Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?

2 participants

Aller en bas

Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?  Empty Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?

Message par xeods Jeu 30 Déc 2010 - 13:36

Bonjour, je sais que pour certain sa va paraître complètement débile mais je ne sais pas comment faire une simulation sur hattrick organizer.
En effet j'aimerai trouver la meilleur tactique pour mon équipe.
Merci d'avance.
xeods
xeods
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Equipe : Olymoique lynnais
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?  Empty Re: Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?

Message par Majandra Jeu 30 Déc 2010 - 14:00

Euh... difficile de t'aider par postes interposés mais je vais essayer...

Tout d'abord, est-ce que tu as un code de sécurité sur Hattrick ?
Si non, tu dois aller sur Mon Hattrick > Préférences, dans le menu à droite, tu as Code de sécurité. Tu dois t'en créer un.

Ceci fait, tu peux ouvrir Hattrick Organizer (HO). Pour commencer, tu vas dans fichier > Télécharger la mise à jour.
Cela va t'ouvrir une nouvelle fenêtre. Personnellement, dans cette fenêtre, je coche tout.

Une fois que tu as fait cela, une nouvelle fenêtre apparait et te demande ton Identifiant et ton Code de sécurité. Entre les, puis valide. Un contenu sera téléchargé et tu retourneras sur HO.

De cela, tu auras accès à Feuille de match. Cela te permet d'ajuster tel ou tel joueur au poste qui lui convient selon la formation que tu as choisis. A toi de jouer en fonction de tes préférences, la qualité de tes joueurs etc... un vrai jeu d'enfant à première vue. Mais cela demande une vraie réflexion, comme tout entraineur qui se respecte.

Ensuite, une fois tes joueurs alignés, tu vas sur Team Analyzer. De cette fenêtre, tu sélectionnes ton prochain match, tu fais Mise à jour des joueurs, puis Analyser et enfin, Simuler match. Tu verras quelques stats concernant la rencontre.

Voilà, je n'vois pas quoi rajouter à ce niveau. Disons que c'est une bonne base pour utiliser HO.
Majandra
Majandra
Graphiste

Nombre de messages : 657
Age : 37
Equipe : Lipstick Metallica
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?  Empty Re: Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?

Message par xeods Jeu 30 Déc 2010 - 14:09

Je te remercie
xeods
xeods
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 19
Equipe : Olymoique lynnais
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?  Empty Re: Comment faire une simulation sur Hattrick Organizer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum