Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Croops le Ven 2 Sep 2005 - 16:56

Hugh,
voili voilou je me présente je suis le coach des Boogie Men .. (Équipe : Boogie Man - 293489)
J'ai essayé de faire un logo mais ça fait pas très pro Laughing Du coup je me tourne vers des gars qui s'y connaissent un peu plus ..

Alors j'aimerai un logo clair pas trop surchargé..
La forme serait simple et ressemblerai a un écusson comme cela : http://www.frombaku.com/wall/ferrari_logo.jpg
Les couleurs seraient soit damier Rouge/Noir soit damier Rouge/Blanc..
Faire un effet de bordure un petit peu marqué mais pas très grosse..
Le logo ne devrait pas créer un ascenseur (sur la largeur) au niveau de HT .. Je ne connais pas la largeur Max :?
J'aimerai que mon nom d'équipe (Boogie Man) soit inscrite sur l'écusson .. Aucune idée de la disposition ..
Pour info j'aime bien le coté 3d de ce logo par ex .. : http://perso.wanadoo.fr/blablabla/RCPHlogo.jpg
Et tout cela autour de l'image principale un ballon de football avec une petite feuille de cannabis en logo sur le ballon .. Le ballon prendrai la même taille que le cheval Ferrari du logo : http://www.frombaku.com/wall/ferrari_logo.jpg

Que le logo reste dans l'esprit Peace n Love et je pense que ce sera dans l'esprit .. :-

Bon je sais pas si cela vous parait compliquer .. Moi je trouve ça quasi impossible.. Bon bah n'hésitez pas à proposer, faire, tordre, fondre…

PS : je ne souhaite pas de couleur Rouge Jaune Vert genre "jamaican ganja smoker" J'aimerais que le tout reste dans les couleurs du damier choisis plus haut .. J'ai mis en gras ce qu'il me parraissait le plus important à mes yeux

Si vous arrivez à vous y retrouver avec cela Razz Cool

Merci d'avance..
flower

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par laverrue le Mer 21 Sep 2005 - 21:41

Es ce a quelque chose comme ça que tu pensais?


laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Croops le Mer 21 Sep 2005 - 22:09

Pas du tout .. Razz

Mais je trouve tres bien j'adopte !!
Par contr un truc que j'ai oublié de préciser .. est il possible d'intégrer une poitrine dénudé de femme .. en transparent dans le fond juste les formes pas de détail.. ??

Merci .. :mrgreen: Wink

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par laverrue le Mer 21 Sep 2005 - 22:18

A oui ça devait être ça qui manquait pour le côté épuré que j'ai moyen respecté!
lol!
Je vois ce que je peux faire.

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par laverrue le Mer 21 Sep 2005 - 22:40

et maintenant que ya une pépé qu'es ce que t'en penses?


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 23:03, édité 1 fois

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Invité le Mer 21 Sep 2005 - 22:58

Ca en jette !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Croops le Mer 21 Sep 2005 - 22:59

j'aime pas trop en fait .. ca fait trop droïde ..Malgré que cela s'accorde bien avec le métal du bas de logo .. J'aurai plus vu un contour de buste avec contour de poitrine en transparence .. Tu vois ce que je veux dire ?

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Croops le Mer 21 Sep 2005 - 23:02

Je trouve vraiment tres bien fait .. mais l'image de la femme robot j'aime pas trop .. Sad
Je voyais plus un contour de buste de femme a la JP Gautier ..sur ses parfums..

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par laverrue le Mer 21 Sep 2005 - 23:06

C'est maintenant que le véritable test commence les gars c'est ça??????
boulet lol!
Bon je me laisse pas abattre!

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Jeffstud le Jeu 22 Sep 2005 - 8:39

Et oui laverrue, quand on a la reputation de faire parit des meilleures il faut s'attendre a tomber parfois sur des gens exigeants!!
Perso je trouvais ton logo magnifique!!!! (non c pas parce que ya une fille dessus Embarassed ...)

Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Croops le Jeu 22 Sep 2005 - 8:51

Bah perso je le trouve surperbe également.. Mais il ne me représente pas, j'aime pas trop les femmes robot .. Smile
Mais s'il ne veut pas se prendre le chou ce que je comprendrais, je prends le premier..

Bonne journée et bon courage

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par laverrue le Jeu 22 Sep 2005 - 10:20

Merci Jeffstud, tu es bien urbain!
:DD

Bon j'ai fais un dernier essai!



Perso je ne suis pas très fan.
Et vu que je ne suis pas ici pour faire des logos dont je ne suis pas fan j'arreterais les frais ici.
S'il ne convient toujours pas bah ça sera le 1er logo a moins qu'un autre graphiste soit disposé a faire un logo qui te "ressemble plus"
Je récapitule pour un éventuel intêressé : style ÉPURÉ mais quand meme avec un damier, une feuille de canabis, un ballon de foot, un buste style JP Gaultier (que t'avais un tt petit peu oubliez de préciser au départ mais bon passons). Wink


Moi en tout cas ça m'a crevé je vais me coucher Sleep


Dernière édition par le Jeu 22 Sep 2005 - 18:18, édité 1 fois

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Croops le Jeu 22 Sep 2005 - 10:24

Magnifique !!
l'effet de cette poitrine est sous entendu avec tes effets ...

J'accroche Merci beaucoup et désolé d'avoir fait l'emmerdeur :no

Merci Laverrue pour ton temps et ton talent thumleft

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Jeffstud le Jeu 22 Sep 2005 - 10:24

Urbain??? je suis pas sur de saisir le sens de cela! scratch

Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Croops le Jeu 22 Sep 2005 - 10:30

En ligne sur HT merci !

Croops
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par laverrue le Jeu 22 Sep 2005 - 10:44

OUFFFFFFFFF cheers
J'ai cru qu'on n'y arriverrait jamais!
C'était un bon challenge en tt cas, bonne continuation.

Bah Jeffstud, urbain voyons ça veut juste dire que tu es bien aimable.
:DD

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Jeffstud le Jeu 22 Sep 2005 - 10:54

oki je ne savais pas kon pouvait utilisé ce mot dans ce contexte!! j'en apprend tt les jours mci!

Jeffstud
Assistant forum

Nombre de messages : 795
Localisation : Dans le nord
Equipe : Super stagiaire
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par laverrue le Jeu 22 Sep 2005 - 10:56

Ce n'est peut être pas si correct que ça!
Wink

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Age : 39
Localisation : New York
Equipe : MAGICS-VERRUES
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Logo - Boogie Man (293489) - 02 Sept 05 - (laverrue)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:43


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum