Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006

Aller en bas

Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006 Empty Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006

Message par dupont Sam 27 Mai 2006 - 12:11

Salut,, Pourriez vouz me créer une bannière. J'en ai déjà une pas mal mais j'aimerais la changer de temps en temps pour mettre un peu de fraicheur sur le site!

La description de mon équipe:
-Quaterback FC
-I.D.: 292583
-Couleur: Bleu et rouge
- http://www.ht-arena.com/quaterbackfc/
- nom du stade : "Le chaudron virois"

Pourriez-vous monter quelque chose si possible avec la photo ci dessous ainsi que le nom de l'équipe dans la même tonalité de couleur que ma bannière actuelle!
on trouve cette photo sur : http://www.cyberconnect2.jp/naruto/entrance.jpg

dupont
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006 Empty Re: Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006

Message par dupont Sam 27 Mai 2006 - 12:14

Notification: Si vous voulez mettre une autre photo de Naruto que celle que je vous ai montré n'hésitez pas!

Merci

dupont
Grand débutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006 Empty Re: Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 12:21

On a déjà pas mal à faire pour ceux qui n'en ont pas du tout, alors je suis désolé mais on doit refuser ta commande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006 Empty Re: Demande de bannière- quaterback FC - 27 mai 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum