Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara)

+2
laverrue
bersonnais
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara)

Message par bersonnais Dim 12 Mar 2006 - 13:54

euh dis moi Albachiara, tu te fous de ma gueule?? c'est quoi ce truc que tu m'as fait??? lol

C'est absolument magnifique, j'adore trop. Grand bravo à toi, c'est superbe, je m'attendais pas a ca. En plus, il a été terminé avant le 23/12/06 donc c'est cool lol.

Merci beaucoup et surtout continues, t'as du talent. Very Happy thumleft

bersonnais
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara)

Message par Albachiara Dim 12 Mar 2006 - 14:14

bersonnais a écrit:euh dis moi Albachiara, tu te fous de ma gueule?? c'est quoi ce truc que tu m'as fait??? lol

lol! lol! lol!
Ca va pas la têteuhhh! J'ai fait un bond sur ma chaise, et mon sang a viré au bleu !!! Mdrrr! Razz

C'est absolument magnifique, j'adore trop. Grand bravo à toi, c'est superbe, je m'attendais pas a ca. En plus, il a été terminé avant le 23/12/06 donc c'est cool lol.

Merci beaucoup et surtout continues, t'as du talent. Very Happy thumleft

Ravie que ça te plaise autant.
Et surtout !!!!:
Merci pour ta patience, ton logo remontait à janvier, jamais un "up", jamais une plainte. Ca fait plaisir.
Wink thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara)

Message par lesbulles Dim 12 Mar 2006 - 17:26

Grandiose la réalisation du logo, félicitation.logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara) - Page 2 Saute-et-tourne
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara)

Message par bersonnais Dim 12 Mar 2006 - 21:21

A quoi bon se plaindre ou etre impatient quand on voit le formidable travail que vous faites. Vous faites ca gratuitement, ca vous prends du temps et vous n'etes pas obligé de faire ca pour des gens que vous ne connaissez pas et qui serait incapable de faire ce que vous faites.

encore milles merci. c'est super jolie.

Bonne soirée à tous.

P.S. : STP, t'aurais pas le numéro de la fille qui t'as servie de modéle pour le logo?? Laughing

bersonnais
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 15
Localisation : gironde
Equipe : sans
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara) - Page 2 Empty Re: logo pour FC Petit Désert . le 23/01/06 (Albachiara)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum