Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bundesliga

+6
r00ts
jeanmarcel
Kev43
al-colo
Ujcoe
JC014Master
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Lun 6 Oct 2008 - 17:42

Aè... A vous parler constamment de cette équipe de FC SANKT PAULI, je vais vous donner un aperçu vite fait de la situation actuelle de ce club très à part... Vous allez rapidement comprendre pourquoi... Certaines parties de ces explications sont prises dans un magasine... Je tiens à le souligner... Voire italique...

Millerntor est le nom du stade de ce club situé dans un quartier assez particulier de Hambourg... J'y reviendrais... Le stade comprend 22 000 places... Mis à part l'édification depuis peu d'une nouvelle tribune en verre et en béton, sinon, le reste du stade renvoie à un foot, qui n'existe plus que dans les musées... Des bancs en bois accueillent des vieux, qui enquillent à la chaîne, bières et cigarettes, et pour les autres, de brinquebalantes terrasses et des places debout sur lesquelles flotte le drapeau noir des pirates, symbole du club... A Sankt Pauli, cette enceinte décrépite, cauchemar des commissions de sécurité, a toujours incarné la résistance d'une frange des supporters à ce qu'ils considèrent comme "la marchandisation" du football... Estampillé club de gauche, Sankt Pauli a inscrit dans ses statuts son caractère "antifasciste et antiraciste"... Il fonctionne sur l'avis et la participation de ses 7 000 membres qui élisent le conseil d'administration, normalement voué à jouer un rôle de contre-pouvoir aux décisions du président... A l'arrivée, cette politique fait de Sankt Pauli, le club le plus rock'n'roll d'Europe... Exemple, une communauté libertaire, qui applaudit l'entrée de ses joueurs au son de Hell's Bells d'AC DC, et célèbre tous les buts en reprenant les "ouh" "ouh" du Song 2 de Blur... Comme se rappelle un supporter devant le stade... Je cite... Pendant longtemps, les odeurs de joint remontaient de partout, et j'étais recouvert de bière chaque fois que notre équipe marquait...

Second point, en référence à l'actuel président... Depuis février 2003, le deuxième club de la ville est présidé par Corny Littman... Activiste gay, comédien, élu vert, il est surtout propriétaire de deux théâtres sur la fameuse Reeperbahn, l'artère principale du quartier particulier de la ville hanséatique... Même s'il reste encore des colonnes de putes le long des trottoirs, qui mènent aux quais du port, des kilomètres de vibromasseurs étalés dans les rayons des Erotika-Shops, le quartier n'est plus le repaire de marins avinés et de punks à chiens, qu'il fut pendant longtemps...

En deux mots, voilà donc, ce qu'est le club du FC SANKT PAULI...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Lun 20 Oct 2008 - 11:07

Aè... 8ème journée de championnat du côté de la deuxième division allemande, et quatrième défaite, pour le FC Sankt Pauli... L'équipe pointe désormais à la 11ème place, avec 10 misérables petits points...

FC Augsburg 3 / 2 FC SANKT PAULI...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Sam 25 Oct 2008 - 6:49

Aè... Pour la 9ème journée de championnat, le FC SANKT PAULI recevait l'avant-dernier Wehen, et victoire des locaux sur le score de 2 à 0... Succès, qui permet, pour l'instant, à l'équipe issue d'un quartier de Hambourg de revenir dans les dix premiers, en attendant les autres résultats, suite aux rencontres jouées ce soir...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Lun 3 Nov 2008 - 9:33

Aè... Pour le compte de la onzième journée de championnat de deuxième division allemande, le FC SANKT PAULI recevait le 1. FC Nürnberg, ou Nuremberg pour les non-germanistes... Et superbe victoire des locaux, sur le score de 1 à 0... Le FC Nürnberg jouant la montée en Ligue 1... Du coup, le FC SANKT PAULI se retrouve quatrième, avec 19 points... Sehr gut... Sehr sehr gut... Pourvu que cela dur...

FORZA SANKT PAULI FORZA...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Mar 11 Nov 2008 - 7:19

Aè... Défaite, hier au soir, du FC SANKT PAULI, 2 à 0, sur le terrain du SC Freiburg... Ou Fribourg... Et du coup, les marrons et blancs se retrouvent septième, à trois points de leur tombeur, passé depuis troisième... Et à cinq points du leader le FC Mainz 05... Mayence, au cas où... Mais bon, ne pas croire pour autant que la montée en Ligue 1, soit envisageable... Du moins, nous espérons fortement une telle conclusion, courant mai 09...

FORZA SANKT PAULI FORZA...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Mar 18 Nov 2008 - 8:13

Aè... Match nul entre le FC SANKT PAULI et le RW Ahlen, 2 buts partout... Un partage des points à domicile, qui n'arrange pas trop les affaires des marrons et blancs, puisqu'ils restent septièmes au classement, au lieu de figurer au moins, à la cinquième place... Dommage...

FORZA SANKT PAULI FORZA...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Lun 24 Nov 2008 - 8:41

Aè... Quand bien même, les marrons et blancs restent septièmes au classement, il n'empêche, qu'ils ont réalisé un bon résultat sur le terrain du leader de la deuxième division allemande... Favori à l'accessit en Bundesliga...

Fussball Sport Verein Mainz 05 2 / 2 FUSSBALL CLUB SANKT PAULI...

FORZA SANKT PAULI FORZA...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par jeanmarcel Mar 25 Nov 2008 - 12:12

Et Hoffenheim toujours en tête de la bundesliga!!! Bundesliga - Page 2 725716 Bundesliga - Page 2 725716
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Lun 1 Déc 2008 - 8:32

Aè... Petite mais précieuse victoire du FC SANKT PAULI sur le FC Ingolstadt... 1 but à 0... Seuls les trois points comptent, en ces temps aussi durs...

Du coup, les Marrons et Blancs sont cinquièmes à quatre points du premier... A parler de montée, il ne faut pas rêver non plus... La saison est loin d'être terminée... Mais bon, d'un autre côté, je ne serais pas contre...

FORZA SANKT PAULI FORZA...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Sam 6 Déc 2008 - 15:51

jeanmarcel a écrit:Et Hoffenheim toujours en tête de la bundesliga!!! Bundesliga - Page 2 725716 Bundesliga - Page 2 725716

Aè... Pour avoir vu le match hier au soir, entre le Bayern et Hoffenheim, franchement, le coup ne passa pas très loin...
Sympa pour ce club surprise, d'autant plus que 168 pays ont retransmis cette rencontre... Incroyable... Imaginez une ville de même pas 4 000 habitants... Pouf...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Lun 8 Déc 2008 - 12:55

Aè... Difficile victoire à domicile, mais important succès pour le FC SANKT PAULI, vainqueur du TuS Koblenz, 3 buts à 2... 3 points nécessaires, puisque les Marrons et Blancs pointent toujours à quatre points du premier, tout en occupant la cinquième place, à mi-championnat moins un match...

FORZA SANKT PAULI FORZA...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par jeanmarcel Mar 16 Déc 2008 - 12:51

Ujcoe a écrit:
jeanmarcel a écrit:Et Hoffenheim toujours en tête de la bundesliga!!! Bundesliga - Page 2 725716 Bundesliga - Page 2 725716

Aè... Pour avoir vu le match hier au soir, entre le Bayern et Hoffenheim, franchement, le coup ne passa pas très loin...
Sympa pour ce club surprise, d'autant plus que 168 pays ont retransmis cette rencontre... Incroyable... Imaginez une ville de même pas 4 000 habitants... Pouf...

clown

Allez, ça c'est fait! Champions d'automne!
:supporters: :supporters:

Par contre ils perdent Obasi, mais je ne sais pas pour combien de temps.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par r00ts Mar 16 Déc 2008 - 12:54

En tout cas chapeau Hoffenheim qui apporte un peu de fraicheur dans le foot. biup biup biup
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Mar 16 Déc 2008 - 13:01

r00ts a écrit:En tout cas chapeau Hoffenheim qui apporte un peu de fraicheur dans le foot. biup biup biup

Aè... Quoique, à l'heure actuelle, en Allemagne, il fait déjà assez froid...

Sinon, trêves des confiseurs jusqu'à fin janvier, pour nos cousins germaniques... Il est vrai qu'Hoffenheim a réalisé un début de championnat extraordinaire pour un "village"... Par contre, maintenant que Ribéry est revenu aux affaires, il sera dur de contrer l'ogre bavarois... Néanmoins, il y a un truc, que j'apprécierais, il est que le match retour, entre Hoffenheim et le Bayern, les deux équipes soient encore au coude à coude dans la mesure, où si je ne commets pas d'erreur, il sera dans les cinq dernières journées de championnat, que les deux équipes s'affronteront... Rencontre, qui sera plus que prometteuse...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Bernie Mar 16 Déc 2008 - 13:12

Ujcoe a écrit:
Aè... Pour avoir vu le match hier au soir, entre le Bayern et Hoffenheim, franchement, le coup ne passa pas très loin...
Sympa pour ce club surprise, d'autant plus que 168 pays ont retransmis cette rencontre... Incroyable... Imaginez une ville de même pas 4 000 habitants... Pouf...

Petite ville certes mais avec un milliardaire à la tête du club.... ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par jeanmarcel Mar 16 Déc 2008 - 13:36

Bernie a écrit:
Ujcoe a écrit:
Aè... Pour avoir vu le match hier au soir, entre le Bayern et Hoffenheim, franchement, le coup ne passa pas très loin...
Sympa pour ce club surprise, d'autant plus que 168 pays ont retransmis cette rencontre... Incroyable... Imaginez une ville de même pas 4 000 habitants... Pouf...

Petite ville certes mais avec un milliardaire à la tête du club.... ange

Je dirais même plus, son pognon est de plus très bien utilisé: staff technique de très grosse qualité, effectif jeune et talentueux, nouvelle enceinte à la reprise...

Bref, je crois sincèrement que sans blessure majeure ils sont tout à fait capables d'aller au bout!
:supporters: :supporters:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Mar 16 Déc 2008 - 13:58

Aè... J'allais oublier... Le FC SANKT PAULI a été battu sur le terrain du dernier de la deuxième division, le FSV Frankfurt, par 1 but à 0... Dommage, dans la mesure, où les Marrons et Blancs se seraient retrouvés dans le trio de tête en cas de victoire...

Résultat des courses, à mi-parcours, puisque 17 matchs joués sur 34, et à la trêve, le FC SANKT PAULI est 7ème, avec 8 victoires, pour 6 défaites, et 3 nuls... 28 buts marqués... 30 buts encaissés, dû à un début de championnat calamiteux... Soit 27 points... Soit 4 points de retard sur le 1er, le FC Mainz 05... Un club habitué à faire l'ascenseur dans la Bundesliga...

Pour en revenir à Hoffenheim, je confirme que quand bien même, il est le résultat d'un milliardaire, il fallait aussi que la sauce prenne, et qu'il s'entoure des meilleurs éléments pour arriver à ce sommet... Beaucoup de friqués se sont déjà plantés, croyant que gérer une équipe de foot était identique à une sarl ou autres appellations contrôlées...



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Bernie Mar 16 Déc 2008 - 15:25

Mais gérer une équipe de foot c'est comme gérer une SARL ou une SA surtout de notre temps.... cf Manchester United, Chelsea, Arsenal, Real Madrid, Barcelone, Juventus, Milan AC, Bayern Munich et dans une moindre mesure l'OL.... C'est justement parce qu'elles sont gérées comme des entreprises lambda qu'elles tournent si bien.... Investissements permanents (même à perte), Merchandising à outrance, tarif des places de stade à perdre un bras, pas d'hésitation dans l'endettement, etc... Avec pour seuls mots d'ordre : rentabilité, bénéfices et résultats...
A part Dreyfus qui rate tous ce qu'il entreprend avec l'OM (il a fait la même avec Adidas), je vois peu de contre-exemples....

Bref le foot s'est transformé depuis 20 ans.... A tel point que je trouve parfois que le sport est relégué à un rôle secondaire... jesaispas
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Ven 9 Jan 2009 - 13:06

Aè... Des nouvelles de Franckie...

"Actuellement en stage de reprise à Dubaï avec son club du Bayern Munich, Franck Ribéry s'est une fois de plus illustré, mais pas sur le terrain cette fois-ci. Pour amuser ses camarades, le milieu français, fidèle à sa réputation de boute-en-train, a pris le volant du bus de l'équipe. Mais au lieu d'effectuer comme il le souhaitait le tour du complexe hôtelier, l'ancien Marseillais s'est emmêlé les crayons et a raté sa manoeuvre, raconte vendredi le quotidien allemand Bild...

Au final, il a arraché deux panneaux d'affichage et renversé un plot en béton. Ce qui n'a pas plu du tout à la direction de l'hôtel, qui s'en est plaint auprès du manager général du Bayern Uli Hoeness. Son entraîneur Jürgen Klinsmann, qui a assisté à la scène, n'a lui pas vraiment semblé s'inquiéter de l'incident. «Il voulait faire une blague, a expliqué le coach bavarois après coup. Heureusement, personne n'a été blessé...»"


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Sam 16 Mai 2009 - 15:32

En parlant de suspens, du côté de l'Allemagne, un autre Kolossal suspens est présent avec pas moins de quatre équipes à deux points à deux journées de la fin.

VFL Wolfsburg ==> 63 points
Bayern =======> 63 points
Hertha Berlin ===> 62 points
VFB Stuttgart ===> 61 points

Sachant qu'il y a :

Hannovre - Wolfsburg
Hoffenheim - Bayern
Hertha Berlin - Schalke 04
Stuttgart - Cottbus
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Sugnus Sam 16 Mai 2009 - 17:21

Allez le Hertha BSC de Lucien Favre!!!!

Il a vraiment fait un magnifique travail avec cette équipe!

Je suis allé voir Hertha BSC - Werder Bremen il y a env. 3 semaines, c'était excellent!
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Mar 4 Aoû 2009 - 13:04

Premier pays parmi les 5 grands, qui reprend le championnat, et ce, dès vendredi en 7.

Ah, comme j'avais hâte que le foot reprenne enfin ses droits. Autant, j'apprécie un moment de détente, permission de souffler un peu, autant, je suis content de retrouver mes équipes, après de si longues absences, et une intersaison plus que mouvementée, avec des transferts hallucinants.

Pour l'instant, voici le programme de la première journée de championnat, du côté outre-rhin.

VfL Wolfsburg - VfB Stuttgart : Rencontre, qui aura lieu vendredi.
Hoffenheim - Bayern Munich : Rencontre, qui aura lieu samedi. Ainsi que toutes les suivantes.
Werder Brême - Eintracht Francfort
FC Nuremberg - Schalke 04
SC Fribourg - Hambourg SV
FSV Mayence 05 - Bayer Leverkusen
VfL Bochum - Borussia M'Gladbach
Borussia Dortmund - FC Cologne
Hertha Berlin - Hanovre 96

J'espère qu'une chaine diffusera au moins une rencontre, ce week. Exemple, celle de vendredi entre le surprenant tenant du titre, VfL Wolfsburg contre un autre costaud du championnat, le VfB Stuttgart, champion en 2006. Pour l'anecdote, le nouvel entraineur de Wolfsburg était celui de Stuttgart lors du titre des blancs et rouges.

A vous les studios !!!
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Ven 7 Aoû 2009 - 8:50

FC Sankt Pauli 18 : 00 Rot Weiss Ahlen

En deuxième division aussi du côté outre-rhin, le championnat reprend ses droits. Et dès ce soir, Sankt Pauli reçoit une équipe de Ahlen, dont je peux espérer que les marrons et blancs prennent trois points, histoire de bien commencer la saison.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Lun 17 Aoû 2009 - 16:21

Et les 3 points furent pris. Avec un peu de difficulté, mais ils sont pris. En espérant, qu'il en soit de même ce soir, en déplacement, sur le terrain de l'Alemannia Aachen.

Pour l'histoire, et les non-germaniques, Aachen, signifie Aix la Chapelle, ville d'un certain Charlemagne.


Concernant la Bundesliga 1, une équipe risque de faire mal, cette saison avec Magath à la tête, il est le Schalke 04. Cette équipe pourrait très bien subtiliser le titre à Wolfsburg. Même si les verts et blancs ont encore leur mot à dire. Quant au Bayern, aucune idée.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Mar 18 Aoû 2009 - 9:51

Quant le jeu de Sankt Pauli est bien taillé, il donne des victoires. Exemple 5 à 0 sur le terrain de l'Alemania Aachen.

Du coup, l'autre club de Hambourg, côté putes, ports, et cabarets en tout genre, devient premier de la Bundesliga II. Certes, nous n'en sommes qu'à deux journées de championnat, mais je m'en moque, les marrons et blancs sont leaders...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Ujcoe Dim 23 Aoû 2009 - 9:40

En Allemagne, à 13 h 30, et en ce mois estival, il ne doit pas faire chaud... Imaginez que certaines rencontres ont lieu à cette heure avancée de l'après-midi... Exemple, qui m'intéresse, Sankt Pauli, qui recevait Duisburg, autre grand club allemand d'une certaine époque, à 13 h 30...

Résultat nul 2 partout, et fin d'une série de victoire, deux, pour les marrons et blancs... En tout cas, ils restent deuxièmes avec 7 points...

Pourvu que ces bons résultats durent...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga - Page 2 Empty Re: Bundesliga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum