Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

+2
letisseur
kitemankite
6 participants

Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par kitemankite Mar 14 Mar 2006 - 16:36

Bonjour à tous!

Et bien comme écrit dans les post-it j'ai fait un peu le tour de votre forum et notamment de votre galerie, je souhaite donc tout d'abord vous féliciter car votre travail, qui plus est bénévole, est vraiment remarquable!!

Etant un nouveau HT-supp, j'aimerai beaucoup avoir un logo pour mon équipe, voici ses identifiants:
FC Kiteworld (589716)

Niveau exigences, c'est pas compliqué, j'aimerai assez un logo humoristique, un peu dans le même genre que celui que j'ai mis temporairement.
Donc je laisse toute la liberté au créateur: l'image, les couleurs, le texte... faites comme bon vous semble!

Je vous en remercie d'avance!

Cordialement,

Kitemankite

édité par Le Tisseur conforme

kitemankite
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par letisseur Mar 14 Mar 2006 - 18:41

le logo actuel:
Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 LogoTeam589716

Demande correcte. thumleft

Arrow La commande est réellement prise en charge lorsque le nom du graphiste apparait dans le titre.
Comme tu peux le constater la liste d'attente est longue.
Donc il te faudra un peu de :- patience :+
Tu seras averti quand se sera prêt.Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par -lznogood- Mar 14 Mar 2006 - 18:49

Par: kitemankite
A: Tout le monde 5120136.538 en réponse à 5120136.537
13-03-2006 à 20:19
hello everybody!!

I'm a new HT supp and i think that my logo is not very good, is it possible that some create for me a new funny logo?

thank you!!

y a une des deux demandes qu'il faudrait peut etre annuler non?
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par kitemankite Mar 14 Mar 2006 - 21:20

oui tout à fait.
Je pensais que mon post sur la conf était passé un peu inaperçu et en faisant le tour des liens j'ai vu votre site, je vais donc annuler ma demande sur la conf Wink Wink

kitemankite
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par Invité Mar 14 Mar 2006 - 22:47

Ce que j'aimerais comprendre, c'est ce que tu reproches à ton logo actuel qui correspond à ta demande et ce que tu aimerais car "un logo humoristique", c'est beaucoup trop vague.

Il n'y a même pas une couleur de précisée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par solansko Mar 14 Mar 2006 - 22:51

Moi je comprends sa demande, en clair, le graphiste qui prendra la commande aura totale liberté sur le logo, du moment qu'il garde un esprit humoistique sur le foot.

Enfin moi j'ai compris ça.
solansko
solansko
Graphiste

Nombre de messages : 415
Equipe : R.I.P
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par kitemankite Mer 15 Mar 2006 - 15:13

Et bien déjà le logo que j'utilise temporairement, ce n'est pas moi qui la fait, c'est le logo de qelqu'un d'autre et j'i juste changé le nom donc déjà cela ne se fait pas, en plus le texte que j'ai mis est bien pourri.

Donc en fait je souhaite avoir mon propre logo et non pas celui de qelqu'un d'autre.

Ensuite comme l'a dit Solanko, je laisse la totale liberté au graphiste, je souhaite juste quelque chose d'humoristique, je laisse libre court à votre imagination, tant au niveau des couleurs qu'au niveau des images Wink Wink

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink

Merci d'avance! Wink

kitemankite
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par kitemankite Ven 17 Mar 2006 - 15:56

Bon et bien je suis désolé de vous avoir dérangé mais je ne vais plus avoir besoin de vos services.

La raison est que j'avais fait une demande sur la conf global et je pensais que c'était passé un peu inaperçu car je n'avais eu aucunes nouvelles, puis par la suite j'ai trouvé votre site.

Hors ce matin, je viens de recevoir un HT-mail d'un grec, en l'occurence petr0s, dans lequel il me donne un lien vers le logo qu'il m'a fait. Ce logo me satisfait bien et de toute façon étant donné qu'il c'est donné du mal à le faire je ne peut que l'honorer en l'affichant.

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Fckiteworld5tk

Je tient tout de même à remercier les personnes qui ont passé un peu de temps à la création de mon logo.

Je vous souhaite tous une bonne continuation, vos logos sont vraiment très bien! Wink

A bientôt

Kitemankite

kitemankite
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par laverrue Ven 17 Mar 2006 - 18:16

Pas de probleme!
Bonne continuation. Wink
laverrue
laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 47
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour le FC Kiteworld  14/03/06 Empty Re: Demande de logo pour le FC Kiteworld 14/03/06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum