La Brute !!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par thk_manager le Dim 13 Juil 2008 - 14:14

la seule chose qui me dérange un peu dans ce jeu c'est le nombre de combats qu'on peut faire par jour...

thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1585
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Ujcoe le Dim 13 Juil 2008 - 14:17

sam_smill a écrit:
Ujcoe a écrit:Aè... Et Shmirro... Quelqu'un peut me dire, qui est l'élève Shmirro... En tout cas, j'espère, qu'il ne porte pas bien son nom... clown

Laughing si moi Laughing j'ai changer j'etais sam_smill mais plus maintenant... Laughing

Aè... Donc, si je comprends bien, Shmirro et Sam_smill ne font qu'un... Enchanté Sam_shmillrro... Sois le bienvenu dans mon institution... Par contre, je ne sais toujours pas, qui est Gabranth... clown

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par al-colo le Dim 13 Juil 2008 - 14:23

on ne peux pas changer d'apparence??

al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 35
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Ujcoe le Dim 13 Juil 2008 - 14:26

le-marabou a écrit:on ne peux pas changer d'apparence??

Aé... Au tout début, oui... Puisque le jeu te le propose au moment de donner un nom... Par contre, ensuite, une fois que tu es validé, j'en doute... A moins de créer un nouveau personnage... Tu as erré un peu pour voir... clown

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par al-colo le Dim 13 Juil 2008 - 14:28

je ne peux errer nul part je crois !pas de menu?ni pour mon profil?

al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 35
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Ujcoe le Dim 13 Juil 2008 - 14:34

Aè... Je confirme... Une fois que ton apparence première est validée, tu ne peux plus en changer... J'ai zieuté moi aussi, mais bon... Pas possible... clown

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par al-colo le Dim 13 Juil 2008 - 14:36

ok merci pas grave num1

al-colo
Elite
Elite

Nombre de messages : 776
Age : 35
Localisation : planète Mars
Equipe : Olympique Médina
Date d'inscription : 26/06/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=OIKKhbBfeK0

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Wilcked le Dim 13 Juil 2008 - 17:10

J'ai 2 nouveaux élèves avec gddgdsg et snakerbel !

Est-ce l'un de vous?
jesaispas
rock

_________________________________________________
DOSES SOLA VENENUM
Div.VI.1018

Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 43
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Jéjé34 le Dim 13 Juil 2008 - 17:45

http://jeje-la-brute.labrute.fr/ :gggr2:

ange

_________________________________________________
Jéjé34, manager de l'Hérault Foot 34 (292495)

Jéjé34
Assistant forum

Nombre de messages : 2946
Age : 24
Localisation : Béziers / Montpellier
Equipe : Hérault Foot 34
Date d'inscription : 24/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par vandonkey le Dim 13 Juil 2008 - 23:41

http://vdk.labrute.fr/

j'acais découvert ce truc la semaine derniere mais je n'accroche pas autant que hattrick.
c'est purement du bol et je ne comprend strictement rien à l'évolution du bonhomme:jsspo: gné

_________________________________________________
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, c'est pourquoi tant d'humains semblent brillants avant d'avoir l'air con; d'un autre côté, il vaut mieux avoir l'air con qu'avoir l'herpès

vandonkey
V.I.P.

Nombre de messages : 3824
Age : 41
Localisation : A la maison, au froid...
Equipe : La Fine Fleur
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par strike13 le Lun 14 Juil 2008 - 0:17

en fait d'après ce que j'ai compris, les victoires te donnent des points d'xp (ainsi que d'autres trucs comme un up d'un te tes élèves, etc..), quand ta barre d'xp est remplie, tu gagnes un niveau, et en même temps tu gagnes un nouveau truc (arme ou compétence "spéciale"). ce que tu gagnes est aléatoire, personne n'a les mêmes choses à chaque up..

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par thk_manager le Lun 14 Juil 2008 - 0:44

ah c'est pour ça que j'ai des trucs sur ma planche en bois dans la cellule... (un baton et une massue^^)

p.s : comment on fait pour eviter un coup ? (wilked me la fait ce matin et il m'a zigouillé mdr )

_________________________________________________



Le site du club
la ville de Kieland - ile de kieland - viens prendre une raclée (enfin presque^^)
Sylvain Sellier sur Popmundo

thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1585
Age : 96
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Wilcked le Lun 14 Juil 2008 - 1:54

Mes 2 dernières victimes:

PZA et THK

Et 1er a m'infliger une défaite:

VDK

rock

_________________________________________________
DOSES SOLA VENENUM
Div.VI.1018

Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 43
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par samesool le Lun 14 Juil 2008 - 5:04

Je m'y suis mis un peu pour le fun (on va voir si ça va durer ou pas ^^) http://samesool.labrute.fr

samesool
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 93
Equipe : iosteam
Date d'inscription : 04/02/2008

http://www.ht-arena.com/iosteam/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Ujcoe le Lun 14 Juil 2008 - 6:32

strike13 a écrit:en fait d'après ce que j'ai compris, les victoires te donnent des points d'xp (ainsi que d'autres trucs comme un up d'un te tes élèves, etc..), quand ta barre d'xp est remplie, tu gagnes un niveau, et en même temps tu gagnes un nouveau truc (arme ou compétence "spéciale"). ce que tu gagnes est aléatoire, personne n'a les mêmes choses à chaque up..

Aè... Chouette, j'aurai compris la même chose... Quand de grands esprits marseillais se rencontrent... Enchanté, Striky... Sinon, mis à part, je possède quatre élèves, dont un, que je ne connais toujours pas... Gabranth... Qui est, bordel de m***e, Gabranth... Il est vrai quoi... clown

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Gankutsu le Lun 14 Juil 2008 - 7:50

Altea, PZA et THK étaient les adversiares du jour.

3 victoires. rock

_________________________________________________


Le GANK s'expose !

GANK-til Organisateur de la COUPE HT-COLORS

Gankutsu
Graphiste

Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Ile de France
Equipe : GANK TEAM
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Ujcoe le Lun 14 Juil 2008 - 8:09

Aè... Franchement les gars... Il est parce qu'Altea vous a appris à faire de la planche à voile... Vu tous les vents, qu'elle vous a mis... Que vous vous acharnez sur elle... Et si encore, elle prenait des points d'expérience à chacune de vos frustrations de mâles rejetés... Même pas... Pitoyable... clown

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Wilcked le Lun 14 Juil 2008 - 9:27

Ujcoe a écrit:Aè... Franchement les gars... Il est parce qu'Altea vous a appris à faire de la planche à voile... Vu tous les vents, qu'elle vous a mis... Que vous vous acharnez sur elle... Et si encore, elle prenait des points d'expérience à chacune de vos frustrations de mâles rejetés... Même pas... Pitoyable... clown

En même temps, c'est bien toi qu'il l'a crée pour la mettre dans l'arene et se prendre des fessées!


Espèce de S&M! :arf:

_________________________________________________
DOSES SOLA VENENUM
Div.VI.1018

Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 43
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Ujcoe le Lun 14 Juil 2008 - 9:39

Wilcked a écrit:
Ujcoe a écrit:Aè... Franchement les gars... Il est parce qu'Altea vous a appris à faire de la planche à voile... Vu tous les vents, qu'elle vous a mis... Que vous vous acharnez sur elle... Et si encore, elle prenait des points d'expérience à chacune de vos frustrations de mâles rejetés... Même pas... Pitoyable... clown

En même temps, c'est bien toi qu'il l'a crée pour la mettre dans l'arene et se prendre des fessées!


Espèce de S&M! :arf:

Aè... Alors là, pas du tout... Si je l'ai mise dans l'arène, il est tout d'abord, pour qu'elle soit couronnée... L'arène La reine... Celle-là est faite... Et ensuite, il était surtout pour mater quelques hommes bien machos sur les bords... Activité lucrative, qu'elle réussit de temps en temps... Sinon, il n'est pas S & M... Mais M'MS... Tu as inversé les lettres, et oublié une au passage... Il n'est pas grave... lol... clown

_________________________________________________

Ujcoe
Assistant forum

Nombre de messages : 8613
Age : 90
Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par strike13 le Lun 14 Juil 2008 - 9:48

Gankutsu a écrit:Altea, PZA et THK étaient les adversiares du jour.

3 victoires. rock

t'as oublié de préciser ta défaite contre ton maître dents

Ta brute a écrasé Gankutsu.
2 points d'expérience gagnés.
:roi2:

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par thk_manager le Lun 14 Juil 2008 - 9:57

comment on fait pour recruter des éléves ?
si chaque clique sur mon lien = 1 éléve alors personne n'a cliqué...

_________________________________________________



Le site du club
la ville de Kieland - ile de kieland - viens prendre une raclée (enfin presque^^)
Sylvain Sellier sur Popmundo

thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1585
Age : 96
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par strike13 le Lun 14 Juil 2008 - 10:09

thk_manager a écrit:comment on fait pour recruter des éléves ?
si chaque clique sur mon lien = 1 éléve alors personne n'a cliqué...

voilà c'est çà. le truc c'est que une fois qu'on a le personnage, on ne peut plus devenir l'élève d'un autre. comme j'ai ouvert ce topic et que la plupart des brutes ht-coloriennes a cliqué sur mon lien, il en reste peu pour toi :roi2: :pasdebol:

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par thk_manager le Lun 14 Juil 2008 - 10:49

ah ben merci c'est sympa :marre:


mais le jeu me plait qd même

_________________________________________________



Le site du club
la ville de Kieland - ile de kieland - viens prendre une raclée (enfin presque^^)
Sylvain Sellier sur Popmundo

thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1585
Age : 96
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Wilcked le Lun 14 Juil 2008 - 19:49

Cellule de Wilcked

Maitre : strike 13
Elèves : 14
Classement : 2546
Victoires : 8

rock

_________________________________________________
DOSES SOLA VENENUM
Div.VI.1018

Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 43
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Wilcked le Mar 15 Juil 2008 - 1:04

Et 3 de plus au tapis:

Samesool, Jeje-la-Brute et le-marabou.

boxe rock

_________________________________________________
DOSES SOLA VENENUM
Div.VI.1018

Wilcked
V.I.P.

Nombre de messages : 2407
Age : 43
Localisation : Highbury
Equipe : Wilckers AFC
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par strike13 le Mar 15 Juil 2008 - 1:43

oh la vache, j'ai voulu attaquer wilcked, alors déjà il a plein d'armes que je sais pas où il les a volé (^^), mais en plus il a un pit-bull que j'ai été obligé de défoncer avant de m'en prendre à lui! mais c'était trop tard!!

bravo!

_________________________________________________
"La majorité n'a pas le droit d'imposer sa connerie à la minorité" Wolinski

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock


strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10435
Age : 44
Localisation : marseille
Equipe : primus team - V.153
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Brute !!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum