FINALE

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmau le Mar 5 Mai 2009 - 20:04

FINAL HATTRICK COLORS SAISON 2

clown TROPHE US COE clown

Acquigny Black Angels41/AS Gros Cheveux14


EVOLUTION SCORE
(5': 5-0) (11': 8-0) (17': 15-0) (28': 15-7) (47': 22-7) (54': 27-7) (73': 34-7) (78': 41-7) (83': 41-14)
Acquigny Black Angels
• 6 Essais: Sandro Giansiracusa (4'), Leandre Caveriviere (16'), Angus Forsyth (46', 77'), Gustavo Gonzales (53'), Djamel Garnier (72')
• 4/6 Transformations: Florencio Casalnuovo (17', 47', 73', 78')
• 1/3 Pénalités: Florencio Casalnuovo (11')


AS Gros Cheveux
• 2 Essais: Édouard Lelong (27'), Christian Trécasse (82')
• 2/2 Transformations: Christian Trécasse (28', 83')
• 0/3 Pénalités


Arbitre
: Joachim Bouissou

Nom du stade : Acquigny Black Angels stadium

Billetterie : 1740 billets vendus
Tribune présidentielle : 152
05/5/2009 16:00
Tribune opposée : 254
Virage : 612
Virage visiteurs : 113
Main courante : 609

Acquigny Black Angels


1- C Parmentier
2- A Ricard
3- F Lafon
4- G Sanin
5- G Gonzales
6- O Le bars
7- F Grecea
8- B Raimbault
10- F Casalnuovo
11- A Forsyth
12- L Caveriviere
13- C Lans
14- D Garnier
15- W Benoit

16- N Molina
17- G Pellerin
18- C Rollet
19- K Vigouroux
20- A Boisson
21- A Bouget
22- H Deschamps

AS Gros Cheveux

1- R Wolff
3- S Gumiero
4- C Della croce
5- A Jurada
6- G Dumortier
7- R Fernandez
8- P Dumestre
10- C Trécasse
11- G Osmond
12- G Polo
13- É Bouvier
14- J Cazobon
15- É Lelong

16- S Tarsot
17- B Demay
18- H Lemarchand
19-
20- E Grand
21- J Cullinan
22- B Cardis

COMPTE RENDU


Acquigny Black Angels VAINQUEUR DE LA COUPE HATTRICK COLLORS

84 Fin du match. 41 - 14 pour Acquigny Black Angels. La logique du match à domicile est respectée.
83 L'essai est transformé. Cinq et deux qui font sept points pour AS Gros Cheveux.
82 Superbe essai de AS Gros Cheveux! Pascal Dumestre évite le double plaquage de Fabian Grecea et Wilhem Benoit. Une feinte de passe élimine un troisième défenseur. Il transmet à Christian Trécasse. Ce dernier évite le terrible plaquage de Florencio Casalnuovo et va aplatir ! Essai !
79 Départ de Brandon Raimbault qui raffûte sur Romain Fernandez mais il est bien plaqué par Édouard Lelong.
78 Concentré, le buteur de Acquigny Black Angels fait abstraction du public et passe la transformation.
77 Quel essai pour Acquigny Black Angels!! C'est du grand art !! Le demi de mêlée ouvre sur ses trois-quarts qui lancent la charge. Sur un dernier décalage de Leandre Caveriviere pour Angus Forsyth, celui-ci se retrouve avec la voie dégagée. Il fait alors parler la puissance de ses cuisses pour aller aplatir entre les poteaux !!
74 Brandon Raimbault veut transmettre mais il est bien bloqué par Romain Fernandez.
73 Transformation réussie pour Acquigny Black Angels !
72 Essai !!!! Récupération de la balle par Abdelkader Ricard qui transmet à Ferhat Lafon qui percute Rodolphe Wolff et Christian Trécasse. Il passe le ballon à Sandro Giansiracusa, qui en force se débarrasse de Sylvain Geoffroy, puis passe à Djamel Garnier qui d'un plongeon style 'HABANA', marque l'essai. Cinq points pour Acquigny Black Angels !
71 Tentative de pénalité manquée par Florencio Casalnuovo, le buteur de Acquigny Black Angels tape un peu trop à droite.
70 Florencio Casalnuovo passe à Fabian Grecea mais il commet hélas un en-avant.
67 Belle passe à hauteur de Wilhem Benoit à Angus Forsyth qui raffute Joël Cazobon. Édouard Lelong est en deuxième rideau et le met au sol.
64 Anton Petit feinte une première fois la passe, belle percussion sur un défenseur mais rate complètement sa passe pour Pascal Dumestre.
63
Quel tampon! Gabrio Polo stoppe net l'avancée de Leandre Caveriviere qui, sonné quelques secondes, fini par reprendre ses esprits et se relever.
61 L'attaque de AS Gros Cheveux est un peu molle. Pascal Dumestre se trouve seul sans soutien et est finalement plaqué par Fabian Grecea.
58 Charge de Oumar Le bars. Derrière lui arrive Brandon Raimbault qui fonce à son tour dans le tas. A terre il laisse pour Leandre Caveriviere mais ce dernier, un peu trop précipité, part sans le ballon et commet l'en-avant.
56 Le placage est à la limite de la faute, mais Oumar Le bars met Romain Fernandez au sol.
54 La transformation passe à droite des poteaux.
53 Bel essai ! Quelle action collective ! Succession de passes entre les joueurs de Acquigny Black Angels. C'est finalement Gustavo Gonzales qui reçoit le cuir. Il s'enfonce dans la défense et évite les palquages de Glen Dumortier puis Romain Fernandez. Un raffût sur Christian Trécasse et c'est l'essai ! Magnifique action d'équipe conclue par un exploit personnel !
50 Tentative de pénalité, la balle s'élève bien mais elle vient mourir au pied des poteaux. Christian Trécasse jette de rage son tee dans les tribunes.
49 Les 3/4 de AS Gros Cheveux attaquent mais jouent sans profondeur, Gabrio Polo passe à Sylvain Geoffroy mais il a mis des moufles aujourd'hui et il perd la balle.
47 L'essai est transformé. Cinq et deux qui font sept points pour Acquigny Black Angels.
46 Quel essai de Acquigny Black Angels ! L'offensive est menée par les arrières sur un mauvais renvoi de AS Gros Cheveux. Le ballon passe de main en main et termine dans les bras de Angus Forsyth. La défense est prise de vitesse et l'ailier aplatit dans un fauteuil ! Magnifique !
45 Passe trop courte de Florencio Casalnuovo vers son coéquipier Leandre Caveriviere, AS Gros Cheveux récupère le cuir.
44 Sur une action bien menée, la passe de Christian Trécasse arrive dans les bras de Édouard Lelong. Mais emporté par son élan ce dernier met un pied en touche.
43 Pénalité accordée par l'arbitre après ce plongeon stupide d'un avant de Acquigny Black Angels. Le buteur de AS Gros Cheveux consulte son banc et choisit les poteaux. Malheureusement Christian Trécasse n'est pas assez précis et manque le cadre. Renvoi aux 22.
42 Christian Trécasse tente d'ouvrir au large mais la défense avait bien anticipé et Florencio Casalnuovo le plaque au sol !

--------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs du AS Gros Cheveux sont les premiers à pénétrer sur le pré. Menés au score 15 - 7, il semblent bien décidés à ne pas laisser la victoire à l'équipe locale.
--------------------------------------------------------------------------------


40+2 Sandro Giansiracusa sert Florencio Casalnuovo lancé. L'ouvreur de Acquigny Black Angels manque de chance sur cette action. Il évite deux premiers plaquages mais est repris de justesse par Glen Dumortier.
40 Pénalité accordée par l'arbitre après ce plongeon stupide d'un avant de AS Gros Cheveux. Le buteur de Acquigny Black Angels consulte son banc et choisit les poteaux. Malheureusement Florencio Casalnuovo n'est pas assez précis et manque le cadre. Renvoi aux 22.
39 Anton Petit passe à Pascal Dumestre qui manque sa réception : le ballon lui glisse des mains à peine s'en est-il saisi.
36 Gabrio Polo transperce la défense de Acquigny Black Angels en renversant Leandre Caveriviere et décale Pascal Dumestre. Mais Fabian Grecea en couverture le cloue au sol.
33 L'indispensable Sandro Giansiracusa est à la réception de cette chandelle allumée par l'ouvreur de AS Gros Cheveux. En force il repousse la montée défensive de Sylvain Geoffroy puis remets dans la course pour Wilhem Benoit. Celui-ci choisit d'aller au contact et renverse en puissance Christian Trécasse avant d'être bien pris aux chevilles par le retour de Gabrio Polo.
31 Superbe placage de Sylvain Geoffroy sur Sandro Giansiracusa. Rien à redire si ce n'est que Acquigny Black Angels perd le ballon.
30
Sandro Giansiracusa s'arrache à la défense de Sylvain Geoffroy, fixe puis transmet à son coéquipier Brandon Raimbault. Malheureusement la passe de ce dernier est mal réceptionnée par Fabian Grecea et le cuir change de main.
28 Christian Trécasse ajuste son coup de pied, le cuir s'élève et passe entre les poteaux ! 2 points de plus pour AS Gros Cheveux !
27
Essai de Édouard Lelong ! Lancé, Sylvain Geoffroy percute Sandro Giansiracusa. Déséquilibré, il transmet le ballon à bout de bras à Joël Cazobon, qui passe à Édouard Lelong, il fait parler sa puissance et s'arrache à Florencio Casalnuovo, Leandre Caveriviere, et dans un dernier effort il tend son bras et applatit le ballon sur la ligne. Essai pour AS Gros Cheveux !
24 Passe trop courte de Christian Trécasse vers son coéquipier Joël Cazobon, Acquigny Black Angels récupère le cuir.
22 Le ballon sort de la mêlée pour Sandro Giansiracusa qui passe à Calvin Lans. Le jeu est fluide et rapide. Les passes s'enchaînent, mais la transmission de Leandre Caveriviere n'est pas assez appuyée pour que Calvin Lans attrape correctement le ballon.
21 le demi de mêlée Sylvain Geoffroy de AS Gros Cheveux part petit côté et passe la balle à son ailier Joël Cazobon qui met un pied en touche.
20 Tentative de pénalité, la balle s'élève bien mais elle vient mourir au pied des poteaux. Christian Trécasse jette de rage son tee dans les tribunes.
19 Les 3/4 de AS Gros Cheveux attaquent mais jouent sans profondeur, Édouard Lelong passe à Sylvain Geoffroy mais il a mis des moufles aujourd'hui et il perd la balle.
17 L'essai est transformé. Cinq et deux qui font sept points pour Acquigny Black Angels.
16
Essai ! Belle combinaison des joueurs de Acquigny Black Angels. La défense de AS Gros Cheveux est aux abois. Le centre Leandre Caveriviere a bien suivi, reçoit le cuir et s'écroule dans l'en-but !
13 Beau mouvement de Acquigny Black Angels ! Florencio Casalnuovo trouve Sandro Giansiracusa qui décalle Angus Forsyth. Mais l'ailier de Acquigny Black Angels manque son débordement et est poussé en touche.
12 Brandon Raimbault passe à Gabriel Sanin qui manque sa réception : le ballon lui glisse des mains à peine s'en est-il saisi.
11 Florencio Casalnuovo tente une pénalité difficile. Quelle chance! Le ballon rebondit sur un poteau pour entrer. 3 points pour Acquigny Black Angels.
10 Belle progression des avants de AS Gros Cheveux. Le maul avance comme un seul homme. Romain Fernandez s'en extrait et veut passer à Cesare Della croce qui charge, mais ce dernier ne parvient pas à se saisir correctement de la balle.
7 Charge de Anton Petit. Derrière lui arrive Cesare Della croce qui fonce à son tour dans le tas. A terre il laisse pour Pascal Dumestre mais ce dernier, un peu trop précipité, part sans le ballon et commet en-avant.
5
La transformation passe à gauche des poteaux.
4 Essai !! Suite à un grand concours de passe organisé par les joueurs de Acquigny Black Angels, Sandro Giansiracusa reçoit le cuir dans les meilleures conditions pour inscrire l'essai ! Superbe action collective !
2 Édouard Lelong feinte la passe mais Florencio Casalnuovo ne mord pas et le propulse en touche.
15:56 Les travées sont pleines malgré le temps maussade qui règne au-dessus du Acquigny Black Angels stadium, les deux équipes et l'arbitre vont bientôt pénétrer sur le terrain pour que le match débute enfin !


REPORTAGE DE GRIBOUILLE (CORRESPONDANT DE L'EQUIPE DES LOS PAGAILLOUS)sur rugbymania


boxe jmau boxe


Dernière édition par jeanmau le Mer 6 Mai 2009 - 9:23, édité 3 fois

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Cachorros le Mar 5 Mai 2009 - 20:12

Bravo aux Anges noir dont la victoire était amplement méritée, mais bravo aussi aux Gros cheveux qui, comme sur Hattrick, ont des résultats brillants !
Nul doute que petrol hann y est pour quelque chose... ange

Je vais devoir mettre un nouveau nom sur le trophée de cette deuxième édition.

_________________________________________________


"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.". Pierre Desproges

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10032
Age : 42
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par strike13 le Mer 6 Mai 2009 - 8:36

bravo à Zym, j'ai fait ce que j'ai pu pour honorer ma place en finale :fan:

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Zym01 le Mer 6 Mai 2009 - 20:30

Et tu t'es valeureusement battu. Merci à tous.
On r'met ça !

_________________________________________________
Nous marquons les esprits...
Acquigny Black Angels - D V.99

Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Cachorros le Mer 6 Mai 2009 - 21:37

Je mets le nouveau trophée à ton nom dès que j'ai un moment Zym.

_________________________________________________


"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.". Pierre Desproges

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10032
Age : 42
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Ujcoe le Jeu 7 Mai 2009 - 16:41

Coucou me revoilou après dix jours d'absence.

Tout d'abord, félicitations à Zym pour sa victoire lors de cette deuxième édition du Tournoi des 14 Colors.

Certes, il était le grand favori, il n'empêche, qu'il a su répondre présent à chaque journée de championnat, dans l'ensemble.

Ensuite, félicitations à Striky d'avoir réussi l'exploit de cette nouvelle édition. Après celui réalisé par JeanMau, lors de la saison originelle, il est au tour de l'As Gros Cheveux de faire tomber un mieux classé, de réaliser une perf.

Pour l'OM Spirit, dommage. Quitte à se rattraper la saison prochaine.

Concernant Jean Marcel, deuxième demi, deuxième défaite. Dommage là encore. Comme quoi, cette fois-ci, terminé troisième a été plus prolifique que de terminer quatrième. Les places lors de cette saison régulière ont eu une certaine importance.

Merci Jean Mau d'avoir mis le compte-rendu de la finale. Et à Cachos de continuer à perpétrer la tradition du sublime Trophée, que tu as créée.

Comme quoi ce Trophée apporte son lot de surprise. Et perso, il est tant mieux.

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Cachorros le Jeu 7 Mai 2009 - 17:17

Et voila !

_________________________________________________


"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.". Pierre Desproges

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10032
Age : 42
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Ujcoe le Jeu 7 Mai 2009 - 17:21

Quelle classe !

Chapeau bas.

Cachos, est-il possible de le mettre à côté de celui du Stade Celtique, histoire de faire en sorte, que nous soyons au-devant une vitrine de Trophées ?

Si pas possible, je comprendrais naturellement.

La troisième saison promet, j'en suis persuadé.

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Zym01 le Jeu 7 Mai 2009 - 17:58

Ouaouh ! Me voilà avec un deuxième magnifique trophée après celui de la coupe HT colors !

_________________________________________________
Nous marquons les esprits...
Acquigny Black Angels - D V.99

Zym01
V.I.P.

Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Equipe : Directeur emploi
Date d'inscription : 12/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Cachorros le Jeu 7 Mai 2009 - 18:57

Ujcoe a écrit:Quelle classe !

Chapeau bas.

Cachos, est-il possible de le mettre à côté de celui du Stade Celtique, histoire de faire en sorte, que nous soyons au-devant une vitrine de Trophées ?

C'est déjà fait en post-it dans le premier message de Rugbymania :
http://ht-colors.forumactif.com/rugbymania-f19/hall-of-fame-ht-colors-cup-rugbymania-t6454.htm

_________________________________________________


"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.". Pierre Desproges

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10032
Age : 42
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Ujcoe le Jeu 7 Mai 2009 - 19:00

Cachorros a écrit:
Ujcoe a écrit:Quelle classe !

Chapeau bas.

Cachos, est-il possible de le mettre à côté de celui du Stade Celtique, histoire de faire en sorte, que nous soyons au-devant une vitrine de Trophées ?

C'est déjà fait en post-it dans le premier message de Rugbymania :
http://ht-colors.forumactif.com/rugbymania-f19/hall-of-fame-ht-colors-cup-rugbymania-t6454.htm

Rien à redire.

Peccable.

Tranquille.

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmau le Jeu 7 Mai 2009 - 21:41

clap pour le prochain peut mettre mon non dessus il sont tellement beau que meme :lis: si je gagne pas je le volerais lol!


boxe jmau boxe

_________________________________________________
si un jour tu te sens inutile et deprimé,souvien_toi: un jour tu etais le spermatozoide le plus rapide du monde
(coluche)
jeanmau/president des los pagaillous sur rugbymania ,sur blackout rugby

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 58
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Cachorros le Jeu 7 Mai 2009 - 21:52

Tu n'as plus qu'à te sortir les doigts du... nez ! ange
Et sur la prochaine je mets ton nom et celui de ton équipe. dents

_________________________________________________


"J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.". Pierre Desproges

Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10032
Age : 42
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmau le Jeu 7 Mai 2009 - 22:27

Tu n'as plus qu'à te sortir les doigts du... nez !
Et sur la prochaine je mets ton nom et celui de ton équipe.


mdr poli le jeune homme moi je n'aurais pas dit nez mais bon rohhooo

boxe jmau boxe

_________________________________________________
si un jour tu te sens inutile et deprimé,souvien_toi: un jour tu etais le spermatozoide le plus rapide du monde
(coluche)
jeanmau/president des los pagaillous sur rugbymania ,sur blackout rugby

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 58
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmau le Lun 27 Juil 2009 - 11:04

Re: Le Tournoi des 12 Colors... Edition III...



par Ujcoe Aujourd'hui à 9:52

Demain, place à deux demies-finales, qui vaudront le coup d'œil.

Première rencontre, entre l'ogre Acquigny, tenant du titre, vainqueur du Trophée du Chef à deux reprises, avec Grand Chelem à la clef, concernant cette Edition III, et le petit poucet des quatre dernières équipes encore en lice, la petite surprise, comme le Tournoi en raffole, Los Barbudos.
Une équipe, qui a tout à perdre, l'équipe à battre, contre un quinze, justement, qui n'a rien à perdre. Qui est prêt à créer la surprise, et qui compte la créer, histoire de rester fidèle au conte du Petit Poucet, justement.

L'autre rencontre oppose deux équipes revanchardes. Le Spirit, tout d'abord, pour n'avoir subi qu'une défaite, cette saison, face à son rival numéro I. Pour ne posséder que deux points de retard sur ce même premier, justement. Pour avoir été défait, à la surprise générale, la saison dernière, à ce stade de la compétition, alors qu'il demeurait comme étant favori de l'épreuve. Pour n'avoir enfin décroché aucun Trophée, pouvant orner la vitrine de l'OM Spirit. Et ensuite, le Schiffala Sharks, seule équipe à avoir terminé dans les quatre premières lors des trois premières éditions de ce Tournoi. Pour avoir vu un Trophée, qui lui passa sous le nez, lors de la Saison I, en terminant largement en tête, et pour sombrer en demi. La saison dernière, les Sharks furent défaits par plus forts qu'eux, d'où, cette saison, un parcours, que beaucoup envient, au point de finir troisièmes, et d'espérer enfin connaître le plaisir d'une première finale.

Deux belles rencontres en perspective.

clap Acquigny Black Angels (1) - Los Barbudos (4) : :supporters:
clap OM Spirit (2) - Schiffala Sharks (3) : :supporters:



les paris sont ouvert
pronostique pour la ?

LOS BARBUDOS / SCHIFFALA SHARKS

_________________________________________________
si un jour tu te sens inutile et deprimé,souvien_toi: un jour tu etais le spermatozoide le plus rapide du monde
(coluche)
jeanmau/president des los pagaillous sur rugbymania ,sur blackout rugby

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 58
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Ujcoe le Lun 27 Juil 2009 - 11:13

JeanMau, ton idée est louable, seulement, il est le topic de la finale, et non celui des demies.

Tu as un tour d'avance. mdr.

En fait, j'avais prévu le mettre pour la semaine prochaine. Tant pis, pas grave.

lol

biup

Et en tant qu'organisateur, je ne donnerais aucun pronostique.
Par contre, si d'autres veulent s'y essayer, pas de problème.

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmau le Mar 28 Juil 2009 - 22:36

les paris sont ouvert
pronostique pour la ?

LOS BARBUDOS / SCHIFFALA SHARKS

POUR LA PETITE FINAL

_________________________________________________
si un jour tu te sens inutile et deprimé,souvien_toi: un jour tu etais le spermatozoide le plus rapide du monde
(coluche)
jeanmau/president des los pagaillous sur rugbymania ,sur blackout rugby

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 58
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmarcel le Mer 29 Juil 2009 - 8:44

Les Sharks vaincront! Voilà mon prono!

A part ça je n'ai absolument pas la haine d'avoir perdu de 4 points à la 79ème hier soir...

_________________________________________________
dVI.1000

Grand manitou des Schiffala Sharks sur Rugbymania et sur Blackoutrugby.
Hervé Camus dans popomundo.

"Avec de la patience et de la salive, on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique."

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3417
Age : 41
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmau le Mer 29 Juil 2009 - 12:38

jeanmarcel a écrit:Les Sharks vaincront! Voilà mon prono!

A part ça je n'ai absolument pas la haine d'avoir perdu de 4 points à la 79ème hier soir...


:gggr2: Moi je l'aurai

:pasdebol: j'ai vraiment cru que tu allais gagner ,et vaincre le signe indien.

:supporters: l'année prochaine

_________________________________________________
si un jour tu te sens inutile et deprimé,souvien_toi: un jour tu etais le spermatozoide le plus rapide du monde
(coluche)
jeanmau/president des los pagaillous sur rugbymania ,sur blackout rugby

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 58
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmarcel le Mer 29 Juil 2009 - 13:55

Ce n'est pas pour rien que j'y retourne!!!
Une chose est sûre, l'OM Spirit n'aura jamais droit à mon équipe B... boxe boxe boxe

_________________________________________________
dVI.1000

Grand manitou des Schiffala Sharks sur Rugbymania et sur Blackoutrugby.
Hervé Camus dans popomundo.

"Avec de la patience et de la salive, on fait entrer un pépin de calebasse dans le derrière d'un moustique."

"Plutôt mourir debout que vivre à genoux."

jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3417
Age : 41
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par patolivier le Jeu 30 Juil 2009 - 23:07

Merci fleurs

patolivier
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 126
Equipe : OM Spirit
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Ujcoe le Lun 3 Aoû 2009 - 11:23

Musique officielle du Tournoi des X Colors…



Demain, mardi, place à la 3ème finale du Tournoi des 12 Colors... Et pour une fois, cette rencontre verra le premier de la saison régulière affronter le deuxième... Pas de surprise en demi, même si nous fûmes à deux doigts d'en voir une, et de taille...

Pour cette troisième édition, le tenant du titre, équipe venue de Haute-Normandie, tout de noir vêtue, jouera contre l'un des quinze les plus revanchards de la saison passée, en provenance de la région PACA, Provence Alpes Côte-d'Azur, jouant en bleu ciel...

ACQUIGNY BLACK ANGELS - OM SPIRIT, ou quand deux titans du Tournoi s'affrontent, entre une confirmation pour l'un, et une première pour l'autre...

Demain, mardi, à 17 heures, le coup d'envoi sera donné...
Demain, mardi, à 18 h 30, un capitaine soulèvera le Trophée Ujco-lors...

Bonne chance aux deux équipes, et que le meilleur gagne...

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par jeanmau le Mer 18 Nov 2009 - 11:01

tiens, échange de bons procédés, je t'ai ramené çà, j'ai eu peur que ça te coince un peu comme la dernière fois



je voit que le match et lancé boxe

_________________________________________________
si un jour tu te sens inutile et deprimé,souvien_toi: un jour tu etais le spermatozoide le plus rapide du monde
(coluche)
jeanmau/president des los pagaillous sur rugbymania ,sur blackout rugby

jeanmau
V.I.P.

Nombre de messages : 571
Age : 58
Localisation : la fouquerie /centre
Equipe : lospagaillous
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Ujcoe le Mer 18 Nov 2009 - 17:44

jeanmau a écrit:tiens, échange de bons procédés, je t'ai ramené çà, j'ai eu peur que ça te coince un peu comme la dernière fois



je voit que le match et lancé boxe

Merci Amicu. ;-)

Dès que j'aurai le temps, je ferais mon avant-match, comme je l'ai fait pour les éditions précédentes.

Surtout pour une telle finale.


A noter, puisque je parle de finale, et puisque, Zym n'est pas au rendez-vous cette fois-ci, j'aimerais lui dire, que nous ne sommes pas plus contents, parce qu'il a perdu.
Nous n'avons absolument rien contre lui. Au contraire, si tel était le cas, il y a longtemps, que je lui aurais fermé la porte du Tournoi.
Seulement, il est vrai que le fait de voir deux nouvelles équipes en finale, apporte un plus indéniable à ce Tournoi.
Le fait de certaines rencontres avec son lot de surprises, fait que je prends autant de plaisir à l'organiser.

Si les deux finalistes avaient été les mêmes que la saison précédente, avec l'Acquigny vainqueur, j'aurai été content aussi pour Zym, ou PatOl, s'il l'avait emporté. Prétexte à un record à battre, ou à parler d'une saga Acquicienne.

En plus, je ne sais pas pour les autres, mais perso, le fait d'avoir des équipes de d.4 dans ce Tournoi m'oblige à vouloir progresser, autant dans rm, que dans le Tournoi. Espoir un jour ou l'autre de battre certains, de finir dans les 4, et de remporter enfin ce Trophée, d'autant plus qu'il porte en partie mon nom.

Voilà, dans un mois, nous devrions attaquer l'Edition V, et je tenais à faire cette mise au point, et à la vue des évènements de hier, je trouve qu'aujourd'hui est le moment adéquat.

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par strike13 le Mer 18 Nov 2009 - 17:57

euh, c'était pas la peine de remercier jeanmau pour son message, en fait il ne s'adressait pas à toi, il a quoté (bon, mal ^^) mon message à jeanmarcel dans l'autre sujet où je lui amène un tube de vaseline pour que çà lui fasse moins mal cette fois dents

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Ujcoe le Mer 18 Nov 2009 - 18:22

strike13 a écrit:euh, c'était pas la peine de remercier jeanmau pour son message, en fait il ne s'adressait pas à toi, il a quoté (bon, mal ^^) mon message à jeanmarcel dans l'autre sujet où je lui amène un tube de vaseline pour que çà lui fasse moins mal cette fois dents

Tant pis !!!

Disons que j'ai remercié JeanMau pour son entrain !!! ^^

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: FINALE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum