Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Flood Avenue

+19
strike13
pza
Leo_Messi
Nico'
babouin
Albachiara
letisseur
Kev43
fabien
Jurgen62
Tryskell
Bernie
Cachorros
Skam
Petit-Poilu
lesbulles
the_W
IceJedi
vandonkey
23 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 18:23

Bernie a écrit:Euh... Vaste sujet !!
Disons que vu la prochaine augmentation de nos impôts pour 2008, celle du gaz et de l'électricité, celle des annuités pour la retraite à 42ans en projet, celle de son salaire de 172% et le paquet fiscal comme cadeau à ses amis du MEDEF... Biiiiiin... On est en train de se faire enfler !?
Sinon, lui ça va, il voyage avec sa nouvelle meuf taupe-modèle grâce à notre pognon !!
Et je ne parle pas de l'interdiction de fumer alors même que l'état fabrique et perçoit 80% de taxe sur les cigarettes qui nous donnent le cancer...

T'as pas l'air très satisfait de ton président Rolling Eyes

Moi je peux pas vraiment m'exprimer là-dessus étant Suisse et résidant en Suisse, mais il me gonfle, car même chez nous on parle que de sa vie privée....par exemple il y a eu la journée mondiale des migrants il y quelques temps, mais j'ai dû aller sur le net pour le savoir car dans nos journaux pas un mot là-dessus, on parlait que de sa relation avec Bruni Shocked !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par vandonkey Lun 7 Jan 2008 - 19:35

Kayser Soze a écrit:Je savais pas trop où poser la question, mais maintenent que c'est réouvert je la pose ici :

Que pensez-vous (les Français) du bilan 2007 de Sarko ?

pire que celui de 2006 et 2007... mais comme il ne l'a pas fait avant de se présenter, les França téléspectateurs de TF1 l'ont élu...
Comme chantaient les MC Warriors: "tu l'as voulu. Ouais; tu l'as eu, un grand coup dans ton cul..."

https://www.youtube.com/watch?v=GXs-xQRxtLI
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Bernie Lun 7 Jan 2008 - 19:53

Kayser Soze a écrit:T'as pas l'air très satisfait de ton président Rolling Eyes

Ce n'est pas MON président... juste celui de la France (et de certains français) !
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Kev43 Lun 7 Jan 2008 - 19:56

Bernie a écrit:Euh... Vaste sujet !!
Disons que vu la prochaine augmentation de nos impôts pour 2008, celle du gaz et de l'électricité, celle des annuités pour la retraite à 42ans en projet, celle de son salaire de 172% et le paquet fiscal comme cadeau à ses amis du MEDEF... Biiiiiin... On est en train de se faire enfler !?
Sinon, lui ça va, il voyage avec sa nouvelle meuf taupe-modèle grâce à notre pognon !!
Et je ne parle pas de l'interdiction de fumer alors même que l'état fabrique et perçoit 80% de taxe sur les cigarettes qui nous donnent le cancer...
Très beau résumé...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par lesbulles Lun 7 Jan 2008 - 20:02

Vous croyez que la ségolène aurait fait mieux à votre avis.
Juste une question d'un belge neutre qui a déjà du mal avec ses problèmes de gouvernement :jocolor:
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Bernie Lun 7 Jan 2008 - 20:04

Je n'en sais rien lesbulles mais Ségo n'a pas ses amis parmi les grands patrons (Lagardère, Bouygues, Bollore, Arnaud, Pinault) et par extension les plus grosses fortunes de France...
Donc même si elle n'était pas à la hauteur, elle n'aurait pas commencé son exercice avec un cadeau fiscal à "ses amis du CAC40"...
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par vandonkey Lun 7 Jan 2008 - 20:10

Bernie a écrit:Je n'en sais rien lesbulles mais Ségo n'a pas ses amis parmi les grands patrons (Lagardère, Bouygues, Bollore, Arnaud, Pinault) et par extension les plus grosses fortunes de France...
Donc même si elle n'était pas à la hauteur, elle n'aurait pas commencé son exercice avec un cadeau fiscal à "ses amis du CAC40"...

Les belles méthodes Sarluconi...
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:21

Bernie a écrit:
Kayser Soze a écrit:T'as pas l'air très satisfait de ton président Rolling Eyes

Ce n'est pas MON président... juste celui de la France (et de certains français) !

Si tu le dis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Bernie Lun 7 Jan 2008 - 21:23

Bin c'est pas si je le dis... Je sais encore pour qui j'ai voté ou pas voté !! Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Lun 7 Jan 2008 - 21:49

Bernie a écrit:Bin c'est pas si je le dis... Je sais encore pour qui j'ai voté ou pas voté !! Wink

Oui, oui j'ai jamais dit le contraire dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Tryskell Lun 7 Jan 2008 - 22:34

Bernie a écrit:
Et je ne parle pas de l'interdiction de fumer alors même que l'état fabrique et perçoit 80% de taxe sur les cigarettes qui nous donnent le cancer...

Aucun rapport avec sarko ca jesaispas

l'interdiction date de chirac, son application a débuté en janvier 2007, avec un an de délai pour certains types d'établissements

et fumer n'ayant jamais été un besoin vital, ceux qui se plaignent du fait que l'état prennes l'argent peuvent arreter de fumer jesaispas
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Bernie Lun 7 Jan 2008 - 22:43

Alors mauvais raisonnement Pengam... Le décret (car c'est un décret et pas une loi) sur "fumer dans les lieux publics" bien que suggéré par le gouvernement Chirac a bel et bien été mis en place par celui de Sarko !!!
De plus, si tout le monde arrête de fumer, la Seita ferme ses portes (un bon millier de chômeurs en plus) et l'état aura un manque à gagner chiffrable en Millions voire Milliard et qui paiera la note d'après toi ??? Les contribuables c'est à dire "nous" !!

Et jusqu'à preuve du contraire, rien n'est vital à part manger, boire de l'eau et bien sûr respirer... Ca limite quand même vachement les plaisirs non ?!
Quant à fumer, c'est une liberté individuelle qui n'engage que celui qui fume et lorsqu'on me parle de tabagisme passif, je réponds pollution automobile car après tout je ne suis pas non plus obligé de respirer les fumées toxiques des pots d'échappement de voitures qui ne m'appartiennent pas... Wink
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par fabien Mar 8 Jan 2008 - 8:41

Bernie a écrit:Euh... Vaste sujet !!
Disons que vu la prochaine augmentation de nos impôts pour 2008, celle du gaz et de l'électricité, celle des annuités pour la retraite à 42ans en projet, celle de son salaire de 172% et le paquet fiscal comme cadeau à ses amis du MEDEF... Biiiiiin... On est en train de se faire enfler !?
Sinon, lui ça va, il voyage avec sa nouvelle meuf taupe-modèle grâce à notre pognon !!
Et je ne parle pas de l'interdiction de fumer alors même que l'état fabrique et perçoit 80% de taxe sur les cigarettes qui nous donnent le cancer...


Je suis tout a fait d'accord avec toi bernie.
Mais le probléme et que ca soit lui ou un autre rien ne change! boxe
Il faut faire un mai 68 boxe
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 12:23

Bernie a écrit:Alors mauvais raisonnement Pengam... Le décret (car c'est un décret et pas une loi) sur "fumer dans les lieux publics" bien que suggéré par le gouvernement Chirac a bel et bien été mis en place par celui de Sarko !!!

Et jusqu'à preuve du contraire, rien n'est vital à part manger, boire de l'eau et bien sûr respirer... Ca limite quand même vachement les plaisirs non ?! Quant à fumer, c'est une liberté individuelle qui n'engage que celui qui fume et lorsqu'on me parle de tabagisme passif, je réponds pollution automobile car après tout je ne suis pas non plus obligé de respirer les fumées toxiques des pots d'échappement de voitures qui ne m'appartiennent pas... Wink

C'est bizarre, vous ne pouvez pas voter pour décider si vous acceptez ce décret ?
En Suisse il y aurait eu un référendum jesaispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par strike13 Mar 8 Jan 2008 - 12:37

ben tu sais,les referendums, quand les politiciens n'obtiennent pas ce qu'ils veulent avec, ils le font passer ensuite par décret quand tout le monde "dort".. exemple, la constitution européenne que les français avaient rejeté par referendum a été appliquée par "décret" dernièrement. (peut-être pas tous les articles, mais une majeure partie)
:gggr2:
et un décret, c'est justement fait pour que tu n'aies rien à redire... :censure:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 12:46

strike13 a écrit:ben tu sais,les referendums, quand les politiciens n'obtiennent pas ce qu'ils veulent avec, ils le font passer ensuite par décret quand tout le monde "dort".. exemple, la constitution européenne que les français avaient rejeté par referendum a été appliquée par "décret" dernièrement. (peut-être pas tous les articles, mais une majeure partie)
:gggr2:
et un décret, c'est justement fait pour que tu n'aies rien à redire... :censure:

Eh ben, je savais pas que c'était comme ça chez vous, en Suisse on a le droit d'initiative, si un décret ne plaît pas on peut organiser un référendum......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par strike13 Mar 8 Jan 2008 - 12:47

pour résumer, un decret c'est comme un passage en force au basket dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 12:49

strike13 a écrit:pour résumer, un decret c'est comme un passage en force au basket dents

Oui je sais, mais chez nous on peut refuser un décret......ou plutôt, on peut faire en sorte qu'il n'en devienne pas un.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par strike13 Mar 8 Jan 2008 - 12:50

et pour finir car je voudrais pas m'étendre sur le monsieur cité plus haut, j'ai comme l'impression que la devise de la France "Liberté, égalité, fraternité" perd un peu de son sens ces derniers temps...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par strike13 Mar 8 Jan 2008 - 12:51

Kayser Soze a écrit:
strike13 a écrit:pour résumer, un decret c'est comme un passage en force au basket dents

Oui je sais, mais chez nous on peut refuser un décret......ou plutôt, on peut faire en sorte qu'il n'en devienne pas un.

ben on n'a plus de moyens de faire en sorte que, mis à part des grèves, mais ça reste trés impopulaire...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 12:57

Il faut avouer que les grèves c'est votre spécialité dents
Je sais pas s'il y a un autre pays en Europe qui fait autant la grève.... ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par strike13 Mar 8 Jan 2008 - 13:02

Kayser Soze a écrit:Il faut avouer que les grèves c'est votre spécialité dents
Je sais pas s'il y a un autre pays en Europe qui fait autant la grève.... ange
et bien détrompe-toi, une étude (faudrait que retrouve le lien) avait montré qu'on était 4ème européen par jour de grève/habitant.
le seul truc c'est que chez nous c'est regroupé sur certains secteurs d'activités alors qu'ailleurs tous les autres se défendent. et puis il y a un énorme battage médiatique lors de grèves, avec de fausses infos, etc, je sais de quoi je parle, j'ai fait 10 jours de grève en décembre...(oui, je travaille à la sncf...) Flood Avenue - Page 31 91490
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par vandonkey Mar 8 Jan 2008 - 13:31

strike13 a écrit:je sais de quoi je parle, j'ai fait 10 jours de grève en décembre...(oui, je travaille à la sncf...) Flood Avenue - Page 31 91490


OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH

Edith rajoute Ah! cantona... (elle fait des blagues nulles des fois cette grognasse)
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par strike13 Mar 8 Jan 2008 - 13:41

rohhooo
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Invité Mar 8 Jan 2008 - 13:41

strike13 a écrit:
Kayser Soze a écrit:Il faut avouer que les grèves c'est votre spécialité dents
Je sais pas s'il y a un autre pays en Europe qui fait autant la grève.... ange
et bien détrompe-toi, une étude (faudrait que retrouve le lien) avait montré qu'on était 4ème européen par jour de grève/habitant.
le seul truc c'est que chez nous c'est regroupé sur certains secteurs d'activités alors qu'ailleurs tous les autres se défendent. et puis il y a un énorme battage médiatique lors de grèves, avec de fausses infos, etc, je sais de quoi je parle, j'ai fait 10 jours de grève en décembre...(oui, je travaille à la sncf...) Flood Avenue - Page 31 91490

J'aurai appris quelque chose aujourd'hui fleurs

PS : Edith est vraiment pas drôle.... Flood Avenue - Page 31 91490

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Bernie Mar 8 Jan 2008 - 13:45

Kayser Soze a écrit:Il faut avouer que les grèves c'est votre spécialité dents
Je sais pas s'il y a un autre pays en Europe qui fait autant la grève.... ange

Bin justement, c'est l'un des combats de Sarkozy : essayer de supprimer les grèves mais sans toucher au "droit de grève"... Comment ? Bin en attaquant les grèvistes là où ça fait mal : le porte-monnaie !
C'est con à dire mais les grandes grèves font partie de notre histoire et ont fait avancer notre société (j'en entends déjà râler).
Le front populaire en 1936 nous a apporté les congés payés, la semaine de 40 et quelques heures (me souviens plus je crois que c'était 45), la suppression du travail de nuit pour les enfants et les femmes (si je ne m'abuse), etc.
Cette grève avait été réprimé par la garde mobile - d'un gouvernement français très très à droite - dans le sang !
Puis les mouvements populaires en 1945 pour l'obtention du droit de vote aux femmes (et oui on était en retard).
Les grandes manifs entre 58 et 62 contre la guerre en Algérie, où malheureusement la garde mobile à encore fait parler d'elle (Octobre 61, Charonne).
Il y a eu ensuite Mai 1968. Parti comme un mouvement étudiant, cela s'est très vite étendu aux usines et au monde "prolétaire". Bon, les acquis ont été moins flagrants et les conséquences pas forcément positives (les manifestants d'hier étant bien souvent les cadres d'aujourd'hui).
Dans la suite de 68, il y a eu le combat des féministes. Ce n'était pas vraiment des grèves mais plutôt des manifs très radicales.
Et depuis, les manifs/grèves sont récurrentes dès qu'un truc ne va pas (cf les nombreuses manifs étudiantes contre les réformes ou les grèves de la fonction publique).
Mais si certains de nos voisins nous trouvent "ridicules", d'autres pays plus au Sud eux nous envient et chantent la Marseillaise pour manifester (si si je vous assure aussi étonnant que cela puisse paraître).


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 13:52, édité 1 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Flood Avenue - Page 31 Empty Re: Flood Avenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum