Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur)

4 participants

Aller en bas

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur) Empty Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur)

Message par Andronic Mar 21 Fév 2006 - 14:18

Tout d'abord, bonjour à tous:)

Comme indiqué dans le titre, ma team est Varegues_pourpres (593743), et j'aimerais une bannière pour mon site ht-arena
==>http://www.ht-arena.com/varegues_pourpres/

J'ai des idées bien précises, et je vais essayer de les exprimer le plus clairement possible.

Tout d'abord, la bannière serait pourpre (normal:D). A gauche, j'aimerais ce dessin ( malheureusement le nom du site d'où il provient est écrit en travers) : http://arts-et-inventions.chez-alice.fr/Dessin%20celine/Lesyeuxpourpres.JPG

Ensuite, mon idée serait d'écrire en couleur blanche à droite :
Peace
Love
&
Zen

Puis, au centre, le nom de la team : V@regues_pourpres ( toujours en blanc), encadré par à gauche le signe de la paix ( vous savez, un peu comme le logo de Mercedes:lol:), à droite un coeur, puis, centrés sous le nom de la team, le ying et le yang ( tout ces symboles ne seraient pas plus gros que la tailles des caractères du nom de la team).

Enfin, en transparence derrière le nom de la team, les yeux ( et uniquement les yeux avec les cils) du dessin précédent.

Pour les symboles, j'en ai trouvé deux dans word ( Insertion==> caractères speciaux) :

- le coeur, dans la police webdings, code 89

- le ying et le yang, dans la police wingdings, code 91

Puis, le symbole peace sur le net, à cette adresse :

http://tecfa.unige.ch/ico/bullets/jen24/peace.gif


Voila. J'espère que cela est réalisable, et avoir été assez précis. Si besoin, je suis la pour répondre aux questions et préciser certains points qui pourraient paraitre flous.


Merci:)

édité par marietfr conforme

Andronic
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur) Empty Re: Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur)

Message par letisseur Mar 21 Fév 2006 - 16:29

Demande correcte. thumleft

Arrow La commande est réellement prise en charge lorsque le nom du graphiste apparait dans le titre.
Comme tu peux le constater la liste d'attente est longue.
Donc il te faudra un peu de :- patience :+
Tu seras averti quand se sera prêt Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur) Empty Re: Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur)

Message par hastur Sam 18 Mar 2006 - 21:56

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur) Vareguespourpreban4qb
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur) Empty Re: Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur)

Message par Albachiara Sam 18 Mar 2006 - 23:25

Commande respectée à la virgule près (quoi y a pas de virgule? Rolling Eyes Razz) et résultat très joli.
Bravo! thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur) Empty Re: Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur)

Message par Andronic Dim 19 Mar 2006 - 14:41

merci beaucoup, le résultat me plais énormément ❤

encore merci Smile

Andronic
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur) Empty Re: Bannière - Varegues_pourpres - 21/02/06 (Hastur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum