Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

+15
Alkuh
Gankutsu
daraboun2
Korrigan
dijoncteur
bartom_34
Tryskell
lesbulles
strike13
Thelone
Jéjé34
babouin
vandonkey
Wanou
IceJedi
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lequel de Hattrick organiser ou Gham est le plus exact ?

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_lcap67%Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 26 ]
Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_lcap3%Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_lcap0%Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_lcap21%Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 8 ]
Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_lcap9%Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par Gankutsu Lun 25 Juin 2007 - 22:05

HO egalement.

Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par dijoncteur Mer 27 Juin 2007 - 12:13

daraboun2 a écrit:salut a tous perso j'utilise alltid et gham mais de puis que j'ai pris une dérouillé contre un le premier de ma div je me suis mis a HO. Il ma dit que c'est en suivant les conseil de HO qu'il m'avait battue (pas seulement il avait une excellente équipe aussi :fan:

Pour la compo la diff n'a pas l'air dif mais la simulation sur HO ma l'air intéressante?

je vous en dirait plus quand je connaitrais mieux les deux

Kenavo

Perso, je trouve que HO évalue très très bien les niveau par secteurs de jeu, par contre la simulation ne sert à rien car du moment que t'as un milieu suppérieur à l'adversaire, t'es donné favori...ce qui n'est pas toujours le cas.
dijoncteur
dijoncteur
Elite
Elite

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par vandonkey Mer 1 Aoû 2007 - 11:07

comme tous les 3-4 mois, HO ne fonctionne plus chez moi, même quand je charge la nouvelle version et pas possibilité de charger au boulot...

il va faire quoi caliméro aujourd'hui en coupe contre cette ****** d'équipe de dVII qui fait 211???
vandonkey
vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 48
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par Invité Lun 24 Mai 2010 - 18:44

Vous utilisez lequel pour avoir une meilleur étendu d'Hattrick ??? Pourquoi ? Qu'elles sont les pour et les contres ?

biup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par lesbulles Lun 24 Mai 2010 - 18:57

marseillaisdu79 a écrit:Vous utilisez lequel pour avoir une meilleur étendu d'Hattrick ??? Pourquoi ? Qu'elles sont les pour et les contres ?

biup

J'ai fusionné ton msg avec le sujet déjà existant :mache:
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par Alkuh Mar 25 Mai 2010 - 4:21

Solo conozco tomattrick, a los otros nunca los use.
Alkuh
Alkuh
Graphiste

Nombre de messages : 677
Age : 40
Localisation : Argentina
Equipe : Froilanes Fc
Date d'inscription : 08/11/2007

http://www.alkuh.com.ar

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par Kingess Mer 26 Mai 2010 - 23:56

+1 Je suis tout à fait d'accord ! clap
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par dassaev Dim 30 Mai 2010 - 19:48

salut!, bon moi j'ai voté tommatrick car simple à utiliser mais en meme tps je ne m'en sert pas trop pour faire ma compo car ce qu'il me propose, je suis pas tjs d'accord.
Je l'utilise uniquement pour avoir une idée de ma note Hatstat en fonction de certains parametre comme le TS ou la confiance.
A+
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 13:57

J'utilise HO. Gham c'est à peu près pareille c'est le même type de programme donc je ne crois pas que l'un sois meilleur que l'autre.

C'est utile pour le vendredi quand l'entrainement à fait son effet, hop un pti coup de HO et on vois de suite tout ce qui a changé sur tout les joueurs en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par neo67 Mer 9 Juin 2010 - 12:46

bonjour une question concernant HO 1.426 beta , elle m'indique un certain niveau au millieu et patatras , j'ai une grosse différence par rapport à HT en down !

que faire !
neo67
neo67
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 27
Equipe : matrix gunner's
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par sebok80 Jeu 10 Juin 2010 - 16:44

Salut! Perso j'utilise HO et je rejoins flotimker sur la mise à jour du vendredi (une vue d'ensemble très pratique).
Je l'apprécie aussi pour la prévision des ups sur plusieurs semaines sans avoir à compter sur ses doigts!
Cela dit, depuis la réforme, je ne me sers plus de la simulation des matchs même avec la version 1.426 beta. Je trouve les pourcentages de prévision un peu foireux...

sebok80
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Localisation : Rennes
Equipe : FC Plumergat
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Organizer ou Tomatrick ? - Page 2 Empty Re: Hattrick Organizer ou Tomatrick ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum