Jeu créatif
4 participants
Page 1 sur 1
Jeu créatif
Bonjour à tous
A chaque fois que j'ouvre un sujet sur le jeu créatif sur Hattrick, je n'ai quasiment aucune réponse. La dernière fois, absolument personne n'a répondu ...
Alors je tente ma chance ici. Avez-vous déjà testé le jeu créatif et qu'en avez-vous pensé?
Je demande parce que, en grande difficulté dans ma DVI, je viens de me rendre compte que j'ai davantage de joueurs à spécialité que mes adversaires. Mais si je perds en défense (inconvénient du jeu créatif) et que ça ne m'apporte pas réellement davantage d'occasions avec mes spécialistes, je vais me prendre de lourdes défaites ...
Voilà. J'aimerais vraiment avoir votre avis sur cette tactique. Merci d'avance.
A chaque fois que j'ouvre un sujet sur le jeu créatif sur Hattrick, je n'ai quasiment aucune réponse. La dernière fois, absolument personne n'a répondu ...
Alors je tente ma chance ici. Avez-vous déjà testé le jeu créatif et qu'en avez-vous pensé?
Je demande parce que, en grande difficulté dans ma DVI, je viens de me rendre compte que j'ai davantage de joueurs à spécialité que mes adversaires. Mais si je perds en défense (inconvénient du jeu créatif) et que ça ne m'apporte pas réellement davantage d'occasions avec mes spécialistes, je vais me prendre de lourdes défaites ...
Voilà. J'aimerais vraiment avoir votre avis sur cette tactique. Merci d'avance.
Re: Jeu créatif
J'ai essayé, et ça ne m'a jamais convaincu. Il ne faut pas oublier que ça va provoquer aussi bien des événements positifs que négatifs. Et de plus si ton adversaire a de bons joueurs à spé aux bons endroits , même s'il en a pas beaucoup, ça peut suffire à marquer autant.
J'ai souvent essayé dans des matchs où j'ai fait un 4-5-1 pour contrer les attaques et tenter de marquer avec mes joueurs à spé assez nombreux car l'adversaire était plus fort et j'avais peu de chances de gagner, mais ça n'a jamais marché.
J'ai souvent essayé dans des matchs où j'ai fait un 4-5-1 pour contrer les attaques et tenter de marquer avec mes joueurs à spé assez nombreux car l'adversaire était plus fort et j'avais peu de chances de gagner, mais ça n'a jamais marché.
Re: Jeu créatif
D'accord. Merci pour ton avis Icejedi.
Donc cette tactique est plutôt une tactique désespérée, un peu comme le pressing?
Donc cette tactique est plutôt une tactique désespérée, un peu comme le pressing?
Re: Jeu créatif
Bon je trouve que le pressing a au moins l'effet d'essayer de contrer un bon milieu de terrain....
Je n'ai pas du tout d'expérience dans le jeu créatif. Qu'est-ce qu'on y gagne à part la loterie des évènements négatifs et positifs?
Je n'ai pas du tout d'expérience dans le jeu créatif. Qu'est-ce qu'on y gagne à part la loterie des évènements négatifs et positifs?
Sugnus- V.I.P.
- Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008
Re: Jeu créatif
alors quelques trucs pour le jeu créatif :
- avoir plus de joueurs à spés que son adversaire, certes, mais plus de joueurs à spés correctement utilisés surtout
par exemple, un gardien joueur de tete, ca ne sert a rien
il faut faire des placements judicieux, du style :
- ailier/attaquant rapide pour déclencher des occases de buts
- attaquant joueur de tete, technique, impré (avec de la passe), pour déclencher des occases de buts
- joueurs imprévisibles, si ils ont beaucoup de passe, et/ou beaucoup de défense (la passe favorise le SE positif impré, la défense empeche le SE négatif impré)
- joueurs de têtes (or gardien) pour les occases telles que centre ou corner
attention aussi :
- au SE attaquant ou ailier technique contre défenseur ou milieu joueur de tete
- au SEs météos négatifs
et enfin, l'attribution des SEs dépend aussi de la possession. Moins que les occases normales, mais un adversaire ayant plus de possession aura plus de chances d'avoir les SEs (négatifs ou positifs)
- avoir plus de joueurs à spés que son adversaire, certes, mais plus de joueurs à spés correctement utilisés surtout
par exemple, un gardien joueur de tete, ca ne sert a rien
il faut faire des placements judicieux, du style :
- ailier/attaquant rapide pour déclencher des occases de buts
- attaquant joueur de tete, technique, impré (avec de la passe), pour déclencher des occases de buts
- joueurs imprévisibles, si ils ont beaucoup de passe, et/ou beaucoup de défense (la passe favorise le SE positif impré, la défense empeche le SE négatif impré)
- joueurs de têtes (or gardien) pour les occases telles que centre ou corner
attention aussi :
- au SE attaquant ou ailier technique contre défenseur ou milieu joueur de tete
- au SEs météos négatifs
et enfin, l'attribution des SEs dépend aussi de la possession. Moins que les occases normales, mais un adversaire ayant plus de possession aura plus de chances d'avoir les SEs (négatifs ou positifs)
Re: Jeu créatif
Oulala pas facile tout ça.
Mais merci pour tes explications! Je vais analyser tout ça!
Mais merci pour tes explications! Je vais analyser tout ça!
Sugnus- V.I.P.
- Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008
Re: Jeu créatif
Merci pour toutes ces explications en effet.
Mes joueurs à spé sont placés au bon endroit donc aucun problème de ce côté là.
Ce qui me gêne le plus, c'est ...
et enfin, l'attribution des SEs dépend aussi de la possession
Parce que si on a la possession, on a plus d'occasions déjà, donc aucun intérêt d'avoir davantage d'occasion. Donc je comprends pourquoi personne ne l'utilise ou presque.
1. Si on a la possession, aucune utilité
2. Si on n'a pas la possession, l'adversaire a plus de chance de bénéficier du jeu créatif que nous.
Bref c'est à se demander pourquoi ce jeu créatif a été inventé, sinon, pour scorer contre un bot ...
Mes joueurs à spé sont placés au bon endroit donc aucun problème de ce côté là.
Ce qui me gêne le plus, c'est ...
et enfin, l'attribution des SEs dépend aussi de la possession
Parce que si on a la possession, on a plus d'occasions déjà, donc aucun intérêt d'avoir davantage d'occasion. Donc je comprends pourquoi personne ne l'utilise ou presque.
1. Si on a la possession, aucune utilité
2. Si on n'a pas la possession, l'adversaire a plus de chance de bénéficier du jeu créatif que nous.
Bref c'est à se demander pourquoi ce jeu créatif a été inventé, sinon, pour scorer contre un bot ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|