Tactique contre AOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tactique contre AOW

Message par k-ma le Lun 7 Juil 2008 - 10:10

J'enchaine les défaites en maitrisant le milieu ou au pire 50/50, tout simplement parce que j'arrive pas à "fermer" les ailes... Mon dernier match, j'ai la possession, je domine sa défense centrale et pourtant je n'ai aucune occas et je me prend 6 buts!! Mon adversaire ne jouait même pas "attaque sur les ailes" mais simplement ses ailiers étaient offensifs, j'avais opté cette fois pour un 4-4-2 pour renforcé ma déf en sachant que je dominerais au milieu, mais c'est l'inverse qui c'est produit!!

Mon bateau a pris l'eau et je coule!! :gggr2:

La fois d'avant, j'avais opté pour un 3-5-2 avec des renforts sur les ailes, ça avait paa mal marché, une défaite 2-0 avec pas mal d'occas de mon coté!!

Mon problème est que mes ailiers ne sont pas terribles en déf (passable et inad), donc faudrait les renforcer je pense....

Est-ce que continuer sur un 3-5-2 avec des milieux qui renforcent les ailes et des latéraux en position défensives peut me permettre de stopper l'hémorragie?? jesaispas

k-ma
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Age : 41
Equipe : Nankan KaoYa
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tactique contre AOW

Message par IceJedi le Lun 7 Juil 2008 - 10:43

Ben en fait vu les stats sur alltid, t'as la 6è équipe la plus faible, donc il y a de fortes chances pour que tu perdes 10 match sur 14.

Ensuite, tu peux aller sur http://www.tomattrick.org pour optimiser ton équipe au maximum et avoir des prévisions de tes LoddarStats et HatStats selon les tactiques.

Tu peux aussi essayer de prévoir les résultats possible de ton match sur Hattrick organizer (pas fiable du tout au niveau de la prédiction de victoire, mais ça peux quand même donner une idée des positionnements les plus adaptés)

Sinon, le plus efficace dépend beaucoup des différentes caractéristiques de tes joueurs et de ceux de l'adversaire donc il manque à mon avis beaucoup d'éléments pour qu'on puisse te répondre, d'autant plus que ça dépend ce que tu veux faire : mettre plus de buts que l'autre sans trop te soucier de ta défense ou empêcher l'autre de marquer au dépend de ton attaque ?

_________________________________________________
Hattrick : Monaha - RIP (ex-VI.915)


Popmundo : Gary Kellen


Powerplay Manager : Jedi Givrés (hockey) + Monaha (foot)
Tuteur,n'hésitez pas à me MP pour des infos.

IceJedi
V.I.P.

Nombre de messages : 3068
Age : 31
Equipe : Monaha
Date d'inscription : 20/05/2007

http://icejedi.v-w.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tactique contre AOW

Message par dijoncteur le Mar 8 Juil 2008 - 1:19

Yo,

Bon comme l'a dit Ice Jedi, ca va être chaud pour toi cette année. Selon tes 3matchs, sur les 3secteurs (attaque-mil-def), t'es parmis les faibles. Pour ton dernier match, le score est sévère, d'ailleurs depuis la rénovation du moteur de jeu, les scores sont de plus en plus sévères me semble t il, mais bon c'est mon avis perso. Cependant, tu aurais pu mériter le match nul, mais la défaite en elle même (et non le score en lui meme, je ne sais pas si je me fais bien comprendre), n'est pas totalement illogique.

Tu as la possession, en effet, mais ton attaque est vraiment faible par rapport à sa défense, ce qui n'est pas son cas.

En effet, il n'a pas fait attaque vers les ailes, mais celà ne signifie pas qu'il n'a aucune de chance de marquer sur les ailes. Et même si ta défence centrale avait le dessus sur son attaque centrale, ca veut seulement dire qu'il a moins de chance (ou de probabilité) de passer, pas qu'il ne passera pas dutout.

Par contre je te l'accorde, c'est vrai que c'est étrange que tu n'aies pas beaucoup d'occasions vu la possession (moi j'aurais pété un cable...ou mon écrant ^^)

Now, Oui, des meilleurs milieux t'aideront à arrêter l'hémoragie, mais tjs grace (ou à cause, c'est selon ^^) à ce nouveau moteur du jeu, le milieu ce n'est pas (plus)tout. Je ne pense pas que des milieux avec une secondaire en allier soient très rentable parce que ils n'apporteront pas grand chose par rapport au prix ou tu vas les payer. Mieux vaut prendre des bon milieux, qui seront peut etre nul en ailer, mais avec une meilleur note de passe.

Pour les ailiers, je suis encore d'accord avec Ice, veux tu marquer un but en plus ou encaisser un but en moins. Je ne m'avancerai pas sur la défense, vu que j'ai personnellement une passoire en guise de défense. Mais si tu joues l'offensive, ce qui est visiblement le cas vu que tu joues en 3-5-2, mieux vaut avoir de la passe plutot que de la défense pour tes ailiers.

tchouz

dijoncteur
Elite
Elite

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tactique contre AOW

Message par k-ma le Mar 8 Juil 2008 - 8:42

Merci des réponses, je mes suis inscrit sur Tomattrick... C'est sympa, je vais étudier toutes les possibilités!!

Normallement , j'ai un milieu costaud (2 formidable+2 excelllent) ,donc faut que j'achète des ailiers meilleurs que ceux que j'ai (ce qui ne devrait pas être très difficile!!), par contre j'ai plus beaucoup de sous!! Des ailiers avec passe, ça me semble pas mal!

Encore merci, je vous tiendrais au courant pour mon prochain match qui à l'air "jouable"!...

k-ma
Semi-pro
Semi-pro

Nombre de messages : 55
Age : 41
Equipe : Nankan KaoYa
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tactique contre AOW

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:25


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum