Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos demandes particulières de logos

+32
vod-k 73
SxG07
seb25
Dymen
casper_jay
artus_dragon
Flo33
lev_yachine
tryoragga
gofio
ad
Jeannot63
youhl
-lznogood-
Alkuh
sealef
Cool_manager
Jéjé34
CORRIDON
Sydonai
delaby.clement
poifil
strike13
Ujcoe
Beuzz
r00ts
letisseur
Tryskell
Asti
Karatoni
lesbulles
SacKinG
36 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Création logo pour site web

Message par Flo33 Sam 5 Mai 2012 - 19:00

Bonjour à tous j'aurais aimé savoir si quelqu'un souhaiterait voir sa création de logo sur mon site web. Mon site web est en cours de création, L'enseigne est "Wall Com" cela consiste à créer des buzzs. Je ne suis pas très exigent laissez parlez votre imagination Wink
Bonne chance à tous !

Flo33
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par artus_dragon Sam 5 Mai 2012 - 19:16

Salut,
Tu veux qu'on te fasse un logo, c'est ça ??

Des desideratas ??
artus_dragon
artus_dragon
Graphiste/Apprenti

Nombre de messages : 182
Localisation : Nantes
Equipe : .
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par lesbulles Sam 5 Mai 2012 - 19:41

lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par lesbulles Sam 5 Mai 2012 - 19:53

Flo33 a écrit:Bonjour à tous j'aurais aimé savoir si quelqu'un souhaiterait voir sa création de logo sur mon site web. Mon site web est en cours de création, L'enseigne est "Wall Com" cela consiste à créer des buzzs. Je ne suis pas très exigent laissez parlez votre imagination Wink
Bonne chance à tous !

artus_dragon a écrit:Salut,
Tu veux qu'on te fasse un logo, c'est ça ??

Des desideratas ??

lesbulles a écrit:je déplace le post dans la bonne rubrique

https://ht-colors.forumactif.com/t7324-vos-demandes-particulieres-de-logos


Voilà dans la bonne rubrique maintenant Laughing Laughing
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Création de logo hors HT

Message par casper_jay Mer 5 Sep 2012 - 22:06

Bonjour a tous
j'ai dejà vu qu'il y avait un sujet a ce propos mais ma demande est plus précise
je connais vos talents et je voulais savoir si un des graphiste du site est interressé pour faire un logo d'un groupe de musique rock
rien de professionnel mais ca serait sympa pour nous de faire bosser qqun qui nous fournisse une imagerie pro.

voila je sais pas si je peux laissé mon mail sur le forum histoire de ne pas polluer celui ci avec un sujet hors Ht donc dites moi.
en vous remerciant.
clesol jerem rock

casper_jay
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 38
Equipe : Zouave Power Crew
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty LOGO A PARFAIRE ET A CREER POUR UN CLUB

Message par Dymen Mer 26 Sep 2012 - 19:25

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, en fait je suis responsable d'un club de et j'aimerais constituer un nouveau logo pour notre club car l'ancien se fait vieux...

J'ai deux idées à vous soumettre:

- La première serait d'actualiser et de moderniser notre ancien logo en pièce jointe sous le nom d'USB Longwy Futsal
Je laisse libre cours à votre imagination débordante Smile

- La deuxième idée (qui, je pense sera la meilleure) serait de modifier quelque peu le logo du club de NBA des Charlotte Hornets (en pièce jointe également)

Je pense à :
- Modifier le nom "CHARLOTTE" en "USB LONGWY"
- Modifier le nom "HORNETS" en "FUTSAL"
- Remplacer le "H" du frelon par un "L" avec écrit LONGWY dedans
- Changer le ballon de basket et le remplacer par un ballon de foot

Voilà, je sais pas comment ça se passe, si vous avez besoin de plus d'informations ou autre...

En tout cas si vous arrivez me faire ça, je vous serais grandement reconnaissant :-)

Merci beaucoup

DYMEN

Fichiers joints
Vos demandes particulières de logos - Page 4 Attachment
USB Longwy Futsal.jpg Logo USB Longwy FutsalVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(12 Ko) Téléchargé 0 fois
Vos demandes particulières de logos - Page 4 Attachment
Charlotte Hornets.gif Logo Charlotte HornetsVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(22 Ko) Téléchargé 0 fois

Dymen
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Equipe : PSG
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par letisseur Mer 26 Sep 2012 - 20:51

Bonjour Dymen,

Nous ne traitons que les demandes de logos pour Hattrick.
Si quelqu'un est intéressé il te contactera par MP. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Logo, équipe "les pousse cailloux", le 10 octobre 2012

Message par seb25 Ven 12 Oct 2012 - 10:52

Bonjour à toute l'équipe Hattrick Colors

Je suis Seb de l'équipe Les pousse cailloux id (964616), ma demande est particulière car ce n'est pas pour hattrick mais on m'a conseillé d'en faire une demande ici. Donc je vais vous expliqué ma démarche, je suis responsable d'une équipe de Volley loisir. J'ai commandé des maillots (noirs et manches rouges) et j'aimerais y apposer un logo. Ce logo devrait faire évidement référence au volley mais aussi et surtout au club (Volley Loisir Pontarlier).

Voilà dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avance.

Merci.

Seb.

seb25
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : Les pousse cailloux
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Jéjé34 Ven 12 Oct 2012 - 12:13

Bonjour Seb,

Nous ne traitons que les demandes de logos pour Hattrick.

Mais si un graphiste est intéressé il te contactera. Wink
Jéjé34
Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2948
Age : 31
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par seb25 Ven 12 Oct 2012 - 12:54

Bonjour,

Je renouvelle ma demande car elle ne concerne pas hattrick. Je suis le responsable et président d'un club de volley loisir, j'ai commandé des maillots et je voudrais y apposé un logo. Les maillots sont noirs avec les manches rouges. Je souhaiterais donc si possible un logo où l'on peut reconnaitre le club (Volley Loisir Pontarlier ou VLP) ainsi que le sport en question (le volley).

Place à votre imagination, dans l'espoir d'obtenir un logo.

Merci d'avance aux graphistes.



Dernière édition par seb25 le Ven 12 Oct 2012 - 12:56, édité 1 fois (Raison : Désolé pour la multiplication du post je pensais devoir en rééecrire un.)

seb25
Grand débutant

Nombre de messages : 2
Equipe : Les pousse cailloux
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Logo et bannière particulière !

Message par SxG07 Lun 11 Fév 2013 - 17:06

Bonjour à tous mes chers amis hattrickiens !

Je me souviens de ce forum ou j'ai eu plusieurs comptes auparavant (le 1er date de 2006 il me semble) où il y avait de super graphiste.

J'aimerai vous faire une demande un peu particulière mais ça ne concerne pas hattrick ...

J'ai ouvert une page sur Facebook qui concerne les paris sportifs avec mes propres paris et analyse sur le sport en général.
Cette page elle me tient très a coeur et j'aimerai donc un logo ainsi qu'une bannière pour la rendre plus stylé !

La page : https://www.facebook.com/PronosticsQuotidienFdj

J'aimerai une bannière un peu comme celle là

https://i.servimg.com/u/f70/18/11/07/19/15486010.jpg

Si il peut y avoir Pronostics Quotidien FDJ sur la bannière pour qu'elle soit authentique ça serait super !

Pour ce qui est du logo c'est au choix du graphiste mais qu'il y est un rapport avec les paris sportifs.

S'il vous plait messieurs les graphistes, réalisez cette commande panneau11

SxG07
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Equipe : FC Rivaldi Fashion
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par vod-k 73 Lun 11 Fév 2013 - 17:21

je ne sais pas mais je crois qu'on fait pas les bannières...
jesaispas
je peux me tromper mais ici c'est la partie "logos"...
après, faut vérifier avec les Admis'..
chut
vod-k 73
vod-k 73
Graphiste

Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Savoie
Equipe : PSG, AS Roma
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Albachiara Lun 11 Fév 2013 - 20:52

Si, on fait bien les bannières, mais là c'est une demande spéciale
vu que cela ne concerne pas hattrick.
Je pense que ça va basculer dans une autre partie du forum (edit letisseur: fait) et
que ce sera au bon vouloir d'un graphiste s'il y en a un qui souhaite s'en occuper.
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Logo pour Le Malherboscope (rapport avec le SMCaen)

Message par MaxSaoul Mer 13 Fév 2013 - 13:03

Bonjour, je souhaiterais fabriquer un logo pour mon compte twitter "Le Malherboscope": https://twitter.com/LeMalherboscope
Ce compte twitter parle du Stade Malherbe de Caen (club de foot évoluant en Ligue2).
J'utilise actuellement le logo officiel du SM Caen mais on m'a fait savoir qu'il n'était pas possible que je l'utilise...
C'est pourquoi je souhaiterais créer un logo en rapport avec le SM Caen!
Voici quelques logo dont vous pourriez vous inspirer:

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Logo-Drakkars-NV-blanc-rogn-

Vos demandes particulières de logos - Page 4 SM-Caen@2.-other-logo

Vos demandes particulières de logos - Page 4 LogoSMC

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Logo_s10

Il faut savoir que le dernier logo est le logo officiel du club.

Merci de prendre en compte ma demande.

MaxSaoul
Grand débutant

Nombre de messages : 1
Equipe : SM Caen
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par letisseur Mer 13 Fév 2013 - 15:11

Bonjour MaxSaoul,

Si vous avez une demande particulière de logo hors HT vous pouvez la faire sur ce sujet.
Attention, nous n'avons aucune obligation de la réaliser, cela reste à la discrétion des graphistes.
Si l'un d'entre-nous est intéressé, il vous contactera directement par MP.


l'équipe Hattrick Colors
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty A la recherche de la star...

Message par choubby Ven 27 Déc 2013 - 16:20

Bonjour à tous,
ancien joueur sur Hattrick, mon inscription ici remonte au 21 juin 2006 !!
Punaise, ça faisait au moins 5 ans que je n'étais pas passé ici en plus !!

Bon, assez parlé de moi, on s'en branle.

Je ne sais pas si ma demande va faire déplacée mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Je suis volleyeur IRL, notamment secrétaire général du club de Mandelieu-La Napoule Volley-Ball dans le 06... à côté de Cannes.
La fédération française de volley-ball vient de nous confier l'organisation des phases finales de la coupe de France cadette (U-17) qui se dérouleront du 28 au 31 mai 2014, où les 8 meilleures équipes françaises de la catégorie se disputeront le titre de champion de France.

Pour l'occasion, je cherchais à créer une affiche, et un logo pour la compétition.
Compétition nationale, diffusion nationale au niveau volley-ball, diffusion régionale et locale dans la presse et tout le toutim.
Je cherche donc un graphiste bénévole, qui aurait un peu de temps à me consacrer pour m'aider dans mes recherches. Je serais super souple avec quelques indications au départ mais le graphiste aura le champ libre pour laisser exprimer son talent.
Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter par mail mlnvb@hotmail.fr et après on pourra échanger un peu plus afin de travailler plus étroitement.

Je voudrais m'excuser auprès du staff et des modérateurs si mon post n'est pas approprié, mais je voulais m'adresser aux meilleurs (non non, c'est pas pour faire de la lèche, j'ai pas trouvé mieux ailleurs sur le web). Donc désolé si mon intervention est déplacée et n'hésitez pas à la supprimer. Et merci si quelqu'un se porte volontaire.
Si par bonheur plusieurs se sentaient d'attaque, je pourrais même organiser un vote auprès de tous les clubs de toute la France encore en lice pour la compétition avec une reconnaissance encore plus étendue pour le graphiste.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

choubby
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Bannière et Maillot Côte d'Ivoire 7.1.14

Message par sessui_du_mil4 Mar 7 Jan 2014 - 23:23

Bonjour,

Je suis DTN de la Côte d'Ivoire et nous voulons rafraîchir notre emblème et notre maillot.

Le nom de notre fédé : DTN officielle de la Côte d'Ivoire ID de l'équipe nationale 3208

Maintenant le but est de garder les couleurs de la Côte d'Ivoire et de faire quelque chose d'assez cool, sans forcément penser à celui fait (voir page de l'équipe nationale) et d'être créatif.

Il y a un petit concours, donc si c'est autorisé, plusieurs personne peuvent participer et recevoir un chti truc sur HT (voir forum national, jeu bannière et maillot

sessui_du_mil4
Grand débutant

Nombre de messages : 4
Equipe : Mil4
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par letisseur Jeu 9 Jan 2014 - 12:56

Bonjour sessui_du_mil4,

Ta demande ne rentrant pas dans le cadre des demandes dites "normales" je la déplace ici.
Libre à chacun de faire le concours officiel :
http://www92.hattrick.org/Forum/Read.aspx?t=16474964&n=1&v=6
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Vos demandes particulières de logos - Page 4 Empty Re: Vos demandes particulières de logos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum