Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

+6
vandonkey
-lznogood-
girondingue33
Boumbo
letisseur
gelindo
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Sam 17 Déc 2005 - 21:46

Bonjour, j'aimerai vous solicitez pour mon logo: je souhaite avoir un personnage combattif, comme sur ce logo que j'adore:



logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Torotiruana4zr6bj

Le personnage pourra être :

un dragon,
une tete de mort,
un corsaire/pirate

il sera: noble, fier, combattif dans son attitude, et si il a un sourire en coin sur de lui et complice, ca pourrait me plaire beaucoup.

Je ne sais pas si je le voudrais de face, de 3/4 ou de profil, mais le taureau de profil ci dessus me plait beaucoup.

Mes couleurs sont le turquoise, le noir, le orange, mais d'autres couleurs pourront etre choisies suivant ce que vous trouvez, c'est pas du tout embettant.

Un logo de cette forme me plairait bien:

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Heckenfc2hz

Avec mon nom d'equipe à la place d'hecken.

Merci à vous, j'espere avoir eté dans les regles de demande de logo, n'hesitez pas à sortir des personnages //idées que je vous ai donné, votre gout est meilleur que le mien. ;-)


ID:961311.


édité par Porcinette conforme
la commande est réellement prise en charge lorque le nom du graphiste
apparait dans le titre. En attendant patience Sleep Sleep


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 11:08, édité 1 fois

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Sam 17 Déc 2005 - 21:53

heuu la je c pas trop donc je ne vais pas accepter pour le moment je vais attendre la decision de mr l arbitre

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par letisseur Sam 17 Déc 2005 - 22:19

C'est clairement non. :?
Arrow La base pour faire une demande est d'avoir une équipe et d'être Hattrick Supporter.
De plus le nom de l'équipe influe sur le sens à donner au logo.

Donc ta commande ne peut être prise en compte pour le moment.
Mais n'hésites pas à revenir une fois les conditions remplies. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Boumbo Sam 17 Déc 2005 - 23:52

lol!
Boumbo
Boumbo
Graphiste

Nombre de messages : 896
Equipe : Boumbinho Futebol Club
Date d'inscription : 04/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Invité Dim 18 Déc 2005 - 1:10

TRES FORT !

Bravo, elle va rester collector celle là ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Dim 18 Déc 2005 - 9:06

marietfr a écrit:C'est clairement non. :?
Arrow La base pour faire une demande est d'avoir une équipe et d'être Hattrick Supporter.
De plus le nom de l'équipe influe sur le sens à donner au logo.

Donc ta commande ne peut être prise en compte pour le moment.
Mais n'hésites pas à revenir une fois les conditions remplies. Wink

Hello, je suis ht supporter, et j'ai une équipe: l'équipe_z actuellement.

Mais ce matin, j'ai la possibilité de renommer le club, si je le renomme, ma demande de logo sera t elle convenable a ce moment la? (d'ailleurs je vois que mon titre est demande de banniere alors que c'etait une demande de logo, désolé.)

(edit: je vous donne mon nom de club pour aujourd'hui 11h00, je pars courir, en revenant j'aurais un nom). Et pour le ht supporter, j'en suis bien un.
Merci à vous et désolé pour les malentendus.

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par girondingue33 Dim 18 Déc 2005 - 9:36

gelindo a écrit:
Hello, je suis ht supporter, et j'ai une équipe: l'équipe_z actuellement.

Mais ce matin, j'ai la possibilité de renommer le club, si je le renomme, ma demande de logo sera t elle convenable a ce moment la? (d'ailleurs je vois que mon titre est demande de banniere alors que c'etait une demande de logo, désolé.)

(edit: je vous donne mon nom de club pour aujourd'hui 11h00, je pars courir, en revenant j'aurais un nom). Et pour le ht supporter, j'en suis bien un.
Merci à vous et désolé pour les malentendus.


C'est bien connu, y a ka courir pour attraper un nom (proverbe chinois)

Plus sérieusement je crois que les boss du forum te demandent de faire une demande valide et en plus faudrait vraiment que tu lises les règles avant!!!
girondingue33
girondingue33
Elite
Elite

Nombre de messages : 335
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Dim 18 Déc 2005 - 10:50

Ok le nom de mon nouveau club est " FC Jolly Rogers", ce nom est le nom du drapeau pirate classique, avec la tete de mort et les os croisés.
J'aime beaucoup l'univers de la piraterie, du médieval et cape et d'épees, ainsi que l'héroic fantasy.

je garde toujours comme emblême possible le dragon, mais dans ce cas j'aimerai qu'il y ait quand même une réference à la piraterie avec le dragon. Je garde aussi le pirate et la tete de mort, l'essentiel ait qu'ils aient l'air nobles et combattifs. Aprés à vous de choisir quel personnage vous verriez bien, perso j'arrive pas à me décider.

Voila, j'ai lu les régles avant d'écrire le message hier soir, je suis désolé si je les ai mal lues, la je crois avoir tout clarifié, dites moi si il y a encore un soucis? (je file re-lire les régles, croyez bien que je suis désolé de tout faire de travers, je respecte beaucoup le principe du site).

En vous remerciant.

ps: et encore désolé, mais c'est bien une demande de logo, et pas de banniere. Et je suis bien ht supp.

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par -lznogood- Dim 18 Déc 2005 - 11:03

Edite le titre de ton poste en mettant logo+ton nom d'equipe+la date ainsi que ton id d'équipe dans le post et je déplace Wink
-lznogood-
-lznogood-
Graphiste

Nombre de messages : 1317
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/07/2005

http://www.ht-arena.com/lamoliere/

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Dim 18 Déc 2005 - 11:05

:Star: si tu as bien lu les regles dans le sujet tu remarqueras que tu as marque bainniere et pas logo et pas de date.
:Star: Ensuite il nous manque l ID de ton equipe.
OUI Tu es Bien ht supporter.

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Dim 18 Déc 2005 - 11:06

loool tu as ete plus rapide que moi sur le coup

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Dim 18 Déc 2005 - 11:09

La ca devrait etre bon,le titre est à jour.Merci de m'avoir aider. Very Happy

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Dim 18 Déc 2005 - 11:12

cheers enfin lol! c est bon demande acceptée, maintenant tu vas devoir un peu attendre vue qu il y a beaucoup de monde Sleep

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Dim 18 Déc 2005 - 18:59

Cool!!! :face:

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Lun 19 Déc 2005 - 1:27

bah dit donc il y a de la recherche la

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Lun 19 Déc 2005 - 10:14

Hello, merci pour toutes ces recherches, disons que les dragons ne correspondent pas trop à l'idée que je m'etais faite, j'aimerai que graphiquement ca ressemble au taureau du torino (voir plus haut), j'imagine un dragon qui serait un peu dans la meme posture que le taureau, sur ces deux pattes, de profil, avec un air combattif et résolu.

Si on part sur le dragon, il faudra qu'on trouve une réference au "jolly rogers", insigne des pirates, pour que ca reste en rapport avec mon équipe. (drapeau en arriere plan, deux os sous le dragon, que sais je...)

Pour les cranes, ils sont chouettes, mais pas assez axé piraterie.

Et meme si la ca convient pas trop, je suis trés ouvert à vos idées.
Merci de ton aide. :DD

edit: si on en trouve pas d'autres, celui ci avec deux os en dessous et un changement de couleur pourrait etre pas mal:

http://www.dreamforger.com/images/galleries/nick/IceDragons.jpg

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Lun 19 Déc 2005 - 10:20

Esque toi tu as deja trouve des photos ou pas au mieu essaye de faire une recherche de ton cote comme ça tu auras plus de chance d avoir ton choix Very Happy

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Lun 19 Déc 2005 - 10:32

Voici le dragon qui me plait le mieux, c'est sphax, un des héros de lanfeust de troy (bd):

je l'ai trouvé via google/images, mais y en pas beaucoup d'autres malheureusement:

https://2img.net/r/ihimizer/img471/2527/sphax6bf.jpg

encore une de sphax: l'idée du dragon vu de profil y est, il est assez fier, peut etre un peu trop boudeur:

https://2img.net/r/ihimizer/img469/7155/151541wy.jpg


en voici deux autres: (mais je crois que j'aime bien sphax)

(dés qu'image shack tourne mieux, je les mets)

https://2img.net/r/ihimizer/img523/3452/dragonfirered3dp.gif
Un peu trop agressif, mais j'aime bien.

https://2img.net/r/ihimizer/img523/9448/dragon20fire20tee8ip.gif
Un peu trop gentillet mais j'aime bien aussi


Mais j'ai envie d'avoir sphax maintenant que j'y ai pensé lol. bom
Si vous en trouvez d'autres de sphax, de mon coté je continue de chercher

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Lun 19 Déc 2005 - 10:44

POur que ça face un tout petit peur mon gros tu aurais pu mettre les liens lol!

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Lun 19 Déc 2005 - 10:49

Je crois que je resterai bien sur sphax, coté dragon, ensuite sera t il possible de lui donner une autre couleur? (noir par exemple), et surtout trouvera t'on d'autres images (pas évident aprés 30 minutes de recherches..).
Ca vous plait, ce dragon blanc, vous?

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Lun 19 Déc 2005 - 10:51

Ouai le dragon blanc il est pas mal du tout apres faudra voir avec un graph ce qu il peut de chouette avec =)

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Lun 19 Déc 2005 - 11:41

Bon, on peut dire que je pars sur le dragon blanc (on oublie les tetes de morts et les corsaires?).

Ensuite j'aimerai avoir dans l'écusson une réference à la piraterie, deux os sous le dragon? Un drapeau pirate en fond derriere le dragon blanc? D'autres idées?
Le dragon peut aussi devenir noir ou d'une autre couleur, a vous de faire ce que vous sentez.

Le dragon sera compris dans un ecusson un peu dans le style hecken fc ou d'une forme qui ressemble. A la place d'hecken fc, il y aurait mon nom d'équipe: Jolly Rogers.
Sous l'ecusson j'aimerais avoir une banderole de ce type ou ressemblante:

https://2img.net/r/ihimizer/img458/4092/coatofarms5scroll0ef.jpg

avec la devise: "Vaincre ou mourir".

Voila, encore merci, j'espere avoir clarifié ma demande.

ps: je cherche d'autres imaages de spahx de mon coté, mais si vous en trouvez n'hésiter pas à les montrer!
cheers

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Claudia Lun 19 Déc 2005 - 11:47

c votre dernier mot Question

Claudia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par gelindo Lun 19 Déc 2005 - 13:11

Yep!! king

gelindo
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-) Empty Re: logo: jolly Rogers. le 18/12/05 (-iznogood-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum