Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009

3 participants

Aller en bas

demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009 Empty demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009

Message par florian25 Ven 10 Avr 2009 - 19:51

Bonjour à toute l'équipe Hattrick Colors

Je suis florian68 responsable du FC Sierentz (1754365), je souhaiterais un logo et une bannière pour mon équipe.

Pour le logo, j'aimerais quelque chose qui soit dans l'esprit d'hattrick, couleur... Mais quelque chose de simple, genre un ballon au style "hattrick" avec le nom de l'équipe, par moi c'est bon. Le nom de l'équipe y figurerait mais pas la date de création.
Pour la forme, c'est vous qui prenez les devants, je vous laisse faire.

Pour la bannière, se serais dans le même style que le logo, les joueurs, les supporters... hattrick. Mais là j'aimerais bien voir une belle mise en scène, un joueur de mon équipe(avec le maillot de l'équipe) marquerant un but, deux joueurs se disputant le ballon... Mais dans l'esprit hattrick.
Pour la date de création, elle ne figurera pas, mais pourquoi pas le nom de l'équipe.
http://www.ht-arena.com/fc_sierentz/

Merci d'avance, Hattick Colors.

florian25
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Equipe : AS Strarbucks
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009 Empty Re: demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009

Message par Pakito Ven 10 Avr 2009 - 20:03

Bonsoir,
Le lien de ton site ne fonctionne pas, il y a [/url] en trop !

Pakito
Graphiste

Nombre de messages : 2278
Age : 49
Localisation : Alpes-Maritimes
Equipe : Olympikos Massalia
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009 Empty Re: demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009

Message par lesbulles Ven 10 Avr 2009 - 20:08

Salut,
Voici un extrait du réglement :
Règlement a écrit:
Pour les bannières, on se réserve le droit de ne faire votre bannière que si votre site a déjà quelques semaines d'existence (ton site à 3 jours) et que vous le mettez régulièrement à jour. Tout simplement, pour nous éviter de perdre du temps à réaliser une bannière qui disparaitra avec le site. (ce qui arrive très souvent...).


Donc pour le moment ta commande est refusée, reviens nous voir dans +/- 3 à 4 semaines en postant à la suite de ces msg sur ta demande et nous irons voir l'évolution de ton site.
Si ton site est bien avancé je rebascule cette demande dans commande. dents
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009 Empty Re: demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009

Message par florian25 Ven 10 Avr 2009 - 20:24

Ok, pas de souci.

A bientôt

florian25
Grand débutant

Nombre de messages : 5
Equipe : AS Strarbucks
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009 Empty Re: demande de logo et bannière pour le FC Sierentz 10/04/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum