Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

+4
fabien
maximus4230
letisseur
julia060504
8 participants

Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par julia060504 Sam 5 Juil 2008 - 11:06

salut a tous amis graphistes, je me presente je suis le president de l'as balustres.j'ai une question qui concerne la prise en charge des logos,je voudrais savoir si vous choisissez les logos par date de demande ou tous simplement par envie de creation.car j'ai fait une demande le 02.06.08 ,et j'ai vus des demande prise en charge qui date du 28 et du 27.06.08..donc je vous pose la question? cordialement merci

julia060504
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : marseille
Equipe : as BALUSTRES
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par letisseur Sam 5 Juil 2008 - 11:33

Bonjour julia060504,

Normalement on essaye de traiter le plus possible dans l'ordre.

Maintenant tout dépend de la demande aussi, de sa faisabilité et de sa complexité (nombre d'éléments à inclure, précision ou imprécision de la demande), de la difficulté à trouver les bonnes images (c'est parfois très long à trouver).
A savoir aussi que graphiste ne signifie pas dessinateur, on modife des images existantes on ne les crée pas (en général).

C'est pour cela qu'il reste encore des commandes d'avril et que d'autres sont faites tout de suite car elles demandent peu de recherche au graphiste qui l'a prise ou qu'il flashe pour le thème (on est là pour se faire plaisir aussi).
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par julia060504 Sam 5 Juil 2008 - 14:48

ok,merci pour tes explications.je prend mon mal en patience.vous avez bien raison faite vous plaisir num1

julia060504
Grand débutant

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : marseille
Equipe : as BALUSTRES
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Priorité des demandes

Message par maximus4230 Ven 12 Juin 2009 - 21:07

Bonjour,
je m'excuse de vous déranger pendant vos travaux, qui du reste sont magnifique, mais j'ai une question pour les patron de HT-Colors.
En effet, je me demandais juste, et c'est vraiment sans aucune hargne ou mauvaise humeur, mais seulement pour savoir les critères, les raisons pour lesquelles des demandes d'une certaines dates passent avant des demandes postées avant.
Sérieusement, c'est juste pour savoir et pas pour vous embêter et cela ne me dérange pas d'attendre car je suis prévenu des délais.
En vous remerciant d'avance et encore une fois, en félicitant vos travaux.
maximus4230
maximus4230
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lyon
Equipe : Etoile sportive moulezannaise
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par fabien Ven 12 Juin 2009 - 22:54

Salut ,
nous sommes tous bénévole , pour le forum .
nous fesons les logos pendant nos temps libre , donc souvet les commandes sont pris par coup de coeur .
voila , maintenant revoir peut-etre ta commande, elle peut-etre trop compliqué , sinon soit patient .
fabien
fabien
Graphiste

Nombre de messages : 9270
Age : 40
Localisation : dans la lune
Equipe : real mandarine
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par letisseur Ven 12 Juin 2009 - 23:53

Bonjour maximus4230,

J'ai fusionné ton message avec un autre qui a le même sujet (car c'est quelque chose qui revient régulièrement mais c'est compréhensible Wink), tu auras ainsi d'autres explications.
letisseur
letisseur
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 10796
Age : 54
Localisation : Issy et pas ailleurs
Equipe : FM FC
Date d'inscription : 09/08/2005

http://www.flickr.com/photos/letisseur/show/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par frz Sam 13 Juin 2009 - 0:20

J'agis personnellement au coup de cœur en priorité, se forcer a réaliser un logo n'est souvent pas bon dans le résultat.
Cependant toutes les commandes validées seront faites, coup de cœur ou pas, c'est un passe-temps et non pas un travail pour ma part et donc je prefère passer l'amusement avant la prise de tete.
(dernier exemple en date : j'ai pris il y a quelques jours la commande la plus vieille possible, elle date du 01/05/09. Ce n'est pas un coup de coeur, mais le délai est long et il faut "satisfaire le client" donc non, il n'y a pas vraiment d'ordre précis mais la date compte quand même un peu dans nos choix !)

Bref, merci de votre patience et merci du soutien que vous nous portez, ça fait très plaisir

mrred
frz
frz
Graphiste

Nombre de messages : 338
Equipe : Freeze Football Club
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par maximus4230 Sam 13 Juin 2009 - 8:41

Bonjour à tous,désolé, je n'avais pas vu le 1er post.
Merci en tout cas pour la réponse rapide et effectivement, je comprends mieux.
Personnellement, c'est vrai que c'est plus sympa de prendre une demande qui te parle plus et sur laquelle tu sais que tu peux t'éclater biup biup
En tout cas, maintenant je sais et c'est vrai que j'aurais pu y penser.
Merci en tout cas encore pour le suivi et pour votre travail :fan: :fan:
maximus4230
maximus4230
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lyon
Equipe : Etoile sportive moulezannaise
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par lesbulles Sam 13 Juin 2009 - 10:04

Content que la réponse te satisfasse thumleft et rassure toi toutes les commandes seront faites on oublie personne.
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par maximus4230 Sam 13 Juin 2009 - 13:08

Merci Lesbulles, mais je n'en doutais pas. Un ami est venu ici faire faire son logo et il ne m'a dit que du bien. En plus, son logo est magnifique. C'est Nikop69 avec le logo du FC belleville avec le dragon fait par thk et il est magnifique.
C'est vrai que j'aimerais bien savoir faire des trucs comme cela car c'est sympa et en plus, je pourrais vous aider. Mais bon, je ne suis pas assez bien équipé mentalement :arf: :arf: ni niveau logiciel je pense.
En tout cas, merci les bénévoles et continuez à être aussi bon rock rock :fan: :fan:
maximus4230
maximus4230
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lyon
Equipe : Etoile sportive moulezannaise
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par lesbulles Sam 13 Juin 2009 - 13:29

Si tu te sens l'ame d'un futur graph ou même pour t'amuser voici un lien avec les programmes de graphisme et les explications pour travailler avec https://ht-colors.forumactif.com/photoshop-illustrator-gimp-tutos-f18/
lesbulles
lesbulles
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 12601
Age : 58
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Equipe : Les Bulles
Date d'inscription : 04/12/2005

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par maximus4230 Sam 13 Juin 2009 - 23:35

Et bien je te remercie.
Je ne te promets rien mais je regard et te tiens au courant.
Merci pour tout SmileSmileSmile
Me manque plus que l'intellect renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos 725716
maximus4230
maximus4230
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lyon
Equipe : Etoile sportive moulezannaise
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par Tryskell Lun 15 Juin 2009 - 13:19

c'est ca le probleme malheureusement

on aimerait tous pouvoir traiter les commandes par date d'arrivée, ca serait logique, et "équitable"

mais malheureusement, certaines demandes sont trop complexes pour certains, des fois, il y a un truc qu'on arrivera pas à faire, ou alors, on est vraiment pas inspiré

croyez bien que ca nous dérange aussi, mais on essaie de faire du mieux qu'on peut selon , nos capacités techniques, nos envies, et notre temps fleurs

mais on vous aime tous, pas de favoritisme pour certains ^^ (j'ai moi meme fait 3 commandes, et je me rappelle que la 2e avait mis du temps à être prise en charge, alors même que je fais partie de l'équipe...)
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par maximus4230 Lun 15 Juin 2009 - 18:19

Mais il n'y a aucun problème et puis de toute façon, si on est pressé, on a qu'à le faire soi même :arf:
Allez, bon courage et puis je vais voir pour essayer de rejoindre votre équipe de graphiste SmileSmile
maximus4230
maximus4230
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lyon
Equipe : Etoile sportive moulezannaise
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par Tryskell Mar 16 Juin 2009 - 13:05

bon courage, on est nombreux à être passé par là pour devenir graphiste (moi le premier)

te décourage pas, même si on critiquera tes créations (car on va pas garder notre langue dans notre poche)

rappelles toi que tout ce qu'on te dira, c'est pour toi, pour progresser, et pour nous, si on peut recruter un nouveau graphiste un jour
donc tout est censé être constructif, on est pas là pour descendre qui que ce soit
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par thk_manager Mar 16 Juin 2009 - 19:11

Tryskell a écrit:bon courage, on est nombreux à être passé par là pour devenir graphiste (moi le premier)

te décourage pas, même si on critiquera tes créations (car on va pas garder notre langue dans notre poche)

rappelles toi que tout ce qu'on te dira, c'est pour toi, pour progresser, et pour nous, si on peut recruter un nouveau graphiste un jour
donc tout est censé être constructif, on est pas là pour descendre qui que ce soit

Les seules choses interessantes de ton post mrred
Non, plus serieusement, toutes les remarques que nous te ferons seront pour que tu t'ameliore, j'en suis le dernier exemple... J'ai du poster une cinquentaine de bann avant d'être recruté, je crois même que j'ai battu fabien en ce qui concerne les "Beurkk !" ou autre "Tres moche" Razz

La perseverance est le maitre mot Wink
thk_manager
thk_manager
Graphiste

Nombre de messages : 1586
Age : 104
Localisation : Sur terre
Equipe : thk kiel
Date d'inscription : 23/12/2007

http://www.ht-arena.com/thk

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par maximus4230 Mar 16 Juin 2009 - 21:32

Ouais, c'est clair. Mais bon, c'est vrai qu'il faut se familiariser avec les outils
maximus4230
maximus4230
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Lyon
Equipe : Etoile sportive moulezannaise
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos Empty Re: renseignement sur l'ordre de prise en compte des logos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum