Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier League

+28
Toldo12
al-colo
Ujcoe
r00ts
bobo49
franz67
Petit-Poilu
fabien
Kev43
Bernie
Wilcked
the_W
jeanmarcel
JC014Master
strike13
vandonkey
tof677
TSCRED
Pedro
deadpool
Wanou
babouin
Jéjé34
laverrue
letisseur
marshall23
Ndrina
Thelone
32 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Votre club anglais préféré

Premier League - Page 4 Vote_lcap26%Premier League - Page 4 Vote_rcap 26% 
[ 15 ]
Premier League - Page 4 Vote_lcap9%Premier League - Page 4 Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
Premier League - Page 4 Vote_lcap0%Premier League - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Premier League - Page 4 Vote_lcap46%Premier League - Page 4 Vote_rcap 46% 
[ 26 ]
Premier League - Page 4 Vote_lcap14%Premier League - Page 4 Vote_rcap 14% 
[ 8 ]
Premier League - Page 4 Vote_lcap4%Premier League - Page 4 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Premier League - Page 4 Vote_lcap1%Premier League - Page 4 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 57
 
 

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Ven 25 Avr 2008 - 22:58

vandonkey a écrit:
ujcoe.tarheels a écrit:Chez moi, il est LIVERPOOL FC, depuis le 10 mai 1978... Et TORQUAY FC, conférence division (5ème) depuis 1999...

LAPIN... compris

Et qu'est-ce que cela signifie... LAPIN... clown

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par vandonkey Sam 26 Avr 2008 - 9:33

Tu n'as pas tout lu toi :arf:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 26 Avr 2008 - 10:53

C'est-à-dire... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 15:44

Chelsea est en train de battre Manchester 2-1......j'aime pas Chelsea mais c'est entièrement mérité vu que les mancuniens ont passé toute la première mi-temps en défense, comme au Camp Nou : décevant jesaispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par vandonkey Sam 26 Avr 2008 - 22:31

ujcoe.tarheels a écrit:C'est-à-dire... clown

relis mon message en entier, y compris ce qui est en blanc!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 26 Avr 2008 - 23:28

Toujours pas... Désolé... J'ai beau lire ma phrase, ainsi que LAPIN, pour la clôturer, mais pour autant, à l'oreille, il ne me dit rien... Si tu n'es pas avare en explication, je te remercie... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Invité Sam 26 Avr 2008 - 23:30

Surligne le message de Van et tu découvriras peut-être quelque chose qui te permettra de comprendre le sens profond et caché de son intervention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par vandonkey Dim 27 Avr 2008 - 7:50

Tsirynho a écrit:Surligne le message de Van et tu découvriras peut-être quelque chose qui te permettra de comprendre le sens profond et caché de son intervention.
rohhooo mdr
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 27 Avr 2008 - 8:29

Aè... Justement, si de sens profond, il n'y en avait pas... Alors à LAPIN... Je réponds TERRIER... clown Mais à l'origine, il existe un autre topic pour ce genre d'intervention...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par vandonkey Dim 27 Avr 2008 - 9:04

C'est surtout un jeu de mot a 2 balles pour dire que l'on ne captait rien à ton 1er post!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 27 Avr 2008 - 10:08

A l'origine, le post faisait référence à la première league... Et perso, je suis ce championnat depuis 1978, grâce à Liverpool... Et dans l'élan, j'ai donné mes préférences anglaises... Il est tout... Et puis aussi, les posts précédents vantaient les mérites de United, Chelsea et Arsenal... Il en manquait un, du big four... Surtout celui-là... Il est tout... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 16:08

Sans vouloir te vexer bien sûr, tu as une façon assez particulière de t'exprimer dans certain de tes postes.
Cela explique sûrement pourquoi van n'avait pas bien saisi le sens de ta phrase jesaispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 27 Avr 2008 - 17:22

Ne t'inquiète pas, je ne prends pas mal ta remarque... Par contre, dans ma façon particulière de m'exprimer, elle t'apparaît comment... Dans la négative ou positive... S'il est la première version, qui en ressort, je me devrais de faire plus attention dans mes propos... Il serait tout à fait normal, que je modifie mon comportement écrit, si vous êtes plusieurs à le penser... En échange, si mes posts semblent positifs, il serait alors tout bénef pour moi, et pour vous, qui me lisaient... Toutefois, n'hésite pas... Surtout si ton commentaire est constructif... Au contraire... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par vandonkey Lun 28 Avr 2008 - 15:07

Tout a fait d'accord avec Tsi!
Le post auquel j'ai répondu "LAPIN compris" (il a pas compris pour les incultes) reste encore pour moi une énigme jesaispas
Il y a souvent une phrase par ci ou par cela qui reste urticante pour mon intellecte!
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 11 Mai 2008 - 17:54

Aè... Au moment, où je commence à taper ce post, Manchester United écrit une page de plus dans son grand livre historique, assez déjà fourni... Ils étoffent un palmarès, déjà énorme... Manchester United possède dans ses rangs le meilleur joueur du monde actuel... Après, nous l'aimons ou nous ne l'aimons pas... Mais le Cristiano est grand... Très grand... Mais bon, il n'est pas tout seul, non plus... Sur le gazon, dix autres gars l'accompagnent... Sans oublier ceux, qui possèdent leurs culs posés sur les bancs... Manchester United, les reds devils, sont champions d'Angleterre... Pouf... Et dans quelques jours, ils seront peut-être, et aussi, Champions d'Europe... Bon sang, si Chelsea perd cette finale... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 26 Juil 2008 - 11:40

Aè... A trois semaines du début de la première league, je peux d'ors et déjà vous affirmer, que le quinté du championnat anglais est déjà tout trouvé... Hormis Arsenal, Chelsea, Manchester United et Liverpool, gardons le meilleur pour la fin... Il va de soit, qu'il ne sera pas l'ordre établi... Le club, qui clôturera ce pronos, se prénomme Portsmouth FC... Pompey, pour les experts... Equipe du sud de l'Angleterre... Port historique... Jouant en maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges... Le nom du stade porte le nom de Fratton Park... Il est le plus petit de la première league... Le stade... Le porte-feuille est l'un des plus imposants... Ambiance méditerranéenne... Et qui, pour exemple de ma bonne foi, vient de recruter, normalement un futur grand... Perso, j'en suis convaincu... Je cite...

"L'international Espoirs français Younès Kaboul a «décidé de venir à Portsmouth», affirme dans le Daily Star de samedi l'entraîneur du club anglais Harry Redknapp, alors que le défenseur de Tottenham est également convoité par deux autres clubs de Premier League, Sunderland et Aston Villa. «Sunderland et Villa ont fait des offres fantastiques mais le gars a décidé qu'il voulait venir à Portsmouth. L'accord devrait pouvoir se conclure dans le week-end», assure Redknapp...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 14:09

Aè... Et comment que je ne pouvais pas oublier le plus beau championnat du monde, avec une équipe, que je supporte depuis trente ans, maintenant... D'ailleurs, voici, un papier la concernant... Le reste viendra plus tard...

"Sauvé par sa réussite en Ligue des champions (victoire en 2005, finaliste en 2007), puis par le soutien populaire, la saison dernière, Rafael Benitez n'a plus le droit à l'erreur à Liverpool. Une mise à l'écart dans la course au titre avant même la période des fêtes ne sera pas tolérée par les propriétaires américains, pas plus qu'une troisième saison consécutive sans titre. Autrement dit, Liverpool n'a pas intérêt à manquer son début de saison. Celle-ci n'a d'ailleurs pas encore commencé qu'il y a déjà de l'eau dans le gaz chez les Reds. Le technicien espagnol n'a pas apprécié que ses patrons ne fassent pas un effort pour recruter Barry (Aston Villa), sa priorité depuis plusieurs semaines.

De leur côté, Hicks et Gillett peuvent aussi lui retourner la question : Robbie Keane méritait-il d'investir 20 millions de livres (25 millions d'euros) ? L'ancien joueur de Tottenham, principal nouveau venu, a exaucé son rêve de porter les couleurs de Liverpool. En cas d'échec, il deviendrait le cauchemar de Rafael Benitez qui mise beaucoup sur son association avec Fernando Torres. «Je suis confiant, assure Benitez, c'est la meilleure équipe que j'ai eue depuis que je suis ici. Nous avons espoir de réaliser une meilleure saison que la précédente». Dans cette formation, la surprise pourrait venir de deux français, le jeune Damien Plessis, à nouveau titularisé mercredi face au Standard de Liège (0-0), lors du tour préliminaire de la Ligue des champions, et l'ancien Parisien David Ngog, qui s'est illustré à plusieurs reprises dans les matches d'avant-saison...
"

YOU'LL NEVER WALK ALONE...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 14:16

Aè... Voici la première journée de championnat...


Arsenal - West Bromwich Albion...
Everton - Blackburn Rovers...
Middlesbrough - Tottenham Hotspur...
Bolton Wanderers - Stoke City...
Hull City - Fulham...
West Ham Utd - Wigan Athletic...
Sunderland - LIVERPOOL FC...
Chelsea - Portsmouth...
Aston Villa - Manchester City...
Manchester United - Newcastle United...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par al-colo Sam 16 Aoû 2008 - 15:13

al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 15:47

Aè... Perso, tout en faisant en sorte de ne pas trop flooder un topic, que j'adore... Hormis l'OM, puisque Marseille étant ma ville d'origine... Sinon, je supporte FC Liverpool, depuis le 10 mai 1978... Ensuite, FC Sankt Pauli, en Allemagne, depuis vingt-cinq ans... Le FC Torquay, cinquième division anglaise, depuis quinze ans... Et le FC Portsmouth, depuis, une dizaine d'années... Depuis, je les suis toujours, pour avoir leur site dans mes favoris... Particularité de ces cinq équipes... Cinq ports ou villes côtières... Sankt Pauli, étant un quartier à putes et dockers, dans la ville de Hambourg... Et puisque je parle du FC Torquay, voici ces deux premiers résultats... Topic anglais oblige...

Histon 1 - 1 FC TORQUAY
FC TORQUAY 2 - 1 Woking...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 21:44

Aè... Voici les premiers résultats de la première journée du championnat d'Angleterre...

Arsenal 1-0 West Bromwich Albion...
Everton 2-3 Blackburn Rovers...
Middlesbrough 2-1 Tottenham Hotspur...
Bolton Wanderers 3-1 Stoke City...
Hull City 2-1 Fulham...
West Ham Utd 2-1 Wigan Athletic...
Sunderland 0-1 LIVERPOOL FC...

A noter que pour son premier match, Samir Nasri ne pouvait pas mieux débuter, puisqu'il donna le but vainqueur à sa nouvelle équipe d'Arsenal... Pour ceux, qui ont vu le but, il fut aussi à l'entame de l'action, avant de propulser intelligemment le ballon dans le fond des filets...
Quant à mon favori, les Reds, grâce à Fernando Torres, ont gagné à Sunderland... Chez les Blacks Cats, stade, où pas toutes les équipes vont y prendre les trois points... Mais bon, le championnat se jouera entre les quatre bigs, comme d'habitude...


Au passage, je rajoute les trois derniers matchs, qui se sont joués aujourd'hui...


Chelsea 4-0 Portsmouth...
Aston Villa 4-2 Manchester City...
Manchester United 1-1 Newcastle United...

A noter que si Chelsea a atomisé l'équipe, que je dispose à la cinquième place à la fin de la saison, Manchester United n'a pas réussi à Old Trafford, à vaincre les Magpies...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Lun 25 Aoû 2008 - 21:57

Aè... Quelle fut pénible, difficile, incroyable, la victoire des Reds de Liverpool, à Anfield Road, face à l'accrocheuse équipe de Middlesborough... Menés 1 à 0, grâce à un superbe but de l'ex-marseillais et égyptien Mido, les joueurs de la Mersey ne doivent leur salut, qu'à un premier tir dévié contre son camp, par un défenseur adverse, alors que la frappe ne semblait pas bien dangereuse... Au contraire, du but inscrit par Steven Gerrard, à la 94ème minute, sur une frappe millimétrée, comme l'attaquant sait si bien les mettre dans les cages adverses... Donc, victoire 2 buts à 1, et première place partagée, avec six points en deux matchs, suite au succès à l'extérieur lors de la première journée sur le terrain de Sunderland, un but à zéro, oeuvre de Fernando Torres...

En ce qui concerne le FC Torquay, rien ne va plus du côté de la conférence... Ou si vous préférez la cinquième division côté français... Puisque les SeaGulls sont vingtièmes sur vingt-quatre, soit premier non-relégable en ligue régionale... Torquay a essuyé une troisième défaite en cinq matchs, et qui plus est à domicile, au Plainmoor, sur le score de un but à zéro, inscrit à la 90ème minute, histoire de ne rien arranger...

Voici les trois derniers résultats des Gulls, pour avoir déjà mis les deux précédemment...

FC TORQUAY 0-1 Salisbury...
Crawley Town 3-1 FC TORQUAY...
FC TORQUAY 0-2 Ebbsfleet...

Quant à Portsmouth, pour l'instant, à la mi-temps, les Blues de Pompey sont menés un but à zéro face au tenant du titre Manchester United... Portsmouth, équipe pas vraiment gâtée, puisque après s'être déplacée à Chelsea, reçoit un autre cador du championnat, les Reds Devils...
Finalement, Portsmouth a été battu à domicile, au Fratton Park, un but à zéro, score acquis à la mi-temps... Du coup, Pompei se retrouve avec zéro point en deux matchs, et donc, dernier...




clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 30 Aoû 2008 - 14:43

Aè... Sixième journée de championnat de la conférence en Angleterre, et sixième résultat, donc, des Gulls de Torquay... Pas fameux, dois-je rajouter...

FC TORQUAY 1 - 1 York...

Surtout pour une équipe, qui, la saison dernière, fut à un match, défaite en barrage, d'accéder en quatrième division, et qui pensait continuer à jouer les premiers rôles... Espérons qu'ils se reprennent...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Sam 30 Aoû 2008 - 16:04

Aè... Qui dit première league, dit aussi cup, et league... Le tirage au sort du second tour...

Arsenal v Sheffield United (2e div.)...
Brighton & Hove Albion (III)/Manchester City v Derby County (2e div.)...
Burnley (2e div.) v Fulham...
PORTSMOUTH FC v Chelsea... Pas de chance...
Blackburn Rovers v Everton...
Rotherham United (4e div.) v Southampton (2e div.)...
Swansea City (2e div.) v Cardiff City (2e div.)...
Ipswich Town (2e div.) v Wigan Athletic...
Stoke City v Reading (2e div.)...
Leeds United (3e div.) v Hartlepool United (3e div.)...
Watford (2e div.) v West Ham United...
Manchester United v Middlesbrough...
FC LIVERPOOL v Crewe Alexandra (4e div.)...
Aston Villa v Queens Park Rangers (2e div.)...
Sunderland v Northampton Town (3e div.)...
Newcastle United v Tottenham Hotspur...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Dim 31 Aoû 2008 - 21:21

Aè... Résultat de la troisième journée de championnat... Si déception du côté de Liverpool, avec un nul, à Villa Park, contre Aston Villa... Par contre, du côté de Pompey, superbe victoire du FC Portsmouth, 3 buts à 0, au Goodison Park, antre plutôt prenable de l'autre équipe de Liverpool, le FC Everton, les blues... D'ailleurs, bataille entre blues, pour la petite histoire... Et je persiste en affirmant que Pompei finira cinquième, cette saison, derrière le big four... Voici les autres résultats... Manchester United jouera son match contre Fulham, dans une date ultérieure, à cause du match de vendredi, en super finale européenne, contre le Zénith St Petersburg, avec défaite, à la clef des Reds Devils, 2 buts à 1...

West Ham Utd (16) 4-1 Blackburn Rovers (3)
Hull City (4) 0-5 Wigan Athletic (18)
Bolton Wanderers (9) 0-0 West Bromwich Albion (18)
Everton (10) 0-3 FC PORTSMOUTH (20)
Middlesbrough (11) 2-1 Stoke City (15)
Arsenal (14) 3-0 Newcastle United (5)
Chelsea (1) 1-1 Tottenham Hotspur (17)
Sunderland (12) 0-3 Manchester City (Cool
Aston Villa (7) 0-0 LIVERPOOL FC (2)



clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Ujcoe Mar 2 Sep 2008 - 18:39

Aè... Si je trouvais ce joueur extraordinaire, sous les couleurs entièrement rouges, à l'époque des Reds de Liverpool... Autant, depuis quelques mois et sa sympathie pour le fucking de Barton, je l'avais trouvé détestable, et espérais, qu'il se casse la gueule avec les Magpies de Newcastle...
Voici la réponse en image...

"Le manageur de Newcastle Kevin Keegan a démissioné mardi, selon Sky Sports. L'entraîneur âgé de 57 ans quitte le club moins de huit mois après son arrivée, déçu par le peu d'activité de Newcastle sur le marché des transferts à l'intersaison. Alors qu'il espérait le recrutement de trois ou quatre grosses pointures, les Magpies se sont contentés des Argentins Fabricio Coloccini et Jonas Gutierrez, de l'attaquant espagnol Xisco et du milieu uruguayen Ignacio Gonzalez, en prêt. Keegan voulait également conserver James Milner, mais l'international espoir anglais a finalement été transféré à Aston Villa pour 15 millions d'euros.

L'ancien capitaine de l'Angleterre était revenu en janvier à Newcastle, un club qu'il avait déjà entraîné de 1992 à son limogeage en 1997. Il avait ensuite rejoint Fulham, qu'il avait fait monter de troisième en deuxième division. Il a également été brièvement sélectionneur, qualifiant l'Angleterre pour l'Euro 2000 avant d'être remplacé par le Suèdois Sven-Goran Eriksson. Cette expérience avait écorné sa réputation et, après un passage à Manchester City, il avait annoncé sa retraite en 2004...
"

No comment...


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier League - Page 4 Empty Re: Premier League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum