Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Objectif : Saison 41

+3
dassaev
Ujcoe
Zym01
7 participants

Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Objectif : Saison 41

Message par Zym01 Dim 20 Déc 2009 - 8:54

Surprise ce matin : je ne suis pas dans la division où je devais atterrir à l'occasion de ma montée en D.VI.
boxe
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Ujcoe Dim 20 Déc 2009 - 9:09

Et de mon côté, sur les 4 équipes, qui étaient prévues en récup, les 4 sont inconnues au bataillon.

Impression qu'avec l'histoire des bots, il y a eu du changement dans l'air, sachant, toutefois, qu'il n'y a aucun r dans changement.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Zym01 Dim 20 Déc 2009 - 9:14

Un premier coup d'oeil sur les compositions des équipes me laisse à penser que j'ai gagné au change. Mes ils ont des compositions très défensives....
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Ujcoe Dim 20 Déc 2009 - 9:22

Au passage, j'ai modifié le titre de Zym, pour mettre nos objectifs Saison 41


Championnat :

Il y a deux saisons, je jouais le maintien, à deux journées de la fin, j'étais deuxième et promu, terminant finalement 4ème, à 3 points du deuxième. La saison dernière, je joue le podium, je finis 6ème, après avoir été 7ème et premier relégué durant 13 journées, me sauvant de justesse lors de la dernière journée.

Alors du coup, quoi pensez pour cette saison 41 ?
Pas grand chose, s'il n'est qu'il y a du lourd, des blindés, qui ont envahi ma division, et que cela promet encore une belle bataille.


Coupe :

J'ai connu le plaisir de passer un premier tour pour la première fois depuis que je joue à ht, la saison dernière. En parallèle, blessures en veux-tu en voilà. Donc, championnat avant tout, coupe rien à faire.


Jeunes :

Qu'elle est loin l'équipe, qui gagnait des matchs et dont les joueurs faisaient entre 4 et 6 étoiles.
Aujourd'hui, il y a des prometteurs, mais beaucoup trop seuls, je trouve, au milieu de certains, à la rue total. Donc, wait and see !!!



Divers :

- Continuez à partir à la chasse aux drapeaux avec mon filet. 64 dès mercredi, qui vient. J'espère en récupérer encore une dizaine d'ici la fin de saison.
- Le Testament Road restera, je pense, ainsi, à 27 007 places.




Conclusion :

Vu l'état de la Saison 40, je me dis que...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Zym01 Dim 20 Déc 2009 - 13:12

A moi :

Championnat :

Je suis de retour en DVI après 2 années de descente de DV à la DVII. Le premier objectif de la saison sera de se maintenir. Une 6ème place me conviendra donc. Cependant, je pars un peu dans l'inconnu avec des adversaires nouveaux et des formations adverses a priori très défensives. Nous jouerons match après match avec dans l'esprit de réaliser le meilleur résultat possible et la mi-saison sera l'occasion de réviser le cas échéant nos objectifs.

Coupe :

Qu'il est loin le temps où les Black Angels atteignaient le 6ème tour ! Nous ne ferons pas de la coupe un enjeu majeur. Si l'occasion nous est donnée de disputer un ou deux matches à la maison, ce sera bon pour le porte-monnaie. A suivre...


Jeunes :

J'ai un peu le pied sur le frein concernant l'académie après des débuts tonitruants et des joueurs sortis en équipe première. Pourtant, l'équipe continue à avoir des résultats tout à fait corrects. Le recrutement est concentré depuis quelques semaines sur des 15 ans avec pour objectif de voir sur le long terme. On va donc tenter de sauver les meubles dans la première partie de la Ligue HT-colors pour revenir fort en fin de championnat


Coupe HT-colors:

L'équipe a terminé la saison passée à la troisième place de la coupe HT-colors. Mais le fait d'avoir 4 bots dans ma division en championnat m'a bien aidé pour pouvoir jouer à fond cette belle épreuve. Cette saison risque d'être plus difficile. Sortir de la première phase sera le 1er objectif et après....


Autres:

Recruter 2 bons attaquants
Continuer à former mes jeunes milieux

Conclusion :

Encore une saison de transition,
Zym01
Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par dassaev Mar 22 Déc 2009 - 19:41

Championnat:
finir ds les 3 premiers. changement de coach en interne (hon/passable TDC) et finir avec la meilleure attaque. pas de grosses recrue en defeense, trop cher!

Cup: passer enfin un tour!

Jeunes: champion cette saison!! faire aussi bien saison prochaine.. sinon sortir un buteur avec excellent passe avt ses 19 ans que je garderai pour moi et vendre pour au moins 100K.

Amicaux
: 3ou 4 drapeux de plus a l'exterieur.

autres: changer le staff medical car trop de blessés la saison dernière!

BONNES FETES à TOUS ET à TOUTES!!!
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Jah_Ayew Ven 25 Déc 2009 - 23:57

Championnat:
Le Maintien sera déjà bien beau ^^

Coupe de France : Faire aussi bien que la saison 40, C'est à dire un 2eme tour.

Jeunes:
Sortir de bons petits jeunes de L'académie et continuer à former les jeunes de l'équipe réserve...

Amicaux: Une coupe Amicale ? j'en sais rien ... les drapeaux commencent à m' intéresser un peu...^^ on verra sur le moment.

autres:
Candidature à l'election U20 Algérie...
___________________________________________
Bonnes fêtes...............
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Kingess Sam 26 Déc 2009 - 12:14

Championnat :

Troisième la saison passée, la coupe de Lorraine (que j'ai remporté Very Happy) m'avait empêcher de jouer le championnat à plein régime, cette saison va être différente. Il est clair que le club se doit d'être champion cette saison, et je m'en suis donné les moyens !


Coupe :

Eliminé au premier tour à cause d'une performance catastrophique, cette saison, il me faut le deuxième voir le troisième tour.


Jeunes :

Je viens de viré un jeune à +500K en me gourant de bouton (licencié à la place de promouvoir) Bravo à moi...


Divers :

Poursuivre ma formation gardien qui commence d'ailleurs à avoir de la gueule ! (un formidable gardien/formidable défense et un excellent gardien/excellent défense :p) Et tout raflé cette saison en poule.
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Servalien Sam 26 Déc 2009 - 18:58

Championnat :

Encore le maintien pour ma troisième saison en DVI. Tout simplement parce que les arrivants sont d'un haut niveau, la fin des bots dans ces divisions risque fort de me faire passer à la trappe cette fois. Tant pis, on verra bien.

Coupe :

Ce n'est pas mon problème. Tout juste m'en servir pour picser avant mon match de championnat. Comme en plus ça ne rapporte rien, ça sera comme d'habitude sans doute: 2 tours et hop, fini ...

Jeunes :

Sortir des honorables de mon CDF. Je sais, je rêve. Je n'en ai sorti qu'un cette saison.

Divers :
Faire la chasse au drapeau à domicile tant que je suis en DVI et que je peux attirer du monde. Le stade restera à 28000 places puisque je ne l'ai rempli que deux fois.

Conclusion :

Encore une saison à galérer surement. Pas grave, c'est le jeu! clesol
Servalien
Servalien
V.I.P.

Nombre de messages : 859
Localisation : Merci à Bernie pour sa bannière!
Equipe : FC Serval
Date d'inscription : 14/06/2008

http://www.ht-arena.com/serval/

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par dassaev Sam 2 Jan 2010 - 18:19

et un objectif réussi j'ai enfin passé un tour de coupe rock
contre une equipe pas facile..
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par darkmtt Ven 8 Jan 2010 - 22:32

En gros cette saison c'est vacance je suis en division 7 alors que je suis avec une équipe de merde donc voila je joue le maintien a fond et c'est tout ^^
darkmtt
darkmtt
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 88
Age : 35
Equipe : Ythaq
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par dassaev Dim 11 Avr 2010 - 12:37

bonjour à tous!
un peu laché le forum ces derniers tps (chgt de taf oblige..)

sinon 2 objectifs réussi cette saison: fini 2E et dc montée en D6.
Invaincu à la maison cette saison et j'ai enfin passé un tour de coupe (eliminé au 3eme tour).

je pense ramasser par contre la saison prochaine.. je risque de redescendre illico..
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objectif : Saison 41 Empty Re: Objectif : Saison 41

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum