Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

4 participants

Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par borguy Mar 5 Avr 2005 - 14:07

Bonjour toute l'equipe!

D'abord, felicitation pour votre boulot, c'est extremement sympa de votre part de vous occuper de nos logos.

Je me presente:

Equipe: Bradwurst de Paris
ID: 291592
nom d'utilisateur HT: borguy
Division: VI.62
HT supporteur

J'aimerais me faire un nouveau logo.
J'ai une idEe en tEte, pour que cela vous serve de piste.
Les Bradwurst sont des saucisses en Allemagne et en Autriche.

Pour le Logo des Bradwurst de Paris, j'avais pense utiliser le logo du PSG (le rond et la tour eiffel simplifiee en fond), telle que celle la: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Logo_psg(ceci n'est qu'un exemple de logo, peut etre avez vous en reserve des logos du psg mieux fait et plus grand)

Je voudrais mettre du bordeaux et du noir dans ce logo car ce sont les couleurs de mon club. En l'air, dans le rond, a la place de Paris Saint Germain, je voudrais qu'apparaisse "Bradwurst de Paris". En dessous, j'aimerais mettre 22.10.2004 au lieu de 1970. J'aimerais aussi effacer l'espece de symbole en dessous de la tour Eiffel

Ensuite, si cela est possible, j'aimerais utiliser cette image de saucisses "vivantes", la superposer devant ce logo, en train de dribbler dans un ballon de foot... Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Saucisse
si l'image n'apparait pas, le lien est: http://www.mameworld.net/massive/Marquee2/GFX/Vector/saucisse.jpg
J'aimerais aussi colorier ces saucisses avec du bordeaux et du noir pour rappeler les couleurs du club (les pieds et les mains?).

Je ne vais pas faire le difficile, faites ce qu'il vous est possible de faire. Tout ceci n'est qu'une piste, je laisse cours a votre imagination pour le reste!
En tout cas, un grand merci.

borguy
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par Snoopy Mar 5 Avr 2005 - 14:41

Si tu mets les saucisses devant ton logo on ne le verra plus beaucoup... enfin bon.

Je ferais une proposition plus tard (sans les saucisses), d'ici l? quelqu'un peut s'en occuper, y'a pas de souci.
Snoopy
Snoopy
Graphiste

Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

http://www.ht-arena.com/aspeanuts/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par borguy Mar 5 Avr 2005 - 14:50

Merci, j'attends vos propositions avec ou sans saucisse!!! Même si j'y tiens beaucoup! ;o)

borguy
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par Snoopy Mar 5 Avr 2005 - 15:59

Voilà la proposition sans saucisse.
Je ferais probablement une version avec saucisse un peu plus tard.

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Bradwurst
Snoopy
Snoopy
Graphiste

Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

http://www.ht-arena.com/aspeanuts/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par borguy Mar 5 Avr 2005 - 16:43

Excellent pour la couleur!!! En tout cas , dans ma "tête", j'imagine ce logo avec mes saucisses avant avant-plan en train de taper dans le ballon.

L'esprit de la saussice est beaucoup plus important que le logo de fond (qui n'est qu'un rappel que je joue dans la ligue parisienne, avec le symbole de la tour eiffel), libre à toi donc de déformer le logo pour le rendre plus pratique!!!

Fais ce que tu peux, de toute façon, c'est toi le pro!

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Idéebradwurst
Encore merci.

borguy
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par Snoopy Mar 5 Avr 2005 - 17:22

Alooooooors, avec les saucisses voilà ce que je te propose...

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Bradwurst2
Snoopy
Snoopy
Graphiste

Nombre de messages : 309
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

http://www.ht-arena.com/aspeanuts/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par Hastings Mar 5 Avr 2005 - 17:23

Mouahah. Très classe. Very Happy
Hastings
Hastings
Graphiste

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 15/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par becdebanane Mar 5 Avr 2005 - 17:28

En tant que supporter number wouane des Bradwurst, je te remercie !
Ce logo est vraiment excellent :thumright:

becdebanane
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par borguy Mar 5 Avr 2005 - 17:32

Merci snoopy, trop classe!!! t'es le meilleur!!!!!

borguy
Grand débutant

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par Invité Mar 5 Avr 2005 - 18:49

Beau travail !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy Empty Re: Logo - Bradwurst de Paris (05/04) - Snoopy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum