Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv

3 participants

Aller en bas

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv Empty Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv

Message par fredC Jeu 19 Mai 2005 - 15:52

Bonjour !

Impossible de commencer sans saluer la qualité de votre travail : remarquable !!
L'un d'entre vous serait il motivé pour réaliser le logo de mon équipe Toulouse Oc' -id 592739 - ?
Mon idée serait d'utiliser l'écran du jeu de role Hawkmoon ( http://www.roliste.com/detail.jsp?id=4826 ) en isolant l'un des cavaliers et en faisant figurer à ses pieds un écu représentant le drapeau occitan ( http://www.cathares.org/boutiqueThemeOccitan.aspx#drapeau ).
La forme générale du logo : plutôt rond, avec en haut en périphérie le nom de l'équipe et en bas, toujours en périphérie la devise "Ad Majorem Tolosa Gloriam".
Couleurs dominantes : rouge, noir et or.
D'avance merci de votre aide, en espérant ne pas avoir bridé votre imagination !

fredC
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv Empty Re: Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv

Message par Etchouv Jeu 26 Mai 2005 - 23:06

Proposition... Le signe occitan est très discret mais on l'distingue quand même. ^^

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv Logo-toulouseoc


Dernière édition par le Jeu 26 Mai 2005 - 23:24, édité 1 fois
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv Empty Re: Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv

Message par umbre Jeu 26 Mai 2005 - 23:10

Je donne mon avis :

coupe un peu le drapeau il ne sert a rien qu'il soit aussi long (bien sur essaye de faire une coupure esthétique)

Sinon vive les JdR les vrais ! Sur table ! Wink
Hawkmoon/storm (entre autres), toute mon adolescence Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv Empty Re: Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv

Message par Etchouv Jeu 26 Mai 2005 - 23:24

C'est modifié. ^^
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv Empty Re: Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv

Message par fredC Ven 27 Mai 2005 - 8:53

Ouahh ! La classe ! J'en reviens pas... Shocked
J'aurais mis 150 ans à faire ça Embarassed ..... Aussitôt vu, aussitôt adopté !!
Merci beaucoup à toi pour ce super logo, et encore toute mon admiration à toute votre troupe pour l'ensemble de son oeuvre !

Pour Mr Umbre : toute ma prime adolescence aussi, premières nuits blanches et premières binouzes avec les copains, hawmoon, storm et chtulu, toute une époque !!

Bonne chance à vos équipes respectives pour la nouvelle saison, en prime un p'tit lien sympa pour visualiser en direct les exploits de vos joueurs (gratuit) www.htplus.org
A+ !

fredC
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv Empty Re: Logo - Toulouse Oc' (19/05) - Etchouv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum