Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

JO Beijing 2008

+15
Wanou
volcanos
lesbulles
letisseur
Kev43
r00ts
laverrue
jeanmarcel
vandonkey
Asti
IceJedi
Ujcoe
Nico'
al-colo
Bernie
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par laverrue Jeu 14 Aoû 2008 - 18:49

La presse américaine a reporté les propos de Bernard, quand les Frenchies se sont fait niquer d'un inch ça les a bien fait marrer et ya de quoi. Pas la peine de crier au grand méchant impérialisme américain, de complot médiatique, de polémique, de dopage, de vague aspirante!
mdr
C'est quoi le problème?
J'ai jamais dit qu'il y avait quoi que se soit de grave la dedans a part le chambrage que j'ai subi et que j'ai accepté de bon coeur car si ça avait été l'inverse on n'en aurait tous fait autant.
D'ailleurs si d'aventure les ricains perdaient en basketball j'aurais quelques coups de téléphone a passer.
mdr

laverrue
Graphiste

Nombre de messages : 8166
Date d'inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Jeu 14 Aoû 2008 - 18:57

Aè... Le problème est qu'en basket, franchement, sortant l'artillerie plus que lourde, à l'heure actuelle, il n'existe pas beaucoup, pour ne pas dire, peu, voire aucune équipe, qui pourrait les battre... A l'origine, il y aurait l'Argentine, l'Espagne et les Grecs... Mais y arriveront-ils... Perso, j'en doute... J'ai bien peur, que tu économises ton téléphone...

Sinon, pour Manaudou, elle n'est pas encore finie... A vingt ans, elle s'est enfin rendue compte, qu'elle était aussi une femme, et non une machine à gagner... Aujourd'hui, cette découverte l'a plus pénalisée qu'autre chose sur le plan sportif, cela s'entend, toutefois, elle reste une grande championne... Et j'espère sincèrement qu'elle fera taire ses détracteurs lors de la dernière course, à laquelle elle participera...

Pour Alain... Je soulignerais juste qu'il est né à Aubagne... Département 13... Et, que je suis super content pour lui... Qu'il mérite largement sa médaille d'or, avec les coups, qu'il a reçus sur la tête, depuis lundi... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Jeu 14 Aoû 2008 - 19:18

laverrue a écrit:La presse américaine a reporté les propos de Bernard, quand les Frenchies se sont fait niquer d'un inch ça les a bien fait marrer et ya de quoi. Pas la peine de crier au grand méchant impérialisme américain, de complot médiatique, de polémique, de dopage, de vague aspirante!
mdr
C'est quoi le problème?

Mais y en a pas justement... Comme d'hab, la presse américaine fait du sensationnalisme avec du vent.
Je ne parle pas d'impérialisme mais de suprématie sportive qui a du mal à partager.
De plus, je ne parle pas non plus de complot médiatique. Je dis juste qu'ils en font beaucoup et que ce qui devient du "trash talking" avec Bernard est normal avec Gary Hall jr.
Alain Bernard a fait le malin (en même temps il va pas dire qu'ils y vont pour perdre) et il s'est fait reprendre par l'américain. Il a joué, il a perdu. Maintenant, de là à faire les gros titres genre "le relai des français qui parlent mal de la bouche a perdu"... mdr

laverrue a écrit:J'ai jamais dit qu'il y avait quoi que se soit de grave la dedans a part le chambrage que j'ai subi et que j'ai accepté de bon coeur car si ça avait été l'inverse on n'en aurait tous fait autant.
Le chambrage c'est de bonne guerre en même temps... clap

laverrue a écrit:D'ailleurs si d'aventure les ricains perdaient en basketball j'aurais quelques coups de téléphone a passer.
Là en revanche, ne rêve pas trop... Je ne vois pas qui pourrait battre les USA cette année... Mais on ne sait jamais remarque. Rolling Eyes

Marcel me dit qu'en revanche, on commence à en faire un peu trop autour de Bernard... La victoire est belle certes mais n'en faisons pas une "Manaudou"... On voit où ça mène !
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Jeu 14 Aoû 2008 - 20:07

Ujcoe a écrit:Aè... Le problème est qu'en basket, franchement, sortant l'artillerie plus que lourde, à l'heure actuelle, il n'existe pas beaucoup, pour ne pas dire, peu, voire aucune équipe, qui pourrait les battre... A l'origine, il y aurait l'Argentine, l'Espagne et les Grecs... Mais y arriveront-ils... Perso, j'en doute... J'ai bien peur, que tu économises ton téléphone...
Je mise sur les grecs. Leur jeu "à l'européene", certes moins spectaculaire, mais pas moins efficace, est leur meilleur moyen de les faire tomber (les USA). Et puis ça montre qu'on a aussi des stars, sur le Vieux Continent...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Jeu 14 Aoû 2008 - 20:15

ETATS-UNIS 92-69 GRECE

Faudra qu'ils se reprennent alors... Rolling Eyes

Je verrais bien la Lituanie ou l'Espagne... Quoi que... L'Argentine se réveille.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par al-colo Jeu 14 Aoû 2008 - 21:37

c'est l'année de l'espagne...
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Jeu 14 Aoû 2008 - 22:09

Je vois pas comment les ricains peuvent perdre cette année, ils ont trop la haine depuis quelques temps. L'Espagne prendra 30 points dans la tête comme tout le monde.
Dans le génie c'est peut-être pas la dream team (je parle de la Jordan, Johnson, Barkley etc), mais dans l'envie c'est le même topo.

Pour Manaudou, attention moi aussi j'espère bien qu'elle n'a pas fini de gagner, c'est une immense championne, à elle de faire ce qu'il faut pour, elle en a les moyens, mais cette année ça va être tendu.

Bernard, je comprend le battage, imaginez un français médaille d'or du 100m en athlé, c'est à peine moins énorme!!!!!
Cette breloque me fait monstrueusement plaisir! Allez les bleus!!!!
:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Jeu 14 Aoû 2008 - 22:14

jeanmarcel a écrit:Je vois pas comment les ricains peuvent perdre cette année, ils ont trop la haine depuis quelques temps. L'Espagne prendra 30 points dans la tête comme tout le monde.
Dans le génie c'est peut-être pas la dream team (je parle de la Jordan, Johnson, Barkley etc), mais dans l'envie c'est le même topo.

Pour Manaudou, attention moi aussi j'espère bien qu'elle n'a pas fini de gagner, c'est une immense championne, à elle de faire ce qu'il faut pour, elle en a les moyens, mais cette année ça va être tendu.

Bernard, je comprend le battage, imaginez un français médaille d'or du 100m en athlé, c'est à peine moins énorme!!!!!
Cette breloque me fait monstrueusement plaisir! Allez les bleus!!!!
:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

Aè... Tout pareil... A ces prénoms composés... Le ton au-dessus... Désolé les gars, mais deux prénoms mis ensemble valent mieux qu'un laisser seul, isolé de tous... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Ven 15 Aoû 2008 - 9:03

Aè... Un gâchis, pour avoir vu ce combat, non-combat, de judo...

"Teddy Riner (+100 kg) ne sera pas champion olympique. Opposé à l'Ouzbek Abdullo Trangriev pour une place en demi-finales, le champion du monde en titre a été pénalisé (shido) pour non-combativité à 55" de la fin du combat, disputé au golden-score. Le Français ne pourra glaner au mieux que le bronze vendredi, à l'issue de la dernière journée olympique de judo à Pékin..."


clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Ven 15 Aoû 2008 - 9:15

En tant qu'ex-judoka de presque haut-niveau je trouve ce shido inadmissible.
En même temps c'est pas en espérant des pénalités qu'on gagne un combat.
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Ven 15 Aoû 2008 - 13:01

En tant qu'ex-judoka de bas niveau (même pas ceinture noire) mrred , je trouve que les moulinettes tombent de façon inconsidérée et incompréhensible à Pékin... jesaispas
Faut dire que depuis une bonne vingtaine d'années le judo ça devient n'importe quoi, combats de sacs de patate... La bataille du Kumi-Kata pourrit un peu la qualité des combats... Sans compter les fausses attaques, les pseudos balayages pour éviter les pénalités et surtout cette manie d'aller au sol dès qu'on sent que l'adversaire a pris sa garde.... On se laisse tomber sur le cul, on amorce un Tomoe Nage sans aucune intention de finir le geste, bref, c'est moche !
Rendez nous les Yamashita et consorts...

M'enfin, Teddy a 19ans, il est en lice pour une médaille de bronze, c'est pas mal pour un junior. C'est un attaquant et quand il se laisse endormir, il perd... C'est systématique ! Peut-être qu'on attendait trop de lui ?!
Mauvais bilan pour l'équipe de France, d'habitude dominatrice dans ce sport...

Sinon, Phelps a encore frappé... Ce garçon est un mutant !! Impressionnant ! Et il brigue une 7ème médaille d'Or...

*attends avec impatience les quarts du 100m (Athlé)*
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Ven 15 Aoû 2008 - 13:12

Aè... En tant que pas du tout judoka, juste spectateur, et porteur d'une ceinture noire, uniquement, avec mes pantalons, jeans ou toiles, je dois avouer que ce combat entre Rinert et l'Ouzbek ne gratifie en rien le judo, pour les novices... Par contre, je confirme que Teddy n'ayant que 19 ans, et encore en course pour une médaille de bronze, pourrait parfaitement se servir de ces JO, pour ramener l'or, dans quatre ans, du côté de la Tamise... D'ailleurs, il est tout le mal, que je lui souhaite...

Quant à Phelps, à l'image de beaucoup d'américains, lorsqu'ils annoncent quelque chose, en sport, je préfère rester, il est rare, lorsqu'ils ne réalisent pas leurs prétentions... Sacré bonhomme, que nous aimons son attitude, ou que nous le détestons...

Pour le 100 mètres, bien malin, qui peut donner le podium... Sachant qu'il y a toujours un sprinter surprise dans le lot... L'Athlé commence, et que de belles performances en prévision...

Durant, les français sont médaillés olympiques au sabre par équipe... Et une médaille d'or en plus, une... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Ven 15 Aoû 2008 - 14:45

C'est une belle journée! Je suis très content pour Riner, comme vous dites il est jeune et encore un peu brut, mais il ne peut que s'améliorer!!!

Enormes les épéistes (épée et non sabre), sacrée équipe!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Ven 15 Aoû 2008 - 14:58

jeanmarcel a écrit:C'est une belle journée! Je suis très content pour Riner, comme vous dites il est jeune et encore un peu brut, mais il ne peut que s'améliorer!!!

Enormes les épéistes (épée et non sabre), sacrée équipe!

Aè... Exact, j'ai bouffé mon jeu de mots... Qui était celui-ci... Les épéistes français peuvent sabrer le champagne... A noter que trois français recevront la médaille d'or sur le podium, parce que le quatrième n'a pas participé à la finale... Quelle connerie... Une logique olympique encore...

Sinon, Manaudou vient de déclarer son retrait définitive pour les JO... Et prévoit un long break... Sa smart ne devait plus suffire... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par letisseur Ven 15 Aoû 2008 - 15:07

Ujcoe a écrit:Les épéistes français peuvent sabrer le champagne... A noter que trois français recevront la médaille d'or sur le podium, parce que le quatrième n'a pas participé à la finale... Quelle connerie... Une logique olympique encore...
Ben ils ne sabrent pas grand chose les français à cause de cela. C'est triste de voir le remplaçant ne pas pouvoir recevoir de médaille, tenu à l'écart du podium par la sécurité alors que les 2 autres équipes ont leurs 4 épéistes sur le podium.
La fête est gâchée pour eux.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par al-colo Ven 15 Aoû 2008 - 15:10

les chinois me degoute,n'importe quoi...ils empechent le remplacant francais de l'equipe de france d'épée degagner une medaille,et le podium!obligé de bloqué le vigil ,pour au moins faire la photo!c'est vraiment debile ca!pfffff :gggr2: :marre:
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Ven 15 Aoû 2008 - 15:15

letisseur a écrit:
Ujcoe a écrit:Les épéistes français peuvent sabrer le champagne... A noter que trois français recevront la médaille d'or sur le podium, parce que le quatrième n'a pas participé à la finale... Quelle connerie... Une logique olympique encore...
Ben ils ne sabrent pas grand chose les français à cause de cela. C'est triste de voir le remplaçant ne pas pouvoir recevoir de médaille, tenu à l'écart du podium par la sécurité alors que les 2 autres équipes ont leurs 4 épéistes sur le podium.
La fête est gâchée pour eux.

Aè... Je confirme... En fait, ma phrase, il était sur le post d'avant que j'avais prévu de la notifier... Seulement, phone mal-aidant, j'ai zappé, et du coup, lorsque je l'ai placée, il était trop tard, puisque le quatrième français était victime d'une injustice... Bon, en ce qui me concerne, il n'est pas grave, je me rattraperais plus tard... Ne faites pas cette tête... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Ven 15 Aoû 2008 - 15:25

Ujcoe a écrit:Sinon, Manaudou vient de déclarer son retrait définitive pour les JO... Et prévoit un long break... Sa smart ne devait plus suffire... clown

Un petit adage pour Laure Manaudou : pas de travail, pas de médaille.

Sinon, belles médailles de Bronze pour Riner, d'Argent pour l'équipe de France de vitesse sur piste (cyclisme) et d'Or pour les épéistes...
Et pour préciser, ce n'est pas parce qu'il n'a pas tiré en finale que le remplaçant n'est pas sur le podium mais parce qu'il n'a pas tiré du tout durant la journée. Et si le remplaçant n'a pas remplacé (en finale), c'est un peu de la faute d'un autre français, Roque, le président de la fédération internationale, qui a refusé le remplacement sur la blessure à la main de Jérome Jeannet (qui a pris une touche de pénalité dans la foulée pour non-combativité). C'est triste ! jesaispas

Sinon match de titans entre la France et la Suède en tennis par équipe...

Et pour le 100m en Athlé, Usain Bolt me parait un peu au dessus du lot... mais bon, on ne sait jamais !
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 7:10

Aè... Deux médailles supplémentaires, en 50 m nage libre, avec Amaury Leveaux, qui ne le fut pas sur ce coup, et Alain Bernard, respectivement récompensés avec l'argent et le bronze... Excellent...

Quant au phénomène Phelps, il s'en est fallu d'un cheveu sous le bonnet, pour qu'il échoue à son record... Toutefois, il a réussi... Il égale un certain Spitz... Plus que demain et une dernière course pour arriver au fameux huit médailles pour des seuls et mêmes jeux... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Sam 16 Aoû 2008 - 8:21

Un petit 50m avec le café y a rien de tel!!

:supporters: :supporters: :supporters:
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 8:39

jeanmarcel a écrit:Un petit 50m avec le café y a rien de tel!!

:supporters: :supporters: :supporters:

Aè... Attention à ne pas boire la tasse... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 16 Aoû 2008 - 10:29

jeanmarcel a écrit:Un petit 50m avec le café y a rien de tel!!

:supporters: :supporters: :supporters:

C'est vrai pompom pompom

Sinon Bronze inattendu pour le tireur français au.... skitt ? (je crois...), enfin au ball trap quoi...
Et belle victoire de la France (28) face à l'Espagne (21) en Handball.

Et pendant ce temps-là, Phelps.... JO Beijing 2008 - Page 2 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 10:36

Aè... En plus, le gars, qui a gagné la médaille de bronze au skitt, est gendarme de son état, et marseillais... Cool... Sinon, je trouve que les français ne se débrouillent pas trop mal dans l'ensemble... Dommage que des athlètes ont failli, tels que Manaudou, Longo, Flessel, Estanguet, et autres boxeurs ou judokas, sinon, question médaille, nous aurions eu une sacré moisson... Par contre, en athlé, je ne me fais pas trop d'illusion... Il sera délicat pour Arron... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 16 Aoû 2008 - 11:04

En Athlé, on a des chances avec Baala, Tahri (?) et Diniz et peut-être, mais vraiment peut-être, Romain Mesnil.... Après ce serait "inattendu".

Longo n'a pas vraiment failli.... Une 4ème place au contre-la-montre des JO à 49ans, j'appelle pas ça une faillite mais un exploit ! jesaispas

Pour le bilan total des médailles, on est en avance sur Athènes je crois mais notre deuxième semaine est moins bonne en général..... Wait & See...
De tout', derrière les machines de guerre que sont la Chine et les USA, on ne peut faire qu'une place d'honneur... mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 16 Aoû 2008 - 11:23

Bernie a écrit:En Athlé, on a des chances avec Baala, Tahri (?) et Diniz et peut-être, mais vraiment peut-être, Romain Mesnil.... Après ce serait "inattendu".

Longo n'a pas vraiment failli.... Une 4ème place au contre-la-montre des JO à 49ans, j'appelle pas ça une faillite mais un exploit ! jesaispas

Pour le bilan total des médailles, on est en avance sur Athènes je crois mais notre deuxième semaine est moins bonne en général..... Wait & See...
De tout', derrière les machines de guerre que sont la Chine et les USA, on ne peut faire qu'une place d'honneur... mrred

Aè... Concernant Longo, au début, j'ai tenu le même discours que toi... Ensuite, pour l'avoir écoutée à la télé ou la radio, elle était vachement déçue, d'autant plus qu'elle annonçait un problème au genou gauche, je crois, qui l'aurait empêché de tourner sa jambe, comme elle le souhaitait... Soucis survenu après la course en ligne sous les trombes d'eau deux jours auparavant... D'ailleurs, elle a expliqué, que si elle avait eu un jour de repos supplémentaire, elle aurait pu finir sur le podium... Pour preuve, elle n'a fini qu'à une seconde, soit dix mètres, d'après les experts, de la troisième place... Quant à Diniz, il est tellement favori, comme Estanguet, par exemple, que je l'avais oublié... Mais comme la marche est aussi aléatoire, en fonction des arbitres, qui te donnent les cartons jaunes, je me dis, que si la France n'est pas bien vue, nous risquons un soucis de ce côté-ci... Parce que la charte olympique, je crois en elle comme au Père Noël... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Sam 16 Aoû 2008 - 11:36

Longo souffrait d'un début de sciatalgie (une sciatique quoi) et donc avait une jambe un peu raide... rien à voir avec le genou.
Elle a le droit d'être déçue, c'est une compétitrice...
Mais perso, en tant que spectateur, je trouve la performance impressionnante, avec ou sans médaille, à 10m ou 50.... Comme elle l'a dit, si on lui avait dit en début de saison qu'elle ferait 4ème aux Jeux, elle aurait ri...

Chapeau à la sportive la plus titrée de tous les temps en France. :fan:

Marcel me dit que l'aviron prend sa médaille... Bronze. La 22ème si mes comptes sont bons.
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 2 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum