Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

+2
Boumbo
leuck
6 participants

Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par leuck Mer 27 Avr 2005 - 23:55

bonjour à tous et à toutes

merci de m'acceuilli dans votre forum, votre cite.

je suis leuck manager des tortues chinonnaises, id 297479, également ht suporter, mais sans site web (car je suis pas fort en informatique) mais j'ai quand même un club house).

en fait je cherche à réaliser un logo comprenant un diable rouge ou bordeaux (couleur de nos tee shirt et short bleue marine) de préférence englobant une tortue plutot sympathique.

en fait j'ai fait mon propre logo mais il est pas trés propre est surtout pas trés bien dimensionné.

l'idée serait que la tortue soit gravée ou engloutie par le diable (nom de mes supporter) pas forcémént méchant mais quand même pas trés sourient (vu mes résultats) alors que la tortue est plutot cool.
la forme du logo je m'en fiche plus longue que large avec peut etre marqué le nom de l'équipe tortues chinonnaises (tortues en haut chinonnaises en bas) ou en écusson m'en fiche.

pour une banière on verra quand vous aurez le temps et si cela s'adapte aux clubs house... peut etre que je vais creer un site cette été quand j'aurais super vechement du temps pour comprendre.


je viens de voir votre boulot c'est trés impréssionant perso je vous fait une entière confiance, livrez vous à votre imagination. je ne peux pas coller le logo que j'ai fait car j'ai traficoté sur paint et j'sais pas comment faire.

encore félicitation
en espérant avoir été le plus complet possible.
voila merci

leuck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Localisation : thenay (36800)
Equipe : educateur sportif
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par Boumbo Jeu 28 Avr 2005 - 0:36

son logo :

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre ID_7602_Image_4TIS
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty comment as tu réussi a choper mon logo!!

Message par leuck Jeu 28 Avr 2005 - 10:23

salut et encore de la magie.

enfin c'est mon ancien logo sauf que je trouve qu'il manque un peu de mysticisme.

une tete de diable avec une tortue..

a la prochaine et merci de prendre ma demande en compte

leuck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Localisation : thenay (36800)
Equipe : educateur sportif
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par Boumbo Jeu 28 Avr 2005 - 14:28

ah bien entendu que ta demande est prise en compte ... je montrais juste a celui qui deiderait de s'occuper de ton logo ce que tu avais avant. ca nous donnes des idées parfois 😉
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Je voulais juste savoir qui s'occupe de mon logo

Message par leuck Mar 3 Mai 2005 - 9:54

bonjour les génies du dessin

Je voulais juste savoir qui s'occupe de mon logo pour pouvoir devenir supporter de son équipe.

Prenez votre temps, je suis pas préssé. Je sais que la vie d'étudiant n'est pas toujours facile surtout le matin!!

Vos forum sont super sympas, mais y a quant même de l'idiot et de l'irrespectueux au cm carré parfois.

sur ce bonne journée à +

leuck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Localisation : thenay (36800)
Equipe : educateur sportif
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par umbre Mar 3 Mai 2005 - 11:43

je m'y coole... c'est parti...
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty cool

Message par leuck Mer 4 Mai 2005 - 10:21

bonjour et merci d'avance..

j'ai fait un tour sur le site de ton équipe, un grand chapeau bas il est vraiment exellent tu viens donc de gagner un suporter à partir de la semaine prochaine, je finis avec ce que je supporte jusqu'à la fin de la saison par respect. ce qui me parait logique.

j'espere avoir était assez claire sur ma demande en cas de manque mail et j'arrive.

bonne journée et encore merci car je ne peut plus encadré mon logo merdique....

leuck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Localisation : thenay (36800)
Equipe : educateur sportif
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par umbre Mer 4 Mai 2005 - 16:01

Ce n'est pas vraiment ce que tu as demandé vu que le diable n'englobe pas (ou ne gobe pas) la tortue, mais sont plutot sur un pied d'égalité... Mais si ca te convient...

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Tortues

Si tu tient absolument a ce que le diable (dans ce cas la je ne pourrais mettre que la tête) englobe la tortue, demande...
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty cool

Message par leuck Mer 4 Mai 2005 - 16:41

re salut.

serait-il possible de mettre que la tëte, qui englobe la tortue ca serai parfait. eh aurais tu par hasard un diable un peu plus méchant un peu plus mystique d'un rouge un peu plus pétant si possible. car en fait mes supporters sont toujours furieux...parce que l'équipe perd beaucoup à domicile et cela serait trés trés parfait.
voila à plus.

dis moi tu fais cela dans un temps record§
sinon la tortue l'écriture le cadre génial!!

leuck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Localisation : thenay (36800)
Equipe : educateur sportif
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty !!!!!!!

Message par lauriane Jeu 5 Mai 2005 - 14:19

a mon avis ton logo est super comme ça.... mé ce né ke mon avis!!!!!
lauriane
lauriane
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 54
Localisation : nantes
Equipe : GSB
Date d'inscription : 06/04/2005

http://www.ht-arena.com/mars_ac/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: cool

Message par umbre Jeu 5 Mai 2005 - 21:42

leuck a écrit:re salut.

serait-il possible de mettre que la tëte, qui englobe la tortue ca serai parfait. eh aurais tu par hasard un diable un peu plus méchant un peu plus mystique d'un rouge un peu plus pétant si possible. car en fait mes supporters sont toujours furieux...parce que l'équipe perd beaucoup à domicile et cela serait trés trés parfait.
voila à plus.

dis moi tu fais cela dans un temps record§
sinon la tortue l'écriture le cadre génial!!

Je vai voir ce que je peux faire... cependant j'ai un planning un peu chargé en ce moment Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par umbre Jeu 5 Mai 2005 - 22:47

2ème proposition :

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Tortues2
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par great-p12 Jeu 5 Mai 2005 - 23:08

... Ah ouais, quand même !! Shocked
Si avec ça il n'est pas content ... déjà, la première proposition était vraiment excellente, mais là, c'est le top !!
Bravo !! thumleft

great-p12
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 35
Localisation : plus près de toi que tu ne le crois ...
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty c'est trop super bien

Message par leuck Ven 6 Mai 2005 - 11:28

bonjour,

c'est excellent, vraiment super formidable, maintenant il faut que je l' honnorifie.
vraiment encore merci,
juste un truc comment je fais pour le mettre sur hattrick, car en fait je suis une grosse pine en informatique, donc si tu pouvais m'expliquer la manip cela m'arangerai.
encore merci, j'en revien pas exellentissime tu viens de gagner un suiporter pour longtemps, géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllliiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmme.

bonne journée.

merciiiiiiii, beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuccccccccoooooooooouuuuuuuppppppp.

leuck
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Localisation : thenay (36800)
Equipe : educateur sportif
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: c'est trop super bien

Message par umbre Ven 6 Mai 2005 - 12:04

leuck a écrit:bonjour,

c'est excellent, vraiment super formidable, maintenant il faut que je l' honnorifie.
vraiment encore merci,
juste un truc comment je fais pour le mettre sur hattrick, car en fait je suis une grosse pine en informatique, donc si tu pouvais m'expliquer la manip cela m'arangerai.
encore merci, j'en revien pas exellentissime tu viens de gagner un suiporter pour longtemps, géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllliiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmme.

bonne journée.

merciiiiiiii, beeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuccccccccoooooooooouuuuuuuppppppp.


Huhuhu il n'y a pas de quoi ! Wink
Pour mettre sur hattrick plusieurs solutions :
Le faire hoster par hattrick (là, je n'en sais pas plus) jette un oeil sur les options supporter
Le faire hoster par des server d'image type imagehack ( http://imageshack.us/ )

Ensuite tu n'as plus qu'a mettre le lien à l'endroit prévu dans hattrick

PS : bien sur tu peux aussi "l'uploader" sur ton propre site (pas ht-arena) si tu en as un via un logiciel ftp Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty je fais mon chieur

Message par vandonkey Lun 9 Mai 2005 - 14:48

mais je preferait l'autre!
En plus, a force d'être enerves, les supporters seront blasés et ne pourront que rire de cet equipe, en plus le sourire est bien sournois...
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre Empty Re: Logo - Tortues Chinonnaises (27/04/2005) - Umbre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum