Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

+23
darkmtt
Servalien
Tryskell
lesbulles
IceJedi
Piwa
Firenze
thk_manager
Jah_Ayew
Kingess
TimeToWin
fabien
KODIAK27
r00ts
Karatoni
pza
Pakito
strike13
Wilcked
dassaev
Kev43
Sugnus
Ujcoe
27 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Ujcoe Dim 10 Mai 2009 - 11:06

Je sais que je m'y prends un peu à l'avance, mais avec un titre pareil, je ne pouvais pas attendre. lol. Désolé.

En tout cas, je viens de voir ma poule, et je vous confirme, que je ne réussirais pas le Grand Chelem cette saison.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Sugnus Dim 10 Mai 2009 - 18:55

Bein je suis dans le même cas que toi. Après avoir réussi le Grand Chelem la saison dernière. Il est maintenant clair que saison 39 rimera avec tentative de maintien....
Sugnus
Sugnus
V.I.P.

Nombre de messages : 1211
Age : 41
Localisation : Lausanne
Equipe : Gladiators_United
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Kev43 Sam 23 Mai 2009 - 17:39

Moi c'est l'inverse Smile
Après une saison pas top et une descente de justesse, mon objectif est de gagner le titre.

Et commencer par battre ce gentil bot ce soir Smile

Le grand chelem est jouable avec beaucoup de bol je pense. Mais je me "contenterais" du titre.
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par dassaev Sam 23 Mai 2009 - 17:51

pareil que sugnus, après le grand chelem, objectif maintien, on verra bien (tiens ça rime), match de l'année direct ce soir avec mes 2 denfenseurs blessé.. super!
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Ujcoe Dim 24 Mai 2009 - 7:23

Face à l'autre promu, victoire à domicile, 3 buts à 0. Un bon résultat alltid aussi.

Plus que 12 points, et le maintien serait assuré.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Wilcked Dim 24 Mai 2009 - 8:31

j'ai moi aussi gagné par 3 buts d'écart contre l'autre promu:

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... 1a10

C'est bon signe pour le maintien même si ce n'est que la 1°journée

rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par dassaev Dim 24 Mai 2009 - 9:04

Ah ben bravo! moi j'ai joué "normal" finalement et je n'ai pu faire mieux qu'un nul 2-2.
dassaev
dassaev
Elite
Elite

Nombre de messages : 237
Equipe : AS.Balloches
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par strike13 Dim 24 Mai 2009 - 9:36

défait 3-0 chez le relégué de d4 en pic, je pense pas que j'aurais pu gagenr en jouant normal, donc priorité au TS! on verra bien, la poule a l'air d'être très équilibrée au niveau des forces en présence, ça va être chaud! boxe
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Pakito Dim 24 Mai 2009 - 9:38

Idem pour moi que strike, défaite 8-0 chez l'ex D5 avec une équipe C^^ en picsant ange
Vive le 2ème tour de coupe dents

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par pza Dim 24 Mai 2009 - 13:41

Baptême en D5 réussit! Victoire 1-0 a domicile avec une petit 223 Smile
pza
pza
Graphiste

Nombre de messages : 1626
Age : 37
Localisation : Lens
Equipe : Northcoast Supastars
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www83.hattrick.org/Common/teamDetails.asp?teamID=1161217

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Karatoni Dim 24 Mai 2009 - 14:18

212 ht stats et une victoire 1-0 en jouant normal.
Ca me place dans les 500 meilleures D VII Suisse :p
Karatoni
Karatoni
Graphiste

Nombre de messages : 823
Age : 35
Localisation : London
Equipe : Gabibbo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par r00ts Dim 24 Mai 2009 - 18:05

Défaite 6-1 pour cette ouverture de championnat.
6 occasions, 6 buts, efficacité totale ! Défaite prévue vu le picsforever de cette saison. (le ts est à heureux).
Je perd mon gardien pour 5 semaines. :gggr2:

Corwins
HT : 223
Défense: 70
Milieu: 78
Attaque: 75

CO
HT : 200
Défense: 47
Milieu: 57
Attaque: 96
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Kev43 Dim 24 Mai 2009 - 21:29

Kev43 a écrit:Moi c'est l'inverse Smile
Après une saison pas top et une descente de justesse, mon objectif est de gagner le titre.

Et commencer par battre ce gentil bot ce soir Smile

Le grand chelem est jouable avec beaucoup de bol je pense. Mais je me "contenterais" du titre.
10-0 avec un petit 153 hatstats en 3-4-3.
Pas mal, les choses sérieuses commencent samedi prochain!
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par KODIAK27 Lun 25 Mai 2009 - 0:33

Victoire 3-1 à domicile avec 186 points hatstats.

Vu Alltid, je peux peut être jouer le titre en D7 et jouer la montée en D6.

KODIAK27
Elite
Elite

Nombre de messages : 312
Equipe : Kodiak FC (1167532)
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par fabien Lun 25 Mai 2009 - 8:37

Victoire 4 VS 1 , la monté commence bien . love
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par TimeToWin Lun 25 Mai 2009 - 14:26

alors moi début plutôt réussie en DII ... victoire a l'extérieur 3 a 4 contre un autre promu. ⭐
TimeToWin
TimeToWin
Elite
Elite

Nombre de messages : 1020
Age : 35
Equipe : ex Thighoza Team
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Kingess Lun 25 Mai 2009 - 20:19

Victoire 1-0.

Avec mon équipe B, je suis content !
Kingess
Kingess
V.I.P.

Nombre de messages : 1037
Equipe : FC Kich
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Jah_Ayew Mar 26 Mai 2009 - 17:51

bon débuts pour moi aussi, victoire 3-2 en CA tranquille !!! 135 HTStats !!

content je suis ! rock
Jah_Ayew
Jah_Ayew
Elite
Elite

Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Pays De La Loire (Mayenne/Sarthe)
Equipe : Jah OLimpiC / Sélection NT Tounes
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par thk_manager Mar 26 Mai 2009 - 18:51

Victoire face a un bot... 8 - 0 ! PICs et 194 de hatstats !!! ça va faire maaaal, les choses serieuses commencent lors de la prochaine journée avec le 2eme sortant... Je sens que je vais me faire b***** Razz
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Firenze Sam 30 Mai 2009 - 14:14

J'aimerais qu'on m'explique ce début de saison merdiaque...Premier match, je perd 4-3 alors que je mène 3-0.
Aujourd'hui, je me tape 70% de possession de balle, l'autre ne joue meme pas en pressing ou contre-attaque, je fais mon meilleur Hstat de tout les temps (192), l'autre un faiblard 159, et PAS UNE OCCASE DE BUT, final 0-0, supp encore irrités, je vais tourner à -12 supps par semaine.


Non, je la sens bien cette saison. Y a pas à dire.
Firenze
Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Age : 45
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Piwa Sam 30 Mai 2009 - 19:25

Firenze a écrit:...Aujourd'hui, je me tape 70% de possession de balle, l'autre ne joue même pas en pressing ou contre-attaque, je fais mon meilleur Hstat de tous les temps (192), l'autre un faiblard 159, et PAS UNE OCCASE DE BUT, final 0-0, supp encore irrités, je vais tourner à -12 supps par semaine.

ATTENTION Firenze, ne pas confondre possession de balle = victoire. Ce serait trop simple de gagner. Il faut impérativement que tu regardes les autres secteurs.
Aujourd'hui avec beaucoup de chance, tu aurais pu gagner 1-0 sur ta seule occasion (barre transversale).
Pour ma part, ce résultat est tout à fait logique.
Je m'explique :
Ton attaque est très très faible (médiocre) et face à sa défense (passable), tu n'avais pratiquement aucunes chances de passer. De plus, le fait de mettre Antonio Vallome en attaquant défensif sans la spécialité technique (apport d'un bonus passe très important), tu réduis encore ton attaque alors que tu possèdes déjà largement le milieu, il aurait mieux fallu le positionner en normal et mettre tes ailiers en offensif ainsi que tes 2 milieux afin de renforcer ton attaque.
Pour finir, le fait de ne pas posséder beaucoup de joueur à spécialité (Rapide->Ailier, JDT->Attaquant et Milieu) te limite dans la possibilité d'obtenir un SE positif et parfois ça fait basculer le match du bon côté.
Tu n'as que 2 joueurs à spécialité (imprévisible et technique), c'est trop peu. Il faudra à l'avenir que tu te penches sur des joueurs à spécialité en fonction du poste qu'ils occuperont.
Ça ne reste que mon avis et il y a tellement de chose à dire (écrire) sur ce jeu qu'il faut que je m'arrête.

Bon courage et bonne continuation

Amicalement Piwa
Piwa
Piwa
Elite
Elite

Nombre de messages : 345
Age : 56
Localisation : Colmar
Equipe : Piwa
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par IceJedi Sam 30 Mai 2009 - 19:25

Firenze a écrit:J'aimerais qu'on m'explique ce début de saison merdiaque...Premier match, je perd 4-3 alors que je mène 3-0.
Aujourd'hui, je me tape 70% de possession de balle, l'autre ne joue meme pas en pressing ou contre-attaque, je fais mon meilleur Hstat de tout les temps (192), l'autre un faiblard 159, et PAS UNE OCCASE DE BUT, final 0-0, supp encore irrités, je vais tourner à -12 supps par semaine.


Non, je la sens bien cette saison. Y a pas à dire.

Ça me fait penser à mon match de coupe du 20......


L'autre
Moi
LoddarStats9.4512.63
HatStats (détaillé)146
Défense: 49
Milieu: 54
Attaque: 43
173
Défense: 53
Milieu: 66
Attaque: 54

Et je me suis fait battre 3-2 :censure:
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Firenze Sam 30 Mai 2009 - 20:04

Piwa a écrit:
Firenze a écrit:...Aujourd'hui, je me tape 70% de possession de balle, l'autre ne joue même pas en pressing ou contre-attaque, je fais mon meilleur Hstat de tous les temps (192), l'autre un faiblard 159, et PAS UNE OCCASE DE BUT, final 0-0, supp encore irrités, je vais tourner à -12 supps par semaine.

ATTENTION Firenze, ne pas confondre possession de balle = victoire. Ce serait trop simple de gagner. Il faut impérativement que tu regardes les autres secteurs.
Aujourd'hui avec beaucoup de chance, tu aurais pu gagner 1-0 sur ta seule occasion (barre transversale).
Pour ma part, ce résultat est tout à fait logique.
Je m'explique :
Ton attaque est très très faible (médiocre) et face à sa défense (passable), tu n'avais pratiquement aucunes chances de passer. De plus, le fait de mettre Antonio Vallome en attaquant défensif sans la spécialité technique (apport d'un bonus passe très important), tu réduis encore ton attaque alors que tu possèdes déjà largement le milieu, il aurait mieux fallu le positionner en normal et mettre tes ailiers en offensif ainsi que tes 2 milieux afin de renforcer ton attaque.
Pour finir, le fait de ne pas posséder beaucoup de joueur à spécialité (Rapide->Ailier, JDT->Attaquant et Milieu) te limite dans la possibilité d'obtenir un SE positif et parfois ça fait basculer le match du bon côté.
Tu n'as que 2 joueurs à spécialité (imprévisible et technique), c'est trop peu. Il faudra à l'avenir que tu te penches sur des joueurs à spécialité en fonction du poste qu'ils occuperont.
Ça ne reste que mon avis et il y a tellement de chose à dire (écrire) sur ce jeu qu'il faut que je m'arrête.

Bon courage et bonne continuation

Amicalement Piwa

Merci beaucoup Piwa de ces conseils ! J'essaierai d'en tenir compte Smile
Firenze
Firenze
V.I.P.

Nombre de messages : 643
Age : 45
Equipe : BorEys (1170660)
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Wilcked Sam 30 Mai 2009 - 23:38

Je rejoins un peu votre sujet avec mon résultat de ce soir, en effet mon adversaire m'était largement supérieur au départ, mais j'ai commencé à y croire qu'en à la mi-temps le score était de 4 à 1 en ma faveur
Malheureusement il a fallu que je ne tienne pas sur la durée:

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... 2310

et

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... 23210


rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Ujcoe Dim 31 Mai 2009 - 7:22

Victoire logique, en ce qui me concerne, d'après les stats sur le terrain d'un adversaire direct au maintien, alors que je suis mené 3 à 2, à dix minutes de la fin. Résultat final, 4 buts à 3.

3 points à rajouter dans l'escarcelle de l'University.


Phrase du jour : Qui veut se maintenir, ne lâche rien.
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir... Empty Re: Saison 39... Résultats du soir, entre tuyau et arrosoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum