Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

+2
letisseur
rocheteau
6 participants

Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par rocheteau Sam 29 Avr 2006 - 19:16

BILLBURGH (223380)

bonjour a toute l'equipe HT Colors.
Cela fait plus d'un an que vous m'avez cree mon superbe logo
demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Logo1xc173 billburgh. Tristement, je constate qu'Umbre n'est non seulement plus avec vous, mais qu'en plus il a laisse botiser son equipe (castlecerf). J'espere qu'il va bien et que son absence est uniquement due aux exigeances de la vie reel, et rien de plus.
Je continue a visiter votre site regulierement et constate que bien que les graphistes changent, et que les demandes sont gerees (avec une main de fer ) avant d'etre prisent en compte, votre travail benevole continue a etre genial.
J'espere que ce n'est pas de l'abus de vous demander de me retaper un nouveau logo, mais j'aimerais bien un petit plus pour cette nouvelle saison (surtout que je suis bien place (d'apres moi en tout cas) pour monter de division). Je vous en serait hyper gre.

Voici mon croquisdemande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Flaneur4nn

J'aime bien le design original d'umbre (cercle blanc borde de rose sur fond noir). Le rose pourrait etre un peu moins fluo (plutot la couleur de mon maillot). Avec le nom de mon equipe (billburgh) en haut de l'ecusson. Il y aurait egalement deux ballons en cuir (circa 1930) sur chaque cote de l'ecusson. L'image dans le rond central serait la suivantedemande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Fla_man
avec si possible un ballon a ses pieds (vieux ballon).
En dessous de l'ecusson (fagnon ou rectangle a vous de voir) ma devise "Chauffe Marcel, Chauffe". Et si possible la ou vous le pouvez, la date de creation de mon club (saison 25): "EST. '25" (petit a part pour tout ceux qui indiquent la date de creation de leurs clubs en anglais, bien que l'expression "SINCE" n'est pas forcement incorrecte, tout vrai club anglophone se sert de l'expression "ESTABLISHED" (ou plus courement "EST.""))

le but espere, c'est un logo qui fasse plutot vieux jeu, comme si c'etait un logo des annees 30.
Je vous remercie d'avance. Et comme d'habitude vous felicite pour votre superbe travail

édité par le tisseur conforme

rocheteau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par letisseur Sam 29 Avr 2006 - 19:33

Bonjour,

Demande correcte. thumleft

Arrow La commande est réellement prise en charge lorsque le nom du graphiste apparait dans le titre.
Comme tu peux le constater la liste d'attente est longue.
Donc il te faudra un peu de :- patience :+
Tu seras averti quand se sera prêt.Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par -lznogood- Sam 29 Avr 2006 - 19:38

Ha c'est plus un an entre 2 logos, nan packe y a foule la Razz
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par hastur Sam 29 Avr 2006 - 19:43

soit dit en passant, au vu de tes croquis, tu as l'air d'avoir un bon coup de crayon...
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par letisseur Sam 29 Avr 2006 - 19:59

-lznogood- a écrit:Ha c'est plus un an entre 2 logos, nan packe y a foule la Razz
scratch Ben si. Là çà fait 1 an et 20 jours :
https://ht-colors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=195&highlight=
Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par -lznogood- Sam 29 Avr 2006 - 20:29

au temps pour moi, j'avais regardé trop vite Laughing
https://ht-colors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=643&highlight=

Bon ben m'en vais regarder la victoire de l'OM
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par rocheteau Sam 29 Avr 2006 - 20:38

Evidemment, je ne veux pas abuser de votre travail (parce que, non seulement umbre m'avait fait mon logo, mais je vous ait aussi envoye mon mentor hollandais Toma Hawks (150040) qui ne parle pas un mot de francais (j'ai fait l'interprete)). J'ai passe les deux derniers week-ends a faire de la peinture decorative benevolement pour des amis de ma soeur (chambre d'enfant) et pour la fouriere en face de mon apart a brooklyn (portraits de chiens et de chats). Et l'un comme l'autre ils ont commence a serieusement a me prendre la tete en exigeant des changements, des raccords, des modifications etc... Evil or Very Mad .
Ceci dit je ne ne vous cacherait pas qu'un nouveau logo me ferait hyper plaisire :o , mais je ne veux pas non plus devenir le gros chieur exigeant.

Quand au coup de crayon Hastur, je me demerde pas mal lebenj.com, c'est le coup d'ordinateur qui me fait sacrement defaut Wink


edit: evidement, le temps de trouver mes mots, et mon info n'est plus vraiment pertinante

rocheteau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par -lznogood- Dim 14 Mai 2006 - 16:03

Voilou, c'est une refonte du logo pour Excelsior west, sur base de celui de mancherster Smile
demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Billburghhd8vo

le lien pour hattrick: https://2img.net/r/ihimizer/img45/1169/billburgh1gj.jpg
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par laverrue Dim 14 Mai 2006 - 16:21

MAGNIFIQUE Cool
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par Albachiara Dim 14 Mai 2006 - 16:29

Shocked Shocked
Trop beau...
:thumright:
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par rocheteau Dim 14 Mai 2006 - 18:30

Qu'est ce qu'ils sont forts!
J'avais flashe sur un logo qu'avait cree iznogood pour un ingrat (excelsior west) qui c'etait lasse de son logo apres 2 mois. Je lui avait donc propose par MP que s'il etait plus facile d'adapter ce logo aux couleurs et au nom de mon club, plutot que de m'en faire un nouveau, j'etais plus que preneur.
C'etait le cote classique, vieux jeu, et sobre du logo d'origine qui m'avait attraye. Donc, je precise les adaptations a faire a Iznogood, et j'attends patiemment mon nouveau logo que je vois parfaitement dans ma tete. Un truc qui pourrait sortir des annees 50. Je vois un truc sans bizots, sans effets de lumiere, tres 2D. Enfin tout comme le logo d'origine.

Et voila le grand jour qui arrive. Je vois ma commande dans la rubrique "commandes terminees". Je clique avec emotion et trepidation sur la commande "Billburgh" et qu'est ce que je vois?
Un logo echapee des annees 70s. Un espece de truc avec des ballons illumines dans un style aubergine nucleaire. Un texte qui n'en fait qu'a sa tete et ne suit plus le contour trace par la banderole. Un effet moire qui donne un style psychadelique au texte. Enfin disons le clairement: un logo qui pourrait vraiment representer l'equipe de foot du Prisonier de Patrick Macgoohan. Shocked

...et c'est tout a fait genial. Very Happy
Grandiose. thumleft
Bravo.
:thumright:
Ca correspond tout a fait a ma demande (qui etait vraiment bateau dans le style "je veux le meme mais avec d'autres couleurs") mais tout en creant un nouveau logo qui m'est personalise. Je ne sais pas si c'est mon pseudo de Rocheteau qui t'a inspire pour faire un logo plus 70s, mais en tout cas c'est superbe.


Une petite question, Je viens d'adapter les couleurs de mon uniforme a ton logo, mais dans la demande d'origine il etait question du rose "chair" de ma tenue (dans le nuancier de HT dans la rubrique "concepteur de tenue de match" cela correspond a la troisieme couleur (en commencant par le haut) dans la colonne de droite) est ce un oubli de ta part, est ce que tu etais parti des couleurs de mon logo d'origine, ou est ce que cela donnait moins bien en rose claire? C'est un tout petit detail, et comme tu vois j'ai changer mon uniforme pour qu'il corresponde a ton logo. Si il existe un bouton pour changer toutes les couleurs de ton logo au rose chair de mon club d'un cliquement, j'aurais bien aime voire. En revanche si il te faudrait changer chaque element, on laisse tomber.

rocheteau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par -lznogood- Dim 14 Mai 2006 - 19:18

Content que ca te plaise, voila une version moins flashy Laughing
demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Billburghhd29su
le lien: https://2img.net/r/ihimizer/img45/3252/billburgh20vc.jpg
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par rocheteau Dim 14 Mai 2006 - 22:37

La deuxieme collait en effet un peu plus a l'image que je m'etais faite (sauf que les ballons auraient eu un style plus classique mais en rose comme par exemple ici https://ht-colors.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1284) plutot que le style ChupaChupps radioactif que tu me proposes Wink .

Mais mon premier post ce n'etait pas des paroles en l'air: je trouve ta premiere image geniale et creative, et donc je la garde.

Mille fois merci.

rocheteau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par -lznogood- Lun 15 Mai 2006 - 0:32

Je fais quoi alors , je change les ballons?
Y a pas de soucis Wink

C'est bon les chuppa chups Laughing
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par rocheteau Lun 15 Mai 2006 - 1:05

-lznogood- a écrit:Je fais quoi alors , je change les ballons?
Y a pas de soucis Wink

C'est bon les chuppa chups Laughing

Apres mure reflexion, si ca ne t'emmerde vraiment pas, j'aurais bien aime le vieux ballon classique (sur ta deuxieme creation). Mais je suis vraiment tres content de ton premier logo, et donc si l'heure est venu de passer a la prochaine commande je comprends tout a fait

rocheteau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par -lznogood- Lun 15 Mai 2006 - 1:46

Et voila Cool
demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Billburghhd23jc

et le lien en taille hattrick: https://2img.net/r/ihimizer/img45/2484/billburgh29ic.jpg


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 1:50, édité 1 fois
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par Albachiara Lun 15 Mai 2006 - 1:47

J'adore les ballons comme ça Very Happy :thumright:
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par Claudia Lun 15 Mai 2006 - 2:01

Ouai c est super ! Bravo Izno

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par rocheteau Lun 15 Mai 2006 - 2:48

J'AAAAAdore.
L'un comme l'autre sont super.
Je compte me servire du deuxieme a plein temps, mais pour quelques matches a l'exterieur je ferait peut etre une petite folie avec le premier logo.

cheers cheers cheers

Je remercie une fois de plus l'equipe HTcolors et vous felicite pour le bonheur que vous procurez a toute une foule d'inconnus a l'oeil.

rocheteau
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-) Empty Re: demande de logo BILLBURGH 29/04/06 (-lznogood-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum