Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

logo Rolland Garros le 19/12/05

+11
-BOBO
Santéa
lesbulles
Pedro
Albachiara
-lznogood-
vandonkey
solansko
laverrue
letisseur
i_t666
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par i_t666 Lun 30 Jan 2006 - 21:52

allez jeté un oeil au communiqué de presse au lieu de faire une révolution

i_t666
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par tootof Lun 30 Jan 2006 - 21:56

d'un autre coté le demandeur n'a pas tout a fait tort.. il commande un logo, vous lui faite gracieusement, rien ne l'oblige a en faire ce que vous en aurez fait. certes c'était pas super beau avec l'équipe en simcheese, mais il s'en serait rendu compte a force non?
Je pense pas que tant d'agressivité soit justifiée.
tootof
tootof
Graphiste

Nombre de messages : 660
Equipe : Olympique Assiette
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par i_t666 Lun 30 Jan 2006 - 22:02

merci d'etre lucide quand a l'agressivité que vous me porter qui n'est pas justifié

i_t666
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par solansko Lun 30 Jan 2006 - 22:10

Ok alors dans ce cas il explique à HT colros ce qu'il va faire du logo avant qu'il nous demande un logo l'accepte et le réduise à un tel point qu'on se demande franchement pourquoi on a passé des heures dessus pour rien... aussi bien en recherches, qu'en boulot graphique.

Libre à toi de le souteir dans son irrespect, je ne te souhaite pas de voir un jour ton travail traité avec autant d'irrespect.

Il a son logo, mais si un jour il veut quelque chose d'HT Colors, qu'il comtpe pas sur moi.

Entre, faire ce qu'on veut du logo, en respectant le travail fourni et en faire n'importe quoi... y a des limites.

Ceci vaut aussi bien au niveau du travail pur comme un projet sur lequel une boite travaille, une musique reprise et sacagée. Si le mec ne respecte aps un simple symbole comme un travail bénévole, le mec ne doit pas avori enormement de respect pour les autres, ceci est mon simple avis.

Qu'il reprenne le logo pour le mettre dans un site ou ailleurs, ou le mettre dans un autre logo, mais en respectant ce qui a été fait, ne me pose aucun problème, mais pour moi il y a avait foutage de gueule (désolé pour non respect des mots polis, mais je trovue pas d'autres mots).

Maintenant, pour moi le sujet est clos.
solansko
solansko
Graphiste

Nombre de messages : 415
Equipe : R.I.P
Date d'inscription : 09/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par tootof Lun 30 Jan 2006 - 22:17

je ne le soutien pas dans son irrespect, je pense qu'il ne s'est pas rendu compte a quel point il l'a massacré, ni tout a fait du travail qu'il y a derrière, c'est tout.
tootof
tootof
Graphiste

Nombre de messages : 660
Equipe : Olympique Assiette
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par Vince Mar 31 Jan 2006 - 0:08

Quelle est la définition de la confiance absolue ?
C'est quand 2 cannibales font un 69

Oui je sais, JMPlus va encore me taper sur les doigts car je fais du hors sujet... mais c'était juste pour détendre l'atmosphère Laughing
Vince
Vince
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par Vince Mar 31 Jan 2006 - 0:09

Ah oui, j'oubliais... le logo, bah il est très beau et ça c'est pas du hors sujet Wink
Vince
Vince
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par Claudia Mar 31 Jan 2006 - 0:11

Vince a écrit:Quelle est la définition de la confiance absolue ?
C'est quand 2 cannibales font un 69

Oui je sais, JMPlus va encore me taper sur les doigts car je fais du hors sujet... mais c'était juste pour détendre l'atmosphère Laughing

Ouai c klr que ça n a rien avoir !

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par Vince Mar 31 Jan 2006 - 8:03

Et voila, même porcinette me réprimande sniff !! C'était une manière de clore le débat car même assis derrière mon pc, la tension était palpable. Et moi j'aim po quand les gens sont en colère... Very Happy


Hattrick Colors est une excellente idée et tous ceux qui consacre du temps à ce site sont à féliciter car grâce à votre talent et votre générosité nous repartons avec de jolis logos et bannières. Donc chapeau bas à vous tous... par contre le ton solennel voire pompeux de certains dans les discussions me dérange un peu, surtout quand on voit la moyenne d'age... j'ai presque l'impression d'être un gamin au milieu d'adultes malgré mon age... quoique peut-être qu'en age mental je ne dépasse pas les 15 ans qui sait...(?) scratch Fin voila quoi, je voulais sulement vous dire que la vie est trop courte pr qu'on se prenne un peu trop au sérieux et que l'humour est important... mais rassurez-vous je ne vous demande pas de changer paske d'abord je craints fort que vous m'écoutiez et puis paske c'est peut-être moi qui ne comprends rien à rien.
Je vous dit donc salut et bonne continuation et surtout MERCI !!! logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 950450
Vince
Vince
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par letisseur Mar 31 Jan 2006 - 15:05

Le logo est maintenant présent seul sur sa page avec le communiqué de presse suivant :

01/30/2006 calmons les esprits
it666 le manager a décider de calmer le jeu concernant le logo du club.Il a accepté d'afficher le nouveau blaze qu'HT colors à confectionné.Il s'excuse pour les désagrément qu'il a porté mais il ne pensais pas que sa allait faire une polémique pareille.
Enfin bref, j'espère que ce communiqué calmera les esprit.
RG vous souhaite une bonne saison à tous.
Sans rancune

Fin de l'histoire.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par Jéjé34 Mar 31 Jan 2006 - 18:12

@ Mhscman : on a dit sujet clos Wink

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE DE HT-COLORS cheers VOUS ETES VRAIMENT GENIAL !

PS : Ca a rien avoir, je voudrais demander l'autorisation a tous l'équipe ht-colors qui ont un site, si il voudrait pas faire un échange de lien avec moi ?
(surtout avec Porcinette qui a un site magnifique et Marietfr qui ont des magnifiques sites et j'en oublie d'autres)
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 32
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo Rolland Garros le 19/12/05 - Page 3 Empty Re: logo Rolland Garros le 19/12/05

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum