Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Créations pour le FUN ! (LIBRE)

+35
dazban
mistral83
Majandra
-lznogood-
Lockronan
Auron8
maximus4230
bigfoot223
babouin
Wilcked
Jah_Ayew
Pakito
TimeToWin
pza
r00ts
thk_manager
vandonkey
IceJedi
sganarel
Karatoni
al-colo
Wanou
Bernie
lesbulles
Albachiara
Ujcoe
Cachorros
KODIAK27
letisseur
Nico'
laverrue
fabien
strike13
Tryskell
jeanmarcel
39 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Tryskell Sam 5 Sep 2009 - 12:08

Albachiara a écrit:
Et surtout, amuse-toi: logo, bannière,

tu as raison, j'aurais du dire ca ^^

la seule chose qui compte, c'est avant tout de prendre du plaisir. Ca peut sembler con, mais quand tu fais un truc que tu aimes, tu le fais mieux

Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 15:40

comme je suis têtu et que je voulais faire une bannière, j'ai pas écouté tryskell, donc la voici. Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui ai détouré les personnages, ils l'étaient déjà, j'ai encore du temps pour m'entrainer à la plume, pour l'instant j'essaie d'apprivoiser les brushs, etc...


Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Bantest1


N'hésitez pas à critiquer, je suis là pour çà!!! rock
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Sam 5 Sep 2009 - 15:57

Sympa... Franchement... Par contre, les slogans en rose, pas géniaux et en plus, nous les voyons limite limite...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 15:58

effectivement, j'ai pas trouvé de couleur qui tranchait vraiment, alors j'ai fait un peu dans le ton du forum dents

bon, je me suis trompé je m'aperçois qu'il y en a un des deux qui est effectivement en rose! pfiouuuu, dur dur! pc
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Sam 5 Sep 2009 - 16:03

Et à la limite, pourquoi tu ne centres pas tes deux slogans... Avec tes deux persos aux extrémités, cela peut porter ces fruits...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 16:17

Ujcoe a écrit:Et à la limite, pourquoi tu ne centres pas tes deux slogans... Avec tes deux persos aux extrémités, cela peut porter ces fruits...

mmh, je vais voir, disons que comme le fond n'est pas uni, selon les zones où le texte se place il est encore moins visible... (mais à la base c'est ce que je voulais faire quand j'ai commencé le truc)

je vais repenser toute la partie texte et posterai plus tard....
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 17:16

voilà la deuxième version:

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Bantest2
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Sam 5 Sep 2009 - 17:34

Largement mieux... Plus jolie... Par contre, le texte sur la largeur n'est pas centré... Dommage... Cet écart gâche légèrement...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par letisseur Sam 5 Sep 2009 - 17:56

Puisqu'on est là pour çà alors voici quelques petites remarques :
- le perso de gauche à la main coupée en haut donc il faut le réduire un peu.
- la perso de droite à les pieds coupés donc le remonter un peu pour avoir l'impression que les pieds sont posés sur le bord du logo.
- centrer le texte en fonction des personnages et non par rapport à la bannière. Bon après on peu voir pour la police à utiliser ou la taille du texte un peu plus grande.
- bon, sinon tu as rectifié la place des persos par rapport au calque "bandeaux clairs"
- Dernière petite chose, les persos sont sombres et le fond aussi donc ils ne ressortent pas assez. Ils leur faudrait une petite lueur externe blanche par exemple.

Voilà sinon tu t'en sors bien. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Sam 5 Sep 2009 - 18:07

Pas mal Strike pour une première bannière clap
Si t'utilises toshop, il devrait par contre y avoir moyen de faire des effets sympa sur le texte. (dans calque>Options de fusion)
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 18:12

letisseur a écrit:Puisqu'on est là pour çà alors voici quelques petites remarques :
- le perso de gauche à la main coupée en haut donc il faut le réduire un peu.
- la perso de droite à les pieds coupés donc le remonter un peu pour avoir l'impression que les pieds sont posés sur le bord du logo.
- centrer le texte en fonction des personnages et non par rapport à la bannière. Bon après on peu voir pour la police à utiliser ou la taille du texte un peu plus grande.
- bon, sinon tu as rectifié la place des persos par rapport au calque "bandeaux clairs"
- Dernière petite chose, les persos sont sombres et le fond aussi donc ils ne ressortent pas assez. Ils leur faudrait une petite lueur externe blanche par exemple.

Voilà sinon tu t'en sors bien. Wink

Alors:
-le perso de gauche: ok> modifié.
-le perso de droite: en fait j'ai déjà fait en sorte que le pied repose sur le bord, si je la lève, elle est en suspension, c'est peut-être l'image que j'ai utilisée qui est coupée à la base, mais je suis pas sûr, elle doit avoir les pieds plats ^^
- le centrage du texte, je vois pas trop ce que tu veux dire mais je vais essayer autrement
-les bandeaux, oui, c'était pas l'idée première mais quand j'ai testé ça faisait effectivement mieux.
-La lueur, je vais esayer, c'est peut-être ce qui va être le plus dur pour moi, résultat un peu (ou beaucoup) plus tard!

merci pour ces remarques/conseils/coups de fouets, etc... dents

fleurs
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 18:14

IceJedi a écrit:Pas mal Strike pour une première bannière clap
Si t'utilises toshop, il devrait par contre y avoir moyen de faire des effets sympa sur le texte. (dans calque>Options de fusion)

c'est vrai que pour l'instant je passe tellement de temps sur le fond, qu'une fois qu'arrive le texte, je sèche un peu et je vais au plus simple pc
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Sam 5 Sep 2009 - 18:18

strike13 a écrit:
-La lueur, je vais esayer, c'est peut-être ce qui va être le plus dur pour moi, résultat un peu (ou beaucoup) plus tard!

Si je puis me permettre pour la noirceur des personnages, vis à vis du décor derrière, sachant que l'ambiance, où ces deux personnages vivaient, était sombre, au préalable, je trouve cette noirceur logique... Au contraire, je trouve que cette bannière ainsi prouve plus encore le mystère ambiant...

Mais bon, chacun ses goûts...
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 18:30

je viens de comprendre ce que le boss voulait dire pour la lueur en faisant les essais ^^
voici donc le 3ème jet... j'ai voulu donner du relief à l'écriture car c'est aussi ce qui pose problème, mais je ne suis pas sûr que ce soit mieux qu'avant... dites-moi car quand on a le nez dessus pendant longtemps, je pense qu'on voit plus rien! dents

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Bantest3
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par letisseur Sam 5 Sep 2009 - 19:05

num1 Reste plus qu'à travailler le texte car je trouve qu'il ne ressort pas assez.
Après il faut faire des essais, contour blanc, lueur ou couleur de la police blanche avec contour rouge ... Là difficile à dire comme çà.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 19:10

effectivement, le texte n'est pas ce qu'il y a de mieux ici, j'essaierai autre chose un autre jour, il va malheureusement falloir que j'aille bosser! :pasdebol:
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par letisseur Sam 5 Sep 2009 - 19:25

Ha tu n'es pas au boulot là ? :arf:
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par strike13 Sam 5 Sep 2009 - 19:33

ben non, c'est plutôt dangereux/inaccessible/interdit de conduire un train en surfant sur le net dents
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par fabien Sam 5 Sep 2009 - 19:57

Voila un logo pour un ami qui ce présente au éléction de benin sur hattrick .

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Electi10
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Sam 5 Sep 2009 - 20:24

strike13 a écrit:comme je suis têtu et que je voulais faire une bannière, j'ai pas écouté tryskell, donc la voici.

Tu as bien eu raison. De toute façon dans l'absolu, ne pas écouter Tryskell ne peut pas être une mauvaise idée.
dents jesors
L'ensemble manque un peu de contraste. Il faudra travailler le placement des éléments et le texte pour mettre en relief les éléments important.
Sinon, les critiques que j'aurais pu émettre t'ont déjà été faites.
Mais globalement, pour une première bann, ce n'est pas mal du tout. :genial: (Y'a pas que nous). Wink

Fabien a écrit:Voila un logo pour un ami qui ce présente au éléction de benin sur hattrick .

Wow, superbe Fabulous Fab !
Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 39897
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par IceJedi Sam 5 Sep 2009 - 21:00

Superbe fab num1
Ce serait encore plus fun si scart tenait une miniature du logo à la place de son gland.
IceJedi
IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 38
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par lesbulles Sam 5 Sep 2009 - 22:26

Alors pour ne pas laisser strike tout seul dans la grande aventure des tutos je m'y suis mis aussi.
Voici mon premier travail Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 91490 à votre bon cœur pour la critique :arf:

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 1_tuto10
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Albachiara Sam 5 Sep 2009 - 22:46

Ce que j'en dis, c'est qu'entre strike et toi on n'a qu'à bien se tenir!! Shocked Shocked

C'est vraiment bien lesbulles: placage de texture, reflet ça rend super bien!
Après évidemment, y en a qui diront qu'un reflet comme ça au-dessus du ciel c'est plutôt difficile. Razz
Dans de l'eau ça devrait faire plus réaliste, mais faudrait déformer un peu le reflet.

Strike elle est très chouette ta bannière et tout a été dit sur les choses à améliorer.

Ça fait plaisir de vous voir en pleine phase créative!! :o)

Fabien ton logo est terrible. thumleft thumleft
Albachiara
Albachiara
Graphiste

Nombre de messages : 8229
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Cachorros Sam 5 Sep 2009 - 22:52

Eh bien je vois que tout le monde se lance dans l'aventure graphique ! pompom
La conception est plus simple que pour la ban de Strike, mais le texte est plus travaillé.
Un bon début en somme. Keep on graphing ! rock
Cachorros
Cachorros
Graphiste

Nombre de messages : 10036
Age : 49
Localisation : Tours
Equipe : Les Cachorros
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par letisseur Sam 5 Sep 2009 - 23:31

IceJedi a écrit:Superbe fab num1
Ce serait encore plus fun si scart tenait une miniature du logo à la place de son gland.
ou une petite ombre sous ses pieds car là il flotte un peu. Mais sinon très joli.

Arrow lesbulles : tuto réussi. num1 au suivant. Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Ujcoe Dim 6 Sep 2009 - 8:20

letisseur a écrit: Arrow lesbulles : tuto réussi. num1 au suivant. Wink

En ce qui me concerne, il faudra un peu patienter... J'ai essayé hier en fin d'après-midi, mais n'ayant que paint, forcément, je suis plus que limité, et du coup, où la bannière, où le logo pixellise à fond, où alors, je n'arrivais pas reprendre tel dessin, toujours quelque chose, qui faillait... Et comme je suis pénible aussi, jamais content dans ce domaine, vis à vis de moi, du coup, il faudra que vous patientez un peu... Et peut-être même beaucoup... lol...

@ LesBulles : Très sympa, ta bannière... J'apprécie les couleurs...

@ Fabulous Fab : Logo sympa aussi, et je confirme le conseil de Icy...

@ Striky : Je confirme que conduire un train en surfant sur le net n'est pas approprié, possibilité de te tromper de route, ou de ne pas laisser une priorité à droite, ou de doubler en plein virage, parce que tu n'arrives pas à placer tel motif, ou à trouver les bons caractères de tes lettres... Sinon, pour en revenir à ta bannière, de mieux en mieux... De plus en plus jolie... Au passage, tu remercieras tes lunettes... ;-)
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Créations pour le FUN ! (LIBRE) - Page 22 Empty Re: Créations pour le FUN ! (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum