Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06

2 participants

Aller en bas

demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06 Empty demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06

Message par executeur Mer 5 Avr 2006 - 16:19

bonjour à tous.

Voila j'ai récement déposer une demande de bannière pour mon site mais je ne remplissais pas entièrement les conditions (d'ailleurs je na'ai rien contre j'approuve votre décision)

Etant inscris depuis peu à ht arena, j'essaye d'actualiser et d'innover mon site le plus souvent possible. Et c'est pour çà, d'après de nombreux messages reçus (comme celui de porcinnette) et d'après ce que je pense, une bannière rendrait plus conviviale la présentation de mon site.

En espèrant que ma demande soit acceptée, je vous donne les informations
que vous aurez besoin.
- le nom du club : HRC COMPIEGNE
- l'id : 960977
- adresse du site : http://www.ht-arena.com/hrc_compiegne/

Etant passionné de hard rock et métal (d'ou le nom de mon club : hard rock club de compiegne) je souhaiterais avoir ma banniere dans ce style là!
- pour ma banniere j'aimerais avoir en fond un cimetière avec des squelettes en train de jouer au foot avec HRC COMPIEGNE écrit en rouge sanglant avec un pentagramme derrière.

J'espère que la description que j'ai faite est assez clair et que ce n'est pas trop compliqué à réaliser. Je reste à votre entière disponibilité pour toutes demandes.

En tout cas merci d'avance et félécitations pour tout ce que vous faites

Bonne continuation

executeur
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06 Empty Re: demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06

Message par Claudia Mer 5 Avr 2006 - 16:44

Conforme


:Star: Ta demande sera réellement prise en compte lorsque le nom d un graphiste apparaitra dans le sujet.

:Star: La patience en toi tu trouveras.

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06 Empty Re: demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06

Message par Claudia Dim 9 Avr 2006 - 23:41


Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06 Empty Re: demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06

Message par -lznogood- Lun 10 Avr 2006 - 0:39

Non c'est pas rigolo du tout, la bas c'est commande de logo et bannière...

Donc....

Je te montre pas la porte Evil or Very Mad
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06 Empty Re: demande de bannière HRC COMPIEGNE 5/04/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum