Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

+2
Albachiara
onioni
6 participants

Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par onioni Jeu 13 Avr 2006 - 19:48

Bonjouuuuuuuuuur !!! Pas trop debordés ???
Bon, alors, les formalités d'usages : mon equipe, c'ets les collegues, le numero de mon equipe, c'est : 587286, et je demande un logo.... Je crois que c'ets tout....
Donc, moi j'aimerais, comme mon nom d'equipe l'indique, plusieurs joueurs de foot, (type dessin animé japonais pour les tetes) qui se tiennent bras dessus-bras dessous avec un ou deux joueur assis accroupis (comme sur les photos d'avant match officiel de L1 par exemple... Vous voyez ???) et que tous fassent un joli sourire !!! Si possible, en ayant les couleures du Milan AC (mon maillot a domicile ^^)
J'espere que ma commande est realisable.... et que vous ayez un chti peu de temps a me consacrer !!!
Merci bcp d'avance !!!
Bisous bisous !!! lol BIG KISS mdr

onioni
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par onioni Jeu 13 Avr 2006 - 20:05

Ouuuuuuuuuuups, j'ai failli oublié (dsl encore ^^), masi ca serait bien ke le nom de mon equipe apparaisse, par exemple en dessous des joueurs, avec une espece de forme arrondi vers le bas (l'arc de cercle descendrait vers le sol).
La couleur de les collegues..... pas trop d'importance, juste que ca ressorte un petit peu SVP !!! lol
Merci encore et dsl si c'ets pas possible, demandez moi si je dois rectifier certains trucs si je suis trop exigeant.... MErci !!

onioni
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par Claudia Jeu 13 Avr 2006 - 23:37

Conforme



:Star: ta demande sera réellement prise en charge lorsque le nom d un graphiste apparaitra dans le sujet.


:Star: la patience en toi tu trouveras.

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par onioni Ven 14 Avr 2006 - 17:30

Merci !!! Je tiens egalement a laisser une marge de liberté au futur(e) graphiste..... Si il veut laisser son emprunte.... ^^ Y'a pas de soucy !! Merci bcp...... patience patience ^^

onioni
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par onioni Dim 7 Mai 2006 - 1:28

Bonjouuuuuuuuur !! Vous allez bien ? Pas trop surchargés de boulot ???
Apres concertation avec un pote qui a deja eu un logo par vous et qui m'a vanté vos merites, je voulais juste vous rappeller que je suis.... youuuu houuuuu !! y'a quelqu'un ???? mdr
Voila, je veux pas vous presser (quelque chose fait avec vitesse est rarement fait avec bon coeur), masi comme jsuis supp que 3 mois, ca serait cool que je puisse profiter un peu de mon logo !!
Voila, j'espere ne pas vous avoir offenser, merci et continuez, vos logos sont supers !!! Merci

onioni
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par Albachiara Dim 7 Mai 2006 - 1:30

onioni a écrit:mais comme jsuis supp que 3 mois, ca serait cool que je puisse profiter un peu de mon logo !!

Ca c'était vraiment pas la phrase à dire... Rolling Eyes
En clair on va faire un logo qui dans 2 mois n'existera plus nulle part...
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par -lznogood- Dim 7 Mai 2006 - 1:39

-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par Invité Lun 8 Mai 2006 - 15:33

Pour motiver des graphistes à passer du temps pour te faire un beau logo, on a connu mieux... :?

Surtout que ta demande est plutôt complexe !
Si tu veux être "servi" dans des délais raisonnables, je te conseille donc de revoir à la baisse la difficulté de réalisation de ton logo.

PS : non, tu ne nous as pas offensés, mais démotivés sans aucun doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par onioni Jeu 11 Mai 2006 - 18:34

Je ne veux etre faché avec personne (et si possible avoir un logo), et donc jvé reprendre point par point les elements qui sont contre moi :

Surtout que ta demande est plutôt complexe !
Si tu veux être "servi" dans des délais raisonnables, je te conseille donc de revoir à la baisse la difficulté de réalisation de ton logo.

Je reprend une phrase que j'avais dit dans un precedent mail : Si vous trouvez ca trop compliqué, dites le moi et je changerais !!!
Il y a egalement : Je tiens a laisser une marge de liberté au grapheur(voir le 14 avril)

Ensuite, comme roi des boulet, il y a apprement bien pire que moi la preuve, je ne suis meme pas nominé (T__T) (pour iznogood qui veut pas repondre a mes message sur hattrick, double T__T)

Ca c'était vraiment pas la phrase à dire...
En clair on va faire un logo qui dans 2 mois n'existera plus nulle part...

Dsl, j'ai du mal a m'exprimer sans doute (tjs des problemes comme ca IRL). Sinon, je dis ca car je ne savais pas qu'a l'epoque, j'allais avoir un peu d'argent en rab sur mon compte (jlé appris hier si vous voulez tout savoir), et que je pourrais etre supp un an de plus !!! (ca fait zizir ^^)


Donc, si un logo serait toujours d'actualité (bien qu'apprement pas vu ce les reflexions prises dans la gueule), ce que j'aimerai (jvé reduire), c'ets qu'il y ai des joueurs qui ont l'air de bien s'entendre, et qu'ils portent le maillot du Milan AC (si possible, sinon du Barca si c'ets moins compliqué, voir du PSG si c'ets tjs trop compliqué, ou sinon......... Ba comme vous le sentez). Faut juste qu'il y ai l'ambiance (ce sont des collegues quoi !!)

Voila, merci si j'ai un logo, et bonne continuation sinon

onioni
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par -lznogood- Jeu 11 Mai 2006 - 19:11

onioni a écrit: pour iznogood qui veut pas repondre a mes message sur hattrick, double T__T

plait il, qui m'ecrit, nan parce que moi j'ai rien reçu...
A la fois -lznogood- c'est avec un L minuscule...

M'enfin tout ca pour dire que j'ai jamais rien reçu quoi...
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par onioni Jeu 11 Mai 2006 - 22:19

A bon ? t'a rien recu ???? Pourtant j'ai envoyé un ht mail sur l'equipe la moliere de la div VI.909 (enfin, j'ai regardé sur ta signature, j'ai fait copier-coller du nom d'ici.... Mais bon, je réessaye de suite ^^
Et merci a TioBiloute pour mon futur logo, j'ai vu des oeuvres deja faites qui sont magiques !! (comment vous faites pour les faire ???? lol)
Merci encore

onioni
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par TioBilou Sam 13 Mai 2006 - 18:18


TioBilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par laverrue Sam 13 Mai 2006 - 20:14

C'est bon ça!!!!!!!!!
:DD
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par Alric57 Sam 13 Mai 2006 - 22:55

Wow ! Très joli celui-ci. Wink
Alric57
Alric57
Grand débutant

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par Invité Dim 14 Mai 2006 - 0:39

Sympa ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par onioni Dim 14 Mai 2006 - 1:14

Putain !!!! Super ce logo !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est enoooooooorme Shocked Shocked Shocked :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: :thumright: affraid affraid affraid
Il est super mega genial !!!
Merci Tiobiloute !!! Merci de m'avoir fait ce logo malgré les "polemiques" dessus !!! Super bon boulot !!! Bravo encore !! T le king des logos !!

onioni
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par TioBilou Dim 14 Mai 2006 - 21:04

Ravi que le résultat te plaise. Laughing

TioBilou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par lesbulles Lun 15 Mai 2006 - 16:25

Fantastique Very Happy le style est génial thumleft
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute) Empty Re: Un logo pour les collegues (13/04/2006) (TioBiloute)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum