Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

présentation de kenzeroh96

2 participants

Aller en bas

présentation de kenzeroh96 Empty présentation de kenzeroh96

Message par ThE-DeMonIaK76 Mar 8 Avr 2008 - 18:55

Bien le bonjour à vous ! Je suis comme vous l'avez vu le membre kenzeroh96 ! Et je voudrai vous dire que je suis désolé car je ne suis pas un nouveau je suis comme la réincarnation de petit boo en oob (dans dragon ball) en gros je suis Twisted Evil flood-le-magnifique Twisted Evil mais j'ai changeais (enfin on peut dire ça comme ça) je ne flood plus et je fais des logo comme celui-ci que j'ai fait en 2 temps 3 mouvements :

présentation de kenzeroh96 Cali_d10


Voilà ! Il n'est pas très bien mais je n'ai pas trouvé mieux, désolé !

Je sais que rien ne pourra m'excuser et que j'ai fait du mal au forum ! Mais je m'excuse et ce encore ! Même si vous ne me croyer pas vous pouvez allez voir sur le forum de mon frère !

voilà ! j'éspère que vous aimez mon logo qui est dans le thème du concour "cartoons" !

Bonne soirée vous ! J'épère ne pas l'avoir gacher... fleurs
ThE-DeMonIaK76
ThE-DeMonIaK76
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 27
Equipe : Blãck-ãngel
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation de kenzeroh96 Empty Re: présentation de kenzeroh96

Message par Nico' Mer 16 Avr 2008 - 23:33

Va ! jesaispas

Pour ma part je te pardonne zzz2 , c'est vrai que t'as foutus un sacré bordel rock mais le cousin n'y était pas pour rien non plus dans tout ça alors ... jesaispas

Mais je n'excuse en rien les propos que tu as envoyé par MP. :gggr2:

Sinon je trouve ça bien que tu ais présenté tes excuse dans un topic clap , j'espère vraiment que dans le comportement tu as changé (je parle du comportement sur les forum) m'enfin tu n'as rien fait de ma sur mon forum ni sur Hattrick plaisir alors ... num1

allé, je te paye un p'tit thé à la cafète.

je t'ai refait ta petit image, m'enfin refait je veux dire par la que je l'ai juste nétoyé. présentation de kenzeroh96 91490

présentation de kenzeroh96 Cali_d10

PS : ce serais cool que tu participe au concour monte nous ce que tu sais faire. présentation de kenzeroh96 91490

Sur ceux je place le topic entre les mains des autres voir comment ils te jugeront. fleurs

Nico'
Elite
Elite

Nombre de messages : 2206
Age : 32
Equipe : N'ai plus d'équipe ... :/
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum