Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur

3 participants

Aller en bas

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Empty Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur

Message par Biaffra Ven 13 Mai 2005 - 10:20

Salut à tous.

Je viens de découvrir Hattrick Colors, j'ai regardé certaines de vos créations, et avant tout je voudrais vous dire bravo, vous faites du beau travail! thumleft

Mon équipe: Dynamo Robertsau
ID: 293140

Je voudrais fêter ma montée en d IV avec un nouveau logo. Je dis un nouveau logo, je devrais dire plutôt un VRAI logo (je suis une tanche en informatique et n'ai jamais fait de graphisme de ma vie et j'ai pourtant tenté de bricoler un truc pour mon équipe en 5 minutes). Embarassed

Je souhaiterais conserver l'esprit actuel: les couleurs déjà, dominante bleu ciel et blanc, couleurs de Strasbourg, mon équipe favorite, et le bleu plus foncé, couleur du Dynamo Moscou ainsi que le "D" majuscule, symbole de l'équipe de Moscou.

L'idée est de rappeler l'URSS de la grande époque du rideau de fer, donc je conserverais bien le portrait de Lénine en médaillon dans un coin et tout ce que vous trouverez comme idée qui fasse "Union Soviétique", le genre travailleur stakhanoviste torse nu qui brandit le drapeau rouge, le marteau et la faucille, bref les grands symboles, de ce côté là je fais entièrement confiance à votre imagination. Pour la forme générale du logo également, je vous laisse choisir ce que vous voudrez, tant qu'on évite l'horrible rectangle qui existe actuellement (j'étais pas foutu de faire autre chose). boulet



Voilà, si ça inspire quelqu'un ...
Merci d'avance Laughing

EDIT: je profite de ce que ma commande n'a pas encore trouvé preneur pour vous faire une seconde suggestion, juste au cas où la première ne vous inspirerait pas du tout. Dans le cas contraire, si quelqu'un me fait ce qui est décrit ci-dessus, je serai aux anges.

Alors voilà, vos logos sont tellement biens et vous faites preuve de tellement d'imagination que je serais curieux de voir ce que donnerait une improvisation autour du mot "Dynamo", avec différents thèmes pouvant être développés: club ouvrier (par opposition au Spartak, club de l'armée à l'origine, il me semble), club ayant connu ses plus belles années du temps de l'URSS (comme Moscou ou Kiev) etc... ET évidemment dans ce cas-là on oublie toutes les contraintes de la version précédente, notamment les couleurs, le rouge peut devenir la couleur principale :DD mais pas forcément.

Bref, je vous laisse carte blanche et je sais que je serai content du résultat. A vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Biaffra
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Empty Re: Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur

Message par hastur Sam 21 Mai 2005 - 9:58

bien entendu, le rouge conviendrait plus à ce style, mais bon, on va essayer de le faire en bleu, camarade! Smile
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Empty Re: Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur

Message par Biaffra Sam 21 Mai 2005 - 19:16

большое спасибо thumleft

(en d'autres termes, merci beaucoup)

Biaffra
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Empty Re: Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur

Message par hastur Dim 22 Mai 2005 - 15:42

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Dynrob3pn

bon, ben, voilà...
et tu as le bonjour du Lokomotiv secu (293814) de l'Esplanade Very Happy
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Empty Re: Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur

Message par Biaffra Dim 22 Mai 2005 - 16:27

Hastur, tu es un Roi! king

C'est magnifique, cher voisin, encore mieux que je l'imaginais dans mes rêves les plus fous. drunken

Pour la peine, le Lokomotiv secu vient de gagner un supporter!

Encore bravo et merci, à toi et à toute l'équipe de HT colors. cheers

Biaffra
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Empty bravissimo

Message par khasekhen Mar 24 Mai 2005 - 18:59

magnique logo vraiment encore une superbe créa

khasekhen
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur Empty Re: Logo - Dynamo Robertsau (13/05/05) - Hastur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum