Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

4 participants

Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Deebius Jeu 9 Mar 2006 - 16:54

Voila , bonjour a tous !

Tout d'abord j'aimerai vous féliciter pour ce que vous faites , parce que j'ai vu des vraiment tres belles réalisations faites par vous :o

Ensuite je cherche une bannière et un logo pour mon équipe de Daikland United dont voila l'ID : 966858


L'adresse du mon début de site : http://www.ht-arena.com/daikland/?page=news.

Pour la bannière , j'aimerais voir un fond noir avec des écharpes "posées" sur les rebords , jusqu'aux cotés gauche et droite de la bannière.
Ces écharpes aurait bien sur les couleurs : Noire , sang , et or (légère dominance du noir) , peut etre quelques touche légeres de blanc.
Pour le contenu je n'ai pas une idée super précise , mais je vois bien quelque chose de retro (style affiche a l'ancienne) , peut etre une touche de noir et blanc...
Les couleurs du club doivent ressortir en priorité , ce qui ne veut pas dire que je ne veux QUE ces couleurs.

Pour le logo , j'aimerai quelque chose inspirée de ca. Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) 1938-b
Je parle plutot du joueur et de la planète , plus que du fond. Et éviter aussi un logo "carré".

Avec bien sur le nom du club : Daikland United
Et toujours un style "rétro" avec couleurs du club toujours.

Je n'ai pas d'autres précisions pour le moment, mon imagination est sans doute plus limitée que la votre Very Happy .
Voila, si j'ai oublié quelque chose , ou si vous voulez une précision, contre indication etc, faites le moi savoir !
Bon courage , et encore bravo pour votre bon travail :pirat:

Edit : Un petit detail, pour le logo, j'aimerai bien que la terre soit réaliste (comme sur une photo tout simplement) comme ici par exemple :::

www.astrosurf.org/lombry/Images/terre-europe.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://images.google.fr/images?q=tbn:lstnbsM5FXsk5M:www.astrosurf.org/lombry/Images/terre-europe.jpg

Voila, en esperant vous faciliter un peu le travail Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) 950450


Dernière édition par le Mar 14 Mar 2006 - 20:28, édité 2 fois

Deebius
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Claudia Jeu 9 Mar 2006 - 19:59

Oo° Conforme °oO



:Star: ta demande sera réellement prise en charge lorsque le nom d un graphiste apparaitra dans le sujet.

:Star: La patience en toi tu trouveras.

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Deebius Dim 2 Avr 2006 - 17:43

Je vois qu'Hastur a pris la commande Smile
Je ltesouhaite donc bon courage, et n'hésite pas à me demander quelque chose si tu en as besoin , merci !

Deebius
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par hastur Lun 3 Avr 2006 - 15:12

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Daiklandunited2vm

je seche un peu sur le style retro, alors j'ai tout misé sur la police... j'espère que ça te conviendra
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Deebius Lun 3 Avr 2006 - 15:31

Oui, je sais, "style retro" ça peut etre un peu vague , mais des fois meme si on a une idée générale, on ne sait vraiment la décrire avec des mots...

Je trouve le logo très sympa Very Happy

En le regardant je me dis que je vois bien un support , pour le nom du clan, un peu comme on peu le voir sur certain ecusson , comme celui la par exemple :

http://www.cda-acd.forces.gc.ca/index/images/crest/CDA_Logo-976.jpg
(En bas , là ou est ecris "Per scientiam vires")

Voila, c'est la seule modification que je souhaite, si bien sur tu es d'accord. Pour le logo en lui meme il est exellent , donc aucun souci thumleft

Deebius
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par hastur Lun 3 Avr 2006 - 16:04

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Daiklandunited4rq

pas de problème!
comme ça, ça va?
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Claudia Lun 3 Avr 2006 - 16:13

:| tu es une tres tres bonne graphiste !

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Deebius Lun 3 Avr 2006 - 16:41

Ah oui , très très bien , c'est exactement comme ca que je le voyais.
Merci beaucoup Hastur ! Je suis très satisfait du logo , chouette travail cheers .

J'aimerais juste vous poser une question , à savoir , est-ce que la demande de bannière est prise également en compte, ou est-ce que je dois faire un autre post pour celle-ci?

Merci encore , vous faites un heureux de plus , et il va de soit qu'il y aura un peu de pub pour vous sur mon site Smile

Deebius
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par hastur Lun 3 Avr 2006 - 16:52

non non, ne poste rien, vlà la bannière...

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Daiklandunitedban9id

bon, là aussi j'ai pas mal ramé, passque je savais pas quoi mettre à droite et je voyais pas comment mettre l'écharpe (mais bon, je tente le coup on verra bien..)


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 17:23, édité 1 fois
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par vandonkey Lun 3 Avr 2006 - 17:05

J'aime pas.... Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) 376912






















ça va? les chevilles désenflent!!! Laughing



PS: Bien sur que c'était pour rire..
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Deebius Lun 3 Avr 2006 - 17:13

Pas mal du tout , c'est vrai que pour l'echarpe c'est pas évident, mais je la trouve bien comme ça. Sinon c'est sobre et stylé, j'aime beaucoup MAIS , rendre le jaune du nom plus vif, vite fait, c'est possible ?(et peut etre meme de l'echarpe en fait):DD
Je me demande aussi si on ne pourrait pas mettre une des bandes rouges (la plus fine) en jaune aussi. rendeer

En dehors de ça , elle me plait beaucoup, je teste vite fait sur mon site histoire de me rendre compte, et je trouve que ca rend bien.


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 17:21, édité 1 fois

Deebius
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Albachiara Lun 3 Avr 2006 - 17:14

Shocked Shocked Shocked
Sublime la bannière !!!
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par hastur Lun 3 Avr 2006 - 17:28

@ Deebius: j'ai rendu le jaune plus vif, par contre si tu veux la bande jaune, faudra attendre un peu (passque là j'ai la flemme, on est lundi, oh! tongue )

@ Vandonkey: pfff donne-moi plutot le fric pour m'acheter des bas de contention... Wink
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Deebius Lun 3 Avr 2006 - 17:38

Lol, pas de souci Hastur , patient je suis Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) 950450

Deebius
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par vandonkey Lun 3 Avr 2006 - 17:46

hastur a écrit:
@ Vandonkey: pfff donne-moi plutot le fric pour m'acheter des bas de contention... Wink

ça ne se fait pas sur mesure ces trucs là?
Est-ce qu'on doit attendre que tes chevilles aient désenflé avant de les commander???
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par hastur Lun 3 Avr 2006 - 17:51

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Daiklandunitedban3ri

allez, telle la flamme de la bougie qui brille à fond alors qu'elle est arrivée au bout de sa meche, je t'ai fait la modif (j'ai été voir ton site, c'est pourquoi j'ai mis du noir en bas du bandeau, pour ne pas avoir les trucs blancs moches sur les franges de l'écharpe)

bon mainan je vais appeler un toubib, c'est pas normal toute cette activité Very Happy
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Deebius Lun 3 Avr 2006 - 18:28

Ah ! je savais bien que je n'aurais pas besoin de mentioner ce detail (les petits trucs blancs sur les franges).

Je la trouve superbe (la bannière) , tu as bien mérité de te reposer un peu .Tu es libre ce soir ? :mrgreen:

Merci à Hastur , et aussi à toute l'équipe de graphistes qui font du super boulot.J'arrete pas de mater mon site, je suis comme un gosse, hihi Razz

Deebius
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur) Empty Re: Logo+bannière - Daikland United - 09/03/06 (Hastur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum