Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

+2
letisseur
StefNihon
6 participants

Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par StefNihon Mer 10 Mai 2006 - 17:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis HT supporter depuis aujourd'hui (et oui, ça me grattais pas mal depuis quelque temps, à force voir de belles annonces d'accueil pour de nombreuses équipes). J'ai donc décidé de faire appel à vous pour réaliser mon logo. Je vais essayer d'être le plus clair, précis possible pour sa présentation (du logo) :
Voilà, mon équipe possède l'ID suivant : 963212 et son nom est : Juventus de Nihon. Pour ceux qui ne connaitraient pas la définition de Nihon, c'est la prononciation du mot Japon en japonais.
Donc, mon souhait serait de prendre comme base de travail l'écusson de la Juventus de Turin. Sur cet écusson, il faudrait oter les étoiles car étant pour l'instant en D VIII, à part compter les étoiles de mes joueurs, cela ferait plutôt j'y crois trop que je serais champion un jour !!
Ensuite, les barres centrales et verticales sur l'écusson seraitent alternativement : 1 rouge, 1 blanche, 1 noire ... en prévoir assez sur l'écusson pour y déceler deux fois au moins les trois couleurs citées.
J'aimerais aussi, si cela est possible, remplacer le mot juventus par Juventus de Nihon.
Enfin, si il est possible d'ajouter au bas de l'écusson, un drapeau flottant du japon (fond blanc avec un rond rouge central), ce serait parfait.

Voilà, pour l'idée générale... Si cela vous inspire, quelques ajouts de votre part, tout en gardant l'idée originelle, sont les bienvenus.
J'aurais vraiment bien aimé le réaliser moi-même (étant peintre amateur) mais j'ai un problème de compréhension avec mon PC... la communication ne passe pas bien mis à part la rédaction de messages...

Voilà, je crois avoir fait le tour de ma requête. Dans l'attente de voir le résultat de vos méninges et autres imaginations débordantes... Je vous prie de bien vouloir vous amuser ce soir et tous les autres aussi...

édité par le tisseur conforme


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 19:52, édité 2 fois

StefNihon
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par letisseur Mer 10 Mai 2006 - 18:18

Bonjour,
MERCI DE PRECISER DANS LE SUJET (TITRE) DE VOTRE DEMANDE :
- le type de votre demande (logo, logo+bannière, bannière)
- votre nom d'équipe
- la date de la commande
Il y a beaucoup de demandes et un minimum d'info et de présentation sont nécessaires.

Utilise l'icône éditer en haut à droite de ton 1er message pour
modifier le titre .
Et si tu ne vois pas, regarde les autres demandes. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty titre conforme ?

Message par StefNihon Mer 10 Mai 2006 - 21:48

Rebonjour,

Voilà, j'ai modifié le mesage du titre comme convenu mais je ne sais toutjours pas si cela convient comme cela ou bien si je dois encore changer de forme. Ensuite, je devrais attendre une réponse d'un chef de forum pour m'annoncer si le logo pourra être réalisable ou pass, c'est bien ça ?

Merci pour vos réponses.

StefNihon
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 22:12

Bin, un peu d'observation et tu verras que quelques trucs clochent. cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par StefNihon Mer 10 Mai 2006 - 22:41

Euh... je regarde, je scrute...

et non, je ne vois rien qui cloche dans mon texte. Cela signifie que ma proposition n'est pas acceptée ? c'est cela ?

StefNihon
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Albachiara Mer 10 Mai 2006 - 23:01

Moi non plus je vois pas Razz

Edit: si ta commande était refusée elle serait dans les "commandes refusées"... Rolling Eyes Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Invité Mer 10 Mai 2006 - 23:44

Oh, le vil chenapan qui a modifié son titre après que je sois passé ! Smile

A moins que ce soit un généreux inconnu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par letisseur Jeu 11 Mai 2006 - 0:01

le mystère demeure.
mais la demande est correcte maintenant. thumleft

Arrow La commande est réellement prise en charge lorsque le nom du graphiste apparait dans le titre.
Comme tu peux le constater la liste d'attente est longue.
Donc il te faudra un peu de :- patience :+
Tu seras averti quand se sera prêt.Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par laverrue Jeu 11 Mai 2006 - 1:12

Ah oui c'est moi j'ai fait la modif et après je suis parti sur autre chose!
Excuse moi JMplus de t'avoir fait passer pour un vieillard sénile! :bigsmurf: Razz
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Claudia Jeu 11 Mai 2006 - 1:19

laverrue a écrit:Ah oui c'est moi j'ai fait la modif et après je suis parti sur autre chose!
Excuse moi JMplus de t'avoir fait passer pour un vieillard sénile! :bigsmurf: Razz

Non non t excuse pas Very Happy il est sénile quand même :DD

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par StefNihon Jeu 11 Mai 2006 - 8:56

Comment ça, on modifie mon titre sans m'en parler ??? C'et quoi ce cirque !!! Laughing
bounce

Bon j'arrête de jouer avec les smileys à ma gauche (pour info, il faut savoir que je suis tellement nul en info que je n'avais pas osé tout de suite clicker sur un des smileys car je pensais comme un benêt que je suis que ça allait m'envoyer sur une autre page...).

Merci pour avoir corriger mes erreurs de débutants... Ca ne change des bourdes que j'ai pu faire sur HT avec mon équipe de manche à pioche !!

C'est gentl d'avoir accepté ma demande. Hier soir, j'ai essayé avec un logiciel (par défaut sur mon PC, soit Paint) de faire mon premier logo... Donc voici le début d'idée que je souhaite tout en sachant que compare à ceux que vous réalisez, le mien est cent fois, que dis-je, mille fois plus... king nul !! (vous avez eu peur d'un gonflage de chevilles ?!? Moi aussi)
Encore merci pour votre aide. Et bravo pour votre boulot bénévole.

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Logojuve20kv

StefNihon
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Albachiara Jeu 11 Mai 2006 - 11:28

Cool le logo, ça nous sert toujours pour voir ce que tu souhaites. Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Schmutzli Mar 6 Juin 2006 - 20:24

Voici ma proposition de logo :

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Juventusdenihon1ua

Lien pour Hattrick: https://2img.net/r/ihimizer/img112/9649/juventusdenihon1ua.jpg

Ca te va?


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 20:39, édité 1 fois
Schmutzli
Schmutzli
Graphiste

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2005

http://www.ht-arena.com/pinkpanthers/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par vandonkey Mar 6 Juin 2006 - 20:31

c'est sans doute bien... mais il ne s'affiche pas! en tous cas chez moi!

il suffit que je dise ca pour que ca apparaisse.

Jolie réalisation clap rock
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par StefNihon Mer 7 Juin 2006 - 15:37

Bonjour et surtout merci beaucoup pour avoir d'abord réalisé si rapidement le logo que j'avais commandé !! Encore merci.

Et pour ne pas en rester, je te félicite d'avoir répondu à mes souhaits sur ce logo ! Il correspond très bien à l'image que je m'en faisais et tes rajouts personnels sont très réussi.
Donc un n-ième merci pour ton travail bénévole et que l'inspiration te poursuive sans cesse.
Chapeau bas !

StefNihon
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Schmutzli Mer 7 Juin 2006 - 16:13

Content qu'il te plaise :mrgreen:
Schmutzli
Schmutzli
Graphiste

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 10/05/2005

http://www.ht-arena.com/pinkpanthers/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO -  Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli) Empty Re: LOGO - Juventus de Nihon - 10/05/06 (Schmutzli)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum