Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

5 participants

Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Macv Jeu 2 Mar 2006 - 18:12

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour les logos que vous créez, ils sont supers.

Si j'ai bien compris il faut que je me présente :

Nom Equipe : FC Beaucaire
Id equipe : 591433
Les couleurs actuelles : Bleu ciel, blanc et rouge

Logo actuel :
http://hosting.hattrick.org/Useruploads/LogoTeam591433.GIF

Bon ca c'est fait ..
Concernant mon logo il est pas mal mais manque un peu de pêche.
Il est basé sur le "B" de la ville de beaucaire que vous pourrez retrouver sur cette photo (désolé elle est pas du tout au format mais j'ai pas trouvé mieux). Vous trouverez aussi sur cette photo le blason de la ville de Beaucaire (une ville du Gard je suppose que pas grand monde connait )

http://www.beaucaire.fr/design/pages/page_r1_c1.jpg

Je souhaiterai, enfin si cela était possible (j'ai lu qu'il fallait être poli alors je fais un effort Laughing ) garder le "B" de cette forme.
Concernant les couleurs actuelles je l'es aimes bien mais je lui suis prêt à en changer (par rapport au blason de la ville de Beaucaire ou du Blason de la camargue)

Sinon au niveau des symboles je verrais bien quelque chose en rapport avec la camargue comme par exemple :

Le blason de la camargue :
http://quaranta1.chez-alice.fr/ecussons/provence_alpes_cote_d_azur/camargue-blason.gif

La croix de camargues :
http://www.ema.fr/~aima/realisations/tourisme/aiguesmortes/croix%20de%20camargue.gif

Bon ca fait bcp d'élément mais bon au moins vous avez le choix dans l'inspiration.

Merci d'avance.

Macv du FCB

Macv
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Claudia Jeu 2 Mar 2006 - 22:07

Conforme

:Star: Ta demande sera réellement prise en charge lorsque le nom d un graphiste apparaitra dans le sujet.

:Star: La patience en toi tu trouveras.

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Santéa Jeu 23 Mar 2006 - 21:40

Bon j'ai fait ça, j'ai pris un peu de libertés, je sais pas si ca va te plaire

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Beaucairefc
Santéa
Santéa
Graphiste

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Pedro Jeu 23 Mar 2006 - 21:54

C'est très réussi !
Pedro
Pedro
Graphiste

Nombre de messages : 1539
Age : 43
Localisation : Nantes
Equipe : Mionnay Gone
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Albachiara Jeu 23 Mar 2006 - 21:55

Super joli ! thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Invité Jeu 23 Mar 2006 - 23:34

Nickel ! thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Macv Ven 24 Mar 2006 - 12:31

Santéa a écrit:Bon j'ai fait ça, j'ai pris un peu de libertés, je sais pas si ca va te plaire

Salut Santéa, avant tout chose, je voulais te remercier de ton boulot etje me demandais si ton logo sur le forum ressemblait pas un peu à celui de Swansea mais version stéphanoise Idea

Concernan le logo est pas mal du tout, la forme est bien sympa, ca change des ronds et des blasons. Les ymboles demandé ssont bien présent. Par contre il y aurait quelques petites trucs à modifier si ca te dérange pas bien sur.

- Je trouve que le fond blanc sous la croix de camargue fait un peu pauvre.Maintenant faire tout le bas en rouge et jaune est peut être un peu chargé, je ne sais pas trop qu'elle est la meilleur solution. Peut être enlever la croix ou le taureau.... quoique ...

- Le bleu en haut ne va pas trop avec les autres couleurs, même si c'etait une volonté de ma part de conserver du bleu et du rouge, je vais revenir dessus. Maintenant tout le logo en rouge et jaune ferait peut etre un peu trop "Catalan" ou "RC.:-) .

- Et pour finir, ce qui me gène le plus c'est le nom du club qui est F.C.B alors qu'on lit plutot B.F.C c'est peut être un details je sais mais ca me fait bizarre.

Pour résumé le logo me plait a part quelques détail auquel je n'ai pas de solution a chaud. Déja tu as eu une réaction de ma part aujourd'hui, donc tu vois si tu veux modifier des trucs ou bien attendre lundi , j'aurai peut être plus de solution a te deonner après y avoir réfléchi (tout) ce week end


Merci bcp pour votre temps passé pour nos logos.
Macv du FCB

Macv
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par vandonkey Ven 24 Mar 2006 - 13:45

Beaucaire FC ou FC Beaucaire... Ca ne change pas grand chose dans le fond???
Moi en tous cas, j'adore ce logo et puis un peu de couleurs dans ce monde tout gris, ça fait pas de mal!

Bravo pour cette oeuvre Santéa! :jocolor:
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Invité Ven 24 Mar 2006 - 14:12

Moi, ce que j'aime dans ce logo, c'est justement l'agencement des couleurs.
Donc je pense que remettre du rouge et du jaune nuirait à l'harmonie actuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par vandonkey Ven 24 Mar 2006 - 14:25

JMPlus a écrit:Moi, ce que j'aime dans ce logo, c'est justement l'agencement des couleurs.
Donc je pense que remettre du rouge et du jaune nuirait à l'harmonie actuelle.

les chefs ont une manière de dire les choses de façon qu'elles soient belles... entièrement d'accord


mode lèchecutage OFF
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Santéa Ven 24 Mar 2006 - 15:02

Macv a écrit:Salut Santéa, avant tout chose, je voulais te remercier de ton boulot etje me demandais si ton logo sur le forum ressemblait pas un peu à celui de Swansea mais version stéphanoise Idea
C'est bien celui de Swansea

Macv a écrit:Concernan le logo est pas mal du tout, la forme est bien sympa, ca change des ronds et des blasons. Les ymboles demandé ssont bien présent. Par contre il y aurait quelques petites trucs à modifier si ca te dérange pas bien sur.

- Je trouve que le fond blanc sous la croix de camargue fait un peu pauvre.Maintenant faire tout le bas en rouge et jaune est peut être un peu chargé, je ne sais pas trop qu'elle est la meilleur solution. Peut être enlever la croix ou le taureau.... quoique ...

Je peux enlever un des deux logos faut me dire lequel ... Je peux aussi changer le blanc en une autre couleur c'est pas un problème non plus après je vois pas bien ce qui peux mieux rendre que du blanc ici.
Dernière solution, je peux mettre une texture dans ce blanc mais faut me dire laquelle.

Macv a écrit:- Le bleu en haut ne va pas trop avec les autres couleurs, même si c'etait une volonté de ma part de conserver du bleu et du rouge, je vais revenir dessus. Maintenant tout le logo en rouge et jaune ferait peut etre un peu trop "Catalan" ou "RC.:-) .

Moi je le trouvais bien justement .. mais bon si c'est ton voeu je peux aussi le changer mais je suis du même avis que JM Plus si je mets du jaune ou du rouge ca va foutre la symétrie et l'harmonie par terre

Macv a écrit:- Et pour finir, ce qui me gène le plus c'est le nom du club qui est F.C.B alors qu'on lit plutot B.F.C c'est peut être un details je sais mais ca me fait bizarre.

Ca j'ai bien essayé de mettre le FC dessus mais le B est trop large pour rentrer dans la pointe, j'ai bien essayé de mettre le F a gauche et le C a droite mais là ca fait moche par contre.

J'ai également de mettre le tout a la suite avec la même police mais la aussi ca fait moche

Macv a écrit:Pour résumé le logo me plait a part quelques détail auquel je n'ai pas de solution a chaud. Déja tu as eu une réaction de ma part aujourd'hui, donc tu vois si tu veux modifier des trucs ou bien attendre lundi , j'aurai peut être plus de solution a te deonner après y avoir réfléchi (tout) ce week end

J'attends donc ta nouvelle proposition, détaille la bien pour que je fasse qqch qui te plaise vraiment
Santéa
Santéa
Graphiste

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Macv Mar 28 Mar 2006 - 15:36

Salut Santéa, j'ai pris un peu de temps pou reflechir aux remarques que je t'ai faites vendredi :

- Concernant le bleu d'en haut, cela me faisait bizarre sur le coup mais en fait on s'y habitue bien à cette couleur, du coup j'annule ma requette, ce bleu est impecable (tu avais raison)

- A popros du blanc, j'aimerai bien essayé si c'etait possible bien sur, de mettre le damier rouge et jaune sur toute la partie basse et peindre la croix de camargue en noir. Je sais pas du tout si cela va mieux rendre.. tu es plus artiste que moi :-).

- Sinon le denier point sur le nom du club le FCB, il reste le plus embétant pour moi, même si cela peut être un detail pour certains. J'ai bien lu les tests que tu as fait, le F.C. ne pourrait pas rentrer à gauche (en plus petit) en laissant le B au mileu. Ce peut faire joli aussi un peut de déséquilibre .. non ??

En tout cas je vais radotter mais je le trouve très original ce logo, surtout dans sa forme, merci pour ton boulot Santéa.

Macv du FCB

Macv
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Santéa Mar 4 Avr 2006 - 14:59

Bon si j'ai bien compris, c'est ca que tu veux :

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Fcbeaucaire2

Moi perso j'aime moins
Santéa
Santéa
Graphiste

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par vandonkey Mar 4 Avr 2006 - 15:07

pareil! Sad
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Macv Mer 5 Avr 2006 - 17:38

Santéa a écrit:Bon si j'ai bien compris, c'est ca que tu veux :
Moi perso j'aime moins

C'etait exactement ca que je voulais voir et effectivement ca rend moins bien a par le FCB en haut qui me plait plus.

J'aurais donc une dernière requete si c'était possible et j'arrete de t'embéter, comme tu l'as compris ca serait reprendre le 1er logo en modifiant "FCB", en le mettant comme dans la 2ème image, un poil plus à gauche si c'etait possible et cela sera parfait.

Merci bcp.
Macv (qui est décidement moins artiste que Santéa Very Happy )

Macv
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Santéa Mer 5 Avr 2006 - 18:29

premier logo édité
Santéa
Santéa
Graphiste

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Albachiara Mer 5 Avr 2006 - 18:42

Quelle patience. Smile
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Macv Jeu 6 Avr 2006 - 10:39

Santéa a écrit:premier logo édité

Impec, merci bcp et bonne continuation, ce que vous faites est super

Macv (un Jeune Padawan pénible)

Macv
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa) Empty Re: Logo FC Beaucaire 02/03/06 (Santéa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum