Raymond Domenech.

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Raymond Domenech.

Message par Ujcoe le Jeu 11 Sep 2008 - 21:50

Aè... Perso, j'ai vu le match... Oui, je sais... Sur le point de vue sportif, ces trois points, cette victoire, est l'arbre, qui cache une forêt déboisé... Ensuite, concernant Domenech, je ne dirais qu'une chose, le tenir responsable de tous les maux de l'équipe de France, est assez aberrant... Et pourtant, vous savez comme je ne supporte absolument pas ce bonhomme... Pour des raisons que j'ai données précédemment, s'il démissionne, il ne touche rien, s'il est viré, il récupère le pactole... Donc, compréhension totale, à ce qu'il ne démissionne pas... J'agirais de la sorte... Et nous ne serions pas les seuls... Par contre, ceux, que je virerais avec perte et fracas, ils demeurent l'Escalette, et l'Houllier... L'Escalette, pour ne pas reconnaître ses torts, en rajouter une couche, façon dictatoriale, avec le fait d'avoir gardé Domenech en pleine débandade... Et Gérard Houiller, qui se permet encore de dire, ce matin, dans l'équipe, que le choix de garder Domenech est une bonne idée... Franchement, si ces deux ne nous prennent pas pour des cons, il est alors que je peux prendre ma carte d'abonnement du côté de Gerland, avec le kit complet du parfait supporter lyonnais, quitte à chanter des louanges à Jean Michel Hélas... Et franchement, il n'est pas demain la veille... Je préférais encore devenir supporter du PSG... clown

Ujcoe
Assistant forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par Wanou le Ven 12 Sep 2008 - 9:57

Ujcoe a écrit:Aè... Perso, j'ai vu le match... Oui, je sais... Sur le point de vue sportif, ces trois points, cette victoire, est l'arbre, qui cache une forêt déboisé... Ensuite, concernant Domenech, je ne dirais qu'une chose, le tenir responsable de tous les maux de l'équipe de France, est assez aberrant... Et pourtant, vous savez comme je ne supporte absolument pas ce bonhomme... Pour des raisons que j'ai données précédemment, s'il démissionne, il ne touche rien, s'il est viré, il récupère le pactole... Donc, compréhension totale, à ce qu'il ne démissionne pas... J'agirais de la sorte... Et nous ne serions pas les seuls... Par contre, ceux, que je virerais avec perte et fracas, ils demeurent l'Escalette, et l'Houllier... L'Escalette, pour ne pas reconnaître ses torts, en rajouter une couche, façon dictatoriale, avec le fait d'avoir gardé Domenech en pleine débandade... Et Gérard Houiller, qui se permet encore de dire, ce matin, dans l'équipe, que le choix de garder Domenech est une bonne idée...

Complètement d'accord avec toi sauf sur une chose ce n'est pas seulement EscaMachin et HouTruc qu'il faut virer mais c'est reconstruire la FFF + la DTN de A à Z car la dedans, il y'a que des papy-radins donc le 3/4 (même peut être plus) n'a jamais joué au haut niveau.

Edith me dit que EscaMachin devient candidat a sa propre succession

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a annoncé vendredi à l'issue du conseil fédéral qu'il serait candidat à sa propre succession lors des prochaines élections du 13 décembre.

:sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos:

Ohhh non!!!!
le mythe des 5 points était un mensonge!!!

C’est n’est pas une nouveauté. Raymond Domenech jouera sa place de sélectionneur en Roumanie en octobre. Une victoire lui donnerait un sursis, une défaite le condamnerait. Un nul pourrait également le sauver. «Un match nul à l’extérieur, lorsque l’on est responsable d’un club, c’est toujours une bonne affaire. Moi, j’aime bien un point à l’extérieur. Tant que l’on gagne à domicile, on est bon. Après, il y a de très bons nuls et de très mauvais nuls. La priorité, c’est le jeu», a confié Noël Le Graët au Parisien.

Wanou
V.I.P.

Equipe : LOSC

Message par Firenze le Ven 12 Sep 2008 - 12:28

bla bla bla bla. Une belle gérontocratie cette FFF. Et Languedeboiscratie.

Cavenaghi ! Cavenaghi ! Cavenaghi !

http://kiki-le-furet.labrute.fr

Gavayan @The West

Firenze
V.I.P.

Equipe : BorEys (1170660)

Message par Servalien le Mar 16 Sep 2008 - 1:29

Gonflé de se représenter Escalettes. Mais bon, s'il n'a pas d'opposant déclaré et qu'il fait voter à main levée comme pour Domenech ...

RC Serval sur Rugbymania
HC Serval sur Powerplay Manager
FC Serval sur Powerplay Manager
Servalien sur Hordes
Servalien sur The West (world 3)

Servalien
V.I.P.

Equipe : FC Serval

http://www.ht-arena.com/serval/

Le HT-Colornicle... Rubrique chiens écrasés...

Message par Ujcoe le Sam 20 Sep 2008 - 11:03

Aè... MEGAL-AU-LAS... No comment... Lyon, ville de foot...

"Les opposants au projet du nouveau stade de l'Olympique lyonnais vont manifester ce samedi matin à l'appel d'une demi-douzaine d'associations de riverains. La construction de cette enceinte de 60 000 places devrait coûter entre 200 et 400 millions d'euros aux contribuables. Son inauguration est prévue au mieux en 2012. Jean-Michel Aulas et Gérard Collomb, le maire de Lyon, ont rappelé que le site de Montoud est le seul à pouvoir accueillir "OL Land"..."

clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Servalien le Sam 20 Sep 2008 - 16:01

D'un autre côté, on peut comprendre les riverains ...

RC Serval sur Rugbymania
Servalien sur Hordes

Servalien
V.I.P.

Message par Kev43 le Sam 20 Sep 2008 - 18:30

C'est clair Smile
Mais j'aimerais bien aller dans ce stade s'il voit le jour love
J'ai vu la vidéo du projet, si ça se fait ce sera fantastique love

Kev43
V.I.P.

Equipe : AS St Romain

http://www.ht-arena.com/as_stromain/

Message par fabien le Sam 20 Sep 2008 - 22:27

Moi aussi j'aimerai voir un jour le nouveau stade du LOSC .
:marre: du stadium nord

fabien
Graphiste

Equipe : real mandarine

Message par Wanou le Lun 22 Sep 2008 - 15:58

Heuuuu là on dérive complètement du sujet!!!

Mais cette image recolle au topic dents

Wanou
V.I.P.

Message par strike13 le Lun 22 Sep 2008 - 16:15

biup biup biup mdr

mon groupe: http://www.reverbnation.com/bazhard#!  rock

strike13
Graphiste/Retraité

Equipe : primus team - V.153

Message par Servalien le Mer 24 Sep 2008 - 18:53

Donc finalement Raymond continue, Escalettes aussi, formidable, quelle merveilleuse vision de la démocratie ...

RC Serval sur Rugbymania
Servalien sur Hordes

Servalien
V.I.P.

Message par Wanou le Mar 7 Oct 2008 - 10:23

BLEUS / LE SORT DE DOMENECH SCELLÉ ?
Pour du beurre ?

La victoire contre la Serbie n’offrira aucun répit au sélectionneur. La rumeur a en effet grossi ces derniers jours. Et à croire certains médias, Raymond Domenech pourrait être écarté le 15 octobre. Quel que soit le score en Roumanie…

Elle court, elle court la rumeur… Elle accélère même. Drôle de moment quand même pour prendre de la vitesse. Le Journal du Dimanche n’a pas hésité à la relayer avec insistance dans sa dernière livrée : « Le sort de Raymond Domenech sera scellé après le match de la Roumanie », écrit l’hebdomadaire dans un dossier convaincant. Le 15 octobre, le Conseil Fédéral devrait lui retirer la charge de la sélection nationale. Une nouvelle qui ne surprendrait guère en cas de revers à Constanta face à la Roumanie. Mais l’éviction de Domenech serait également prononcée en cas de résultat nul, qui n’aurait rien d’infamant ni de catastrophique sur un plan comptable. Et cerise sur le gâteau des anti-Domenech, en cas de succès, le sélectionneur pourrait également être remercié !

Pour comprendre ce choix, il suffit de consulter les sondages. L’opinion publique est défavorable à Domenech et le Conseil Fédéral, qui l’a laissé en poste, en a assez d’être la risée du public. Domenech, avec sa sortie post-autrichienne sur « l’odeur du sang », a démontré qu’il n’avait pas changé, comme lui demandait les membres du Conseil Fédéral. Par ailleurs, la presse a à peine relevé la qualité de ses choix humains et tactiques face aux Serbes, avant et après le match. Qu’il ait réussi dans un contexte très lourd à relancer l’équipe de France après la gabegie de Vienne n’a pas non plus été relevé par les médias. Et n’a donc pas été intégré par le public, contrairement aux critiques d’un Grégory Coupet qui a découpé en tranches le fonctionnement de l’équipe de France dans un entretien à France-Football. En stigmatisant l’attitude du sélectionneur, Coupet a donné du grain à moudre aux détracteurs de Domenech, qui au lieu de profiter d’un peu de calme après la victoire serbe va retrouver le sentiment de défiance qui précédait ce dernier rendez-vous.

Or, comme l’ont révélé récemment plusieurs joueurs de l’équipe de France, ce climat délétère perturbe le fonctionnement des Bleus. A l’heure d’un match très important, ne devrait-on pas, comme Laurent Blanc, demander le retour au calme pour que les Bleus ne compromettent pas leurs chances de disputer le Mondial 2010 ? Car avec ou sans Domenech à compter du 15 octobre, si son sort est réellement scellé, il vaudrait quand même mieux que ce dernier s’en aille sur un dernier résultat positif en match éliminatoire. En cas de défaite en Roumanie, on souhaite bien du courage à son successeur désigné, Didier Deschamps, pour relancer le groupe d’ici au match contre la Lituanie. Car on l’a un peu trop oublié ces derniers temps, au-delà de l’avenir de Raymond Domenech, c’est celui d’une sélection et donc d’un football français mal en point sportivement dont on parle….

Est ce vrai ou pas...

Wanou
V.I.P.

Message par Firenze le Mar 7 Oct 2008 - 10:58

En parlant de Coupet, bravo le gars qui crache dans la soupe. Espèce de faux-derche va. "Gnagnagna il est pas gentil le raymond il me veut plus en équipe de france ouiiiin je veux mon quatre-heure et une sucette, mamaaaaaan !". Du coup il va voir france football où il aura une oreille attentive c'est sure, vu leur haine anti-RayDo, et là gros déballage de rancoeur et de fiel, sans aucune preuve apportée, juste des généralités. Non mais franchement...Déjà je l'aimais pas (ben oui il était lyonnais Smile), mais là c'est pire. Non pas que je soutienne le Dodo, au contraire, j'aurais voulu le voir partir après l'euro.

Cavenaghi ! Cavenaghi ! Cavenaghi !

http://kiki-le-furet.labrute.fr

Gavayan @The West

Firenze
V.I.P.

Equipe : BorEys (1170660)

Message par Servalien le Ven 10 Oct 2008 - 2:44

Ils vont finir par me rendre Raymond sympathique à force de lui tomber dessus, même s'il gagne ... jesaispas

C'est vrai que Coupet qui rale après Ray est plutôt gonflé. Quand il a fait son caca nerveux à Tignes, il aurait mérité d'être sanctionné. Pourtant, il est devenu ensuite titulaire. Pas vraiment reconnaissant le Greg ...

RC Serval sur Rugbymania
Servalien sur Hordes

Servalien
V.I.P.

Dossier Raymond Domenech

Message par superstylelyonnais le Ven 10 Oct 2008 - 12:48

Ah! la la, vous vous prenez bien la tête pour n'importe quoi. Moi je dit laisser faire quant il faudra rendre des comptes on verra bien ce qu'il ce passera. D'ici la patience cher amis la vengeance est un plat qui ce mange froid.

superstylelyonnais
Elite
Elite

Equipe : FC Expresse

Message par Ujcoe le Sam 11 Oct 2008 - 9:59

Aè... Comme tout bon footeux, qui se respecte depuis plus de trente ans, maintenant... Et puis, en tant que diplômé français, la logique voudrait que je regarde le match de l'équipe nationale affronter les roumains... Certes... Toutefois, parce que ce beau petit monde me fatigue, actuellement... Escalettes et con-pagnies... J'ai décidé de regarder du côté de l'Afrique du Sud, pour voir, si je ne me trouvais pas... Amusant clin d'oeil... Et de suivre la rencontre, qui opposera les Sharks de Frédéric Michalak au Golden Lions pour le compte de la demi-finale de la Currie Cup, sur la chaîne Canal + sport à 20 h 40, si je ne commets pas d'erreur...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Localisation : Un endroit sur la terre... Ou peut-être ailleurs... Je ne sais plus...

Message par Wanou le Sam 11 Oct 2008 - 17:29

Ujcoe a écrit:Aè... Comme tout bon footeux, qui se respecte depuis plus de trente ans, maintenant... Et puis, en tant que diplômé français, la logique voudrait que je regarde le match de l'équipe nationale affronter les roumains... Certes... Toutefois, parce que ce beau petit monde me fatigue, actuellement... Escalettes et con-pagnies... J'ai décidé de regarder du côté de l'Afrique du Sud, pour voir, si je ne me trouvais pas... Amusant clin d'oeil... Et de suivre la rencontre, qui opposera les Sharks de Frédéric Michalak au Golden Lions pour le compte de la demi-finale de la Currie Cup, sur la chaîne Canal + sport à 20 h 40, si je ne commets pas d'erreur...

clown

En tout cas moi je connais déjà le résultat de cette magnifique rencontre de rugby
donc je ne pourrais regarder que ce match pour rigoler un peu dans ma vie :arf:

Wanou
V.I.P.

Message par Kev43 le Sam 11 Oct 2008 - 19:47

Moi je pense que Domenech sera encore là après le match contre la Roumanie, comme après le suivant et beaucoup d'autres suivants.

J'espère me tromper.

Kev43
V.I.P.

Message par Kev43 le Sam 11 Oct 2008 - 21:01

Très beau premier but, le deuxième, je viens de l'entendre à la radio pompom pompom pompom pompom pompom

GO ROMANIA! biup biup biup biup biup

Kev43
V.I.P.

Message par fabien le Sam 11 Oct 2008 - 21:10

Raymond se rapproche de la sorti . ange

fabien
Graphiste

Equipe : real mandarine

Message par Kev43 le Sam 11 Oct 2008 - 21:20

Kev43, le 13 août a écrit:Quelqu'un a écouté l'after RMC hier soir? Daniel Riolo donnait ses pronos pour les matchs. Il a dit peu près:
On ne gagne pas la Suède, ni le premier match de qualif.
On fait le nul au 2ème, et on ne gagne pas au 3ème.
Je suis assez d'accord.
Courte victoire contre la Suède.
Défaite au premier match.
Petite victoire au deuxième.
Et si on gagne celui-ci c'est fort.

jesaispas

Zut à peine j'écrit ça on en met un

Kev43
V.I.P.

Message par Kev43 le Sam 11 Oct 2008 - 22:11

Et deux

:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:
GO ROMANIA!
:supporters: :supporters: :supporters: :supporters: :supporters:

Kev43
V.I.P.

Message par Kev43 le Sam 11 Oct 2008 - 22:36

Une défaite + une victoire + un nul = 4 pts < 5 pts pompom pompom pompom pompom pompom

Kev43
V.I.P.

Message par lesbulles le Dim 12 Oct 2008 - 12:07

C'est le conseil fédéral mercredi prochain qui décidera du sort du technicien national, qui était sur la sellette avant ce match. Les Bleus ont maintenant quatre points après trois matches: une défaite, une victoire, un nul. Un bilan honorable.

Le technicien national s'en sortira-t-il encore une fois, lui qui a déjà survécu au fiasco de l'Euro (un nul, une défaite, un but marqué, six encaissés) avec un conseil fédéral qui l'avait maintenu en poste le 3 juillet?

La question est posée. Ce qui penche en sa faveur, c'est que les Bleus ramènent un nul méritoire d'un match difficile et très mal engagé. Comment alors se séparer d'un entraîneur après ce qui peut être considéré comme un bon résultat à l'extérieur?

La défense n'a pas plaidé pour Domenech dans ce match. Elle a sombré en première période. En revanche, le sélectionneur pourra dire merci à Ribéry, buteur et Gourcuff, buteur et passeur décisif.

Le début de match fut un calvaire. Il y a tout d'adord la malchance, contre laquelle Domenech ne peut rien. C'est Vieira, qui pendant l'échauffement avant le match montre son mollet droit, puis trottine vers les vestiaires et déclare forfait juste avant la rencontre.

Puis c'est une défense aux abois qui coule. Comme un arrière goût de déjà vu à l'Euro et lors du premier match des Tricolores en qualification au Mondial en Autriche le 6 septembre (défaite 3-1).

Là, il sera sans doute reproché des choix au sélectionneur. Pourquoi avoir choisi par exemple de titulariser pour la première fois en défense centrale une paire Boumsong-Abidal. Le premier joue très peu en ce moment à Lyon et le second a pour véritable poste celui d'arrière gauche, même s'il s'en était bien sorti dans l'axe lors du dernier match des Bleus et la victoire contre la Serbie (2-1).

Les deux joueurs ont multiplié les erreurs. Boumsong est notamment coupable sur le deuxième but des Roumains, une tête de Goian sur un corner (2-0, 17e). Et encore un but encaissé sur coup de pied arrêté, exercice maudit pour les Bleus. Avant cela, c'était le côté gauche de la défense, qui avait pris l'eau, Evra étant fautif sur le premier but de Petre, sur une action dans le jeu cette fois (1-0, 6e).

Ribéry, qui faisait son grand retour de blessure parmi les Bleus, a été à l'origine de l'éclair qui a redonné un peu d'espérance aux Bleus. Le meneur du Bayern Munich a jailli sur une ouverture de Gourcuff (qui aura été lancé par Domenech, un bon point pour lui) pour le premier but français (2-1, 37e). Gourcuff a ensuite redonné de l'air aux Bleus et à Domenech en égalisant (2-2, 69e).

Du côté des Roumains, le sélectionneur Victor Piturca, qui était lui aussi sur la sellette, peut lui se poser des questions. Restera-t-il en poste?

Piturca peut dire merci à son gardien Lobont, auteur d'un double arrêt peu après l'heure de jeu, face à Henry et Gourcuff.

L'amical contre la Tunisie mardi au Stade de France ne sera qu'anecdotique pour les Français. Le match le plus important de Domenech se tiendra mercredi au siège de la FFF. Tout espoir n'est pas perdu pour Domenech, qui pourrait donc rester.

http://www.facebook.com/pages/Hattrick-Colors/300657173279915
Si vous êtes contents de nos réalisations, supportez les équipes d'hattrick colors

lesbulles
Graphiste/Admin

Equipe : Les Bulles

http://[img]http://www.nahoe.ch/data/website/%5Bnwar%5D/images/a

Message par Servalien le Dim 12 Oct 2008 - 15:02

Si même les journalistes les plus hostiles à Domenech affirment qu'il pourrait rester, je pense que c'est cuit: on va bouffer du Ray jusqu'à la fin des qualifications au moins ... :(

RC Serval sur Rugbymania
Servalien sur Hordes

Servalien
V.I.P.

Message par Ujcoe le Mer 15 Oct 2008 - 16:10

Aè...

"Le conseil fédéral de la FFF a maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions de sélectionneur de l'équipe de France, mercredi, a indiqué son président Jean-Pierre Escalettes au siège de l'institution, avenue de Grenelle à Paris. Il est mandaté jusqu'à la Coupe du monde 2010, selon les termes de son contrat. Le président de la FFF a indiqué que cette décision avait été prise suite à un vote à bulletins secrets, à sa demande, et que celui-ci avait donné le même score que le 3 juillet dernier : dix-neuf voix favorables, une abstention. Frédéric Thiriez - qui n'était pas encore convaincu, samedi soir, de vouloir reconduire le sélectionneur - a confirmé avoir voté pour lui..."

Le jour où les cons serviront à mesurer, Escalettes et surtout Thiriez serviront de mètres-étalons... Renouvellement de Domenech logique, mais pas logique...

clown

Ujcoe
Assistant forum

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:54

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut