Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur)

2 participants

Aller en bas

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur) Empty Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur)

Message par nnahoy Mer 28 Déc 2005 - 22:51

bonjour tous le monde,

voila je viens vous faire part de mon souhait, je voudrais un logo voir une banniere voir donc les deux si vous le pouvez .

je n'ai malheureusement pas d'image a vous communiquer car justement je n'arrive pas a les trouver et moi je suis mauvais dessinateur donc le theme c la foret de broceliande mais je la voudrais dans un envirronement d'orage avec un perso genre merlin ou un faussoyeur, mes couleur serait du noir vert rouge et jaune, pour le montage je vous laisse libre , j'aimerai que le rendu soit assez malefique pour faire peur a mes concurrent, j'aurai bien vu la tete de cantona comme faussoyeur, enfin faites comme vous le sentez je fais confiance a votre imagination.

mes renseignement : equipe : fc broceliande (961551)
mon site internet :http://www.ht-arena.com/fcbroceliande/
mon mail : nnahoy@hotmail.com

voila, merci pour votre générosité, et au plaisir de voir le résultat

edité par Porcinette conforme
:Star: ta demande sera réellement prise en compte quand le nom d un graphiste sera marque a cote de ton sujet.
La patience en toi tu trouveras


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 0:57, édité 1 fois

nnahoy
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Localisation : rennes
Equipe : jeune chef d'entreprise
Date d'inscription : 15/11/2005

http://www.ht-arena.com/fcbroceliande/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur) Empty Re: Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur)

Message par Claudia Mer 28 Déc 2005 - 23:34

Il te manque la date dans le sujet pour la mettre tu faisediter en haut a droite

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur) Empty Re: Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur)

Message par Claudia Jeu 29 Déc 2005 - 9:35

thumleft ok

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur) Empty Re: Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur)

Message par hastur Dim 29 Jan 2006 - 19:17

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur) Fcbroceliande0uz
hastur
hastur
Graphiste

Nombre de messages : 491
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur) Empty Re: Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur)

Message par Claudia Dim 29 Jan 2006 - 23:25

thumleft

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur) Empty Re: Logo - fc brocéliande - 28/12/05 - (Hastur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum