Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Demande de logo pour mon équipe foot_fury026

3 participants

Aller en bas

Demande de logo pour mon équipe foot_fury026 Empty Demande de logo pour mon équipe foot_fury026

Message par sebouteam Lun 3 Nov 2008 - 20:17

Bonjour à vous toute l'équipe HT Colors!!!!

Je suis tout nouveau sur le site et aprés avoir discuté avec l'un de vos graphistes Tryskell je me lance dans la demande d'un logo sure de la bonne réalisation de mon projet par de vrai professionnel!!!!!

Mon équipe est la foot_fury026 (actuel 7eme en Div VI.68). Mon ID est le 966672.

Dans mon logo j'aimerai avoir une tribune du stade vélodrome avec pleins de supporters déjantés(comme mon groupe de supporter les psychopathes dans l'arene) qui mettent le feu a la pelouse et a l'équipe adverse!!!

En haut du logo j'aimerai avoir comme inscription "Chez Foot_fury026" et en bas du logo la fin de la phrase "On vous met le feu"!

J'aimerai avoir l'inscription style old-school(couleur doré a l'ancienne)!!! Le style d'écriture sil pourrait etre original ca serait bien!!!

Sinon vous avez surement deviné je suis un supporter de l'om!!
Donc en fond du logo est t'il possible d'avoir un reflet du logo de l'olympique de marseille!!!

Je n'ai aucune couleur de prédilection a part pour l'inscription que je veux doré!!!!

Ah oui mince j'ai oublié en couleur j'aime pas trop les couleurs sombres!!!!

Voila ma demande est fini!!! j'espere que la description a été assez explicite et pas trop difficile a réaliser!!!

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite bonne soirée a tous et bonne continuation pour la suite
sebouteam
sebouteam
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 35
Equipe : foot_fury026
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour mon équipe foot_fury026 Empty Re: Demande de logo pour mon équipe foot_fury026

Message par Tryskell Lun 3 Nov 2008 - 22:55

doublon >>> poubelle (lesbulles, j'ai pas ton smiley poubelle)

edit : peuh, moi ? flooder ?
je sais meme pas ce que ca veut dire... jesaispas

:corbeille:


Dernière édition par Tryskell le Mar 4 Nov 2008 - 0:01, édité 1 fois
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour mon équipe foot_fury026 Empty Re: Demande de logo pour mon équipe foot_fury026

Message par letisseur Lun 3 Nov 2008 - 23:14

:corbeille: dans les smileys modo. edit :flood: Wink
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logo pour mon équipe foot_fury026 Empty Re: Demande de logo pour mon équipe foot_fury026

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum