Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Ven 8 Avr 2005 - 11:11

(dsl c est mon 3 eme message, etant donné ke je voyais pas le mien dans la liste , alors je sais pas s-il est pris en compte ou pas)

bonjour les gars et bravo.
je vouderai si possible un logo et une banniere)
ma team: FC zegzel (588429)
utilisateur: pousmous
mon clubhouse :http://club.hattrick.org/zegzel/

logo: je vouderai un aigle ou faucon (bien fort) avec un ballon, le nom de la team + "since 2004" et svp si possible ma devise :
"Porter notre mailliot est Honnneur le mouiller est un Devoir"
pour la baniere : avec "bienveune sur le chez FC zegzel", j aime le vert nature , etant donnée que zegzel est une montagne.
pour vous donner une idée: je vois un aigle sur (ou protege )un ballon de foot, le tt sur un ptt bout de gazon vert. ;-)
dans le meme esprit , pour la baniere , je pense a une baniere en gazon, avec le meme logo ke dessu en petit et au milieu.
mais si vous ki voyez

je vous remerrcie d avance

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Ven 8 Avr 2005 - 18:54

Je vai me pencher sur ton cas Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty ok

Message par pousmous Ven 8 Avr 2005 - 22:50

ok merci , mais je sais pas a kelle adresse tu va envoyer le produit final? mais bon je te fais confiance !!!

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: ok

Message par Snoopy Ven 8 Avr 2005 - 22:53

pousmous a écrit:ok merci , mais je sais pas a kelle adresse tu va envoyer le produit final
Ce sera sûrement posté ici, donc passe régulièrement pour voir où en est la proposition d'umbre. Wink
Snoopy
Snoopy
Graphiste

Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

http://www.ht-arena.com/aspeanuts/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: ok

Message par umbre Sam 9 Avr 2005 - 1:33

pousmous a écrit:ok merci , mais je sais pas a kelle adresse tu va envoyer le produit final? mais bon je te fais confiance !!!

Bon le logo est fait j'ai besoin de savoir si ca te convient avant d'entamer la bannière.
Si tu veux un ecusson au fond ou autre demande...

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Zegzel
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par Snoopy Sam 9 Avr 2005 - 11:06

Sympa ce logo umbre, il est classe. thumleft
Snoopy
Snoopy
Graphiste

Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

http://www.ht-arena.com/aspeanuts/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty remarques

Message par pousmous Sam 9 Avr 2005 - 11:08

voila les remarques ke je peux te faire ,
1) j aurais aimé ke l aigle soit dirigé de l autre coté (vers la guache).
2) on voit pas tres bien le "4" du 2004.
3)ma devise en gris-blanc ,fais k'on le vois pratiquement pas, j aurais aimée qu'il soit en une couleur plus evidente a voir, mais qui va (bien sur) avec l' ensemble.( pas de rouge ;-) )

4)la couleur utilisé pour le nom de la team est bcp trop clair, il foit k il soit plus evident a voir( je te propose une couluer verte foncée comme celle utilisée pour ton logo sur le present forum).

dans ttes ces remarques la 3) et la 4) la me paraissent les plus prioritaire (importantes) ,
le 2 en option
le 1 est vraiment vraiment en option ( a la limite )tu peut carement laisser comma ca
mercii
et chapo pour l'imagination

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par Invité Sam 9 Avr 2005 - 13:10

Très joli logo !

Pour les couleurs, pousmous, il ne faut pas oublier que le fond de hattrick est blanc et pas le fond du forum...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Sam 9 Avr 2005 - 13:14

le nouveau (sur un fond blanc)
Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Zegzel2

l'ancien (sur un fond blanc)
Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Zegzel

C'est tooi qui voit, c'est ton logo Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Sam 9 Avr 2005 - 14:18

c est pas mal , mais tu pourrais pas foncer encore un tt ptt peu sur la couleur de la devise. il fo, k elle soit encore foncée ( mais juste un tt ptt peu plus ke la)

an plus et c est ca de ma faute , tu paouurais rajouter un "un " dans la devise juste avant Hnonneur; ca fait


porter notre maillot est un Honneur ......tu connais la suite ;-)

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Sam 9 Avr 2005 - 14:35

pousmous a écrit:

an plus et c est ca de ma faute , tu paouurais rajouter un "un " dans la devise juste avant Hnonneur; ca fait


porter notre maillot est un Honneur ......tu connais la suite ;-)


La franchement c'est pas cool mais alors pas cool du tout vu que ca m'oblige à refaire tout le texte a repositionner etc !
Franchement pas cool, alors que si tu avais passé 1 minute à te relire ca ne serait pas arrivé...
Ici nous prenons du temps dans notre boulot le minimum est que la personne prenne du temps pour poster sa demande...

Bref je vai le faire mais c'est pas cool....
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Sam 9 Avr 2005 - 15:01

je te remercie Embarassed , mais t enerrve pas comma ca , a chaque fois je precise dans le message que je te laisse le dernier mot , mais bon je reconnais mon erreur, j imagine ke pour la banniere c est mort ?? Question

exuse encore , t es le meiileur

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Sam 9 Avr 2005 - 15:45

Je me cite :
umbre a écrit:
Bref je vai le faire mais c'est pas cool....
Donc bien sur que non ce n'est pas mort mais il faut déjà me laisser le temps de faire le logo !

Sinon t'inquiète je ne suis pas énervé juste un peu dégouté de devoir reformater tout le texte alors que cela aurait pu être évité si en tant que demandeur tu avais pris le temps de te relire...

Rien de grave donc.
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Sam 9 Avr 2005 - 16:02

3 ème proposition :

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Zegzel3

J'ai pensé deux couleur différente pour le texte, le bleu pour le ciel, le marron pour la terre, le bleu pour l'honneur, le marron pour la sueur Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Sam 9 Avr 2005 - 16:30

c est presque parfait ,juste foncer sur le texte du haut " porter notre maillot est un honneur" qu'il soit encore un tt pett peu plus foncé que ca.
le texte du bas et le reste est parfait aussi , rien a dire , je crois que ta prochaine proposition sera la derniere.
merci

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Sam 9 Avr 2005 - 16:47

pousmous a écrit:c est presque parfait ,juste foncer sur le texte du haut " porter notre maillot est un honneur" qu'il soit encore un tt pett peu plus foncé que ca.
le texte du bas et le reste est parfait aussi , rien a dire , je crois que ta prochaine proposition sera la derniere.
merci

Pourquoi je ne fonce pas trop le texte :
Ca s'appelle "des niveaux visuel"

Qu'est ce qui est le plus important dans ton logo ? Normalement c'est le dessin, donc le dessin doit avoir le max de couleur et le max de visibilité pour qu'il accroche le regard, en comparaison tout le reste doit être sur un second plan...

Logiquement le texte (qui n'est pas le nom de ta team) dans un logo ne doit pas accrocher le regard en premier...

Si je fonce encore le texte c'est ce qui arrivera, ce qui fera passer au second plan l'image, la rendant donc "moins joli" ou moins "reussit"

Je te demande donc très sérieusement :
Veux tu que dans ton logo on ne vois que le texte pour qu'ensuite on appercoive le dessin du logo en lui même ?
Le texte est il pour toi plus important que le logo ?

Si c'est le cas je mettrai le texte en noir, l'effet sera moins reussi mais ce sera le texte qu'on remarquera en premier...
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Sam 9 Avr 2005 - 16:50

tu as raison pour le logo, c est bon laisse ; MERCI

pour la banniere, t as vu ke le logo est tt de mme grand , donc , franchament oublie ce ke je t avais demandé , fais la comme tu le sens , maintenant que tu connais mes gouts.
l essentiel c est k il ait:
un bienvenue , le non de l'equipe, et la devise , peut etre le logo en tt ptt . pour les couleurs c est toi ki vois par rapport a tt ce k on a dis

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Sam 9 Avr 2005 - 17:30

j abuse de ton talent !
mais c est toi qui m'a mis la puce a l'oreil,
donc resumons:

donc pour la baniere tu fais ce ke je t ai dis dans le messssage precedant.

pour le logo, tu met STP le mme (le dernier ) sauf ke tte le devise sera en une seule et meme couleur: le marron comme au debut.
t as raison je me rend compte de l effet visuel.
la commande pour logo est terminée , j ai pas a prouver ta proposition , puisque il fo juste changer une couleur k on avait deja mis.
encore merci , ja me demandais ou vous avez appris a faire ca ?? vs etes des infografistes ??
allez Bonne chance pr le match de ce soir il semble cho!!

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Sam 9 Avr 2005 - 19:10

pousmous a écrit:j abuse de ton talent !
mais c est toi qui m'a mis la puce a l'oreil,
donc resumons:

donc pour la baniere tu fais ce ke je t ai dis dans le messssage precedant.

pour le logo, tu met STP le mme (le dernier ) sauf ke tte le devise sera en une seule et meme couleur: le marron comme au debut.
t as raison je me rend compte de l effet visuel.
la commande pour logo est terminée , j ai pas a prouver ta proposition , puisque il fo juste changer une couleur k on avait deja mis.
encore merci , ja me demandais ou vous avez appris a faire ca ?? vs etes des infografistes ??
allez Bonne chance pr le match de ce soir il semble cho!!

Hmmm le maron sur l'ensemble fait que l'on fait nettement moins attention à l'aigle mais bon j'abandonne l'idée de te convaincre ...

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Zegzel4

Après tout c'est toi qui décide du rendu final... Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Sam 9 Avr 2005 - 21:57

je suis indecit alors fo pas en rajouetr lol. mais ca me va comme ca, c est parfait. maintenant j attends la baniere.
Toutefois si tu as un tt peu de temp pour remettre le texte de la devise a la couleur ki te semble le mieux (celle de toute la prmeiere proposition fera l affaire.)

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par Invité Dim 10 Avr 2005 - 12:33

pousmous a écrit: Toutefois si tu as un tt peu de temp pour remettre le texte de la devise a la couleur ki te semble le mieux (celle de toute la prmeiere proposition fera l affaire.)
T'es joueur toi !
Tu veux nous le faire craquer notre umbre ou quoi ? :-D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par pousmous Dim 10 Avr 2005 - 13:11

T'es joueur toi !
Tu veux nous le faire craquer notre umbre ou quoi ?

Non , mais franchement je trouve que ses idées sont bonnes, et je les prenne en compte. dsl si je vous fais travailler bcp.
merci encore

pousmous
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Dim 10 Avr 2005 - 13:23

pousmous a écrit:
T'es joueur toi !
Tu veux nous le faire craquer notre umbre ou quoi ?

Non , mais franchement je trouve que ses idées sont bonnes, et je les prenne en compte. dsl si je vous fais travailler bcp.
merci encore

LOL Wink
np ! le changement de couleur ne prend pas beaucoup de temps... Par contre j'ai pris du retard sur ma page perso de mon équipe...
Je rattrape mon retard et je termine ta bannière et modifie ce que tu veux sur le logo Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par umbre Dim 10 Avr 2005 - 14:48

bon j'ai mis la partie tech de mon site à jour
Reste plus que la news flash...
En attendant voici le logo (proposition 5) avec la couleur de texte du dessin 1 :
Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Zegzel5
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par Invité Dim 10 Avr 2005 - 14:53

C'est superbe ! (et là, je cherche résolument à influencer le demandeur ! Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre Empty Re: Bannière + Logo - FC zegzel (08/04) - Umbre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum