Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

+2
letisseur
j-ben
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Lun 10 Avr 2006 - 20:03

Bijour tou'l'monde Wink

Ca fait 1 momment que j'essaye par moi-même mais je suis loing d'avoir votre talent.. siouplaît, j'aimerai qu'on me lance une bouée.. je coule Exclamation

Mon équipe est la Ben's team (587341), son site :
http://www.ht-arena.com/bens_team/

J'adore les plantes, et en particulier les cactus, ce serait donc le thème principal du logo et de la bannière.

J'aimerai un logo (forme indifférente) sur lequel apparaisse un chti mexicain (avec son chapeau) adossé sur un cactus, une bouteille de Téq gisant près de lui, avec le nom du Club et la date de fondation (12-12-2004).

Pour la bannière, j'aimerai que l'on retrouve le chti mexicain (de façon à ce que le cactus sur lequel il est adossé soit vers l'extérieur) et qu'il rêve
De la Ben's team arena, Egratigné tu sotiras!
Pour la position du nom et de la date, le choix est libre (de même que pour les tru-types)

Le fond aussi bien du logo que de la bannière est totalement free, je peux vous fournir qqes photos de cactus si besoin est (me préciser le format et la taille à ne pas dépasser!), voire le panoramique qui me sert actuellement de bannière (chtites photos du Chiuahua faites par moa-mm Very Happy )

Je suis ouvert à toute proposition.... vu ce que vous faites ça ne peu qu'être bien!

D'avance un grand merci et continuez comme as Wink

édité par le tisseur conforme

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par letisseur Lun 10 Avr 2006 - 20:51

Demande correcte. thumleft

Arrow La commande est réellement prise en charge lorsque le nom du graphiste apparait dans le titre.
Comme tu peux le constater la liste d'attente est longue.
Donc il te faudra un peu de :- patience :+
Tu seras averti quand se sera prêt.Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Lun 10 Avr 2006 - 22:59

Génial Very Happy

Merci à toi vengeur masqué.. et ne t'inquiètes pas, je saurai être patient Wink

(C'est extra l'intro que tu as fait sur ton site, boulot ou passion Question )

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Mar 11 Avr 2006 - 23:22

Hello Wink

Extra le suelette (n°3, http://www.civilization.ca/tresors/treasure/images/143_1c.gif, C juste dommage qu'il y est une base, mais C 1 excellente idée Cool

ça colle bien avec l'idée du rêve pour la bannière et ça pourrait être pô mal comme premier plan du logo Wink

Cependant je laisse libre court à l'imagination des créateurs, tant que le thème reste proche des cactus et du Mexique Smile

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Albachiara Dim 23 Avr 2006 - 13:16

Voili, si ça te convient je commence la bannière: Wink

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Steam2ik

Le lien pour hattrick:
https://2img.net/r/ihimizer/img95/5814/steam2ik.jpg


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 13:31, édité 2 fois
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par lesbulles Dim 23 Avr 2006 - 13:20

Magnifique réalisation :thumright: thumleft Gémial
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Corsaire Dim 23 Avr 2006 - 15:15

Hahahaha, superbe!! j'aime!
Corsaire
Corsaire
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 146
Localisation : Ile du Diable
Equipe : Seul maitre a bord!
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Logo

Message par j-ben Dim 23 Avr 2006 - 19:03

cheers Il est extra.. je vais tout de suite le tester pour voir ce que ça donne sur HT..

Très beau boulot avec des couleurs chaudes en + Wink Bravo! et déjà un grand merci.. je teste..

.. Aïe aïe aïe.. Caramba! Ma késkil é bô lé logo.. j'avais peur pour le cadre blanc.. quel c.. j'oubliais q c'est la couleur de fond Very Happy

Je me demande déjà si tu peux adapter la couleur de fond de HT-arena - #46B182 - pour mon site.. à moins que d'autres aient des suggestions à ce niveau làSmile

Encore de grands bravos et mercis.. j'suis impatient de voir la bannière (mais je saurais attendre Wink )

A+

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Albachiara Dim 23 Avr 2006 - 19:54

Pas de souci pour la couleur du fond pour ton site et je commence donc la bannière. Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Albachiara Dim 23 Avr 2006 - 22:15

Voilà la bannière et je vais changer la couleur de fond de ton logo (si tu veux pas changer la couleur de fond de ton site, car c'est un vert un peu bizarre Rolling Eyes non? Smile ):

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Bannierebensteam1tk
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 0:16

Superbe ambiance !
Caramba ! :viking: (bin oui, y'a pas avec un sombrero Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Lun 24 Avr 2006 - 0:30

Nice Wink

C'est vrai qu'il est un peu bizarre... je l'ai choisi pour bien faire ressortir les textes Sad

Est-ce qu'il est possible de l'éliminer le fond blanc en le découpant, j'utiliserai ainsi le même fichier pour HT et mon site (des fois je pense.. un peu tard OK, mais je pense Wink )

La bannière est extra, le logo à gauche avec les étoiles à la SuperMario.. trop bien rouvé Cool
Peux-tu faire un test en insérant le "slogan" auquel j'ai pensé :
"De la Ben's team arena,
piqué tu repartiras.."

Peut-ête en conservant Ben's team de cette taille et en écrivant de chaque côté, ça rique d'ête chaud.. mais sûr que tu vas encore avoir une superbe idée Wink

Est-il envisageable sur HT-arena d'avoir 2 bannières qui s'alternent toutes les X secondes, ou à chaque connexion, parceque je dois t'avouer que avec "Ben's team" de part et d'autre du mexicano, ça a déjà pas mal de gu.. Smile

Y'a longtemps que tu fais ça Question

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Ilvia Lun 24 Avr 2006 - 9:02

Très joli travail, vraiment.^^
Ilvia
Ilvia
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Albachiara Lun 24 Avr 2006 - 11:10

j-ben a écrit:Nice Wink
Est-ce qu'il est possible de l'éliminer le fond blanc en le découpant, j'utiliserai ainsi le même fichier pour HT et mon site (des fois je pense.. un peu tard OK, mais je pense Wink )

Pas de souci.

Peux-tu faire un test en insérant le "slogan" auquel j'ai pensé :
"De la Ben's team arena,
piqué tu repartiras.."

Peut-ête en conservant Ben's team de cette taille et en écrivant de chaque côté, ça rique d'ête chaud.. mais sûr que tu vas encore avoir une superbe idée Wink

Je vais l'insérer.

Est-il envisageable sur HT-arena d'avoir 2 bannières qui s'alternent toutes les X secondes, ou à chaque connexion, parceque je dois t'avouer que avec "Ben's team" de part et d'autre du mexicano, ça a déjà pas mal de gu.. Smile

Heuuu non, déjà on a du mal à faire un logo et une bannière pour chaque demandeur, je pense que ça va suffire. Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Invité Lun 24 Avr 2006 - 11:37

Je suis fan ! l'aspect mexican est superbement rendu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Lun 24 Avr 2006 - 11:40

Pas de souci.

Je vais l'insérer.

Excellent Smile

Est-il envisageable sur HT-arena d'avoir 2 bannières qui s'alternent toutes les X secondes, ou à chaque connexion, parceque je dois t'avouer que avec "Ben's team" de part et d'autre du mexicano, ça a déjà pas mal de gu.. Smile

Heuuu non, déjà on a du mal à faire un logo et une bannière pour chaque demandeur, je pense que ça va suffire. Wink

Je demandais ça car je pensais faire alterner la 1ère ébauche et la version finale sur laquelle apparaîtra le slogan, je n'oserai pas exiger plusieures bannières.. il en faut pour tout le monde Wink

Je peux t'annoncer que le logo a déjà du succès sur HT... Cool je te ferais 1 chti récap d'ici qques jours

PS: as-t'on le droit de nommer HT-colors et ton nom en remerciement sur HT, zé rien vu dans les règles sur ce sujet..

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par letisseur Lun 24 Avr 2006 - 16:51

j-ben a écrit:PS: as-t'on le droit de nommer HT-colors et ton nom en remerciement sur HT, zé rien vu dans les règles sur ce sujet..
Pas de soucis. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Albachiara Mar 25 Avr 2006 - 10:08

Voili, le logo sans fond sous 2 formats et la bannière avec le slogan: Wink

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Steam1uh

Les liens:
https://2img.net/r/ihimizer/img92/353/steam1uh.png (.png)
https://2img.net/r/ihimizer/img159/1672/steam2dv.gif (.gif)

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) 2bannierebensteam7jl
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Mar 25 Avr 2006 - 16:35

Tout simplement.. ENORME Exclamation

Après un pti test, j'ai remarqué que l'on a du mal à lire "piqué", pourrais-tu modifier la forme du Q et du U (ou utiliser un autre truetype) pour que la bannière devienne... parfaite Wink

Encore un grand bravo à toi Albachiara cheers

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Albachiara Mer 26 Avr 2006 - 10:46

Voilà m'sieur:

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Bannierebensteam30nx
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Mer 26 Avr 2006 - 21:28

YYYeeeesssss Very Happy

Elle est paaaaarfaite now Wink
J'ai eu l'occasion d'en regarder pas mal... est tu es vraiment l'une des meilleures point de vue réalisation, chapeau Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) 950450

Comment te remercier pour ton temps et tes idées Question Question

Le résultat autant du logo que de la bannière sont époustoussifflants Exclamation

D'1 coup, ivre de joie (et parceque je rentre juste d'1 apéro Wink ) me viennent des alexandrins...

Les jou_eurs de la Ben's team n'en seraient pas là
sans l'intervention de Magic'Albachiara..


(un pneu tiré par les cheveux mais vu l'heure... on me pardonnera Smile )

M'en vais de suite mettre la paze du cloub à zour!

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Mer 26 Avr 2006 - 21:29

2-3 appréciations de visiteurs ou sur conférences...

PS: Ton logo de club est vraiment magnifique !!!

Eh bien dis donc. La très très grande classe le logo, un des tous meilleurs que je n'ai jamais vu, et je dis pas ça parce que c'est toi!
Franchement sur le cul, d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout.
Et c'est très approprié au moment du retour des beaux jours!

Hola Chicos !
magnifique logo ! maintenant plus d'excuses pour ne pas monter en dV

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Albachiara Mer 26 Avr 2006 - 21:46

Ton contentement fait plaisir. Smile
Bonne continuation! Wink
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par j-ben Sam 19 Juil 2014 - 21:52

Hello les HTiens!!

Après qqs années de suspension because travail et irl, j'ai décidé de recréer une équipe sur HT et je réalise que l'envie est vite revenue.. du coup malgré que j'ai émigré vers la Suisse, donc équipe en D8 suisse, je comptais réutiliser les superbes dessins que m'avait fait Albachiara à l'époque!

Malheureusement j'ai changé X fois de PC depuis et n'ai plus mes sauvegardes.. et il s'avère que les liens ne marchent plus  Sad 

Est-ce que qu'Albachiara, ou qq'un d'autre, aurait la possibilité de retrouver les fichiers source?

D'avance merci pour vos réponses et encore bravo pour vos réalisations, toujours superbes!
A bientôt,
Ben

j-ben
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : Angers
Equipe : technico-com
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara) Empty Re: Création logo+bannière - Ben's team -10/04/2006 (Albachiara)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum