Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

+8
strike13
vandonkey
Albachiara
Jéjé34
alamo
lesbulles
Tryskell
julian ross
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par laverrue Ven 27 Avr 2007 - 16:43

Dommage qu'il l'ai massacré en la retouchant!
Mad

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par Albachiara Ven 27 Avr 2007 - 20:52

T'as raison... :...:
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par _Lmgs_ Dim 29 Avr 2007 - 0:09

bah tu m'avais caché que tu faisais faire une bannière! dire que c'est moi qui t'ai conseillé ce site! En tout cas belle bannière, une fois de plus, car malgré les indications "ultra-précises" du bénéficiaire, le grafiste s'en est sorti (comme toujours, j'ai envie de dire).
Dis julianross22, je peux archiver les phrases magiques du genre "c'est à moi de choisir?" steplé?! Que l'on puisse se marrer pendant e3a!

_Lmgs_
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Equipe : Equipe de France A
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par Rainbow Dim 29 Avr 2007 - 1:32

lemongasque a écrit:bah tu m'avais caché que tu faisais faire une bannière! dire que c'est moi qui t'ai conseillé ce site! En tout cas belle bannière, une fois de plus, car malgré les indications "ultra-précises" du bénéficiaire, le grafiste s'en est sorti (comme toujours, j'ai envie de dire).
Dis julianross22, je peux archiver les phrases magiques du genre "c'est à moi de choisir?" steplé?! Que l'on puisse se marrer pendant e3a!

:...:
Rainbow
Rainbow
Graphiste

Nombre de messages : 959
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par Jéjé34 Dim 29 Avr 2007 - 9:42

WHAOU !!!!!!!
J'avais pas vu cette bannière !!!!! Superbe !!!!
clap

La c'est même plus un massacre qu'il a fait mais pire !!! Shocked
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 32
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par julian ross Lun 30 Avr 2007 - 1:08

Eh bien moi je la préfère comme ça, alors si il y a un copyright faites moi signe...

Je trouve que cela va mieux avec l'esprit que je veux donné à mon site, qui n'a pas l'ambition d'être agressif, et la bannière d'origine me donnait ce sentiment...
julian ross
julian ross
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Equipe : Championship Vinyl Team
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par laverrue Lun 30 Avr 2007 - 1:40

Et ben moi je prefere quand les gens ont l'honnete de leur opinion et demande plutot que de le faire dans leur coin en fourbe apres avoir dit que c'etait parfait!
De plus, personnellement je ne parlais pas de l'esprit que tu lui as donner mais le manque de technique qui fait que maintenant la typo pixelise et que le fond (en voulant de desaturer je suppose) est tout flou!

Alba ne t'aurais pas mange si tu lui avait demande!
jesaispas
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par julian ross Lun 30 Avr 2007 - 1:57

Mouais.

Si je n'étais pas honnête je n'aurais rien posté ce soir je pense. J'ai réalisé après l'avoir mis en ligne sur le site que cela ne collait pas pour moi. J'ai donc fait avec mes moyens du bord et je comprend pleinement que le rendu ne soit pas en adéquation avec l'esprit de vos réalisations.... désolé.

Et si je ne semble pas très aimable c'est par rapport à l'attaque futile du pisse-froid lemongasque qui m'a largement :censure:
julian ross
julian ross
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Equipe : Championship Vinyl Team
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par Albachiara Lun 30 Avr 2007 - 8:47

Alors cher julian ross,

j'ai pris en charge ta commande, j'ai essayé de coller à tes idées avec les couleurs que tu souhaitais mais forcément je ne suis pas dans ta tête et ne peux pas tout deviner. Donc quand je lis ça:
julian ross a écrit:Alors là génial. Parfait. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit si artistique!

Je suis comblé.

Un grand merci! :genial:
Je me dis super, l'esprit et la compo lui plaisent. Il a l'air emballé; j'ai pas perdu mon temps.

julian ross a écrit:Mouais.

Si je n'étais pas honnête je n'aurais rien posté ce soir je pense. J'ai réalisé après l'avoir mis en ligne sur le site que cela ne collait pas pour moi. J'ai donc fait avec mes moyens du bord et je comprend pleinement que le rendu ne soit pas en adéquation avec l'esprit de vos réalisations.... désolé.

Non, si tu avais été réellement honnête, tu serais revenu après ça et aurais écrit ce que tu écris là. Et ensemble on aurait pu voir ce qui te déplaisait, ce que tu voulais garder, changer et je t'aurais fait les modifs souhaitées. Tu aurais pas touché à une bannière sur laquelle j'ai passé du temps pour en faire ce qu'elle est devenue.

Et si je ne semble pas très aimable c'est par rapport à l'attaque futile du pisse-froid lemongasque qui m'a largement :censure:

Facile comme prétexte, d'autant qu'il est loin d'être le seul à te lire et que tu le sais parfaitement.

julian ross a écrit:Eh bien moi je la préfère comme ça, alors si il y a un copyright faites moi signe...
Le genre de phrase qui me fait bondir...Evil or Very Mad
Non, évidemment y a pas de copyright. D'ailleurs si j'étais toi, je lui rajouterais quelques points verts fluos sous Paint.
Même si ça semble pas te perturber plus que ça, j'ai passé du temps sur ta bannière et ne pas la massacrer signifiait repectait le travail d'autrui.
Mais apparemment tu dois pas savoir ce que ça veut dire.
Je trouve que cela va mieux avec l'esprit que je veux donné à mon site, qui n'a pas l'ambition d'être agressif, et la bannière d'origine me donnait ce sentiment...
J'espère pour toi qu'elle correspond mieux parce que, compte pas sur moi pour refaire quoi que ce soit. Et ne profite pas de cette dernière phrase pour rebondir dessus parce que des modifs j'en ai fait, refait et continuerai à en faire. Mais pour des gens qui ont un minimum de respect.
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par julian ross Lun 30 Avr 2007 - 12:42

Pfiou...

C'est dommage mais j'en viens à regretter ce 2 avril 2007.

Alors à l'instar d'un superman, d'un Wells ou d'un Mortimer, je vais retourner dans le temps et remettre mon petit logo maison Belle & Sebastian... La douceur et l'élégance des chansons de ceux-ci vont me reposer, parce que dire que je manque de respect à quelqu'un pour la seule et unique raison que j'ai modifier une de ses sublimes réalisations qu'il a dessiné pour moi, faut quand même se calmer. La violence et l'arrogance seront bientôt au pouvoir certes, mais faut quand même pas s'identifier systématiquement à de telles valeurs.

Toutes mes excuses à tous ceux que j'ai froissé.
julian ross
julian ross
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Equipe : Championship Vinyl Team
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par strike13 Lun 30 Avr 2007 - 12:49

julian ross a écrit:Pfiou...

C'est dommage mais j'en viens à regretter ce 2 avril 2007.

Alors à l'instar d'un superman, d'un Wells ou d'un Mortimer, je vais retourner dans le temps et remettre mon petit logo maison Belle & Sebastian... La douceur et l'élégance des chansons de ceux-ci vont me reposer, parce que dire que je manque de respect à quelqu'un pour la seule et unique raison que j'ai modifier une de ses sublimes réalisations qu'il a dessiné pour moi, faut quand même se calmer. La violence et l'arrogance seront bientôt au pouvoir certes, mais faut quand même pas s'identifier systématiquement à de telles valeurs.

Toutes mes excuses à tous ceux que j'ai froissé.

tu as raison, alba est bien connue pour défendre ces valeurs....^^

au cas où tu n'aurais pas compris, les graphistes sont bénévoles, font ça sur leur temps libre,(et ils y passent beaucoup de temps vu le nombre de demandes) et ont d'autre chose à faire que de se faire insulter par quelqu'un qui n'a aucun respect, quoique tu en penses, et c'est bien démontré dans ton dernier post.
comme ils te l'ont expliqué, si quelque chose n'allait pas, et bien il fallait le dire! ici il y a une grande ouverture d'esprit contrairement à ce que tu peux penser... mais la critique envers ton "sabotage de logo" à du te monter au cerveau.... :corde:


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 12:50, édité 1 fois
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par Tryskell Lun 30 Avr 2007 - 12:50

julian ross a écrit: parce que dire que je manque de respect à quelqu'un pour la seule et unique raison que j'ai modifier une de ses sublimes réalisations qu'il a dessiné pour moi

non mais c'est dingue ca, tu admets toi même que tu as modifié une de ses sublimes réalisations qu'il a dessiné pout toi! et tu oses dire que ce n'est pas un manque de respect!

je te rappelle que sur ce site, nous sommes BENEVOLES, que nous donnons de notre temps pour que vous ayez de beaux logos et bannières, que nous pouvons les réajuster en fonction de ce qui vous plaît ou pas, et toi tu oses dire que retoucher une bannière que tu qualifiais de parfaite, n'est pas un manque de respect? je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais moi perso, quand on retouche ce que j'ai mis du temps à faire dans mon dos, après m'avoir dit que c'était parfait, je me sens trahi, idiot, et inutile!
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par julian ross Lun 30 Avr 2007 - 13:27

Okay bon drapeau blanc...

Encore une fois si je manquais de respect à Albachiara, je ne serais pas revenu ici pour expliquer les raisons de mes actes.

J'ai craqué sur quelques paroles, c'est clair. Je m'en excuse auprès de tous les gens qui gèrent ce site... L'amalgame était à chier.

Je retourne donc me coucher.
julian ross
julian ross
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Equipe : Championship Vinyl Team
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par laverrue Lun 30 Avr 2007 - 15:15

Bon allez tout le monde se fait des bisous et on en parle plus!!!
fleurs
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par _Lmgs_ Lun 30 Avr 2007 - 21:50

Sa réaction sur ce que j'ai dit est pleinement justifiée, cela ne sert à rien de lui tomber dessus à bras raccourcis pour tout et n'importe quoi...
Tout ça à cause de quoi? Un changement de couleur des lettres et une attenuation des couleurs, qui font passer la banniere d'un style proche du vinyl de discothèque à celui du vinyl de nick hornby: mon avis, la bannière est meilleure comme ça.auriez-vous fait mieux ? sans aucun doute. est-elle devenue moche? pas le moins du monde, du moins, pas si on la juge non pas comme une oeuvre d'art mais comme ce qu'elle est réellement: une bannière pour un site d'Hattrick.
alors oui, vous faites du bon travail, de maniere généreuse, et aidez ceux qui comme moi ne savent se servir que de paint;que julianross se soit trompé dans la démarche à suivre post-livraison apparait comme une certitude...que vous remettiez en doute son honneté, pour une vulgaire histoire d'ego et de non-retouche d'une "oeuvre", je trouve ça limite...mais s'il vous a excusé, ce ne sont après tout pas mes affaires...

_Lmgs_
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Equipe : Equipe de France A
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par Jéjé34 Lun 30 Avr 2007 - 21:56

Affaire close...car j'ai pas envie d'être énervé ce soir et je suppose que mes collègues aussi... :censure:
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 32
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: Bannière Championship Vinyl Team - 2 avril 2007 (Albachiara)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum