Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

+49
Korrigan
havrais
joego
joeyramone
side
Leo_Messi
Elazael
strike13
Zym01
Ilvia
chamo51
Jurgen62
vista-man
krystoff
Pedro
fabien
Kev43
r00ts
yannick974
Petit-Poilu
Piwa
john-sheparde
Firenze
wallace33270
Bernie
HB-Lemarin
Shtefffph14
Thelone
maggyck
IceJedi
the_W
Kingess
Toldo12
Rainbow
malims07
jeanmarcel
vandonkey
lesbulles
Cachorros
pza
Skam
bartom_34
bruda13
bigbozzo
Jéjé34
laverrue
Tryskell
morock
babouin
53 participants

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Firenze Mer 13 Fév 2008 - 13:41

Je pense ne le faire jouer que lors des amicaux de toute façon...humm faut que je recheflisse.

Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kev43 Mer 13 Fév 2008 - 14:01

Firenze a écrit:Moi j'ai sorti ca et je suis pas mal decu, il me faisait du 7* en ailier...


Ivano Strano (191963554) [Ajouter ce joueur à vos signets]
17 ans et 3 jours, passable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est calme et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 01/06/2008
Nationalité : flag Italia
Total Skill Index (TSI) : 720
Salaire : 330 €/semaine
Propriétaire : BorEys
Avertissements : 0
Blessure : Aucune


Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : inadéquat Passe : faible
Ailier : passable Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coup franc : médiocre

Je vais sans doute le vendre, vu que je forme pas ailier...mais d'apres le marché il vaut pas gd chose. 1100 euros de prix median.
C'est intéressant ça.
Si tu le mets n vente, ça serait bien vers 18h si possible Wink
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Firenze Mer 13 Fév 2008 - 14:07

eheh...ecoute, si je le mets en vente, je te tiens au courant Smile, et je le ferai vers 18h, pas di pb Wink
Firenze
Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Age : 45
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par havrais Mer 13 Fév 2008 - 23:00

J'ai un bézot de 15 ans et 13 jours qui tape déja du 5 étoiles !!!

Un futur grand?

havrais
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Equipe : F.C TeamGeist
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kev43 Mer 13 Fév 2008 - 23:07

havrais a écrit:J'ai un bézot de 15 ans et 13 jours qui tape déja du 5 étoiles !!!

Un futur grand?
Oui, si tu l'entraines Wink
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kingess Ven 15 Fév 2008 - 16:57

Bon...

J'ai mes ailliers dans l'aca.

J'attend de les sortir, et je me lance dans le CdF en parallèle. Very Happy

20 000€ d'entrée...
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Shtefffph14 Ven 15 Fév 2008 - 20:53

Kev43 a écrit:
havrais a écrit:J'ai un bézot de 15 ans et 13 jours qui tape déja du 5 étoiles !!!

Un futur grand?
Oui, si tu l'entraines Wink

5 étoiles ça peut donner du inadequat en primaire. Donc s'il monte oui mais s'il reste à 5 étoiles bof. Mais 15 ans et 13 jours c'est très jeune, espérons qu'il ait du potentiel !
Shtefffph14
Shtefffph14
V.I.P.

Nombre de messages : 622
Age : 41
Localisation : Caluire et Cuire
Equipe : Shtefffphin' Pumpkins F.C (960896) DVI.213
Date d'inscription : 10/04/2006

http://www.ht-arena.com/s14fc/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kev43 Ven 15 Fév 2008 - 22:48

Victoire 5-0 par forfait aujourd'hui jesaispas
M'en fous, je connais déjà les étoiles de mes joueurs! dents
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Sam 16 Fév 2008 - 10:14

Recrutement d'un nouveau gardien :

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Philippe Noirault et qu’il avait 16 ans.
Sans entraînement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Construction catastrophique. Entraînez ce joueur correctement et il aura un niveau de Gardien honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte !


Dommage qu'il ait déjà 16 ans et ... 85 jours.


Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kingess Sam 16 Fév 2008 - 11:49

Piwa a écrit:Recrutement d'un nouveau gardien :

Pour tout vous dire, je crois que j’ai repéré une future star. Il m'a dit qu’il s’appelait Philippe Noirault et qu’il avait 16 ans.
Sans entraînement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Construction catastrophique. Entraînez ce joueur correctement et il aura un niveau de Gardien honorable avant même que vous ne vous en rendiez compte !


Dommage qu'il ait déjà 16 ans et ... 85 jours.


Amicalement Piwa

Je viens de sortir un 16 ans et 95 jours....

Je trouve ça idiot de pouvoir sortir des jeunes qui ne peuvent pas progressé !
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par r00ts Sam 16 Fév 2008 - 13:29

Vous êtes sur de cette règle qui dis que les joueurs de plus de 17 ans dans l'académie ne sont plus formés ?
Car c'est pas cohérent avec ces joueurs qui sortent si "vieux" en plus on est obligé d'attendre 112 jours, si il est pas formé je vous pas l'intérêt ! jesaispas
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Firenze Sam 16 Fév 2008 - 13:42

pareil, je trouve ca bizarre, je vais voir si je trouve qqc dans les regles ou les editos...
Firenze
Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Age : 45
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Sam 16 Fév 2008 - 14:04

r00ts a écrit:Vous êtes sur de cette règle qui dis que les joueurs de plus de 17 ans dans l'académie ne sont plus formés ?
Car c'est pas cohérent avec ces joueurs qui sortent si "vieux" en plus on est obligé d'attendre 112 jours, si il est pas formé je vous pas l'intérêt ! jesaispas

Firenze a écrit:pareil, je trouve ca bizarre, je vais voir si je trouve qqc dans les regles ou les editos...

J'ai posé la question aujourd'hui sur la conférence, j'attends d'éventuelles réponses et je vous tiendrais au courant.
Mais l'édito mentionne bien :

* Lorsqu’un joueur est promu, ses compétences se rapprocheront de son potentiel maximal, et ceci en fonction de son âge. Les joueurs de 17 ans ne s’amélioreront pas du tout. Plus le joueur est âgé, plus l’amélioration est forte. Cela reflète le fait que le joueur est plus mâture et mieux préparé pour prendre part aux actions au sein de l’équipe.

Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par r00ts Sam 16 Fév 2008 - 14:25

C'est pas très clair même quand on lit la règle ! Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 91490
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Firenze Sam 16 Fév 2008 - 15:11

alors c'est stupide de faire rentrer des joueurs de presque 17 ans Smile. Faudrait p-e qu'ils revoient ca !
Firenze
Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Age : 45
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par fabien Sam 16 Fév 2008 - 15:36

1 defenseur a 5* et un attaquant a 5*
Mon defenseur de 6.5* et bléssé 3 semaines ! Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 904172 Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 904172 Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 904172
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par havrais Sam 16 Fév 2008 - 20:38

Shtefffph14 a écrit:
Kev43 a écrit:
havrais a écrit:J'ai un bézot de 15 ans et 13 jours qui tape déja du 5 étoiles !!!

Un futur grand?
Oui, si tu l'entraines Wink

5 étoiles ça peut donner du inadequat en primaire. Donc s'il monte oui mais s'il reste à 5 étoiles bof. Mais 15 ans et 13 jours c'est très jeune, espérons qu'il ait du potentiel !

Je vous mets les commentaires du recruteur quand je l'ai eu

"Sans entraînement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Buteur inadéquat. Avec les aptitudes passable qu'il a, il pourrait être notre joueur. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Défense, ce gars pourrait bien atteindre un niveau honorable dans ce domaine. "

havrais
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Equipe : F.C TeamGeist
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Dim 17 Fév 2008 - 11:38

En réponse à la question posée sur la conférence concernant l'éditorial sur l'académie :

* Lorsqu’un joueur est promu, ses compétences se rapprocheront de son potentiel maximal, et ceci en fonction de son âge. Les joueurs de 17 ans ne s’amélioreront pas du tout. Plus le joueur est âgé, plus l’amélioration est forte. Cela reflète le fait que le joueur est plus mâture et mieux préparé pour prendre part aux actions au sein de l’équipe.

Je vous fais part de la réponse obtenue :

* Ça veut dire que lorsqu'un joueur est promu, il obtient une augmentation de ses compétences, cette augmentation est d'autant plus grande que le joueur est vieux (ici expliqué par la maturité du joueur) et un joueur de 17 ans et 0 jour ne verra pas ses caractéristiques s'améliorer...

En clair pour tirer le maximum d'un joueur, il faut le sortir des que tu es sur qu'il ne progressera plus et il ne faut pas se précipiter pour le sortir... ça ne veut pas non plus dire qu'il faut le sortir juste avant ses 19 ans.


Donc, on peut toujours recruter des joueurs de 16 ans et plus mais il faudra être très attentif au dire de l'entraineur lors de ses rapports. Car avant la réforme on avait ça :

* Trucmuche travaille dur lors des séances d'entrainement mais il semble qu'il n'en tire pas grand chose. Vous devez décider si vous le faites rejoindre votre équipe sénior ou si vous lui suggérez de tenter une carrière autre que le football..

et la semaine d'après pour le même joueur :

* Cette semaine, j'ai noté que plusieurs joueurs avaient amélioré leurs compétences grâce à l'entrainement. Une mention spéciale revient à Trucmuche, qui a bien travaillé sa compétence en Ailier.

Zut, quelques jours plus tard il up en Ailier donc je l'aurais sorti trop tôt.
Pas évident de choisir le bon moment même l'entraineur donne de mauvais conseil. Dorénavant, c'est beaucoup plus détaillé :

* Je pense que Trucmuche n’a plus sa place dans l’académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Coup franc, il est incapable de progresser.

Par conséquent ce joueur ne progressera plus en CF mais progressera peut être dans une autre caractéristique avant de le sortir.

Voilà grosso modo ce qu'il faut retenir de l'éditorial.
En espérant avoir été compréhensible et utile.

Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Firenze Dim 17 Fév 2008 - 11:49

Merci Piwa !

Mais en ce qui me concerne la reponse est une reponse de normand: un joueur de 17 ans et 0 jours ne progressera plus, MAIS, si on le sort plus tard il aura progressé ?? C'est quoi ce binz les amis ? Y a comme une couille de mouche dans un potage au potiron: ca flotte...

Cette reponse m'embrouille plus qu'avant je dois dire.
Firenze
Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Age : 45
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Dim 17 Fév 2008 - 12:16

Firenze a écrit:Un joueur de 17 ans et 0 jours ne progressera plus, MAIS, si on le sort plus tard il aura progressé ??

Intrinsèquement certainement. Du moins c'est ce qu'ils prétendent.
Exemple : Disons que tu sors un joueur de 17 ans et 4 jours de ce style :

Trucmuche
17 ans et 4 jours, passable forme, en bonne santé

Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Endurance : faible
Gardien : catastrophique
Construction : mauvais
Passe : médiocre
Ailier : passable
Défense : médiocre
Buteur : excellent
Coup franc : médiocre

Dans l'académie, tu entraines Ailier et Passe en secondaire. Avec le même joueur, tu le sors à 17 ans et 81 jours, soit 11 semaines d'entrainement supplémentaires, en supposant que l'entraineur ne donne aucune indication sur le fait qu'il doit quitter l'académie mais qu'il ne progressera plus en buteur
Résultat possible :

Trucmuche
17 ans et 81 jours, passable forme, en bonne santé

Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Endurance : faible
Gardien : catastrophique
Construction : mauvais
Passe : faible -> 1 up
Ailier : excellent -> 2 Up
Défense : médiocre
Buteur : excellent
Coup franc : médiocre

Tout n'est que supposition dans mon exemple mais ça illustre ce qu'ils veulent que l'on fasse avec nos jeunes. Du moins, je comprends dorénavant comme ça.
C'est plus clair maintenant ?

Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par r00ts Dim 17 Fév 2008 - 12:23

OK !Merci Piwa, effectivement c'est plus clair et plus logique du coup
fleurs
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kev43 Dim 17 Fév 2008 - 12:46

Donc si je résume:
- Il y a une augmentation du niveau du joueur au moment où on le sort
- Cette augmentation est d'autant plus forte que le joueur est "vieux"
- Un joueur de 17 ans et 0 jours n'a pas cette progression
- Un joueur de 19 ans a une augmentation plus forte qu'un de 18 ans

Donc en gros il faut sortir le joueur quand le recruteur dit qu'il ne peut plus progresser dans l'académie.
Si on le sort il a une augmentation de niveau.

C'est ça?
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par IceJedi Dim 17 Fév 2008 - 13:33

Disons que même si le recruteur te baratine que machin (~17ans) ne progressera plus, il aura une meilleure "adaptation" en passant en A à 19 qu'a 17...
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Piwa Dim 17 Fév 2008 - 13:55

Kev43 a écrit:Donc si je résume:
- Il y a une augmentation du niveau du joueur au moment où on le sort
- Cette augmentation est d'autant plus forte que le joueur est "vieux"
- Un joueur de 17 ans et 0 jour n'a pas cette progression

Oui

Kev43 a écrit:- Un joueur de 19 ans a une augmentation plus forte qu'un de 18 ans

Oui, plus le joueur est âgé, plus l’amélioration est forte si son plafond de progression n'a pas été atteint.

Kev43 a écrit:Donc en gros il faut sortir le joueur quand le recruteur dit qu'il ne peut plus progresser dans l'académie.
Si on le sort, il a une augmentation de niveau.

Oui et non à la fois, l'entraineur peut très bien dire qu'il ne progressera plus dans la caractéristique que tu entraines mais il pourra peut être progresser dans une autre.
Exemple, tu entraines :

Gardien : up en Gardien mais possible up en CF - Défense si tu changes d'entrainement
Buteur : up en Buteur mais possible up en CF - Passe si tu changes d'entrainement
Ailier : up en Ailier mais possible up en Passe - Construction si tu changes d'entrainement
Etc...
Il me semble qu'ils ne voulaient pas que l'on sorte des jeunes trop tôt, donc avec cette réforme, on s'oriente vers des sorties de joueurs avec des multi-caractéristiques mais plus "vieux".

Maintenant, je m'interroge sur les éventuelles ventes ou achats de joueurs de 17, 18 et 19 ans.
N'est-il pas plus rentable de vendre un jour de 17 ans et 30 jours avec comme caractéristiques :

Passe : faible
Ailier : Passable
Buteur : Honorable

que le même joueur à 18 ans et 55 jours avec les caractéristiques suivantes :

Passe : Passable
Ailier : Honorable
Buteur : Honorable

Pas simple, cette réforme mais passionnante malgré tout.

Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Kev43 Dim 17 Fév 2008 - 14:45

Merci beaucoup Piwa j'ai beaucoup mieux compris grâce à toi pompom
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par joeyramone Lun 18 Fév 2008 - 9:45

Alexandre Lamorlette 16 ans et 75 jours

Dernier match : 17-02-2008 13:25
Dernière note : 6*5
Dernier poste : Attaquant
Blessures : Aucune

Vous l’ignorez peut-être, mais Alexandre Lamorlette fait partie des meilleurs joueurs que l’académie peut engendrer.


Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 904172
joeyramone
joeyramone
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Equipe : La Rascasse étoilée
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ? - Page 26 Empty Re: Avez-vous un prodige dans votre équipe de jeunes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum