Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

3 participants

Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par Nano51 Jeu 22 Sep 2005 - 17:22

Bonjour,

Mon ID est en cours sur Hattrick.org, je suis insci=rit aux HT supporter, mais j'aimerais tout de mm passer commande pour un logo, j espere que ca ne posera pas de probleme.

- Taille maxi 150x150
- couleurs dominantes orange et noir
- reprenant des elements marquants du logo du real de madrid
- inserer 3 etoiles
- textes a inserer :

NOM equipe : VCP Galactik

Date de crea : Since 2005

Devise : Venir, crapahuter, planter.

Pour le reste carte blanche .... j ai confiance vous etes talentueux bien plus qu il n en faut !!!

merci d avance ! je suis impatient ! affraid

Nano51
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty Re: LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par Jeffstud Jeu 22 Sep 2005 - 17:36

c'est bien ce qu'il me semblait... Tu es en fait en attente d'equipe, tu as fat une demande mais elle n'es pas encore validé donc impossible que tu sois HT supporter et donc par la meme occasion impossible de te faire un logo!

Reviens quand tu seras definitivement inscrit a HT.org et au passage lis la partie qui concerne les HT supporters parce que ça n'a pas l'air clair dans ton esprit!

A bientot
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty Re: LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par umbre Jeu 22 Sep 2005 - 18:15

rin à ajouter, je déplace. PHP
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty Re: LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par Nano51 Jeu 22 Sep 2005 - 18:46

je persiste aux risques d'etre deplacé, mais je suis membres HT Supporters j'ai payé pour un abonnement de 3 mois 6euros ... il faut que j apporte des preuves ?????

jai ds mon compte hattrick toutes les options du HT supporters sauf que j attds mon equipe !!! rien de plus ....

Nano51
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty Re: LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par umbre Jeu 22 Sep 2005 - 18:57

Qiuand tu auras obtenus ton équipe je (ou quelqu'un d'autre) redéplacerait le sujet à ta demande ou bien tu le réécriras...

Ca ne sert à rien de partir avant le coup de feu Wink
umbre
umbre
Graphiste

Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 02/04/2005

http://castelcerf.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty Re: LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par Nano51 Ven 23 Sep 2005 - 10:17

C'est dommage je voulais juste anticiper un peu et pouvoir disposer de mon logo dés que mon equipe sera la... j'ai fait la demarche ht supp juste pour respecter vos regles....du coup je me suis abonné a Ht supp pour rien... c bien dommage !! j aurais pu gagner qq jours d'abonnement.

Rappel de votre regles : "...Première précision : les commandes de logos ne sont effectuées que pour les ht-sups, ..."

Je suis Ht sups et pourtant je n'ai pas le droit à la commande... Crying or Very sad

Nano51
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty Re: LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par Jeffstud Ven 23 Sep 2005 - 10:22

non tu ne perdras pas de tps car ta demande seras deplacée dans le forum concernée tel quel soit avec la meme date de demande et donc tu ne perdras pas de tps!!!

Dis nous juste quand tu auras ta team, on verifiera que tu es bien HT sup et si c'est le cas tu seras de nouveau dans la liste d'attente valable!

De toute façon vu que ta demande est tres recente tu as le tps!!! Twisted Evil
Jeffstud
Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005 Empty Re: LOGO HATTRICK / VCP GALACTIK / ID en cours... /22.09.2005

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum