Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

+14
jeanmarcel
spidav
watt1000watt
babouin
vista-man
bartom_34
Shtefffph14
Albachiara
Sboubi
Gankutsu
vandonkey
Tryskell
laverrue
MAJOR FINGER
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par MAJOR FINGER Mar 7 Aoû 2007 - 16:05

Messieurs les artistes bonjour !!!!

Tout d'abord félicitation pour votre travail qui mérite le respect et une standig ovation encore et toujours !!!!! num1
En ce qui me concerne c'est la deuxième fois que je fais appelle à vous, mon premier logo a été réalisé par Laverrue il me semble mais j'en suis pas bien sûr...il a déjà bien longtemps !!!!! c'était en en août 2005 environ !!!!!!!!
Il est temps de redonner une nouvelle jeunesse à mon logo.... en le changeant complétement....
Merci d'avance à celui qui vourdra bien placher sur mon logo.

Je souhaiterais que tu travailles sur ce support :

https://i.servimg.com/u/f18/11/46/04/95/karta-11.jpg

Le fond : Ne pas changer la couleur puisque le but étant de conserver l'idée de la Gold Master Card. Par contre pourrais tu rajouter les motifs suivants, ces motifs doivent apparaitre en fond mais pas trop prononcer, il faut qu'on ait l'impression que ces motifs soient gravés dans la carte ou incrustés comme une empreinte :

A gauche de la carte : Atlas portant la terre (peux tu voir ce que cela donne s'il porte un ballon de foot ??)
https://i.servimg.com/u/f18/11/46/04/95/atlas10.jpg
Au milieu vers le bas : 2 femmes représentant le signe zodiacal de la balance :
https://i.servimg.com/u/f18/11/46/04/95/balanc10.jpg
Au milieu haut (au dessus dans le même axe des balances) : un ange genre le surfer d'argent avec des ailes en plus :
https://i.servimg.com/u/f18/11/46/04/95/logolh10.jpg
Et à droite : une femme
https://i.servimg.com/u/f18/11/46/04/95/300-af10.jpg


Maintenant ce qu'il faut retirer et remplacer :

"GE Money Bank" doit être remplacé par "Orange Mecanic Bank" en conservant toujours le même style la même police, même couleur.

le logo de "GE" ( en haut à gauche ) doit ête remplcé par ceci :

https://i.servimg.com/u/f18/11/46/04/95/wallpa10.jpg
Ne prendre que la roue crantée et le "K" et remplacer la lettre par la lettre "M" en respectant la même police s'il te plait (ne pas prendre les vis crusiformes).



Passons maintenant aux 4 pavés de chiffres qui doivent être remplacés par les 4 pavés de chiffres suivant :

5930 6029 9181 4413
Peux tu respecter la police, le motif, le style relief pour conserver le même aspect.
Pour info c'est chiffre sont des infos sur moi et d'autres.... aux curieux de s'amuser dessus.

Remplacer le nombre 5468 écrit en noir par 2904

Peux tu remplacer la date de validité 00 / 00 par : 06 / 05... merci et mettre à la place de "valid...." replcaer par "depuis le".

Le "k" jsute à gauche de "Mastercard", peux tu s'il te plait le remplacer par le logo de l'OM avec sa petite étoile..... toujours en respectant la police et le motif..... si c'est trop peti alors incert juste la lettre "M" avec un point au dessus....à voir.

Pour finir remplacer le nom et prénom : "Dan Karta" (je sais pas qui sait) par mon pseudo : "Major Finger"

Ensuite il faut, si tu le souhaites, mais çà me ferais plaisir, que tu signes ton oeuvre en bas à droite discretement avec la couleur or pareil, pour avoir un style gravé dans la carte..... je pense que tu voix ce que je veux dire. Avec un police du style manuscrit à la plume si tu peux...merci

Voilà je pense n'avoir rien oublié...... je reste a ta disposition le soir assez tard de fai de mon boulot mais je m'engage à te répondre dans la journée de l'envoi de ton mp...

Je suis patient, je sais bien qu'il faut du temps pour traiter toute les demandes..... succé oblige !!!!!


Bon courage à celui qui acceptera de faire mon logo.

édité par Pengam conforme
MAJOR FINGER
MAJOR FINGER
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Age : 43
Equipe : ORANGE MECANIC
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par laverrue Mar 7 Aoû 2007 - 16:23

MAJOR FINGER a écrit:En ce qui me concerne c'est la deuxième fois que je fais appelle à vous, mon premier logo a été réalisé par Laverrue il me semble mais j'en suis pas bien sûr...il a déjà bien longtemps !!!!! c'était en en août 2005 environ !!!!!!!!

Pour info , c'était zAz qui avait fait ton logo!
Wink
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Tryskell Mar 7 Aoû 2007 - 16:44

pfiou, tu as le record de la commande la plus longue a lire...et tu as meme pas mis l'ID de ton équipe :arf:

à refaire! non je plaisante...

tu pourrais nous passer l'ID s'il te plait?
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par MAJOR FINGER Mar 7 Aoû 2007 - 16:53

Alors c'est quand même le comble.... j'ai oublié un des élèment le plus important !!!!!! l'ID de mon équipe.... milles excuses

ID : 593060

Au passage merci Laverrue.....de me rafraichir la mémoire !!! et pour finir je rebondit sur le fait que ma demande est peut être un peu trop longue est complexe mais on verra au fur et à mesure..... je serai alors obligé de revoir ma copie.... en attendant je croise les doigts !!!


PS : mon id se trouve bien dans mon message initiale mais il est caché dans mon futur logo
MAJOR FINGER
MAJOR FINGER
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Age : 43
Equipe : ORANGE MECANIC
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Tryskell Mar 7 Aoû 2007 - 17:20

Il était effectivement bien caché clap

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) HelloLogo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Chezfredoemoforum61Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) 3962zx2
J’ai le plaisir de t’annoncer que ta demande est conforme à la charte ht-colors

Elle sera réellement prise en compte lorsqu’un graphiste aura mis son nom dans le titre de ta commande, entre parenthèses.
D’ici là, sois patient car la liste est longue. zzz2

Tu seras averti par HT-Mail quand ce sera prêt.

En attendant, tu as la possibilité de voter pour le concours du mois
https://ht-colors.forumactif.com/Discussion-c2/Concours-graphique-f11.htm
Ou de te joindre à la Hattrick Colors Fédération (AllianceID: 57529) et participer aux conférences. Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Dansent
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par vandonkey Mer 8 Aoû 2007 - 11:19

Ca va pas faire un peu chargé tout ça? chut
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Gankutsu Mer 8 Aoû 2007 - 11:43

Une fois réduit a la taille d'hattrick, j'suis pas sur que l'on voit grand chose. jesaispas
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par MAJOR FINGER Mer 8 Aoû 2007 - 12:54

Le but est de se rapprocher le plus possible de la réalité de la carte Gold Master Card !!!! le foncd avec les motifs ainsi que tous le reste, les nombres et autres c'est pas grave si l'on ne distingue pas bien......
Le principal c'est d'avoir les infos importante : nom d'équipe, manager......
J'espere qu'un des nombreux dessinateurs hors paire pourra plancher dessus.......
MAJOR FINGER
MAJOR FINGER
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Age : 43
Equipe : ORANGE MECANIC
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par vandonkey Mer 8 Aoû 2007 - 13:33

MAJOR FINGER a écrit:Le but est de se rapprocher le plus possible de la réalité de la carte Gold Master Card !!!!

Le principal c'est d'avoir les infos importante : nom d'équipe, manager......
J'espere qu'un des nombreux dessinateurs hors paire pourra plancher dessus.......

ca c'est plus que faisable!
tu as quand même fait appel à hattrick colors num1
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Sboubi Mer 8 Aoû 2007 - 14:18

Je dois être fou mais je prend ta commande MAJOR FINGER !

J'essaie de faire le max pour toi :mache:
Sboubi
Sboubi
Graphiste

Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Rouen
Equipe : Sboub Team
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Sboubi Mer 8 Aoû 2007 - 16:19

Bon on va y aller par étape avec toi :mache:

Voilà pour le moment ou j'en suis :

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Orangemcanicnq5

Plusieurs soucis:

- premièrement, le nombre d'élements sur la carte ne pourra pas, à mon avis, y figurer en entier.

- deuxièmement, la taille des logos sur HT ne pose aucun souci en longueur, par contre on est plus que limité en largeur.
Si on la poste à la verticale, cela donne ça mais à toi de voir si ça te convient car ça claque forcément moins.

Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img253/9679/orangemcanichtww7.jpg

Voilà, j'attend tes remarques, tes suggestions et si il faut vraiment un élément à insérer supplémantaire sachant, que les balances peuvent encore s'incruster sur le haut de la carte Wink
Sboubi
Sboubi
Graphiste

Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Rouen
Equipe : Sboub Team
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Albachiara Mer 8 Aoû 2007 - 16:55

Pfiouuuu déjà plus vraie que la vraie. :o) thumleft thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par MAJOR FINGER Mer 8 Aoû 2007 - 17:01

biup biup biup biup biup num1

Houuuuhhaaaa !!! géant !!! et le plus étonnant c'est la rapidité !!!

En effet je vais un peu chiant sur le cuop mais c'est quand même du beau boulot !!!

Si tu pouvais enlevé la nana à droite de la carte et la remplacer par l'ange avec ses ailes voir le lien dans mon premier poste et comme tu le suggerais, rajouter au milieu de la carte la balance........

Pour l'effet sur la carte c'est excellent peux tu toute fois mettre une sorte de filtre dessus ou faire un effet pellicule de façon a obtenir des motifs de fond incrustré dans la carte.... si tu vois ce que je veux dire !!!!

peux tu mettres le logo de l'OM en plus petit et avec le meme style que les nombres ( doré en relief ) ?????

pour finir je souhaite vivement que tu signe ta création en bas à droite avec la police que tu veux pour cela c'est freestyle le tout et tu le comprendras bien il faut qu'il soit assez discret comme la plaque de l'architecte en bas de l'ediffice qu'il vient de créé !!!!
MAJOR FINGER
MAJOR FINGER
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Age : 43
Equipe : ORANGE MECANIC
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Sboubi Mer 8 Aoû 2007 - 17:12

Alors déjà, heureux d'être sur le bonne voie Razz

Pour toutes les modifs que tu souhaites, il n'y aucun soucis sauf ... car il y a un sauf, la signature. Nous ne signons pas nos oeuvres, c'est la charte du forum et une éthique que l'on s'est imposé entre nous.

Je te fais les modifs pour demain sans faute car je dois aller au taff dans 1h Wink

D'ici là, encore un peu de patience :mache:
Sboubi
Sboubi
Graphiste

Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Rouen
Equipe : Sboub Team
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par vandonkey Mer 8 Aoû 2007 - 17:34

je me prosterne devant cette livraison express qui déchire sa race et claque les fesses à ta mere!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Shtefffph14 Mer 8 Aoû 2007 - 18:46

vandonkey a écrit:je me prosterne devant cette livraison express qui déchire sa race et claque les fesses à ta mere!

J'aurais pas dit mieux :fan:
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par bartom_34 Mer 8 Aoû 2007 - 19:58

Je te recrute pour falcifier des cartes bleus Razz
bartom_34
bartom_34
V.I.P.

Nombre de messages : 321
Localisation : Montpellier
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 01/11/2005

http://www.ht-arena.com/mhsc/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Gankutsu Mer 8 Aoû 2007 - 20:29

vandonkey a écrit:je me prosterne devant cette livraison express qui déchire sa race et claque les fesses à ta mere!

Pas mieux egalement.

Trés belle réalisation, BRAVO clap
Gankutsu
Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 53
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par vista-man Mer 8 Aoû 2007 - 23:14

Sublime!!!!!
clap clap

vista-man
Graphiste

Nombre de messages : 955
Age : 42
Equipe : plage-loon
Date d'inscription : 15/01/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=962045

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par babouin Mer 8 Aoû 2007 - 23:17

Superbe biup biup
babouin
babouin
Graphiste

Nombre de messages : 3766
Age : 31
Localisation : Béziers
Equipe : FC Babouin
Date d'inscription : 19/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbo/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Sboubi Jeu 9 Aoû 2007 - 21:18

Allez, comme promis, revue de copie.

Voilà le résultat MAJOR FINGER Wink

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Orangemcanicmn7

Lien: https://2img.net/r/ihimizer/img262/8483/orangemcanichtef1.jpg
Sboubi
Sboubi
Graphiste

Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Rouen
Equipe : Sboub Team
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par watt1000watt Jeu 9 Aoû 2007 - 21:29

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom

rock rock rock rock rock rock rock rock rock rock
watt1000watt
watt1000watt
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 71
Age : 47
Equipe : Watt-Olympik
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par spidav Jeu 9 Aoû 2007 - 21:33

Shocked Shocked grandiose!!!
:fan: :fan: :fan:
spidav
spidav
Graphiste

Nombre de messages : 1260
Age : 49
Equipe : loon city
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par MAJOR FINGER Jeu 9 Aoû 2007 - 21:33

magnifique !!!! juste pour finir et j'arrette de t'embetter....

Peux tu enlever le filtre, je pensais que çà allait bien rendre en fin de coimpte je prefere la premiere version
Ensuite peux tu décaler l'ange de façon à le voir en entier de façon a voir les 2 ailes et ses mains comme sur le lien du premier poste

Pour finir remettre "ORANGE MECANIC BANK au meme endroit que sur ton premier essais pareil que l'original.......
le M de l'OM peux tu le colorier en or s'il te plais

:fan:

Pourrais tu juste un peu diminuer le format de la balance de façon à voir completement les 2 femmes avec leur coupe et leurs pieds

Merci beaucoup pour ta patience vis a vis de moi..... :genial:
MAJOR FINGER
MAJOR FINGER
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Age : 43
Equipe : ORANGE MECANIC
Date d'inscription : 21/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Sboubi Jeu 9 Aoû 2007 - 21:42

Bon alors y'a encore du boulot,

- le filtre, aucun problème, cela prend 2s à enlever,
- l'ange ne devrait pas trop poser de souci,
- la balance, aucun souci, de même que pour le nom de l'équipe
- et enfin, pour le logo de l'OM, je vais faire ce que je peux faire.

Pfiou, en espérant que ce soit la bonne ensuite mrred
Sboubi
Sboubi
Graphiste

Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Rouen
Equipe : Sboub Team
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi) Empty Re: Logo - ORANGE MECANIC - 07/08/07 - (Sboubi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum