Hattrick Colors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

3 participants

Aller en bas

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo Empty Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

Message par Korrigan Dim 30 Mar 2008 - 22:12

Bonsoir a tous,
Depuis le 25 Juin 2007, le FC Crozon (id 962450) arbore fièrement un logo issu de la Hattrick Colors Factory, dessiné par Albachiara.

Le message correspondant à cette demande initiale est celui-ci :
Demande du 1er Juin

Je suis tres satisfait de ce premier logo, comme je vous l'avais déjà indiqué, avec pas mal d'enthousiasme je crois. fleurs Merci encore Alba fleurs
Je ne veux absolument pas en changer, au contraire.
Ma demande aujourd'hui est la suivante : je serai très fier que sur ce logo apparaisse votre "marque" quelle qu'elle soit (juste hattrick colors, ou l'adresse du site, ou peut-être juste le fond commun arc-en-ciel de tous vos avatars (hé hé j'ai remarqué, et ça en jette)...
Je ne sais pas...
Je ne crois pas avoir remarqué que vous le fassiez, mais je trouve ça dommage, je suis le premier de vos fans a vouloir faire votre pub...

Et deuxième point, je serai également très heureux que le logo soit frappé du sceau (je veux dire de la signature) du brillant graphiste auteur du logo.

girl2 Dis Alba, tu veux bien signer.... girl2 rohhooo

Je sais que vos règles définissent une période minimum de UN an avant toute demande de modif, et je n'ai pas de souci avec ça.
Je me dis qu'il y a une chance pour que vous considériez que ce ne soit pas une véritable modif, mais VOUS êtes seuls juges love

Si vous considérez que c'est une modif, alors vous savez déjà ce que je viendrai demander dans 2 mois (d'ailleurs, un an c'est a partir du 1er Juin (date de la demande) ou du 25 (date de réalisation)??? lol

Je lis dans vos pensées : 🆘 Celui là, il ne va pas nous lâcher !!! 🆘

Je suis impatient de connaitre votre décision.

PS : petite info : la saison au cours de laquelle j'ai reçu ce logo avait celle de la montée (je me rappelle, on avait rapporté la jambe de l'attaquant adverse lors du dernier match à Alba... Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo 91490)
Il se pourrait bien que cette deuxieme saison en VII soit aussi celle d'une nouvelle montée... En tout cas ça en prends le chemin...

Merci a vous et à très bientôt ! rock rock
Korrigan
Korrigan
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : exilé a Vienne (Autriche)
Equipe : Korrigans gone Wild
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo Empty Re: Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

Message par strike13 Dim 30 Mar 2008 - 22:53

ce point a déjà été débattu en son temps par les graphistes, et aux dernières nouvelles ils sont contre...
strike13
strike13
Graphiste/Retraité

Nombre de messages : 10442
Localisation : marseille
Equipe : primus team
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo Empty Re: Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

Message par Korrigan Lun 31 Mar 2008 - 1:19

OK, je ne savais pas Sad

Pas de souci, demande réglée !
Merci Strike rock
Korrigan
Korrigan
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : exilé a Vienne (Autriche)
Equipe : Korrigans gone Wild
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo Empty Re: Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

Message par Tryskell Lun 31 Mar 2008 - 13:05

ouep, on en parle de temps en temps, et on se dit a chaque fois qu'on veut pas mettre nos signatures en avant sur nos logos.

Et au niveau de la pub, t'inquietes, au vu du nombre de logos en attente, on se bouscule pas pour aller chercher des demandeurs

PS : j'ai eu du mal a la trouver ta commande korrigan...

dents
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo Empty Re: Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

Message par Korrigan Mar 1 Avr 2008 - 1:51

Tryskell a écrit:
PS : j'ai eu du mal a la trouver ta commande korrigan...

dents

Ouep, surtout que j'ai bien l'impression que tu ne l'as toujours pas trouvée !!!
lol

C'est de celle ci que je parle : Nouvelle commande dents
Korrigan
Korrigan
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 129
Age : 57
Localisation : exilé a Vienne (Autriche)
Equipe : Korrigans gone Wild
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo Empty Re: Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

Message par Tryskell Mar 1 Avr 2008 - 13:02

vi, j'avais trouvé aussi, mais après avoir posté ici ange
Tryskell
Tryskell
Graphiste/Admin

Nombre de messages : 9468
Age : 38
Localisation : In Nantes City!!!
Equipe : Les pti'breizhou
Date d'inscription : 02/03/2007

http://tryskell.labrute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo Empty Re: Korrigan - FC Crozon - 30/03/08 - Additif signature sur logo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum