Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

3 participants

Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par gillejeu Lun 14 Mar 2005 - 22:52

Gillejeu
AS Pielstick (295680)

Voila, bonjour, j'aimerais améliorer mon logo actuel qui est..... pas terrible. Le nom de l'équipe est tiré d'une marque de moteur diesel, j'aimerais que le nom de l'équipe apparaisse et l'année de création (06/2004) et si possible le nom du clubs des supp (les pistons alternatifs). Voici l'image de base avec laquelle j'ai travaillée mais si vous avez autre chose, je suis preneur.

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv 1smethaut8lm


Juste une petite précision, j'aimerais que mon logo soi du forme de type écusson si possible. Une animation type flash serait le top mais bon, je vais pas trop en demander non plus lol!

Encore une petite précision (mais qu'il est chiant celui-la), ma couleur de maillot est noir/tango au cas ou!! Et j'aime bien aussi le relief.

gillejeu
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par fcnafan Mar 15 Mar 2005 - 17:16

salut à toi
bon ton logo ne serait pas fait tout de suite, comme tu peux le voir y'a une légère file d'attente ...

Je voulais juste savoir si tu travaillais chez pielstick à st nazaire ... ?
fcnafan
fcnafan
Elite
Elite

Nombre de messages : 244
Localisation : Québec
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 04/02/2005

http://www.ht-arena.com/magikteam/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par gillejeu Mar 15 Mar 2005 - 17:58

Non, mais je connais bien ces moteurs pour en faire la maintenance sur le site de retraitement de déchets nucléaires de la Hague et sur les centrales EDF (exclusivement des PC 2.5 si tu connais). Pour le logo, pas de problème, je saurais me montrer patient, à chacun son tour comme on dit!!

gillejeu
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par fcnafan Mar 15 Mar 2005 - 18:36

j'connais un peu, mon frangin bosse sur ces moteurs depuis quelques mois Wink

et la hague je connais encore mieux vu que ma famille paternelle vient de là bas et que j'y vais souvent en vacances (d'où mon troisième bras)
fcnafan
fcnafan
Elite
Elite

Nombre de messages : 244
Localisation : Québec
Equipe : Etudiant
Date d'inscription : 04/02/2005

http://www.ht-arena.com/magikteam/

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par gillejeu Mar 15 Mar 2005 - 19:11

fcnafan a écrit:et la hague je connais encore mieux vu que ma famille paternelle vient de là bas et que j'y vais souvent en vacances (d'où mon troisième bras)

Ah tiens, moi aussi, j'ai un troisième bras: il est dans mon caleçon Razz Very Happy Shocked

gillejeu
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par Etchouv Sam 19 Mar 2005 - 8:25

J'espère que l'attente n'aura pas été trop longue et que le résultat te plaira. ^^

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Logo-pielstick
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par gillejeu Sam 19 Mar 2005 - 9:53

Tout simplement excellent Etchouf, je te remercie pour ce magnifique logo qui va aller tout droit sur la page de mon club...

A noter qu'à partir d'aujourdh'ui, je serais ton nouveau supp...

gillejeu
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par Etchouv Sam 19 Mar 2005 - 10:16

gillejeu a écrit:Tout simplement excellent Etchouv, je te remercie pour ce magnifique logo qui va aller tout droit sur la page de mon club...

A noter qu'à partir d'aujourdh'ui, je serais ton nouveau supp...
Content que ça t'plaise. ^^
Tu salueras ton tuteur de ma part. Smile 😉
Etchouv
Etchouv
Graphiste

Nombre de messages : 452
Localisation : Lyon
Equipe : F.C. Bel-Air
Date d'inscription : 17/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par gillejeu Sam 19 Mar 2005 - 19:00

Mon ex-tuteur, oui, pas de problème, je me gère seul maintenant et je tutore même depuis peu (hier soir). Bonne chance pour ce soir....

gillejeu
Grand débutant

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv Empty Re: Logo - AS Pielstick (14/03) - Etchouv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum