autre action comique à travers celui ci. Laughing
Une idée me vient pour vous redonnez un exemple, du fait de la plus grande largeur (bannière donc forcement), l'on pourrait y voir un joueur qui frappe le ballon d'un coté et un but avec un poteau (de but) plié (avec le ballon coincé dans ce même poteau) de l'autre coté. Mais ce n'est qu'un exemple encore une fois, ceci est pour vous donné quelque base d'idée. A vous de jouez. Smile
Au pire, si vous même trouvé que cela fait beaucoup (au niveau des bonhommes en tenue), mettez un/des dirigeant(s) ou un/des supporter(s) à la place.




Le slogant du club étant, "Droit Dans Le But" il peut être ajouté à la Bannière ou au logo, cela peut donner des idées supplémentaire pour mettre en action le bonhomme. Un joueur qui court et se prend le but en pleine face, etc... Une idée parmi tant d'autres mais je vous laisses libre arbitre comme dit plus haut. Cool




Voilà, ça fait beaucoup de détails mais j'ai cru comprendre que c'est ce que vous vouliez. Si il y a des choses incomprises ou des précisions à ajouté il n'y a qu'à demander, ce sera tout méssieurs. Razz




En vous remerciant par avance, et bonne continuation à tous.




PS: Si le graphiste pouvait me donner son ID de club + adresse HT-Arena aussi se serait pas mal, il comprendra pourquoi (un service en vaut un autre même si c'est pas l'Amerique). Wink


édité par les bulles conforme

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par lesbulles Dim 16 Sep 2007 - 8:49

Bonjour,

‹(•¿•)›ø,¸¸,ø¤º°`°º¤øLogo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Smiley_001 ,Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) 5703 DEMANDE CORRECTE ET CONFORME Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) 5703 Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Smiley_001,ø¤º°º¤ø,¸¸,ø¤‹(•¿•)›


Arrow La commande sera réellement prise en charge lorsque tu verras le nom du graphiste apparaitre dans le titre.
Comme tu peux le constater la liste d'attente est longue.
Donc il te faudra un peu de Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) 5650 patience Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) 5650
Tu seras averti quand ce sera prêt.Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) 5215
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par laverrue Jeu 27 Sep 2007 - 0:12

Purée ça c'est la commande du gars qui n'en veut!
Allez je prend, mais sans Gaston hein j'en peut plus de sa tête a celui ci!
Wink
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par laverrue Jeu 27 Sep 2007 - 0:55

Voila ce que je te propose :
Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Logofclontirehquy8
lien direct pour affichage HT : https://2img.net/r/ihimizer/img221/4500/logofclontireff0.jpg

J'espere qu'il te plaira, si par bonheur c'était le cas, j'attaque la banniere.
clesol
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par NunoGoles Jeu 27 Sep 2007 - 0:56

Serieusement je suis super content que ce soit toi qui réalise ma commande. cheers

J'ai regardé avant de posté cette demande quasiement tout tes logos et je dois dire que (sans faire de leche, vu que je suis pas fan des culs poilus Razz ) je les trouve magnifique, tout à fait dans le style dont j'aurai aimé que le mien soit. Aucun soucis pour Gaston (encore une fois ce n'était pas une obligation, je n'ai donné que quelques idées pour aidé le graphiste à mieux comprendre ce que je desirai Smile ).

Allez je te fais totalement confiance, te remercie par avance pour ta réalisation et te souhaite bon courage pour le boulot que tu vas effectué. Wink


Edit: Oups desolé je ne pensais pas que tu serais aussi rapide. Smile
LOL ouais ça me plait bien, la quiche qui tire à coté ça donne exactement le style que je voulais, ambiance cartoon realisé, tout est respecté et je t'en felicite. Terrible j'en suis deja fan. biup


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 0:58, édité 1 fois

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par laverrue Jeu 27 Sep 2007 - 0:58

NunoGoles a écrit:(sans faire de leche, vu que je suis pas fan des culs poilus Razz )

Comment t'as deviné???
mdr

On dirait que j'ai éte plus rapide que toi petit scarabé!
rohhooo
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par NunoGoles Jeu 27 Sep 2007 - 1:00

Comment t'as deviné???

Mh... J'ai quelques contacts tu sais... Razz

Très rapide d'ailleurs, mais j'ai édité mon message precedent. Wink

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par laverrue Jeu 27 Sep 2007 - 1:04

Nickel j'me met sur la banniere, le format sera propice aux tirs de loin!!!
Wink
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par NunoGoles Jeu 27 Sep 2007 - 1:10

le format sera propice aux tirs de loin!!!
Wink

Hé Hé c'est cool alors, ça me fait plaisir. Very Happy

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Bernie Jeu 27 Sep 2007 - 1:22

Shocked sublime love love

Le "enfin on y travaille" me fait penser à quelque chose... Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par NunoGoles Jeu 27 Sep 2007 - 1:26

Ouais ça rajoute une bonne touche d'humour et, comprendra ceux qui comprendront pour le reste. Cool

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Cachorros Jeu 27 Sep 2007 - 6:59

Superbe ! clap clap clap
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par spidav Jeu 27 Sep 2007 - 10:13

affraid magnifique love love
spidav
spidav
Graphiste

Nombre de messages : 1260
Age : 49
Equipe : loon city
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Albachiara Jeu 27 Sep 2007 - 10:40

... Enormissime! :fan:
thumleft thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par vista-man Jeu 27 Sep 2007 - 12:06

Superbe!!! love
:fan: :fan:

vista-man
Graphiste

Nombre de messages : 955
Age : 42
Equipe : plage-loon
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=962045

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par IceJedi Jeu 27 Sep 2007 - 14:15

Superbe love
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par laverrue Jeu 27 Sep 2007 - 15:59

Voici pour la banniere :

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Bannierefclontiremp7

Lien direct : https://2img.net/r/ihimizer/img174/7449/bannierefclontiremp7.jpg

J'espere que ça t' ira autant que le logo!
clesol
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Bernie Jeu 27 Sep 2007 - 16:16

Waouuu love love

Manque juste un détail Laverrue

NunoGoles a écrit:Je voudrais aussi que The Official (avec le petit caractère spécial TM) soit affiché en bas, comme dans ma bannière actuelle.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par laverrue Jeu 27 Sep 2007 - 16:29

ça m'apprendra a lire en diagonale!
Je vais rajouter ça, merci!
Wink
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Invité Jeu 27 Sep 2007 - 16:51

Sublime love love love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Cachorros Jeu 27 Sep 2007 - 17:43

Cool la bannière. biup
Le nom de l'équipe et sa devise y prennent tout leur sens !
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par NunoGoles Jeu 27 Sep 2007 - 20:56

Erf... Là j'sais pas quoi dire, c'est... Magnifique, terrible, exactement ce que je voulais... :genial: :fan:

Manque juste un détail Laverrue

Bien vu Mahaud, mis à part ça tout y est et c'est superbe. biup

Merci Mille fois pour ton travail, continues comme ça c'est que du bonheur, t'es un chef. num1

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Jurgen62 Jeu 27 Sep 2007 - 21:15

Le logo est superbe et la bannière est magnifique :fan: :fan: :fan:
Jurgen62
Jurgen62
V.I.P.

Nombre de messages : 866
Age : 50
Equipe : jurcal
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.ht-arena.com/jurcal/

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par laverrue Jeu 27 Sep 2007 - 22:44

Voici la modif :
Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Bannierefclontirekc3
lien direct : https://2img.net/r/ihimizer/img249/3249/bannierefclontirekc3.jpg

Bonne continuation l'ami!!!
fleurs
et merci encore de supporter les Verrues!
clesol
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par NunoGoles Jeu 27 Sep 2007 - 22:51

Ouahou... clap

Magnifique je suis super content, tres belle realisation qui me va parfaitement. Merci pour tout ton boulot, et je te souhaite une bonne continuation. Thx For All ! biup

NunoGoles
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 38
Equipe : FC Lontire
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue) Empty Re: Logo + Bannière - FC Lontire - 16/09/07 - (laverrue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum