Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

JO Beijing 2008

+15
Wanou
volcanos
lesbulles
letisseur
Kev43
r00ts
laverrue
jeanmarcel
vandonkey
Asti
IceJedi
Ujcoe
Nico'
al-colo
Bernie
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Asti Sam 23 Aoû 2008 - 15:31

Oui joli coup de la belge, bien géré tactiquement contre la croatienne :p

Asti
Graphiste

Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par al-colo Sam 23 Aoû 2008 - 15:58

chui d'accord avec toi bernie mais c'est bien tout ca qui m'enerve!on ne sais plus quoi penser maintenant...et les usines chinoises j'aimerais bien voir comment ils traitent les gens la-dedans...surtout quand tu sais ce qu'il ont fait avec les parents du joueur de basket yao minh (je sais plus comment ca s'ecrit)...
al-colo
al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 43
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Dim 24 Aoû 2008 - 7:54

Aè... Médaille de bronze pour l'Argentine au basket... Quatrième place pour les Lituaniens... Quant à la suite d'un programme plus qu'alléchant, tout d'abord, à 8 h 30, la finale de basket entre les USA, immense favori, face à l'Espagne... Puis, à 9 h 45, la finale de hand, que toute la France, et l'Islande aussi, attendent... Allez les Bleus... Allez les Bleus... Comme quoi, un entraineur... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Dim 24 Aoû 2008 - 11:14

Aè... Nous sommes champions... Nous sommes champions... Nous sommes... Nous sommes... Nous sommes les champions...

JO Beijing 2008 - Page 5 39897 :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Dim 24 Aoû 2008 - 11:22

Oh Pu.... rée !!!!

Ils l'ont fait !!!!!!!
:fan: :supporters: JO Beijing 2008 - Page 5 725716 :supporters: JO Beijing 2008 - Page 5 725716 :supporters:

(Et quel gardien.... Merci Titi Omeyer ! ) :fan: :fan:
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par thk_manager Dim 24 Aoû 2008 - 12:04

étant moi même handballeur j'ai suivi le match avec beaucoup d'attention, j'etais avec la France même si j'aurais voulu que l'Algérie soit a la place de l'Islande. ^^

bravo les bleus :supporters:
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par jeanmarcel Dim 24 Aoû 2008 - 12:10

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

Que c'est bon!!!

Cette équipe est vraiment hallucinamment forte!!!!
jeanmarcel
jeanmarcel
Graphiste

Nombre de messages : 3418
Age : 48
Localisation : Little Jamaica
Equipe : Schiffala AC
Date d'inscription : 10/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Dim 24 Aoû 2008 - 12:59

J'ai eu un peu peur au début mais de 3-4 à 10-4 après c'était tout bon!
Avec surtout un très très grand Omeyer, qui est vraiment le Meyer! lol!

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Asti Dim 24 Aoû 2008 - 13:02

Bravo a l'équipe de France !!
Ils ont bien géré leur match et ils étaient largement superieur a cette équipe d'islande
love



:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:
Asti
Asti
Graphiste

Nombre de messages : 618
Localisation : Sud Est
Equipe : F.C Asti
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Blappa Dim 24 Aoû 2008 - 13:13

Ben moi qui suis Espagnol, je tiens à félicité l'équipe de Basket qui a fait le meilleur match de son histoire face aux States même si elle s'est inclinée (107-118) ! Médaille d'argent ! JO Beijing 2008 - Page 5 240363
Et l'équipe de Hand aussi Very Happy pour la 3ème place en battant la Croatie clap Médaille de bronze ! JO Beijing 2008 - Page 5 218163


Bravo aussi à la France pour cette belle finale Wink ( Un peu de fair play ne fait pas d' mal clesol )

Blappa
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 99
Age : 37
Equipe : Green Stars Republica
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Wanou Ven 5 Sep 2008 - 14:57

Ca c'est pour notre JM

JO Beijing 2008 - Page 5 Rasta

Vous avez osé. Osé. Osé vous interroger sur la puissance de la Jamaïque sur les épreuves de sprint, si cette domination n’était pas en fait le fruit de facteurs "extérieurs" ou d’une quelconque potion magique indétectable par les autorités olympiques.

Navrant. Ce qui est révélateur d’une méconnaissance totale de cette "Terre de Sprint", c’est insulter les Merlene Ottey et autres Asafa Powell ou encore ceux qui ont médaillé sous d’autres couleurs et qui sont issues des West Indies (Donovan Bailey, Linford Chrsitie..). Sans doute que vos esprits ont été plus marqués par la fumette de Bob et ses Wailers ou les clowns qui se sont risqués dans des Jeux d’hiver au Bobsleigh. Ah! les clichés ont décidément la vie dure.

Ceci était donc votre image de la Jamaïque. Une image très éloignée de ce que sont réellement ces jeunes jamaïquains: de vrais travailleurs. Mais au delà de ça et, bien évidemment des extraordinaires capacités physiques de l’homme antillais, une autre explication est passée sous silence: l’héritage britannique.

Il serait opportun de s’interroger pourquoi la France a du mal à sortir des pépites de cette région du monde (Martinique, Guadeloupe) alors que l’ilot voisin fait admirer au monde ce formidable réservoir. Y a certes eu Marie Jo Pérec. Mais c’est un très maigre bilan. Alors pourquoi? La raison est culturelle: dans les West Indies on court, on joue au cricket, on s’essaie au golf...Les britanniques qui régissaient encore ce territoire au début des années 60, ont importé cette culture du sport, ils l’ont façonné et encouragé dès l’école. Les infrastrucutres sont également là: pas de sport de compétition sans moyens.

Pas convaincu? Prenez un autre exemple, celui d’un sport collectif. Le rugby. Dans cette polynésie française, on recherche encore le 2eme ligne ou le 3-quarts qui éclatera à la face du monde. Dans les anciens territoires de l’Empire Britannique, il y a pléthore de talents avec les fidjiens, tongiens ou autres samoans. Sans compter les Blacks qui disposent de nombreux joueurs originaires de ces Etats, aujourdhui indépendants mais dont le chef de l’Etat est -rappelons-le- Queen Elizabeth II. Pourquoi ce déséquilibre flagrant? Une fois de plus l’explication est culturelle: sur ces contrées du Commonwealth on a appris à faire du sport, à le pratiquer quotidiennement, à construire les infra-structures.

A ces Jeux Olympiques qui s’achèvent, la France tirera un bilan décevant avec des sportifs parfois placés mais rarement gagnants. On saluera la Chine qui a su être digne de la formidable attente de son peuple et de son appareil politique. Et enfin, on pensera à cet Union Jack, qui sur lequel le soleil jadis ne se couchait jamais. Mais si l’Empire n’existe plus, ces Olympiades auront montré une fois de plus ses bienfaits sur ses anciens territoires. Pour démontrer finalement que le sport est britannique et que tout le reste est contre-façon.
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Ven 5 Sep 2008 - 15:15

God save the Queen !!

Que de conneries on peut lire tout de même.... jesaispas
Et quelle méconnaissance du sport français.... clap

Il est vrai que les Trésor, Zimeko, Janvion, Thuram, Henry, Gallas, etc, ne viennent pas des antilles ou des DOM/TOM tout comme les Marie-Rose, Trouabal, etc... qui n'étaient pas de bons athlètes (vices champions du monde du relai 4x100 si je ne m'abuse) ou Diagana et ses potes (Champions du monde du 4x400)...
En Escrime, la famille Jeannet ou "la guêpe" ne viennent pas des antilles non plus bien sûr... Sans parler des réunionnais qui font partis de l'équipe de France de Hand championne olympique... Ou ceux ayant fait parti de l'équipe de France de Basket vice championne olympique à Sydney...
Quand on voit qu'en 1924, le médaillé olympique français au marathon était issu d'une colonie "française" alors que les britanniques considéraient encore les noirs comme des sous-hommes...

M'enfin... God save the Queen...
(sachant que plus de la moitié des athlètes britanniques sont écossais, irlandais ou gallois et se passeraient volontiers de représenter la couronne d'Angleterre) ange
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Wanou Ven 5 Sep 2008 - 15:33

Pour info cet article vient de sportvox et non de moi JO Beijing 2008 - Page 5 91490
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Ven 5 Sep 2008 - 15:46

lol! J'avais bien compris...
A moins que tu ne nourrisses en secret une passion immodérée et irréfléchie pour Elisabeth... mrred
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 6 Sep 2008 - 5:14

Bernie a écrit:lol! J'avais bien compris...
A moins que tu ne nourrisses en secret une passion immodérée et irréfléchie pour Elisabeth... mrred

Aè... Disons que si copine se prénomme Elisabeth, il vaudrait mieux, s'il ne souhaite pas une couronne, mais pour ses dents, qu'il lui voue une passion immodérée et irréfléchie... Quant à la nourrir en secret... Il fait bien, ce qu'il veut... Post très important... Qui valait la peine... Désolé... Je sors... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Wanou Sam 6 Sep 2008 - 12:16

Ujcoe a écrit:
Bernie a écrit:lol! J'avais bien compris...
A moins que tu ne nourrisses en secret une passion immodérée et irréfléchie pour Elisabeth... mrred

Aè... Disons que si copine se prénomme Elisabeth, il vaudrait mieux, s'il ne souhaite pas une couronne, mais pour ses dents, qu'il lui voue une passion immodérée et irréfléchie... Quant à la nourrir en secret... Il fait bien, ce qu'il veut... Post très important... Qui valait la peine... Désolé... Je sors... clown

Ma femme ne s'appelle pas Elisabeth, tu n'as qu'as faire un p'tit tour dans le topic TROMBINOSCOPE(Face Off)
Wanou
Wanou
V.I.P.

Nombre de messages : 2011
Age : 38
Localisation : Lille
Equipe : LOSC
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 6 Sep 2008 - 12:32

Wanou a écrit:
Ujcoe a écrit:
Bernie a écrit:lol! J'avais bien compris...
A moins que tu ne nourrisses en secret une passion immodérée et irréfléchie pour Elisabeth... mrred

Aè... Disons que si copine se prénomme Elisabeth, il vaudrait mieux, s'il ne souhaite pas une couronne, mais pour ses dents, qu'il lui voue une passion immodérée et irréfléchie... Quant à la nourrir en secret... Il fait bien, ce qu'il veut... Post très important... Qui valait la peine... Désolé... Je sors... clown

Ma femme ne s'appelle pas Elisabeth, tu n'as qu'as faire un p'tit tour dans le topic TROMBINOSCOPE(Face Off)

Aè... J'en viens... Demoiselle charmante... Et il est vrai qu'entre ton avatar et toi, il y a une certaine ressemblance... Au contraire du mien avec ma personne... Préférence à le souligner avant que quelqu'un se permette une petite allusion... Ne serait-ce que légère... A bon entendeur... clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Lun 8 Déc 2008 - 17:49

Aè... Certes, ce post ne concerne pas les Jeux Olympiques de Pékin, toutefois, je tiens à parler d'elles, et comme le hand est sport olympique, et qu'elles y participent, du coup...

Juste dire donc, que je suis désolé, que l'équipe de France féminine de hand ait dû subir trois défaites en trois rencontres... D'autant plus qu'elles ont prouvé, malgré des retraites d'éléments plus qu'importants dans le groupe, après les JO, qu'elles étaient encore une équipe performante... Perso, quand bien même, le hand ne fait pas partie de mes sports de prédilection, autant du côté féminin, je m'éclate à regarder des rencontres internationales... Voire européennes, lorsque la télé en passe... Et concernant cette équipe de France, cette mentalité, tout simplement, j'adore, et je suis fan...

J'espère qu'elles sauront tirer de l'expérience à propos de ce championnat d'Europe en Macédoine, et qu'elles reviendront plus fortes, plus conquérantes, tout en gardant cette ambiance, pour les compétitions à venir... Allez la France...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 24 Jan 2009 - 18:36

Aè... Pour rester avec le hand, et le masculin, pour l'occasion...

Actuellement, en Croatie, il se déroule le championnat du monde de hand... Et la Croatie, en tant que pays organisateur, souhaite, naturellement, gagner cette compétition... Seulement, il y a un autre favori à l'acquisition de ce trophée tant convoité, et il demeure la France, championne olympique... Sachant aussi que dans nos rangs, nous détenons un joueur de parents serbo-croates, ou croato-serbes, comme vous le souhaitez... Nous, français, sommes craints en Croatie, concernant cette compétition... Et pourtant, dans une salle plus qu'hostile, tout à l'heure, face à la Suède, notre marseillaise n'a pas été sifflée... Et je dis, chapeau... Certes, il pourrait être le contraire mardi soir, lors de l'affrontement direct entre ces deux nations, voire en finale, lorsque nous nous retrouverons... Néanmoins, ce soir, les locaux nous ont respectés, et cela, je tenais, naïvement, à le souligner...

Et Allez la France, bordel... Tranquille...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Ven 30 Jan 2009 - 19:10

Un grand coup de chapeau aux Experts du handball - seule équipe de sport co à ne décevoir que très rarement - qui se sont qualifiés face aux danois pour la finale du mondial en Croatie malgré une salle plus qu'hostile aux bleus....
Leur 4ème finale depuis 1995... :supporters:

Quand on voit le bilan du hand hexagonal depuis 16ans (champion du monde en 1995 et 2001, vice-champion du monde en 1993, 3ème en 1997, 2003 et 2005, champion olympique 2008, champion d'Europe en 2006, 3ème en 2008) - et si on excepte le vol manifeste par la paire arbitrale suédoise en demi-finale du mondial allemand en 2007 - ça devrait inspirer les autres sports co.... JO Beijing 2008 - Page 5 91490
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Kev43 Ven 30 Jan 2009 - 20:12

Je suis bien content qu'ils se soient qualifiés, parce que si je ne m'abuse la finale sera retransmise sur France 2 dimanche.

J'iame bien regarder le hand, en général c'est rare quand on n'a pas Canal et compagnie... Les JO et les finales de grandes compétitions, pas plus...
Kev43
Kev43
V.I.P.

Nombre de messages : 2528
Age : 30
Equipe : AS St Romain
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par letisseur Sam 31 Jan 2009 - 0:50

Bernie a écrit: finale du mondial en Croatie malgré une salle plus qu'hostile aux bleus....
Et contre la Croatie qui s'est imposé face à la Pologne (29-23).

çà va être chaud côté ambiance. :supporters:
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Sam 31 Jan 2009 - 6:21

Bernie a écrit:Quand on voit le bilan du hand hexagonal depuis 16ans (champion du monde en 1995 et 2001, vice-champion du monde en 1993, 3ème en 1997, 2003 et 2005, champion olympique 2008, champion d'Europe en 2006, 3ème en 2008) - et si on excepte le vol manifeste par la paire arbitrale suédoise en demi-finale du mondial allemand en 2007 - ça devrait inspirer les autres sports co.... JO Beijing 2008 - Page 5 91490

Aè... Disons que dans cette discipline, la fédération prend des vrais entraineurs, au contraire d'autres, que je ne citerais pas... Entre Costantini, chauvinisme oblige, Daniel, si tu me lis, et Onesta, il n'y avait pas, et n'a pas, actuellement, n'importe qui à ce poste plus qu'exigeant... Mais il demeure un autre débat...

Sinon, je confirme ces experts-là sont des experts, et des vrais... Superbe parcours...

Et justement, Bernie, lorsque tu parles de la paire suédoise en Allemagne, contre les allemands, j'espère que ces arbitres-là n'auront pas la pression, et sauront arbitrer... Il me dérangerait quelque peu de perdre encore une fois contre le pays hôte, parce que ces messieurs en jaune croient qu'ils se feront lyncher à la fin du match... Surtout qu'il sera en finale, cette fois-ci...

Donc, sur ce, ALLEZ LA FRANCE...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Bernie Dim 1 Fév 2009 - 19:09

:supporters: CHAMPIONS DU MONDE :supporters:


Bien que sur le 24ème but français (donnant +4), les arbitres aient fait une grossière erreur, J.Fernandez ayant le pied en zone lors de la récupération du ballon, décision qui amène les 2mn + un rouge contre le joueur croate coupable d'un geste d'énervement sur l'arbitre...

Marcel ajoute qu'il a douté du choix des arbitres en début de match, ceux-ci étant danois, nation que nous avons sorti en demi... mais finalement ils ont été plutôt bons et impartiaux même si les croates en doutent...


Dernière édition par Bernie le Dim 1 Fév 2009 - 20:35, édité 1 fois
Bernie
Bernie
Graphiste

Nombre de messages : 5405
Equipe : MaD cIrCuS
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.myspace.com/smahaud

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Wilcked Dim 1 Fév 2009 - 19:52

BIG BIG BIG UP AUX EXPERTS

ENOOOOOORME
... !!!!
JO Beijing 2008 - Page 5 Rock
Wilcked
Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 50
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Ujcoe Lun 2 Fév 2009 - 7:08

Aè... Je rejoins Bernie concernant l'arbitrage... A la vue du duo danois, je me suis dit, pas bon... Les Croates chez eux et une paire d'arbitre originaire d'un pays, que nous avions battu en demi... Et puis, finalement, malgré la pression, et tout le touteam, qui peut avoir autour d'une rencontre de cette envergure, les deux compères ont été à la hauteur, dans l'ensemble, de l'évènement...

Maintenant, que dire de nos experts... Rien... Ou alors si... Qu'ils ont été fabuleux, extraordinaires, et ainsi de suite... La meilleure nation du hand mondial l'a emporté, tout naturellement... Nous ne pouvons qu'en être fier... Fier de voir ses gars "professionnels" jusqu'au bout, calmes, sereins, usant de leur qualité à bon escient... Fier d'entendre notre merveilleux hymne, sans chauvinisme aucun, après la remise des médailles et du trophée tant convoité...

Un grand moment de sport français encore...

Merci les gars, et respect...

clown
Ujcoe
Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 97
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO Beijing 2008 - Page 5 Empty Re: JO Beijing 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum