Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

JO Beijing 2008

+15
Wanou
volcanos
lesbulles
letisseur
Kev43
r00ts
laverrue
jeanmarcel
vandonkey
Asti
IceJedi
Ujcoe
Nico'
al-colo
Bernie
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 16 Aoû 2008 - 11:36

Longo souffrait d'un début de sciatalgie (une sciatique quoi) et donc avait une jambe un peu raide... rien à voir avec le genou.
Elle a le droit d'être déçue, c'est une compétitrice...
Mais perso, en tant que spectateur, je trouve la performance impressionnante, avec ou sans médaille, à 10m ou 50.... Comme elle l'a dit, si on lui avait dit en début de saison qu'elle ferait 4ème aux Jeux, elle aurait ri...

Chapeau à la sportive la plus titrée de tous les temps en France. :fan:

Marcel me dit que l'aviron prend sa médaille... Bronze. La 22ème si mes comptes sont bons.

Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 14:33

Aè... Pas de bronze pour les tennismen, Llodra-Clément... Dommage... Toujours 22 médailles... 16 h 30, le 100 mètres, la finale, mais sans Tyson Gay, qui ne doit pas l'être actuellement... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par al-colo Sam 16 Aoû 2008 - 15:41

dommage pour christine aron ...bravo quand meme "sacrée bonne femme" comme longo la classe enorme carriere
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 16:35

Aè... Quelle course... Quel athlète... Quel record... Un cent mètres lors des Jeux Olympiques de Pékin... Usain Bolt... 9 s. 69... Respect... Yo Jamaïca... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 16 Aoû 2008 - 16:55

Bernie a écrit:Et pour le 100m en Athlé, Usain Bolt me parait un peu au dessus du lot...

Je pratique l'euphémisme.... ange

Un seul mot : Impressionnant ! Shocked clap
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Sam 16 Aoû 2008 - 17:06

Et dans 2 jours on apprendra qu'il avait oublié de retirer l'aiguille de sa cuisse. mrred
A part ça, hallucinant!!! Et ça me fait bien plaisir! JO Beijing 2008 - Page 3 91490
Vivement le 200, histoire de rayer définitivement des tablettes le 19"32 de l'un des plus grands dopés que la Terre ait jamais porté!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par lesbulles Sam 16 Aoû 2008 - 17:10

Ujcoe a écrit:Aè... Quelle course... Quel athlète... Quel record... Un cent mètres lors des Jeux Olympiques de Pékin... Usain Bolt... 9 s. 69... Respect... Yo Jamaïca... clown

Et il coupe son effort à +/-30m de la ligne pour écarter les bras et il fait 9,69.
Ca aurait été quoi le chrono si il avait été jusque la fin 9,62 ou 60 jesaispas
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 16 Aoû 2008 - 17:11

jeanmarcel a écrit:Et dans 2 jours on apprendra qu'il avait oublié de retirer l'aiguille de sa cuisse. mrred

C'est ce que je redoute... Ce serait dommage tellement la course était belle ! jesaispas

lesbulles a écrit:
Ca aurait été quoi le chrono si il avait été jusque la fin 9,62 ou 60 jesaispas

Aux alentours des 9"55 je pense...


Dernière édition par Bernie le Sam 16 Aoû 2008 - 17:13, édité 1 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 17:13

jeanmarcel a écrit:Et dans 2 jours on apprendra qu'il avait oublié de retirer l'aiguille de sa cuisse. mrred
A part ça, hallucinant!!! Et ça me fait bien plaisir! JO Beijing 2008 - Page 3 91490
Vivement le 200, histoire de rayer définitivement des tablettes le 19"32 de l'un des plus grands dopés que la Terre ait jamais porté!


Aè... + 1... Pour le reste, nous verrons bien...

@ Lesbulles... Je confirme... Il coupe son élan à plus ou moins trente mètres de la ligne... Mais comme il le dit, le record, il s'en fout... Sinon, oui, un bon 9.60... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 19:01

Aè... Match NBA, pardon Jeux Olympiques, et victoire plus que facile, 119 à 82 des américains sur les espagnols... Pas n'importe qui... Donc, présage que la médaille d'or devrait rejoindre un certain pays... Maintenant, il reste à voir l'Argentine, voire, l'Australie et la Croatie, hypothétiques troubles-fêtes... Histoire d'imaginer un chouia de suspens concernant cette compétition... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par lesbulles Sam 16 Aoû 2008 - 19:49

JO football
La Belgique du football n'est pas morte. Non ! L'équipe nationale belge espoirs le démontre aux Jeux Olympiques où elle a éliminé l'Italie pour se qualifier pour les demi-finales au terme d'un match mémorable.

La Belgique s'est qualifiée en battant l'Italie 3-2. Les Belges étaient réduits à dix suite à l'exclusion de Vermaelen, qui fauchait Acquafresca dans le rectangle. Penalty pour l'Italie, transformé par Rossi. Les Diablotins égalisaient à la 24e, Dembele reprenant victorieusement de la tête un coup de coin de De Mul. Mirallas donnait l'avantage aux Belges dans les arrêts de jeu de la 1e période.

L'Italie revenait au score à la 74e, une nouvelle fois sur un penalty botté par Rossi. Mais les Diablotins reprenaient l'avance à la 79e grâce à un exploit individuel de Dembele, qui trompait Viviano, le gardien italien exclu pour avoir bousculé Mirallas quelques secondes plus tard.

Les Belges tenaient bon et décrochaient leur billet pour le dernier carré.

La Belgique sera opposée en demi-finales, mardi, au vainqueur de Nigéria - Côte d'Ivoire, qui s'affronteront plus tard dans la journée. Le perdant de cette demi-finale disputera le match pour la médaille de bronze.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 19:59

Aè... Il va être Raymond, qui sera content... Une équipe italienne de foot est éliminée... Sinon, félicitations à nos amis belges... La relève se veut assurée... Il suffit encore de quelques années, et avec Gerets au commande, les diables rouges retrouveront de la couleur sur le marché européen, voire mondial... De notre côté, pour cause de défense du Tibet, nos footballeurs, ont préféré ne pas se rendre à Pekin... Raison officielle... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Dim 17 Aoû 2008 - 6:48

Aè... Il l'a fait... Qui en doutait...

"Michael Phelps a réussi un pari unique dans l'histoire des Jeux Olympiques : en remportant dimanche avec ses compatriotes le relais 4 x 100 m 4 nages devant l'Australie et le Japon, l'Américain a remporté son huitième titre olympique à Pékin. Une performance unique qui lui permet de devancer Mark Spitz (septuple champion olympique en 1972). Depuis Athènes, il a collectionné 14 médailles d'or..."

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Dim 17 Aoû 2008 - 17:35

Aè... GREAT JAMAICA...

"La Jamaïcaine Shelly-Ann Fraser a écrasé la finale olympique du 100m en 10''78. Une finale entièrement dominé par la Jamaïque, puisque Sherone Simpson a pris la médaille d'argent devant Kerron Stewart, les deux athlètes finissant en 10''98. L'Américaine Lauryn Williams (11''03) échoue au pied du podium. Ce triplé a permis à leur pays de ne pas regretter l'absence de la championne du monde en titre Veronica Campbell-Brown, seulement 4e des sélections fin juin à Kingston...

Clin d'oeil à JM... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Dim 17 Aoû 2008 - 17:47

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par al-colo Lun 18 Aoû 2008 - 1:28

allez la jamaîque... rock JO Beijing 2008 - Page 3 725716 JO Beijing 2008 - Page 3 818681 JO Beijing 2008 - Page 3 927306
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par volcanos Lun 18 Aoû 2008 - 1:36

trop fortes les jamaiquennes au 100m !!!
volcanos
volcanos
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : bordeaux
Equipe : team chaotix
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Wanou Jeu 21 Aoû 2008 - 16:11

On va peut être dépasser le nombre de médailles d'Athènes sachant déjà d'avance qu'on l'égalisera grâce aux trois médailles de la boxe (Il n'ya pas de finale de 3ème place), il nous reste les 20km marche avec Yohan Diniz, le BMX avec Anne-Caroline Chausson et Laëtitia Lecorguillé et Damien Godet, le HandBall des hommes et le Taekwondo ainsi que le VTT avec Absalon pour remonter un peu le prestige français car...

4 petites médailles en or ça fout un peu la honte en ce moment!!!! :gggr2:
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Ven 22 Aoû 2008 - 14:59

Bon on est repassés devant la Jamaïque c'est déjà ça.
Et du côté de l'athlé ça collectionne des places de 4 et 5. C'est dommage pour Diniz quand même.
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par r00ts Ven 22 Aoû 2008 - 15:22

Bravo aux Handballeurs qualifiés pour la finale. num1 num1
Bravo également aux reines du BMX ! clesol
r00ts
r00ts
Graphiste

Nombre de messages : 3764
Age : 45
Localisation : Saint-Etienne
Equipe : Zenith Saint Chamond FC
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Ven 22 Aoû 2008 - 15:46

Bon, j'aimerais savoir un truc.
Est-ce qu'il y a ici des gens qui ont des doutes sur l'intégrité de Bolt?

1- Il a bat le record du monde du 100m en se relâchant à la fin
2- En demies du 200m on voit un américain qui est quasiment à fond et lui qui regarde ailleurs, comme s'il n'en avait rien à foutre et termine en 20"11.
3- L'ancien record du 200m a fait émettre des doutes. POURQUOI PAS CELUI-CI?

Il a été contrôlé négatif, OK.

Mais vous savez autant que moi qu'il s'écoule un certain temps entre l'apparition d'un nouveau produit dopant et le moment où on peut la détecter (ce qui s'est passé pour l'EPO 3ème génération). A mon avis, il a utilisé ce nouveau produit, qui sera peut-être détectable dans quelques semaines.

Bon maintenant vous avez le droit de me tomber dessus.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et j'ai été révolté contre cette parodie d'arbitrage, en hand et en boxe. Surtout en hand, parce que je connais plus. Passe encore que les arbitres changent d'avis sur la dernière décision du temps réglementaire.
Mais ce 29ème but qui aurait dû donner la victoire aux bleues, c'est trop. Même sur le direct ça ne fait aucun doute: personne à proximité de Tervel sur qui elle aurait pu faire faute, et elle met le pied assez loin devant la ligne.
En plus, il y a eu un jet de 7m pour la France au début, et après PLUS RIEN! Et la première exclusion russe a eu lieu après plus de 79 minutes de jeu, alors que sur certaines action, parfois flagrantes, ça n'aurait pas été de trop.

Et puis en boxe je n'en parle même pas...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Ven 22 Aoû 2008 - 16:13

Pour Usain Bolt, je pense que tout le monde a des doutes mais qu'on a envie de croire qu'il est sain tant la performance est belle... ange

Bon en même temps, Carl Lewis est toujours glorifié comme l'un des plus grands athlètes de tous les temps (à l'instar de M.Johnson) alors qu'il est avéré qu'il était chargé comme un mulet. Pourtant le décès de Griffith-Joyner avait ouvert la porte à la suspicion pour cette génération de sprinters. jesaispas
Je pense que ce n'est pas tant un problème de produits dopants que de la course aux produits camouflants...

Cependant, c'est la première fois qu'un sprinter de ce gabarit (1m96) émerge donc qui sait...

Concernant l'arbitrage au Hand... Il est clair que les françaises ont été volées mais comme l'a dit Krumbholz (pas sûr de l'orthographe), l'entraineur des bleues, on ne met pas deux arbitres chinoises inexpérimentées pour arbitrer un match à enjeu. M'enfin, ce sont les jeux ma pôv' Lucette....

Pour la Boxe, c'est triste pour Vastines mais il prend quand même le bronze. boxe

Et pour compléter les bravos de Roots : Bravo à Vastines (Bronze en Boxe), Epange (Bronze en Tae kwon do), aux deux boxeurs passés en finale (Argent ou Or).

Perso le truc que je trouve inique, c'est la façon de classer les nations... Si juste les titres comptent, pourquoi faire des podiums avec 3 médaillés ? JO Beijing 2008 - Page 3 904172
Donc bravo à la France qui, au total des médailles, se classe pour le moment 6ème (je crois) derrière des nations-continents (Chine, USA, Russie, Australie) et une union de nations (Grande-Bretagne qui comprend Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et Irlande du Nord)...

Marcel me dit qu'au moment où je poste, notre ami Bolt et la Jamaïque viennent de battre le record du monde du 4x100... JO Beijing 2008 - Page 3 91490


Dernière édition par Bernie le Ven 22 Aoû 2008 - 16:25, édité 4 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Ven 22 Aoû 2008 - 16:22

Bernie a écrit:Pour Usain Bolt, je pense que tout le monde a des doutes mais qu'on a envie de croire qu'il est sain tant la performance est belle... ange
Je pense aussi mais quand même...

Bernie a écrit:Marcel me dit qu'au moment où je poste, notre ami Bolt et la Jamaïque viennent de battre le record du monde du 4x100... JO Beijing 2008 - Page 3 91490
Le 4X100... Un mal français...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Ven 22 Aoû 2008 - 22:53

Aè... Perso, je tiens à parler des filles... Je suis fan de foot, y compris chez les hommes que chez les femmes... A ce sujet, les brésiliennes l'ont eu dans le baba... Je suis content... Tout comme les mecs, elles se croyaient déjà vainqueurs... Finalement, elles sont vaincues... Bref... Je disais donc, que je suis fan de foot, y compris chez les hommes que chez les femmes... Toutefois, j'adore voir jouer l'équipe de France de hand féminin... Depuis plusieurs années déjà, je suis fan, tout particulièrement, de cette équipe... Les filles sont excellentes... Elles ne se prennent pas la tête... Et bordel, comme il m'a dégoûté... Oui, UJCoe se lâche parfois... De les voir perdre contre les russes... Surtout après le match, qu'elles ont réalisé... Donc, je voudrais juste dire, un grand coup de chapeau à ces filles, parce que, franchement, elles le méritent... D'autant plus que certains cadres partent après cette compétition... Nicolas, Pecqueux-Rolland, et bien d'autres... MERCI LES FILLES... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Ven 22 Aoû 2008 - 23:01

Ujcoe a écrit:Toutefois, j'adore voir jouer l'équipe de France de hand féminin... Depuis plusieurs années déjà, je suis fan, tout particulièrement, de cette équipe... Les filles sont excellentes... Elles ne se prennent pas la tête... Et bordel, comme il m'a dégoûté... Oui, UJCoe se lâche parfois... De les voir perdre contre les russes... Surtout après le match, qu'elles ont réalisé... Donc, je voudrais juste dire, un grand coup de chapeau à ces filles, parce que, franchement, elles le méritent... D'autant plus que certains cadres partent après cette compétition... Nicolas, Pecqueux-Rolland, et bien d'autres... MERCI LES FILLES... clown
+10000000000000000

Ce foutu match... Et le dernier match se joue à 4h15 du matin c'est dommage je ne pourrai pas le regarder. Ça aurait vraiment été beau une demi-finale. Malheureusement...

On se consolera dimanche, avec la finale masculine... Et encore...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 31
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Ven 22 Aoû 2008 - 23:11

Hé ben moi je ne pense pas qu'il soit chargé; vous faites un syndrome Ben Johnson! "C'est trop beau alors c'est pas possible"... Ca aussi c'est bien français!! Moi je dis chapeau bas à la Jamaique, qui rate d'un cheveu un hallucinant grand chelem; 7 5 épreuves sur 8 6 c'est monstrueux!!! Usain et la Jam c'est l'Evènement de ces jeux, que ça plaise ou que ça fasse lever des sourcils suspicieux! Moi j'ai choisi mon camp, ça me plait beaucoup beaucoup!!!
:fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan: :fan:

Bravo à tous les autres, un peu plus encore aux handballeurs et au BMX!!!
Allez les bleus!!!!
:supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

Edith en rouge.


Dernière édition par jeanmarcel le Sam 23 Aoû 2008 - 5:13, édité 1 fois
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 49
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 3 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum