Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

TOUS POUR PAS DESCENDRE

Aller en bas

TOUS POUR PAS DESCENDRE Empty TOUS POUR PAS DESCENDRE

Message par olbouba Mar 20 Fév 2007 - 10:57

Bonjour tous le monde j aurais besoin de conseils parce que j en ai marre de faire le yoyo tous le temps entre la 7eme et la 6eme division a peine je monte je redescends directs, je tombe toujours en division 6 sur des divisions ou les equipes me sont dix fosi superieur mais cette année meme avec ma petite equipe j ai arrivé par je ne sais par quel miracle aprendre des points mais la j arretes pas de perdre et si je gagnes pas un match au moins su rles trois derniers je suis quasi sur de descendre car entre le premier relegable et moi il n y a plus que trois points et sont goals average et meillieur que le mieux alors si vous pouviez me donner un conseils par exemple sur le porchain match sur la tactique a utilisé pour battre mn futur adversaire mon ID c est le (293028) et le futur match le numero d ID c est 103762055.

Meric d eme donenr des petits conseils si vosu voyez un truc qui cloche dans mon equipe lol tous les conseils sotn bon a prendre allez aplsu la compagnie 51
:supporters:
olbouba
olbouba
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum